GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Déclaré mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision de la vie après la mort

Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision

Déclaré mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision de la vie après la mort

Un homme perd son pouls pendant 45mn, puis se réveille avec une vision de la vie après la mort

Un camionneur de l’Ohio a choqué le personnel de l’hôpital après son retour à la vie près d’une heure après avoir perdu son pouls suite à une crise cardiaque foudroyante. Il affirme qu’il a découvert qu’il y a une vie après la mort.

Brian Miller, 41 ans, était en train d’ouvrir un bocal lorsqu’il a senti que quelque chose n’allait pas, il a immédiatement appelé le 911 et a dit à l’opérateur, « Je suis camionneur et je pense que je vais avoir une crise cardiaque. »

Effectivement, son artère principale était complètement bouchée, provoquant ce qu’on appelle une crise cardiaque « widow-maker. »

vie après la mort

Il a été transporté à l’hôpital local, où les médecins ont réussi à le réanimer et à déboucher l’artère, mais après avoir repris conscience et après avoir eu le sentiment que la douleur se dissipait, son cœur s’est soudainement mis en arythmie mortelle, également appelée fibrillation ventriculaire.

« Il n’avait pas de rythme cardiaque, pas de pression artérielle, pas de pouls, je savais ce que cela signifiait », a indiqué l’infirmière Emily Bishop.

vie après la mort

Les médecins de l’hôpital travaillaient avec acharnement pour tenter de réanimer Miller. Ils l’ont choqué à quatre reprises, cependant son corps ne répondait pas. C’est à ce moment là que Miller a déclaré s’être éclipsé dans un monde céleste, « La seule chose dont je me souvienne, c’est que j’ai commencé à voir une lumière et que j’ai commencé à marcher vers la lumière. » Les bordures de ce chemin étaient parsemées de somptueuses fleurs.

Ensuite il a rencontré sa belle-mère, qui était décédée récemment. « Lorsqu’elle est arrivée elle était tellement belle. Elle avait l’air si heureuse. » Miller se souvient : « Elle a attrapé mon bras et m’a dit : Ton heure n’est pas venue, tu n’as pas besoin d’être ici … il te reste des choses à faire. »

Après 45 minutes, son pouls est revenu « de nulle part » a déclaré Bishop.« Son cerveau avait été privé d’oxygène pendant 45 minutes, de sorte que le fait qu’il marche, parle, normalement est tout à fait incroyable ».

Cette incroyable expérience a radicalement changé la vision qu’avait Miller de la mort. Aujourd’hui, il y a une chose dont il est certain : « Il y a une vie après la mort et les gens ont besoin d’y croire. »

À propos de l’Auteure et Traductrice : Claire C.

J’ai rejoint http://www.espritsciencemetaphysiques.com/ en 2014. Plus le temps passe et plus ce qui se passe sur notre planète m’interpelle, j’ai donc voulu apporter ma contribution pour essayer de faire changer les choses. Depuis que je travaille pour Esprit Science Métaphysiques , j’ai eu de grands changements dans ma vie et j’espère pouvoir faire évoluer la conscience des autres.

Source : Fox 8 Cleveland reported. Claire-C-auteur-2



22/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser