GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Geo-Engineering peut tuer des milliards de personnes

Commentaires sont éteints

Les scientifiques avertissent Geo-Engineering peut tuer des milliards de personnes

La géo-ingénierie est un terme générique pour une intervention climatique délibérée qui consiste à pulvériser le ciel avec des aérosols pour réfléchir le rayonnement solaire de la Terre afin de refroidir la planète et sauver l'environnement et de l'humanité contre les effets du réchauffement climatique supposément l'homme. Il existe des preuves que ce programme a déjà été mis en œuvre depuis de nombreuses années en utilisant des aérosols chimiques non identifiés, connus comme des sentiers de Chem.

Une expérience des sentiers géo-ingénierie / chem utilisant un ballon de pulvériser des particules de soufre dans le ciel afin de refléter le rayonnement solaire dans l'espace est prévue pour le Nouveau-Mexique dans l'année par le scientifique David Keith. Keith gère une recherche de plusieurs millions de dollars de fonds pour Bill Gates. Gates a également réuni une équipe de lobbyistes de scientifiques qui ont été réclament les gouvernements pour la main-outs pour leurs expériences de manipulation du climat avec l'argent des contribuables.


La géo-ingénierie est présenté comme un effort de la dernière chance pour sauver les gens et la planète du réchauffement climatique. Mais la vérité est que géo-ingénierie peut modifier les cycles de pluie menant à la sécheresse et la famine qui pourraient résulter en des milliards de morts!

Par conséquent, Bill Gates semble utiliser son inquiétude sur le réchauffement climatique pour masquer sa véritable intention des conditions météorologiques et / ou contrôler la dépopulation.

Mont Pinatubo Modèle Geo-Engineering sécheresse, la famine et la mort

Le volcan du Mont Pinatubo aux Philippines en 1991 a éclaté, crachant 22 millions de tonnes de dioxyde de soufre (SO2) dans l'atmosphère supérieure / stratosphère. Une étude de l'Université Rutgers 2008 basé sur un modèle mont Pinatubo dioxyde de soufre (SO2) et l'a appliqué à Geo ingénierie; les scientifiques ont dit qu'ils attendaient un refroidissement global dans l'ensemble, mais certaines régions connaîtraient une augmentation de l'effet de serre et le réchauffement, comme cela a été enregistrée après éruption du Pinatubo.

Basé sur le modèle volcanique SO2, les scientifiques ont constaté que Geo aérosols pulvérisés d'ingénierie dans les régions tropicales ou arctiques, sont susceptibles de perturber les moussons africaines et asiatiques / Indian Summer, menaçant la nourriture et l'approvisionnement en eau pour des milliards de personnes!

Conséquences négatives supplémentaires comprennent la couche d'ozone, la force de réduire les cycles hydrologiques résultant du débit du fleuve a diminué et l'humidité du sol.
Alors que les scientifiques, dirigés par Alan Robock, qui a effectué les expériences semblent croire dans le réchauffement climatique d'origine humaine, ils ne ont des avertissements sévères contre les dangers de la géo-ingénierie.
2012 Geo-Engineering Study
 
L'Institut Max Planck a mené une étude des modèles d'ingénierie Geo basé sur les volcans, mais l'étude était irréaliste parce qu'il a utilisé des modèles climatiques avec 400% plus de dioxyde de carbone que l'ère pré-industrielle. Toutefois, leurs résultats ont montré que l'ingénierie Geo va entraîner une forte diminution des précipitations (une perte de 15% en Amérique du Nord et d'Eurasie et d'une diminution de 20% en Amérique du Sud). Dans l'ensemble, les précipitations mondiale serait réduite de 5%.
Sauf si l'on considère les avantages financiers (et de subventions gouvernementales privées), il est ahurissant pourquoi le milieu universitaire soutiendrait géo-ingénierie.

Geo-Engineering peut provoquer le réchauffement

La géo-ingénierie peut effectivement causer le réchauffement climatique cas de mauvaises manipulations avec des nuages ​​dans l'atmosphère supérieure / stratosphère. Les lobbyistes de scientifiques Gates financés proposent pulvérisation dioxyde de soufre 30 miles au-dessus de la Terre et de l'expérience du Nouveau-Mexique propose la pulvérisation en surface 15 miles au-dessus de celles-ci entrent dans les paramètres de l'atmosphère supérieure / stratosphère fois.

La troposphère est la partie la plus basse de l'atmosphère de la Terre, l'extension d'une moyenne de 4 à 12 miles au-dessus surface. Les nuages ​​qui sont dans la basse troposphère sont généralement épais nuages ​​blancs avec un taux élevé de l'albédo ou la réflectivité des rayons du soleil qui produisent un refroidissement de la Terre effet . Cependant, les expériences doivent être menées dessus de ce niveau dans la haute atmosphère / stratosphère.

L'atmosphère supérieure est appelée la stratosphère et étend atteint 31 miles au-dessus de la surface de la Terre. Les nuages ​​dans la stratosphère supérieure sont généralement minces, ont un taux de réflexion de albédo plus faible et d'agir comme une couverture qui emprisonne la chaleur.

Les deux expériences proposent le dumping SO2 dans l'atmosphère supérieure / stratosphère, la création d'une couverture de piéger la chaleur qui serait théoriquement augmenter le réchauffement. Ceci est à l'opposé de l'objectif déclaré de Gates pour refroidir la planète (Remarque: la plupart des avions à longue distance volent à 6 miles au-dessus la surface, dans le bas atmosphère / troposphère).
Qu'en est-il de l'APE?

Étant donné que l'EPA affirme que le dioxyde de soufre (SO2) émissions causent des problèmes de santé et de décès précoce et qu'ils sont coffrage centrales au charbon au cours des émissions, vous demandez peut-être pourquoi l'EPA ne crie pas assassiner de sang au cours de SO2 les expériences d'aérosol de pulvérisation de Gates. La réponse peut être trouvée sur le propre de l'EPA site où ils favorisent donnant pouvoir de réglementation sur la géo-ingénierie sentiers / chem à l'ONU et / ou les pays développés qui financent les programmes. L'EPA abdique pouvoir de l'échec de interests.Bill Portes internationale à adresser des avertissements terribles de l'EPA sur les dangers de SO2 est la preuve qu'il est conscient que les allégations de l'EPA sont grossièrement exagérées ou qu'il ne se souciait pas vraiment de l'environnement et a arrière-pensées. de réchauffement de la planète et le réchauffement mondial de contrôle des Nations Unies est une ruse qui prétend que la vie sur la planète Terre est en grave DANGER- cette alarmisme est utilisé à des fins politiques. Le réchauffement climatique est un canular basée sur la science manipulée Groupe d'experts intergouvernemental de l'ONU sur les changements climatiques. L'ONU est actuellement en supposant un contrôle sur l'ingénierie Geo travers sa Convention sur la diversité biologique traité qui a déclaré un moratoire sur les expériences, sauf dans certains cas . Conclusion

La géo-ingénierie est une aventure risquée pour tester les théories ignorants ou un système pour contrôler les fournitures météorologiques, eau et nourriture.

Le record de Bill Gates comme un passionné de dépopulation soutient l'argument que l'ingénierie Geo est un système de domination de la météo qui peut être utilisé comme une arme menaçant la vie de milliards de personnes.

Source:
Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4737 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme



30/05/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser