GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

informer leurs Populace sur le danger imminent de Planet X

Quayle Alert- attente Danger de Planet X: Les gouvernements russes, norvégiens et brésiliens ont tous fait des efforts pour informer leurs Populace sur le danger imminent de Planet X

 

Dans les médias alternatifs, il ya eu beaucoup d'inquiétude sur les objectifs et les intentions de l'exercice militaire US 2015: Jade Helm 15.

Steve Quayle Alerte

Rédaction d'origine: 25 mai 2015 
Mise à jour / sortie le 08 Juin 2015 
Note de service À: Parties concernées 
De: John Moore 
Dans Re: Jade Helm 15 

Il ya eu des rapports occasionnels (aucun que je l'ai déjà vu étayés par aucune preuve démontrable) que la véritable raison pour Jade Helm 15 est connecté à la planète X, (Wormwood, Niburu). Jusqu'à ce que je reçu le rapport suivant, ces précédents, je considérées comme fond bavardage. Comme une note de côté: travailler dans le renseignement militaire américain l'automne 1967, dans la République du Vietnam, nous avions «bavardage de fond" d'une attaque massive de l'ennemi en attendant d'avoir lieu au cours de 1968 Nouvel An lunaire chinois célébration appelé "Têt". Je appris à la dure à prêter attention à fond bavardage. 

À compter d'aujourd'hui, tout cela a changé, je dois maintenant l'intelligence d'un privé, source de confiance que Jade Helm 15 est, en effet, relié à la Planète X. 

Les gouvernements russes, norvégiens et brésiliens ont tous fait des efforts pour informer leurs populations sur le danger en attendant de Planet X. Les Etats-Unis n'a pas, et ne sera pas. Les vastes (et très coûteux) des villes souterraines Russie a construites dans les montagnes de l'Oural, les plusieurs grandes «villes fantômes» construits par la Chine loin dans l'intérieur de leur pays font aucun sens à moins que, ou jusqu'à ce que, vous facteur dans l'océan violemment la hausse niveaux causés par la Planète X.

Le gouvernement américain a décidé de ne pas révéler quoi que ce soit à propos de la Planète X et de garder le contrôle jusqu'à ce que le tout dernier moment. Dans mon article "Pas de raison de paniquer", première communication écrite à l'automne 2005, je l'ai dit qu'il y aurait un prétexte pour déclarer la loi martiale. Je suis maintenant fait mon papier en téléchargement gratuit pour tous à lire sur mon site web WWW.THELIBERTYMAN.COM 

Je fis le point en 2005, et continue de croire, que la raison de la loi martiale doit être un prétexte et ont aucun lien avec la Planète X. La raison étant les gens vont "aller de pair" avec la loi martiale en raison des émeutes raciales et / ou un économique l'effondrement et / ou attaques terroristes islamiques comme étant raisonnable et prudente. Dire aux gens de faire quelque chose une fois qu'ils découvrent la menace de la Planète X ne fonctionnera tout simplement pas. 

Les trois scénarios les plus probables pour ce prétexte (en mai 2015) sont une guerre de course et / ou un effondrement économique, suivie par le terroriste islamique (c.-à-ISIS) des attaques. Je serais négligent de ne pas mentionner le danger clair et actuel posé par les troupes russes et chinois sur le sol américain et dans les aires de repos mexicains à proximité. 

Il ya beaucoup d'attention, par ceux d'entre nous dans les médias alternatifs, sur la période Septembre / Octobre. Bien que je ne boule de cristal, je vais aviser toutes les personnes concernées à entamer ce qu'ils considèrent être des préparations prudentes ASAP. 

8 juin 2015 mise à jour:

Compte tenu de l'importance de cette question et de vouloir exercer de bonnes normes du journalisme, je choisi de retarder la publication de cet article avant d'obtenir une deuxième source de rapports la même chose (que l'exercice de formation Jade Helm 15 est liée Planète X). Aujourd'hui, je suis convaincu que je dois que deuxième source. Bien que pas ma source privée, je sais et de confiance Steve Quayle qui, aujourd'hui, a publié un article dans la section de son Alertes que le Jade Helm question est, en effet, relié à la Planète X. Bien que l'auteur de l'alerte ne mentionne pas expressément la Planète X, il implique certainement autant. L'auteur utilise le nom de plume de Seal Man 

SEAL MAN - Sorts IT OUT - Puissent vos yeux et les oreilles OUVRIR PAR LA GRACE DE DIEU et le désir de comprendre ce qui se passe vraiment!

