GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

ETATS-UNIS: DE MYSTÉRIEUX « HOMMES EN NOIR

Etats-Unis: De mystérieux « hommes en noir » repérés près des routes Muscatine Co.

 

 7  31  1  0  69 

 

 

 
 

 Share2

 

Etats-Unis: De mystérieux « hommes en noir » repérés près des routes Muscatine Co.

muscatine

COMTÉ DE MUSCATINE, Iowa – R. J. Strong originaire de Port Louisa, dans l’Iowa a été effrayé parce ce qu’il a vu une semaine auparavant, lundi 13 juin a 2 heures du matin.

Strong a publié l’information sur Facebook par la suite alors qu’il roulait près d’Ogilvie et de F Avenues dans le Comté de Muscatine quand il a vu « un mec bizarre en train de marcher sur la route pavée avec un grand manteau noir!!!! »

D’autres personnes ont rapporté des choses similaires sur les réseaux sociaux, en rapport avec des observations similaires faites les semaines précédentes.

Selon les rapports, les individus ont été aperçus le long des routes et autoroutes et parfois se mettaient en travers du chemin des motocyclistes et d’autres personnes qui passaient dans le Comté de Muscatine, dans le Sud-Est de l’Iowa.

« Mon fils a vécu cela et ce n’est pas une blague, » a publié Béatrice Wilson Strong. « C’était quelque chose de très effrayant à endurer pour lui. »

« C’est arrivé à plusieurs de mes amis sur l’Autoroute 22, » a publié Cassie Pameticky.

Le Shérif du Comté de Muscatine a pris part des mises en garde, en publiant lundi sur sa page Facebook, « Nous avons pris connaissance de plusieurs ‘hommes vêtus de noir’ et qui pénétraient dans la zone rurale du Comté de Muscatine.3

Plusieurs personnes ont appelé KWQC pour affirmer que ces individus là avaient été aperçus à plusieurs reprises dans leurs jardins, bien que les publication Facebook ne mentionne pas les adresses des lieux où les clichés ont été pris.

Si jamais vous voyez une homme en noir appelez 911 [la police].

Le Shérif de Facebook a publié plusieurs blagues en rapport avec l’affaire et a allégué que des blagueurs inoffensifs sont derrière les récentes observfations.

Cependant, le MCSQ a déclaré sur la page Facebook, « Que nous prenons l’affaire très au sérieux »et que les enquêteurs « espèrent que le public puisse contribuer à leur enquête. »

 

Source: KWQC.com

 7  31  1  0  69 

 

 

 Share2

 

Publié le 22 juin, 2016 dans Etats-UnisWTFX Files & Paranormal.


23/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres