GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

LASER EPEE GRAAL GUERISON

Catégorie LASER- EPEE - GUERISON SPIRITUELLE - HARMONISATION- CHAMANISME CHAKRAS- AURA - GRAAL - :

Comme promis suite a la demande importante de besoins de soins psychiques, nous développons une section spéciale - théorie et pratique -sur tout ce qui est lié a la

GUERISON SPIRITUELLE

et les médecines parallèles qui y sont rattachées.

Le chamanisme ou shamanisme est une spiritualité centrée sur la médiation entre les êtres humains et les esprits de la surnature (les âmes du gibier, les morts du clan, les âmes des enfants à naître, les âmes des malades à ramener à la vie, etc.). Cette médiation a une fonction économique au sein de la communauté : gérer l'aléatoire. C'est le chaman qui incarne cette fonction, dans le cadre d'une interdépendance étroite avec la communauté qui le reconnaît comme tel.

L'acupuncture est l'une des cinq branches de la Médecine traditionnelle chinoise (MTC), avec la diététique chinoise, la pharmacopée chinoise (herbes médicinales), le massage Tui Na et les exercices énergétiques (Qi Gong et Tai-chi). L’acupuncture se base sur une approche énergétique et holistique. Selon la pensée médicale orientale, elle agit sur le Qi (prononcer tchi) qui circule dans le corps par la voie des méridiens. Des aiguilles insérées à la surface de la peau stimulent des points d’acupuncture précis afin de régulariser le Qi ainsi que des fonctions physiologiques, organiques et psychiques ciblées. En termes occidentaux, on pourrait dire que cela permet de renforcer les processus d’autorégulation et de guérison qui se mettent normalement en branle lorsque l’organisme subit une agression (causée par un virus, un stress, une blessure, etc.). Il existe une cartographie détaillée des points d’acupuncture et des méridiens ainsi que de leurs rôles pour rétablir la santé et l’équilibre du patient.

L'aura est un concept de l'ésotérisme et du New age. Le terme désigne un contour coloré, comme un "halo de lumière" autour d'un corps ou de la tête et qui serait la manifestation d'un champ d'énergie ou d'une force vitale.

Les auras ne pourraient être perçues que par des individus dotés d'un pouvoir psychique spécial ou ayant subi un entraînement adéquat, parmi ces personnes nous pouvons compter les voyants, médium et autres personnes se disant posséder des capacités extrasensorielles.

Mais en partant du principe que l'aura fait partie du champ visuel de ceux qui prétendent la voir, ils ne pourraient donc pas, sans influence extérieure, y voir un côté surnaturel puisque il leur semblerait apparaître comme n'importe quel autre élément de leur environnement visuel. Plus de personnes qu'on ne pourrait le croire posséderaient alors ce don de percevoir les aura.

Les couleurs de l'aura auraient une signification particulière : à chaque couleur spécifique serait associée une note de la gamme, une planète du système solaire, et certains problèmes de santé

Travaux avec les fées des plantes, les elfes qui construisent et peignent les fleurs, les petits êtres radieux qui habitent les bois et les champs, les élémentals qui travaillent avec les fruits, les légumes et tout ce qui tend a couvrir la surface de la terre de verdure. Leurs sont associés les Dévas mineurs de la magnétisation, ceux qui sont attachés aux lieux sacrés comme celui du GRAAL à l' Ile de la REUNION (ST ANDRE) , aux talismans, aux pierres et aussi un groupe spécial se trouvant autour des habitations des MAITRES, où qu' elles soient.

La thérapie au laser favorise

■la réduction de l’inflammation
■la diminution de l’enflure
■la guérison des blessures aux tissus mous
■la diminution ou l’élimination de la douleur aiguë
■la réduction de la douleur et l’inconfort chronique.
La thérapie au laser permet

■une meilleure circulation
■une meilleure réponse neurologique
■une reconstruction accélérée des tissus
■une meilleure mobilité et un meilleur fonctionnement musculaire.
La thérapie au laser traite avec succès

■la douleur aiguë et chronique
■l’arthrite (arthrose et arthrite rhumatoïde)
■les blessures aux tissus mous, y compris les entorses et les foulures
■les tendinites et les bursites
■les spasmes et la tension musculaires
■les problèmes de disques intervertébraux
■la sciatique, la névralgie et la fibromyalgie
■les problèmes orthopédiques post-opératoires, les implants, les fractures
■l’enflure et les œdèmes.
 


2013 GUERISON ESOTERIQUE - ASHRAM DU VEILLEUR

GUERISON - COACH SPIRITUEL - VEILLEUR

CHAKRAS 2011 GUERISON ESOTERIQUE