Si les gens ne peuvent pas voir l'écriture sur le mur maintenant, ils ne pourront jamais se réveiller. Un militaire ne transporte pas de tonnes (tonnes) de fil concertina, dans le plein sans se soucier si elle est perçue, à moins qu'il va être utilisé pour quelque chose bientôt. Ce fil est utilisé pour deux choses. Garder hors ennemis (utilisé pour former les obstacles de barbelés militaires), ou de garder les prisonniers. Le coût pour le transport, la main-d'œuvre pour ériger le fil et la fabrication de loin le coût moyen pour l'utilisation de la quantité que nous voyons transportés pour un simple exercice. 

L'armée américaine, et d'autres agences gouvernementales américaines, passent beaucoup trop de temps et d'argent pour la formation. Les dirigeants de notre pays ont peur de la mort, ils se préparent à quelque chose de grand. La vitesse à laquelle tout se déroule, le prépositionnement des actifs / actifs délocalisées, des signaux pour moi que tout ce qui a peur eux-est juste autour du coin. 

Nous avons construction Chine îles préposition actifs et la réalisation de grands exercices à grande échelle, et nous avons la Russie dans la lutte contre l'Ukraine contre les troupes américaines équipées et entraînées, et de mener des exercices militaires sans précédent (plus grand dans l'histoire de leur pays). Nous avons à la fois la Chine et la Russie à construire leurs propres systèmes bancaires (AIIb / BRICS) à faire du commerce et investir de l'argent +, ils ont développé leur propre argent câblage système SWIFT (CHIPS) -circumventing ce qui a toujours été utilisée. 

Les pays de l'Est Moyen CCG sont en train de former une alliance militaire plus forte afin qu'ils puissent fonctionner efficacement conjointement militairement ensemble à l'avenir, et ils ont été disusing limitant contrats d'armes militaires avec les Etats-Unis Ils ont l'intention d'acheter plus de matériel de leurs alliés européens. Pourquoi, parce que les États-Unis ne sera plus fiable, qui est juste, nous serons trop occupés à gérer le chaos dans notre propre pays + la fabrication d'armes viendra à un arrêt complet, et ils le savent. 

Je crois que les 500 jours de chaos climatique parlé par le ministre français des Affaires étrangères, avec John Kerry, debout à côté de lui, a tout à voir avec tout cela. Lorsque le véritable chaos commence: super-tempêtes, tremblements de terre et les volcans, les Etats-Unis seront à son plus faible. Une grande partie de notre armée sera à l'étranger, et si vous êtes dans l'armée, prévoyez d'être coincé à l'étranger. Tous les moyens de réponse d'urgence: la Garde nationale, la FEMA, Croix-Rouge, EDS et d'autres organismes seront dépassés. Et cela est lorsque l'ONU interviendra, et tous nos ennemis, de tous les coins de la terre, va commencer leur invasion. 

La partie la plus troublante de tout cela: Tout a été prévu, nous avons tous été vendu à l'entreprise d'entreprise de gouvernement mondial. Et au cas où quelqu'un veut savoir qui ouvre la voie, qui est en charge, qui va éclairer le chemin? Tout ce que vous avez à faire est de régler dans les Papes répondre à notre Congrès américain (première fois dans l'histoire) et son discours à l'ONU quelques jours plus tard - Septembre prochain. Il sera la voix apaisante, la voix de la raison, qui commencera le processus d'unification de tout le monde. Si vous n'êtes pas concerné, vous devriez commencer à devenir préoccupé, parce que pour le message de cet homme d'avoir l'impact correcte: des réponses pour le désespoir, la peur et le désespoir, les choses vont devoir être obtenir assez mauvais. 

Et tout cela est le parfait exemple de: l'ordre du chaos. Ceci est votre Nouvel Ordre Mondial personnes. Je vous laisse avec cela, et laisser couler dans:. Dans un temps court, ce sera un Long Time Ago 
-fin- 

Je trouve cela plus que un peu par hasard que le 500 jours avertissement émis par le ministre français des Affaires étrangères, le 14 mai 2014 (Avec secrétaire d'Etat américaine John Kerry debout une longueur de bras de distance) pour préparer / negate / composer avec les changements climatiques nous emmène à Septembre 24 2015 (en supposant que je faisais de mon jour compte correctement). Le 24 Septembre, 2015 Francis pape aborde (pour la première fois dans l'histoire de notre République) une session conjointe du Congrès américain. Le lendemain, le 25 Septembre, le pape aborde la réunion annuelle des dirigeants du monde aux Nations Unies. Pape Francis sera seulement le quatrième pape de mettre le pied dans le bâtiment des Nations Unies à New York City. 

Alors que je suis réticent à faire une réclamation que les choses vont devenir si mauvais dans les 90 prochains jours que le pape Francis sera courtisé comme une solution à l'extérieur de la commande chaos, je vais admettre qu'il existe cette possibilité. 

Voici où je recommande la lecture de l'autre papier "un brusque changement climatique scénario et ses implications pour les États-Unis de la sécurité nationale"

Publié en Octobre 2003, le document a été payé pour le Département de la Défense des États-Unis. Les deux auteurs: M. Peter Schwartz et M. Doug Randall ont fait leurs recherches en interrogeant des scientifiques, des économistes et des experts militaires sur les conséquences des deux scénarios possibles: 

Le Gulf Stream (Atlantique Nord Thermohalene Convoyeur) ralentir considérablement
le Gulf Stream arrêter.

Ceux-ci peuvent être les 22 pages les plus effrayants de la non-fiction que vous lirez jamais! Je les ai lu en 2005. Une fois que je appris de mon entrevue Ph.D. Luigianni Zangari que le Gulf Stream n'a, en fait, arrêtez le 12 Juin 2010, je relis ce document. Il a pris un tout nouveau niveau d'importance et d'inquiétude! Sans voler toute tonnerre de ce papier, vous le trouverez pronostiquer guerres, la sécheresse, le changement climatique violent et plus! 

Dans un suivi de mon entrevue wtih Dr Zangari, je l'ai écrit un article intitulé «Le Gulf Stream a cessé". Il est pas très long, mais devrait être suffisant pour faire le point, et de convaincre le lecteur, que l'on n'a pas à l'angoisse sur 'Quand Planète X commencer à affecter notre planète "? comme il est déjà et a été depuis Juin 2010. L'article complet est ici. ainsi que d'être en téléchargement gratuit sur mon site web. 

Ma recommandation suivante: Regardez les prochains mois (entre maintenant et le 1er Novembre, 2015) comme votre propre, personnelle, exercice d'entraînement. Si votre plan est de ne rien faire, tout simplement que vous avez l'intention d'échouer. Si vous croyez que le chargement de la femme, vos enfants dans le mini-van avec vos fournitures de camping à la tête de la plus proche de la forêt nationale est un plan, je vous souhaite la meilleure des chances! Je préconise préparations prudentes. Ce sera des choses différentes pour différentes personnes.

Bien que je ne préconise publiquement la création d'un Farm Hobby comme la solution à long terme le plus élevé et le meilleur, je comprends que chaque famille auront leurs propres désirs, les besoins, les désirs, les temps. compétences et de l'argent. Je respecte votre plan personnel, quel qu'il soit. Juste être sûr d'avoir un plan viable! 

Non, tu ne vas pas à mettre en place un Hobby Farm viable dans les trois prochains mois. Cela prend des années. Vous pouvez, cependant, localiser et établir un refuge. Un lieu de sûreté et de sécurité où les abris, la nourriture, l'eau et tout ce dont on a besoin pour survivre ne sera pas un problème. Un endroit où vous et vos proches pouvez défendre contre les brigands et les criminels de droit commun. Voilà vos ordres de marche, qui est votre exercice de formation personnelle. 

En attendant, je vais continuer à être le gardien sur le mur. faire mon émission de radio quotidienne sur le réseau radiodiffusion de la République et mes allocutions publiques. 

Que Dieu vous bénisse, que Dieu bénisse les Etats-Unis d'Amérique. 

 



11/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser