GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Edward Snowden muestran imágenesde ovnis

Des documents récents divulgués par Edward Snowden montrent OVNIS Screenshotsfrom

-










Ces derniers mois, divers médias ont choqué l'opinion publique en publiant des documents et des déclarations controversées provenaient de l'ancien entrepreneur NSA Edward Snowden. Un de ces NOTICAS était, selon certains documents Snowden, le gouvernement des États-Unis a été dirigée dans «l'ombre» pour «gouvernement étranger» depuis 1945. Un autre de ces nouvelles controversée a été que, apparemment, le gouvernement des États- Unis prépareraient rien de plus et rien de moins que le fameux «Project Blue Beam", l'invasion alien faux.

Mais maintenant, nouvelles Edward Snowden à nouveau, cette fois par une série de diapositives qui semblent montrer OVNIS dans certains documents gouvernementaux divulgués par l'ancien entrepreneur.

Sonwden et images d'OVNIS allégués

Tel que rapporté par divers médias, diapositives appartiennent à une présentation PowerPoint créée par le GCHQ de l'agence d'espionnage britannique (Government Communications Headquarters). Les images frappantes ont causé un émoi dans les médias sociaux et parmi les théoriciens de la conspiration et UFO. Mais curieusement, certains ont fait valoir cet expert sont traités complètement fausses images, ce qui pourrait indiquer une sorte de gouvernement «plan» dans le but de discréditer la grande quantité de véritables ovnis qui se produisent tous les jours dans de nombreuses régions du monde.

Ufologue Nigel Watson est l'un des experts qui ont soutenu que les photographies litigieuses sont probablement fausses.

"La présentation a trois photos d'OVNIS, faites glisser 35 à 37", a déclaré Nigel Watson à Yahoo Nouvelles. «La première image est en noir et blanc et montre un OVNI au-dessus de Red Bud, Illinois, prise le 23 Avril 1950, semblait être un objet étranger au second une capture d'écran d'une vidéo filmée par Arturo Gil Robles au Mexique et dans le ciel et le troisième a été prise le 01 Août 2011 par un touriste dans la tête noire, Trenarren près de St. Austell, Cornouailles, Royaume-Uni ".

 
 
 
 
 

Watson a également déclaré que toutes les images de juridiction correctement analysées et expliquées dans l'une des photographies a été un enjoliveur jeté dans l'air, dans un autre ballon mylar dégonflé et enfin une mouette. Mais selon Watson, il estime que le document est vraiment à l'épreuve du gouvernement tente de contrôler la population mentalement et diapositives font partie des lignes directrices pour des espions sur la façon de diffuser de fausses informations sur Internet.

"Le principal élément de preuve pour la dissimulation des rapports d'OVNIS et de manipuler les croyances des OVNIS, comme le montrent les documents publiés par Edward Snowden, est contenue dans une présentation PowerPoint intitulé« The Art Of Deception: Formation pour une nouvelle génération Internet des opérations secrètes ", a déclaré M. Watson. "Ces documents ont été créés par le GCHQ, l'agence secret britannique du renseignement et dispose de 50 diapositives liées à l'utilisation de l'Internet pour des opérations psychologiques. Ils ont été créés par une unité appelée "La menace commune Research Intelligence Group (JTRIG)» et visaient directement au gouvernement des États-Unis, la National Security Agency (NSA) et d'autres organismes ".



Les deux Watson et d'autres théoriciens de la conspiration sont plus confiants que les gouvernements savent que les OVNIS hypothèses peuvent être utilisées pour contrôler l'esprit des citoyens, de sorte que Snowden fuite diapositives peuvent être un "grand coup" à organismes utilisés la présentation pour former ses espions.

«Les organismes gouvernementaux sont conscients de la puissance de la croyance aux OVNIS, et sont prêts à utiliser l'Internet pour exploiter ces croyances," a déclaré aux médias Watson. "Cette déception peut être utilisé comme un moyen pour couvrir les activités terrestres les plus banales comme le test avion secret militaire ou de porter atteinte à la crédibilité des ufologues exercices. Le point de la présentation entière est de discuter de la façon dont vous pouvez utiliser les médias sur Internet et de discréditer les gens et répandre la tromperie. Malheureusement, il n'y a pas de texte explicatif accompagnant les images d'OVNIS, donc on ne peut que spéculer sur ce que le temps a été utilisé pour nous faire du mal ".

En outre, tout pourrait faire partie d'un autre type de conspiration, depuis ces derniers mois de nombreux médias qui parlent publiquement conspirations qui ont été cachées au public. Dans les médias traditionnels, ils sont revenus pour déterrer la théorie du complot des 11S ou la conspiration espagnole 23F, pour ne nommer que quelques-uns. Ce nouveau filtre pourrait faire partie d'une nouvelle conspiration jamais vu avant, où "ils" ils nous donnent accès à certains de leurs plans machiavéliques avec un seul objectif, le contrôle de l'humanité.

 
 
 
 


09/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres