GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

FONDATION KESHE] Journées d’enseignements

FONDATION KESHE] Journées d’enseignements [MàJ #2]

MàJ #2 - Intégration de la seconde journée. Sachez que cet article est désormais un dossier "rétroactif" par rapport à l'avancée des jours... Cela signifie que la dernière journée sera postée en haut et la première se trouvera donc en bas. Ce dossier sera ainsi reposté après chque nouvelle journée d'enseignements. Et n'oubliez pas que la clé USB KESHE est toujours téléchargeable à la toute fin de cette page. ;) Chers amis je vous souhaite bonne intégration de tous ces enseignements. :)

KF SSIKF SSI - Youtube Channel[KFSSI BLUEPRINT TEACHING WEEK] RETRANSMISSION DE LA LEÇON #2

Tout comme hier l’enseignement c’est déroulé en deux scéances, une le matin et l’autre l’après-midi. Je n’ai pas pu assister à cette journée mais on m’a fait part de pas mal de rebondissements et d’annonces. MEHRAN KESHE à entre-autres expliqué le concept du PLASMA, le fait qu’il soit à la base de tout et qu’il soit du coup capable de créer à peu près tout ce que vous voulez. Il l’a même apparement prouvé en faisant une démonstration assez étonnante en créant du sang !? Je vais donc voir ça de ce pas et je ne peux que vous conseiller de faire de même… Avis aux plus sceptiques d’entre-nous. �

KF SSIKF SSI - Youtube Channel[KFSSI BLUEPRINT TEACHING WEEK] RETRANSMISSION DE LA LEÇON #1

Voici l’enseignement de ce matin et juste en dessous celui de cet après midi. :)

KESHE FONDATION - SPACESHIP PROGRAM ORGANIZATIONKESHE - Clé de la Connaissance[KFUSB2012 DATA] LA CLÉ USB AVEC LES PLANS DE LA FONDATION KESHE

Je vous reposte ici le contenu de la clé USB offerte au monde par la FONDATION KESHE. Cliquez sur l’image « GIF » à droite pour télécharger les données. �



28/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser