GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La Cabale vole le cash et l’or de tous les Indiens !!! Catégories

La braquage du millénaire !!! La Cabale vole le cash et l’or de tous les Indiens !!!

 

Ce qui se passe en Inde est totalement hallucinant, c'est le plus gros braquage du millénaire, je dirais mème de tous les temps. A coté de ce braquage le vol des Templiers c'est du pipi de chat.

La Cabale a demandé au premier ministre de l'Inde Narendra Modi de publier un décret permettant du jour au lendemain au gouvernement Indien d'abolir toutes les moyennes et grosses coupures en Inde (fin du cash) dans un pays ou 85% des transactions se font en cash.

Je sais pas si vous imaginez, un pays ou 85% des gens n'ont jamais eu de carte de crédit de leur vie et ou tout se paye en cash ou en or, le gouvernement leur dit, terminé, si vous rapportez pas vos liasses de billets dans les prochains jours à la banque pour les mettre sur votre compte, vous ne serez plus jamais capable de les utiliser car ils n'auront tout simplement plus cour... disparus.

C'est ce qui s'appelle UN CASH CRUNCH :

Il y a déjà des dizaines de morts, des queues interminables de 4 à 8 heures, même les touristes sont obligés d'aller rendre leur cash sinon ils le perdent @!@?!

Mais l'histoire ne s’arrête pas là...

Le décret stipule que si la personne qui va à la banque déposer ses billets, n'est pas capable de fournir la preuve de la provenance de ce cash, alors le gouvernement Indien en prendra la moitié au titre d'amende 50% de tout le cash de l'Inde est donc purement et simplement volé car aucun Indien ne peut justifier d’où vient leur cash).

Si vous dites j'ai économisé pendant 5 ans, ou ma grand mère me les a donné, cela ne marche pas, on vous en prend 50% direct !

Imaginez les vieux et les handicapés, après 5 heures de queue sans boire ni manger à qui on annonce qu'on leur pique 50% de toutes leurs économies ! Crise cardiaque directe...

 

Mais c'est pas tout !!!

Ce pays est aussi réputé pour utiliser l'or comme valeur d'échange, c'est culturel, l'or a toujours circulé et en Inde vous portez vos richesses sur vous, tout le monde porte de l'or autours du cou et aux bras.

Et comme la Cabale sait pertinemment que le dollar US et l'euro sont surévalués d'au moins 70%, ils veulent se constituer le max de stock d'or le plus rapidement possible avant la dévaluation (qui devrait arriver en 2017-2018 tout au plus). Et il n'y a pas assez d'or physique en circulation dans le monde pour échanger leur fausse monnaie numérique créée a partie du vent (seuls les abrutis achètent de l'or papier, la Cabale ce qui les intéressent c'est l'or physique), donc ils se sont dit "tiens et si on volait l'or de ces +1 milliards de pauvres Indiens ?", et donc ils ont demandé au premier ministre Narendra Modi (qui bosse pour eux) de rajouter dans leur décret que dorénavant les femmes mariées ne pourraient avoir que 500 grammes d'or, les femmes célibataires, 250 grammes, et les hommes, 100 grammes. Tout le reste doit être saisi par l’État !

Et donc depuis ce décret, on a les fonctionnaires de l’État Indien, qui font du porte à porte de domicile en domicile, fouillent les maisons pour trouver l'or des gens, ils retournent les armoires et les matelas, fouillent les gens, ensuite ils pèsent l'or, et ils reculèrent tout ce qui est au dessus des plafonds dictés dans le décret !

C'est des tonnes et des tonnes d'or qui sont volées aux Indiens (wealthdaily.com parle de 22.000 tonnes, mais en réalité il s'agit de bien plus que cela) et ensuite revendu au plus bas prix a la Cabale. Rien ne reste en Inde, tout repart aux États Unis et dans d'autres pays ou la Cabale a ses réserves planquées !!!

Regardez :

http://www.wealthdaily.com/articles/is-india-going-to-steal-22000-tonnes-of-gold/5985

http://www.zerohedge.com/news/2016-12-18/gold-now-effectively-illegal-india-consequences-creating-cashless-society

Cette opération est conjointement menées avec l'aide de la CIA. C'est le plus gros casse de l'histoire de l'humanité et devinez quoi... EN FRANCE PERSONNE N'EN PARLE !!!

Le seul en France que j'ai entendu en parler est Pierre Jovanovic dans sa dernière vidéo :

Le pouvoir totalitaire des grandes banques avec Pierre Jovanovic

C'est en train de se répandre dans plusieurs pays, en France ils veulent supprimer le cash depuis un bon moment, et là ça va se durcir dans les prochains mois. L’Égypte aussi il se passe des trucs là bas (si vous avez des infos envoyez les moi svp) et le Vénézuela aussi, mais apparemment c'est mondial. La guerre contre le cash et l'or est déclarée, la Cabale passe à la caisse et récupère tout ce qu'ils peuvent avant l'effondrement de l'euro et de l'US dollar qui sont pour bientôt.

La dernière arnaque de la Cabale pour voler les gens (je vais faire un article la dessus) c'est de leur proposer d’invertir dans le diamant (du carbone lol). Ne vous laissez pas berner, la Cabale sait parfaitement comment créer du diamant a partir d'un simple morceau de charbon. Le diamant ne vaut rien en réalité, le cours du diamant est entièrement manipulé par la De Beers qui a le quasi monopole sur toutes les mines de diamants dans le monde et qui manipulent les cours du diamant depuis plus de 50 ans grâce a leur immense stock de millier de tonnes de diamants qu'ils gardent précieusement pour ne pas qu'il y ait trop de diamant en circulation afin de maintenir les cours au plus haut.

N'achetez pas de diamant, ça vaut rien. C'est du charbon !

Merci de faire circuler cet article.

La phase finale est enclenchée. La victoire sera notre si on s’unit.

Gloire à la Résistance !

Namasté

Free



28/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres