GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

fréquence de la Terre Résonance de Schumann Convulsions terrestres, dérèglements planétaires et vagues d’énergie cosmique pour terminer 2016 : que nous réserve 2017?

Résonance de Schumann – Mesure en direct de la fréquence de la Terre ici…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

 

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

 

Résonance de Schumann – Mesure en direct de la fréquence de la Terre ici :

Mise à jour de la fréquence de la Terre (Résonance de Schumann) toutes les heures ci-dessus.

 

L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?
Traduit de l’américain par Henri Thibodeau RiderInBlack

Les anciens Rishis indiens disaient que 7,83 Hz était la fréquence de l’OM. Incidemment, c’est aussi le rythme de pulsation naturelle de la Terre mère, connu sous le nom de « Résonance de Schumann ». Selon Wikipédia, les résonances de Schumann sont un ensemble de résonances électromagnétiques à l’échelle plantaire, excitées par la foudre dans la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère.

schumann-aPendant de nombreuses années, cette fréquence de résonance a oscillé de manière stable à 7,83 Hz, avec seulement de légères variations. En juin 2014, cela a apparemment changé. Des moniteurs du système d’observation spatial de la Russie ont dénoté une hausse soudaine de l’activité à environ 8,5 Hz. Depuis, on a noté des journées où la résonance de Schumann accélérait jusqu’à 16,5 Hz. (Le graphique est généralement de couleur bleue avec un peu de vert, sans aucun blanc.) Au début, les observateurs russes ont cru que leur matériel était défectueux, mais ils ont appris plus tard que les données étaient exactes. Tout le monde s’est alors demandé ce qui pouvait bien causer ces pointes d’activités intermittentes.

Est-ce que la fréquence de la Terre accélère? Puisqu’on estime que la fréquence de Schumann est « en harmonie » avec les états alpha et thêta du cerveau humain, cette accélération explique peut-être pourquoi nous avons souvent l’impression que le temps s’est accéléré, et que les événements et les changements surviennent de plus en plus rapidement dans notre vie.

Ces résonances émergentes sont naturellement associées à l’activité cérébrale humaine. Ce qui signifie que nous changeons. Il y a de nombreuses années, j’ai reçu une formation en neuropsychologie; je me suis donc penchée sur ce que l’accélération de ces fréquences pourrait nous indiquer à l’égard du changement évolutif humain. Une fréquence de 7,83 Hz est un état alpha/thêta. Détendu, mais rêveur — une sorte d’état neutre au ralenti en attendant que quelque chose arrive. 

Schumann-b

Une fréquence de 8,5 à 16,5 Hz nous fait passer de l’état thêta vers un état alpha complet et plus détendu, et des fréquences bêta plus rapides et plus alertes commencent à se manifester. (Ceci est en corrélation avec un lent réveil cognitif.) Étant donné que la résonance de Schumann a fait des pointes soudaines entre 12 et 16,5 Hz (voir les zones blanches dans l’illustration), j’ai trouvé cela encore plus intéressant. Dans le domaine de la neuropsychologie, la plage de 12 à 15 Hz est appelée fréquence du rythme sensorimoteur (RSM). C’est l’état idéal de « calme éveillé ». Nos processus cognitifs sont plus clairs et plus précis, mais nous sommes toujours « en harmonie » ou « conscients ». En d’autres termes, la Terre mère est en train de changer sa fréquence vibratoire, et peut-être en est-il de même pour nous. Il s’agit peut-être d’un des nombreux signes que nous nous ÉVEILLONS.

Des rapports scientifiques indiquent que le champ magnétique de la Terre, qui peut affecter la résonance de Schumann, s’est affaibli lentement au cours des derniers 2000 ans, et plus encore au cours des dernières années. Personne ne sait vraiment pourquoi. Un vieux sage de l’Inde m’a dit que le champ magnétique de la Terre a été mis en place par les Anciens pour bloquer les souvenirs primordiaux de notre véritable héritage, afin que les âmes puissent faire l’expérience du libre arbitre sans être gênées par les souvenirs du passé. Il a affirmé que les changements dans le champ magnétique libèrent maintenant ces blocages mnémoniques, et que nous élevons notre conscience vers une plus grande vérité. Le voile se lève. Les œillères tombent. Si c’est le cas, cela soulève encore plus de questions fascinantes.

Quoi qu’il en soit, il est clair que cette accélération peut faire en sorte que vous vous sentiez plus fatigué, épuisé, étourdi, déprimé, et même un peu « bizarre » tandis que vous élevez vos propres fréquences pour être plus « en harmonie » avec la Nouvelle Terre. L’adaptation n’est pas toujours un processus facile, mais gardez à l’esprit que tout cela fait partie de votre propre ÉVEIL.■

Source : https://henrithibodeau.wordpress.com

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

 

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

 

 

17 commentaires sur “Résonance de Schumann – Mesure en direct de la fréquence de la Terre ici…
  1. cestpasunluxe dit :

    Comme vous, je doute sur comment sont interprétées ces résonances de Schuman. J’ai trouvé ce site qui donne ces différentes fréquences. On peut zoomé sur chaque courbe et les niveaux sont calculés et quantifiés selon ou est placé la sourie. De plus sur l’abscisse on peut choisir la date et comparé avec d’autre date. https://nocc.heartmath.org/power_levels/public/charts/power_levels.html

  2. Elbou dit :

    Il est incontestable que la Terre subit un grand changement et que sa vibration augmente.

    Mais qu’est-ce qui justifie de représenter cette vibration de la mère Terre par des ondes de Schumann? Car tout ce qui est dit dans et argile sur les résonances de Schumann est faux: elles restent fixes en fréquence, mais varient constamment en amplitude. Elles sont directement liées à la circonférence de la Terre qui reste fixe !!!! On peut vérifier leur mesure sur le site Heartmath. On a vraiment le sentiment que les personnes qui parlent des résonances Schumann ne se sont pas soucié de savoir ce que c’était concrètement. Dommage de colporter ces contre vérités

  3. RICHARD dit :

    L’interprétation de ces oscillogrammes reste difficile.
    Déjà le bleu qui représente tout le fond de l’oscillogramme est in-interprétable en terme de fréquence.
    Le bleu ne donne aucune valeur sur l’échelle des ordonnées.
    Le vert serait un peu plus causant mais il existe sur différents niveaux et quelle est la fréquence fondamentale à retenir quand on voit qu’il existe superposé sur plusieurs niveaux….
    Seul le blanc est très causant, mais il ne faut pas le retenir d’après l’auteur.
    Je n’y comprends rien….
    Mes longues années de pratique d’interprétation professionnelle d’oscillogrammes restent sans réponse..
    De même une échelle des fréquences inversées (amplitude croissante de l’ordonnée en direction de l’abscisse on a vite fait de plafonner sur une échelle de 40 Hz au maximum.

  4. poumeyrol dit :

    il y a deja plusieurs annee que la frequence terrestre augmente je dirai depuis 1996 claude tracks en parlait deja………moi je sens bien par moment que tous va vite et nous passons 16 h au lieu de 24 parfois…………..la connexion au cosmos s efait plus rapidement donc l ecoute est plus active……………..

  5. Patrick dit :

    J’ai l’impression que le vert se stabilise…

  6. Loopix dit :

    Bonjour,
    J’aurai aimé savoir pourquoi on observe ce phénomène toujours à la même tranche horaire s’il vous plait.
    De 12h à 22h ?

  7. Patrick dit :

    Bonjour ! De quel fuseau horaire s’agit-il ?

    • RICHARD dit :

      U+7.(mesure Russie centrale) Ce qui signifie que si tu vois un événement sur l’oscillogramme à 19h00 en Russie comme ils ont 7h00 d’avance sur la France, tu dois les retirer pour avoir l’heure de Paris. soit 19-7=12hGMT Paris.

  8. Claude Lebel dit :

    une mise à jour sur la fr Schumann de Lucia Rene http://luciarene.com/whats-new/March 31, 2016
    https://www.youtube.com/watch?v=xln9CY34Goc
    ********************************************************************************************************************************
    31 mars 2016

    Le 26 Mars, je sorti un YouTube appelé Ascension Game Changer qui est maintenant cadencer plus de 5000 points de vue.

    3 jours plus tard, le 29 Mars, je pris quelques lectures par radiesthésie …

    moyenne Spiritual Vibration de la Terre (SV): 6,580
    le plus élevé SV de la Terre (au Chili): 7450
    SV sur Susan et mes biens immobiliers à Vilcabamba Équateur: 7300
    SV de Vilcabamba en Equateur: 7000

    moyenne Résonance Schumann de la Terre (SR): 17.5
    le plus SR de la Terre (au Chili): 35,5
    SR sur Susan & mes propriétés: 33,5 à 35
    SR de Vilcabamba: 34

    Ensuite, je pris un coup d’oeil sur les statistiques de YouTube. En utilisant le nombre de minutes personnes effectivement regardé, puis radiesthésie comme une source alternative d’entrée, je me suis que seules 577 personnes (dans plus de 4000 vues sur 3/29) ont regardé en fait la totalité de la vidéo, ont fait l’exercice, et soulevé la résonance de Schumann dans leur emplacement.

    51% étaient aux États-Unis, à savoir, 284 personnes.

    SR moyenne pour l’ensemble des États-Unis sur 3/25 (la veille de la YouTube a été libéré): 10
    SR moyenne pour l’ensemble des États-Unis sur 3/29: 15.5
    Dans quelle mesure a été l’exercice terminé avec succès par des gens qui regardent le YouTube responsable de l’augmentation? 95%
    Dans quelle mesure a été l’augmentation du processus d’ascension normale? 5%

    En regardant l’Australie, où il y avait seulement environ 15 personnes qui ont fait l’exercice (3,4% des téléspectateurs). Juste essayer de voir quel type de différence cela fait quand le nombre de personnes est petit …

    SR moyenne pour l’ensemble de l’Australie sur le 3/25 (jour avant la YouTube a été libéré): 4,5
    SR moyenne pour l’ensemble de l’Australie sur le 3/29: 6
    Dans quelle mesure a été l’exercice terminé avec succès par des gens qui regardent le YouTube responsable de l’augmentation? 90%
    Dans quelle mesure a été l’augmentation du processus d’ascension normale? dix%

    Ensuite, j’ai posé quelques questions supplémentaires …

    Combien de personnes faudrait-il, dans le monde entier, de faire l’exercice pour créer une transition de phase? 5000
    Dans quelle mesure la répartition des personnes à travers le monde important? 60%
    Si 50% des personnes continuent d’être aux États-Unis que des vues augmentent, serait la transition de phase est encore possible? Oui

    Je trouve ces résultats extraordinaires! Très heureux et en espérant que le YouTube continue à partager …

    LR

    vsersion originale anglaise
    ************************************************************************************************************************************
    On March 26, I released a YouTube called Ascension Game Changer which is now clocking over 5,000 views.

    3 days later, on March 29 , I took some readings through dowsing…

    Earth’s average Spiritual Vibration (SV): 6,580
    Earth’s highest SV (in Chili): 7,450
    SV on Susan’s & my properties in Vilcabamba Ecuador: 7,300
    SV of Vilcabamba Ecuador: 7,000

    Earth’s average Schumann Resonance (SR): 17.5
    Earth’s highest SR (in Chili): 35.5
    SR on Susan’s & my properties: 33.5 – 35
    SR of Vilcabamba: 34

    Next, I took a look at the YouTube statistics. Using the number of minutes people actually watched, then dowsing as an alternative source of input, I got that only 577 people (in over 4,000 views on 3/29) actually watched the entire video, did the exercise, and raised the Schumann Resonance in their location.

    51% were in the US, i.e., 284 people.

    Average SR for the whole of the US on 3/25 (the day before the YouTube was released): 10
    Average SR for the whole of the US on 3/29: 15.5
    To what degree was the exercise successfully completed by people watching the YouTube responsible for the increase? 95%
    To what degree was the increase the normal ascension process? 5%

    Looking at Australia, where there were only about 15 people who did the exercise (3.4% of the viewers). Just trying to see what type of difference this made when the number of people is small…

    Average SR for the whole of the Australia on 3/25 (day before the YouTube was released): 4.5
    Average SR for the whole of the Australia on 3/29: 6
    To what degree was the exercise successfully completed by people watching the YouTube responsible for the increase? 90%
    To what degree was the increase the normal ascension process? 10%

    Then, I posed some additional questions…

    How many people would it take, worldwide, doing the exercise to create a phase transition? 5,000
    To what degree is the distribution of people across the world important? 60%
    If 50% of the people continue to be in the US as views increase, would the phase transition still be possible? Yes

    I found these results extraordinary! Very happy and hoping the YouTube continues to be shared…

    Claude L

    LR

  9. PRIOL CAROLE dit :

    Bonjour, en lisant l’article, je peux confirmer que lorsque je suis en état de relaxation et de réceptivité, les informations sont de plus en plus rapides, nettes, précises et permet la connexion avec de très hautes énergies de plus en plus simplement, sans aucun effort particulier. Je suis thérapeute énergéticienne et sophrologue depuis vingt ans et c’est évident que tout s’accélère et que nos connexions avec le subtil sont de plus en plus fines…merci pour votre article. Carole PRIOL.

    • Raphaël dit :

      A la lecture de cet article et surtout du diagramme de mesure de ces jours-ci, je comprends beaucoup mieux mes impressions et perceptions.
      La faiblesse du champ magnétique terrestre ouvre aussi la porte à de nouveaux signaux c’est sûr.
      Adaptation en marche, vigilance sur la sincérité des pensées et des actes…
      Intrigant, enthousiasmant, l’amorce d’une liaison nouvelle à d’autres plans.

       

       

                       

      Convulsions terrestres, dérèglements planétaires et vagues d’énergie cosmique pour terminer 2016 : que nous réserve 2017?

      Alerte sur la ceinture du Pacifique tandis que de colossales vagues d’énergie cosmique frappent la Terre

      Skywatch Media News | 30 décembre 2016

      Traduit par Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space — avec la permission de l’auteur

      • Notes [entre crochets] et de cette couleur insérées par le traducteur.
      • Je vous suggère d’ouvrir la vidéo dans une autre fenêtre et de suivre avec le texte ci-dessous.

      Dernière semaine de décembre 2016.

      Un des plus importants événements galactiques et cosmiques de l’histoire se déroule peut-être sur Terre en ce moment. De puissantes ondes d’énergie sont détectées par nos instruments scientifiques, comme l’équipement utilisé pour le MIMIC (Morphed Integrated Microwave Imagery, imagerie micro-ondes intégrée par morphage) au CIMSS (Cooperative Institute for Meteorological Satellite Studies, institut coopératif pour les études météorologiques par satellite). La puissance et l’énergie colossales requises pour générer ce type d’ondes sont formidables, comme on peut le voir dans ces images percutantes [exemple ci-dessous] pour le mois de décembre.

      Quelque chose de curieux est en train de se produire, à tel point que nombre de journalistes dans les médias alternatifs, ainsi que des prophètes religieux contemporains, des scientifiques alternatifs, des blogueurs, des dénonciateurs et la communauté « éveillée » font activement état de ce phénomène incroyable, qui se produit actuellement pendant le solstice d’hiver de 2016.

      dec-27-chart

      Bien que certains d’entre vous ont employé un langage « distinctif » pour exprimer votre opinion à mon égard et à l’égard de l’exactitude de mes présentations, il y a une chose que je veux que vous sachiez tous, particulièrement ceux qui demeurent sceptiques et provocateurs. Le rôle d’un journaliste est de rapporter « la vérité » en s’appuyant sur l’évidence vérifiable disponible quant aux événements et aux développements en cours sur cette planète — eh oui, c’est une planète, et non une surface plane avec un dôme artificiel flottant au-dessus de nos têtes, comme plusieurs d’entre vous l’ont suggéré avec emphase.

      Voici la réalité. En tant que reporteur se penchant sur ce qui suscite actuellement d’intenses spéculations sur Internet par l’entremise de plusieurs vidéos qui émergent sur YouTube, apparemment appuyées sur des données géophysiques quantifiables, plusieurs événements révélateurs se sont récemment produits qui ouvrent une fenêtre sur ce que se produit en ce moment.

      Par conséquent, je vais vous présenter l’information qui suit, et ce sera à vous de déterminer si ces événements sont fortuits, où s’ils peuvent effectivement être associés à ces spéculations concernant une onde d’énergie qui inondent actuellement l’univers de l’Internet. En tant qu’observateur et reporteur, je suis contraint de vous présenter à tout le moins de l’information qui pourrait s’avérer prophétiquement exacte en fonction de tendances factuelles passées et présentes. Jetons d’abord un coup d’œil au passé pour mieux comprendre ce qui se produit actuellement.

      pulsar

      Plusieurs blogueurs populaires sur Internet tendant à se spécialiser dans les données géoastrophysiques nous ont avertis qu’une forme quelconque d’énergie galactique bombarderait la Terre vers la fin de décembre 2016. Ils soutiennent que de colossales vagues d’ondes électromagnétiques cosmiques ont déjà atteint la Terre, apparaissant sur l’imagerie micro-ondes (MIMIC) sous la forme d’une curieuse anomalie, à défaut d’autre chose.

      energy-pulse

      La plus intense émission jamais enregistrée (100 fois plus puissante que toute autre détectée à ce jour) provenait de la puissante dégradation du champ magnétique du magnétar SGR 1806-20, le 27 décembre 2004. Elle est fortement associée au tremblement de terre d’une magnitude de 9,1 qui s’est produit à l’ouest de Sumatra, en Indonésie, le 26 décembre 2004. Suivi d’un tsunami qui a entraîné la mort de plus d’un quart de million (280 000) de personnes dans l’ouest du Pacifique et l’océan Indien, il est devenu le quatrième désastre naturel le plus meurtrier en plus de 100 ans.

      Malgré son modeste diamètre de 12 miles (20 km), SGR 1806-20 est l’objet le plus fortement magnétisé jamais découvert. L’impulsion lumineuse de la fin décembre 2004 était invisible à l’œil humain, tombant dans le spectre énergétique des rayons gamma, mais beaucoup plus puissante que la lumière visible ou les rayons X.

      sgr-1806-20

      L’explosion de SGR 1806-20, qui est survenue à 50 000 années-lumière de la Terre, a finalement atteint notre planète le 27 décembre 2004 (après que son éruption solaire soit survenue il y a des milliers d’années), devenant le plus intense événement à être détecté de la Terre en provenance de l’extérieur de notre système solaire.

      L’ionosphère illuminée située à l’extrémité extérieure de l’atmosphère supérieure de la Terre a été en fait partiellement ionisé par la radiation magnétique de cette impulsion. Notre magnétosphère, cette couche protectrice qui s’étend à 370 000 miles (600 000 km) au-dessus de la surface de la Terre, a été endommagée par cette intense radiation magnétique [d’origine] galactique.

      Incroyablement, cette impulsion provenant d’un magnétar observée il y a une douzaine d’années a libéré plus d’énergie en à peine plus d’un dixième de seconde que toute celle émise par notre propre soleil au cours des 150 000 dernières années. Voilà à quel point ces magnétars peuvent être incroyablement puissants — cela semble incompréhensible pour l’esprit humain limité.

      Comme aucun événement comparable à celui-ci n’a jamais été si attentivement observé, enregistré et analysé, il a fallu que deux mois s’écoulent avant que la NASA émette finalement son explication officielle sur son site web, en février 2005, des conclusions de la communauté scientifique mondiale quant à ce qui, selon eux, s’était produit. La NASA en a conclu :

      Une éruption si proche et si puissante porte à se demander si une impulsion de rayons gamma encore plus puissante, endommageant l’atmosphère, n’a pas été responsable de l’une des extinctions massives survenues sur Terre il y a des centaines de millions d’années.

      Le champ magnétique de la Terre a été gravement endommagé par de fortes tempêtes (ou éruptions) solaires en juin 2015, lorsque pendant un intervalle de deux heures notre champ magnétique s’est contracté de onze fois le rayon de la Terre à seulement quatre fois celui-ci. Le mois dernier [novembre 2016], on a constaté qu’une fissure gigantesque dans le bouclier magnétique de la Terre permettait aux rayons cosmiques nocifs de s’engouffrer dans notre atmosphère, provoquant des tempêtes géomagnétiques dans l’hémisphère nord.

      Des scientifiques ont déterminé que le champ magnétique [de la Terre] s’affaiblit de 5 % tous les dix ans, au lieu du rythme habituel de 5 % tous les 100 ans. Ceci indique que le déplacement des pôles [magnétiques] se produit possiblement beaucoup plus rapidement que le cycle normal antérieurement anticipé. L’apparente imminence d’un nouveau renversement des pôles est un sujet d’inquiétude.

      magnetic-shield

      Ces tendances inquiétantes s’expliquent par les dommages cumulés déjà subis lors de l’impulsion de 2004 qui a détruit une portion de notre bouclier magnétique protecteur, réduisant la résistance de la Terre à de nouvelles destructions par les éruptions solaires et galactiques qui frappent l’atmosphère et la croute terrestres. Ceci provoque un réchauffement interne et une déstabilisation du noyau ferreux et du manteau métallique visqueux de la Terre, entraînant une recrudescence de secousses telluriques et volcaniques en surface, comme cela a été observé ces dernières années.

      Les fluctuations magnétiques internes et externes sont directement liées au déplacement des plaques tectoniques de la Terre. Les éruptions solaires et galactiques qui perturbent notre magnétosphère jouent un rôle important dans l’augmentation fulgurante des tremblements de terre et des éruptions volcaniques de forte amplitude qui se produit actuellement sur notre planète.

      earthquakes-map

      Les changements majeurs enregistrés sur la Terre sont également observés à la surface et dans l’atmosphère d’autres planètes dans notre système solaire, et ils n’ont rien à voir avec les niveaux de C02 dus à l’activité humaine. Il s’agit là d’une théorie insoutenable de la part des mondialistes qui promeuvent agressivement un nouvel ordre mondial.

      Le réchauffement actuel de la planète, et l’activité tellurique et volcanique qui l’accompagne, sont dus en grande partie à l’érosion de notre couche protectrice, la magnétosphère, qui a subi les chocs presque mortels d’éruptions radioactives solaires et galactiques (et de vents solaires) — et elle est en voie de s’effondrer rapidement.

      Incidemment, comme vous le savez probablement, Obama a signé en octobre [2016] un décret présidentiel [voir « C’est venu de l’espace » dans cet autre article] prévoyant du financement et visant [apparemment] à avertir la population de la possibilité d’un désastreux événement climatique provenant de l’espace — comme s’il savait qu’un tel événement approche à grands pas.

      Un autre phénomène augmentant nos risques a quant à lui été malicieusement perpétré par l’élite. Au cours des 20 dernières années, la géoingénierie, par l’entremise de vastes activités de pulvérisation par aérosol [chemtrails], a provoqué une toxicité hautement dommageable, faisant insidieusement pleuvoir des métaux lourds dans notre atmosphère, notre sol, notre eau, notre chaîne alimentaire, nos poumons, tout en décimant nos arbres et les espèces animales.

      Ces métaux nocifs comme l’aluminium, le baryum et le strontium sont des conducteurs électriques qui contribuent à ioniser notre basse atmosphère ainsi que l’ionosphère. Les technologies évoluées de modification climatique à des fins militaires ont contribué au réchauffement de l’Arctique, entre autres régions. La technologie HAARP n’est rien d’autre qu’un système de chauffage pour l’ionosphère.

      Cette technologie climatique contribue par ailleurs à la destruction de la couche d’ozone, permettant aux radiations ultraviolettes nocives ainsi qu’aux rayons X et gamma d’inonder notre biosphère.

      Il s’agit d’une spirale vicieusement nocive qui ne produit aucun avantage positif ou bénéfique pour la vie sur la planète Terre.

      Planet XCertains théorisent également que la pulvérisation par aérosol intensive vise à camoufler volontairement les observations du mystérieux système dont ferait partie la Planète X.

      Vous avez maintenant un meilleur aperçu des développements alarmants qui, au cours des dernières années, ont offert un modèle empirique d’effets et de résultats discernables qui pourraient bien annoncer les événements qui sont prédits pour notre avenir immédiat.

      Ce qui nous amène à ce qui se produit actuellement. Le 17 décembre [2016], le tremblement de terre le plus important de l’année a atteint 7,9 sur l’échelle [Richter], frappant une île du sud du Pacifique située à l’est de la Nouvelle-Guinée et surpassant le tremblement de terre de 7,8 survenu le 8 décembre près des îles Salomon.

      Le même jour, le plus puissant tremblement de terre [de l’année] aux États-Unis (6,5) a secoué la côte du nord-ouest de la Californie. Cent-quatre personnes sont mortes en Indonésie le jour précédent lorsqu’un autre tremblement de terre de 6,5 a secoué le nord de Sumatra. Quelques heures avant ces secousses, les séismographes de l’USGS partout sur la planète avaient commencé à détecter une activité inhabituelle — avant même que des tremblements de terre se produisent.

      Puis, le jour de Noël, un énorme tremblement de terre de 7,6 a secoué le Chili, provoquant une alerte au tsunami, alors qu’un énorme typhon frappait simultanément les Philippines, laissant en plan des milliers de personnes. Trois jours plus tard, le 28 décembre, une série de tremblements de terre a secoué le Nevada, tandis que plus de 700 secousses ont été détectées en Californie au cours de la même semaine.

      Dès le 1er décembre, les séismographes partout sur la planète indiquaient uniformément le même mystérieux motif d’anomalies coïncidant avec une récente salve de tremblements de terre plus importants au cours des dernières semaines. En plus de la dernière secousse de 5,6 à avoir frappé la Nouvelle-Zélande le 22 décembre, une autre secousse de 7,8 a également frappé ce pays le mois dernier [novembre 2016].

      Au total, 52 tremblements de terre d’une amplitude de 5,5 ou plus sont survenus uniquement au cours des 30 derniers jours. Les spéculations se sont rapidement répandues concernant un noyau terrestre « agité ».

      earth-core

      Notre planète n’est pas seule à être devenue agitée — toutes les créatures qui l’habitent sont aussi affectées. Les épisodes de plus en plus fréquents de mortalités de masse dans les populations animales; les sons mystérieux provenant du ciel et de « sous nos pieds », maintenant entendus par de nombreux humains; les manipulations téméraires de la nature par les humains (que ce soit par des modifications climatiques militaires contre nature ou des désastres artificiels au moyen d’armes à impulsion électromagnétique [EMP]); et l’intensification du feu croisé entre les transgressions de l’humanité à l’endroit de la Terre et les réverbérations terrestres au cours des derniers mois, tout cela nous porte intuitivement et logiquement à conclure que « quelque chose doit lâcher ».

      La Terre est affectée par une augmentation importante de tremblements de terre plus violents depuis le début de ce siècle. En outre, le nombre de volcans actifs en éruption dépasse déjà la barre des 50, ce qui est plus élevé que jamais auparavant — un contraste frappant avec la moyenne annuelle de 35 volcans actifs le siècle dernier. Bien que le dernier super-volcan soit entré en éruption il y a 74 000 ans, la caldeira de Yellowstone est peut-être actuellement la plus active au monde — elle a explosé il y a 640 000 ans. Les émissions de cendres d’un super-volcan seraient suffisantes en elles-mêmes pour entraîner une extinction massive. Des experts soutiennent que nous sommes maintenant au point de probabilité le plus élevé, avec 5 à 10 % de probabilité d’une super éruption volcanique dans les 80 années à venir.

      volcanic-ash-cloud

      Jetons un coup d’œil à ce qui se passe en ce moment même. Au cours des 22 dernières heures, une activité volcanique troublante s’est développée un peu partout sur la planète.

      • Le volcan Bogoslof, dans les îles Aléoutiennes en Alaska, est en alerte rouge et il génère une énorme quantité de cendres comme on peut le voir sur une image satellite.
      • Le volcan de Colima, au Mexique, a produit plusieurs explosions le 27 décembre, comme on peut le voir dans la vidéo.
      • Et au Pérou, le volcan Sabancaya a [aussi] explosé [le 27 décembre], plongeant le pays dans un état d’urgence et entraînant une évacuation massive.
      smithsonian-volcanic-activity-report

      Rapport d’activité volcanique hebdomadaire — 21 au 27 décembre 2016 | Prochaine mise à jour le 4 janvier

      Entretemps, notre magnétosphère protectrice s’affaiblit tandis que les éruptions solaires et galactiques s’intensifient. Chacun de ces développements en cours est inquiétant en soi, mais jumelez-les aux récentes et curieuses anomalies observées au cours des dernières semaines, en plus des nouvelles vagues d’énergie qui sont sur le point d’entrer en collision avec la Terre, et il semble plausible que de nouvelles catastrophes soient sur le point de survenir.

      sun-screen-shot-2017-01-03-at-5-15-55-pmUn immense trou coronal est apparu sur le soleil depuis la publication de cette vidéo, comme on peut le voir sur cette capture d’écran, propulsant de puissants vents solaires qui devraient incessamment atteindre la Terre. Source : Solar Dynamics Observatory (SDO) / NASA

      Avec des changements physiques concrets scientifiquement confirmés affectant l’ensemble des corps célestes et des planètes dans notre système solaire, et des indications de plus en plus nombreuses laissant supposer la présence de la Planète X/Nibiru en approche de la Terre, les anomalies actuellement observées peuvent également être partiellement attribuées à l’existence probable du système de cette étoile jumelle.

      Si les derniers jours de 2016 ne produisent aucun tremblement de terre ou aucune éruption volcanique d’importance, l’humanité l’aura alors échappé belle, et nous pourrons nous compter chanceux tout en accueillant ensemble la nouvelle année.

      Évidemment, les grands médias s’empresseront de souligner que les propagateurs de « fausses nouvelles » sur Internet et les « dingues de complots » se seront encore une fois trompés pour rejoindre l’incessant défilé des annonciateurs de désastres.

      S’il y a une leçon à retirer de tout cela, peut-être devrions-nous être plus attentifs à ces analystes sur Internet qui sont plus doués et plus aptes qu’on ne veut bien le reconnaître, tout en étant suffisamment audacieux pour prendre des risques afin de nous avertir.

      Peu importe ce qui se produira, 2017 sera une année intéressante. Peut-être cette fois-ci marquera-t-elle enfin un nouveau départ : un changement spirituel transformateur, en chacun de nous, qui se manifestera profondément par des changements extérieurs et des expériences positifs.

      Quel que soit le résultat, c’est une époque importante où être en vie et témoigner de ces événements qui se produisent.

      looking-at-the-horizon

      Save



20/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser