GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

la pieuvre de la mondialisation perd de ses tentacules chaque jour

Les Rothschild capitulent devant la faillite de la Corporation des États-Unis et la République des États-Unis accepte une destinée humaine partagée

 

ashram graal.jpg

 

Posté par Benjamin Fulford, le 20 mars 2017

La cabale de culte Satanique a subi des défaites écrasantes la semaine dernière sur tous les fronts selon de multiples sources. La plus grande nouvelle est que le président des États-Unis Donald Trump a annoncé la semaine dernière que la Corporation des USA, fondée en 1861 et propriété de la cabale, a été remplacée par la République des États-Unis d'Amérique, qui avait été fondée en 1776. Pour plus de détails sur là-dessus, allez voir ici:

 http://alcuinbramerton.blogspot.jp/

C'est pourquoi le discours parlant de la cessation des fonctions du gouvernement américain pour le 15 mars, au moment où la limite d'endettement de 20 milliards de dollars US a été atteinte, ne s'est pas concrétisé. La dette appartenait à la Corporation et non à la République. La Corporation a été déclarée en faillite et la dette déclarée nulle et non avenue, ainsi que plusieurs sources sont d'accord pour le dire.

Ceci, parce que le secrétaire d'État de la Corporation des États-Unis, esclave du premier actionnaire David Rockefeller Jr., Rex Tillerson, a échoué dans ses efforts pour obtenir des fonds pour ladite Corporation, en Asie la semaine dernière, selon des sources de la société asiatique.

Les sources de la famille impériale Japonaise disent que l'intermédiaire de Rockefeller, Henry Kissinger, s'est présenté avec Rex Tillerson, et tous les deux ont menacé la famille impériale dans un vain effort d'encaisser d'eux un 4 京 (kei) de faux yen (40 trillions de dollars),de bond de la Banque Mondiale afin de permettre la continuation de la Corporation USA et placer leur valet, Ichiro Ozawa, comme premier ministre du Japon.

Ozawa est méprisé dans les milieux gouvernementaux Japonais et ne sera pas autorisé à s'approcher du bureau du Premier Ministre, de sorte que la demande a été refusée, selon des sources Japonaises de droite.

Cependant, l'armée Américaine est déterminée à se débarrasser de l'actuel Premier Ministre, Shinzo Abe, et du ministre des Finances, Taro Aso, lesquels ont bloqué l'accord, parce qu'ils ont de pressants besoins de fonds pour maintenir leurs opérations internationales.

C'est pourquoi ils inondent les médias Japonais avec des histoires exposant les scandales d'Abe. Abe représente une faction d'ailés d'extrême droite qui a voulu commencer une guerre avec la Chine, et donc, est certainement aussi devenu pour eux du matériel entaché, et il se fera probablement relever de son poste.

Il y a des discussions en cours à savoir qui exactement doit remplacer Abe, et la Société du Dragon Blanc recommande le relativement propre et compétent, Hideo Higashikokubaru, comme Premier ministre intérimaire qui représenterait le consensus de la bureaucratie Japonaise et autres courtiers du pouvoir.

Les sources de la Société Secrète Asiatique, pour leur part, disent qu'il n'y a pas d'alternative pour Abe à l'heure actuelle, et qu'il faut lui donner un nouveau scénario à lire. Les discussions sont en cours.

Les Rothschild et les Rockefeller ont également tenté de ne pas faire faillite en reprenant la Corée du Nord. La Corée du Nord est le site d'un vaste trésor de minéraux précieux et autres ressources souterraines situées autour de Paektu, la montagne sacrée Coréenne, disent les sources de la Société Secrète Asiatique.

On peut maintenant confirmer que la branche Française de la famille Rothschild a récemment procédé à l'assassinat d'un faux Kim Yong Nam en Malaisie, afin de discréditer Kim Jong Un et le retirer du pouvoir.

Ils espéraient le remplacer par un faux fils aîné de Kim Yong Nam (Kim Han Sol) qu'ils espéraient présenter comme héritier légitime du trône Coréen. Les Sociétés Secrètes Asiatiques n'ont pas du tout été dupes face à ceci, et ont appris que c'était les Rothschild, et non pas la CIA, qui étaient derrière ce complot raté, disent les sources de la Société du Dragon Blanc.

Rex Tillerson, pour sa part, a publiquement menacé la semaine dernière de prendre la Corée du Nord par la force militaire au nom de ses maîtres Rockefeller. "Rex peut aboyer tout ce qu'il veut pour Rocky, mais aucune guerre ne sera autorisée sur la péninsule Coréenne", c’est ce que les sources du Pentagone ont à dire à ce sujet.

Il peut y avoir une guerre au Moyen-Orient, afin de faire tomber les adorateurs de Satan occupant le gouvernement d'Israël, selon des sources du Pentagone.

Pour forcer Israël à faire la paix Le général Américain, Joseph Dunford, a rencontré la semaine dernière le roi Abdulla II de Jordanie, pour cimenter une alliance contre Israël, selon des sources du Pentagone.

En conséquence, Israël est désormais entouré d'une coalition militaire de la Syrie, du Liban, du Hezbollah, de l'Égypte, de la Jordanie, de l'Irak, de l'Iran et de la Turquie, comme quoi les 3 Gros [la Chine, les États-Unis et la Russie] le forcent à faire la paix ", ont déclaré les sources.

Face à cette situation, le Premier Ministre Israélien et adorateur de Satan, Benyamin Netanyahu, s'est envolé pour la Chine le 19 mars, pour chercher protection auprès du chef suprême Xi Jinping.

Les sources du Pentagone prédisent que "Bibi n'obtiendra pas d'amour non plus de Xi, lequel peut exiger un arrêt des attaques Israéliennes sur la Syrie, un retour sur les Hauteurs du Golan, une solution de deux États pour la Palestine, et la fin d'ISIS (DAESH), pour que la Chine puisse reconstruire le Moyen Orient et promouvoir l'intégration Eurasienne."

La famille Royale Saoudienne s’est également rendue en Chine, en quête de protection suite à n'avoir pas pu obtenir asile au Japon ou en Indonésie, selon des sources de la Société Dragon Blanc. Pendant qu'il était au Japon, un évidemment faux "Roi Salman", qui avait l'air beaucoup plus jeune que le vrai Roi, et qui n'était pas sénile comme le vrai roi, a défilé devant les caméras de télévision.

Ce que cela signifie, c'est que le vrai Roi est mort et que le Prince Américanisé, Muhammad Bin Nayef, est maintenant le Roi de l'Arabie Saoudite.

C'est ce qui explique pourquoi le prince Saoudien, Sal Salman, s'est envolé à Washington la semaine dernière pour demander la protection de Donald Trump. La protection lui a été refusée, selon des sources du Pentagone. Les sources continuent en disant que Trump a également refusé un pot-de-vin de Salman, visant secrètement à ce qu'il n'applique pas «la loi anti-terrorisme anti-Saoudien du 911».

Trump est également devant le fait que Bill Gates et Son Masayoshi agissaient comme substituts pour Salman avec leurs offres d'un fonds d'investissement de 100 milliards de dollars, disent-ils.

Trump a également refusé de prendre un pot-de-vin offert, la semaine dernière par la chancelière Allemande, Angela Merkel, de ne pas poursuivre les valets de Rothschild, comme John McCain et Hillary Clinton, continuent à dire les sources. C'était ce qui était derrière le refus public de Trump de serrer la main de Merkel.

Les sources du Pentagone disent également que "des pressions peuvent être exercées sur la France ou les forces spéciales et les agents infiltrés de la CIA,  pour ramener Obama [un autre domestique de Rothschild] de Tahiti, pour faire face aux charges de drogues, écoutes téléphoniques, sédition et autres charges".

Pour sa part, les sources de la CIA disent que, Anthony Weiner et d'autres criminels pédophiles «chantent comme des pinsons» et fournissent au FBI une foule de preuves sur la pédophilie de haut niveau, et les réseaux noirs associés au chantage au sommet de la structure Occidentale du pouvoir.

Le régime Trump est également déterminé à mettre fin à l'industrie des drogues illégales en Amérique du Sud. C'est pourquoi la Garde côtière Américaine "a non seulement survécu aux compressions budgétaires, mais peut même obtenir plus d'argent, d'assistance navale, et de renseignements militaires, pour démanteler les cartels Colombiens et Mexicains des Bush", disent les sources.

Il est également prouvé que les efforts visant à mettre fin au blanchiment de capitaux commencent à porter leurs fruits. Des sources Américaines de l'industrie financière disent que les barons de la drogue de l'Amérique du Sud avaient utilisé leurs dollars de la drogue, pour acheter les Dinars Irakiens comme moyen de blanchir leur argent. Cependant, puisque la faction Clinton / Bush a perdu les élections américaines, ces Dinar ne vont probablement jamais devenir une monnaie utilisable, disent les sources.

La Société Secrète Asiatique et les sources de la Société Dragon Blanc conviennent cependant, qu'étant donné que des années de «guerre contre les drogues» n'a rien fait pour éradiquer le commerce de 2 à 3 milliards de dollars des drogues illégales, la solution à long terme va encore être de légaliser et de réglementer les stupéfiants, et ainsi minimiser les dégâts qu'ils causent et garder l'argent hors de la main des bandes criminelles. Selon les sources, des négociations très secrètes se poursuivent à cette fin.

Les sources de la Société Secrète Asiatique disent aussi, qu'étant donné que les puissances Occidentales refusent de remettre le contrôle du dollar Américain, elles s'attendent à ce que ce dernier soit progressivement remplacé par un système impliquant «quatre ou cinq» devises clés.

Entre-temps, la République des États-Unis d'Amérique a accepté de soutenir un concept Chinois de «communauté humaine ayant une destinée partagée». Cette idée Chinoise a été acceptée à l'unanimité, la semaine dernière au Conseil de sécurité des Nations Unies.

http://news.xinhuanet.com/english/2017-03/18/c_136139045.htm

Les Chinois ont également reçu le feu vert pour aller de l'avant avec l'annonce de planètes à infrastructure massive, visant à rendre le monde plus interconnecté. Dans ce contexte, la République des États-Unis met fin à tout soutien aux activités militaires visant à perturber les travaux d'infrastructure Chinois, dans des régions comme l'Afrique et le Moyen-Orient, selon des sources du Pentagone.

Les centres de pouvoir occidentaux ont également commencé à approuver la proposition de la Société Dragon Blanc de créer une future agence de planification Occidentale, pour organiser des projets majeurs visant à améliorer les niveaux de vie dans le monde, ainsi que pour restaurer et améliorer les écosystèmes naturels.

Ceci impliquera de regarnir les océans de poissons, de restaurer les forêts tropicales, reverdir les déserts et les régions arctiques, et de s'élancer dans l'univers. Espérons qu'il y aura bientôt des annonces à cet effet, accompagnées de libération massive de fonds pour rendre tout cela possible.

Il y a aussi des négociations préliminaires en cours, pour marquer le nouvel âge d'or avec un nouveau système de calendrier, pour remplacer le calendrier Occidental basé sur le Grégorien. Cela signifierait une réinitialisation à l'année zéro, sous un nouveau calendrier mondial. Le système serait basé à la fois sur les mouvements du Soleil et ceux de la Lune. Un comité d'experts élaborera les détails.

Traduction Estelle P.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

http://benjaminfulford.net/

https://www.gaia.com/lp/wilcock/?utm_source=host&utm_medium=wilcock&utm_campaign=aff&utm_content=landp&utm_term=&ch=st

 

   

Les francs-maçons du monde se réunissent à Tokyo pour sélectionner un nouveau chef et célébrer l’aurore d’un âge d’or.

 

Posté par Benjamin Fulford, le 13 mars 2017

Les francs-maçons du monde se rassemblent à Tokyo cette semaine et la prochaine, afin de choisir un nouveau grand maître mondial, selon l'intelligence militaire japonaise. Les réunions commenceront cette semaine au complexe souterrain des francs-maçons près de la tour de Tokyo, et se termineront avec une sélection finale de la chefferie à l'hôtel Sanno le 25 mars, selon les sources.

Les réunions prennent place parce qu'un objectif à long terme de la franc-maçonnerie, la création d'un gouvernement mondial bienveillant, est presque à terme, continuent les sources.

SM n'est pas d'accord avec cela... Mais cela est la déclaration apparemment des FM, qui peut encore croire cela lol. Free Man

Il y a aussi beaucoup de discussions à partir de multiples sources, sur une sorte d'événement prévu pour le 15 Mars, les Ides de Mars. C'était le jour de l'assassinat de Jules César. C'est aussi le jour où le gouvernement Américain atteindra son plafond d'endettement.

Les Sociétés Secrètes Asiatiques, pour leur part, accordent une grande importance au 19 mars, jour de la mort du dernier empereur Ming, (et aussi, par coïncidence, l'anniversaire de cet auteur). Ce qui va arriver exactement n'est pas clair, mais certainement, la dernière moitié de Mars verra de nombreux changements dans le monde, et sur ce, de multiples sources sont d'accord.

Diverses sources s’accordent aussi pour dire qu’il existe également des tensions extrêmement élevées dans le monde entier, à mesure que les divers centres de pouvoir manœuvrent pour une position dans la fédération mondiale à venir.

Les tensions sont particulièrement élevées au Japon et dans la péninsule Coréenne à savoir qui occupera le trône d’Empereur d'une Corée Unie, selon les sources de renseignements Militaires Japonaises.

Les Rothschild et les Chinois veulent installer au pouvoir, Kim Han Sol, le fils aîné de Kim Jong Nam, qui est à son tour le fils aîné de l'ancien haut dirigeant Kim Jon Il, selon les sources de l'agence de renseignement chinoise. C'est pourquoi les politiciens fantoches de Rothschild au Japon, ont appelé pour une attaque préventive contre la Corée du Nord.

http://www.reuters.com/article/us-northkorea-missiles-japan-idUSKBN16F0YE

C'est aussi la raison pour laquelle plusieurs médias ont indiqué que le Président Américain Donald Trump enverrait des bombardiers nucléaires B-52 en Corée du Sud.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4298020/Donald-Trump-send-B-52-nuclear-bombers-Korea.html

Cependant, les Nord-Coréens disent que le Kim Han Sol, qui est présenté comme candidat pour être Empereur, est un faux avec un visage différent du vrai Kim Han Sol. Pour montrer leur point, les Nord-Coréens ont lancé des missiles capables de frapper les bases militaires américaines au Japon.

Ils ont également déployé, dans les villes japonaises de Nagoya, Osaka et Tokyo, des troupes de 100 000, des forces spéciales Nord-Coréennes, munies de valises nucléaires, selon les informations militaires Japonaises.

Les gens derrière Kim Han Sol, pour leur part, disent que Kim Jong Un est juste une vitrine pour la famille Cabot de la Suisse et le clan Nabeshima, derrière le groupe Mitsubishi, lesquels soutiennent le Premier ministre Abe.

Bien sûr, la famille royale Japonaise actuelle est également une imposture, mais le fait qu'ils occupent le trône, leur donne en fait une certaine légitimité. On peut en dire autant de Kim Jong Un.

Parlant du Japon, la lutte pour le pouvoir s'intensifie également. La Mafia Khazariane a remis le contrôle des machines pour voler les élections japonaises à Masayoshi Son de Softbank. Son contrôle désormais le Fortress Investment Group, lequel détient (via certaines sociétés de papier) Musashi Engineering, le fabricant des machines de comptage de vote électoral du Japon.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-02-15/why-is-softbank-buying-fortress-son-gets-brain-trust-for-deals

C'est le même Son, qui s'est récemment présenté pour visiter Donald Trump, et a essayé de l'acheter avec 100 milliards de dollars d'argent Saoudien.

 

Il semble que cette offre n'ait pas permis à Trump et à ses partisans militaires, d'offrir une protection à la Royauté Saoudienne parce que 25 princes Saoudiens avec un entourage de 1500 personnes, ont fui vers l'Indonésie, selon des sources de la CIA.

Cela peut être partiellement confirmé dans une annonce de nouvelles Indonésienne, que le Roi Salman a prolongé de 3 jours, son séjour en Indonésie, supposément pour "stimuler le tourisme Moyen-Orient en Indonésie."

http://www.indonesia-investments.com/news/todays-headlines/king-salman-s-visit-to-boost-middle-eastern-tourism-to-indonesia/item7666

Cela signifie qu'il a également reporté sa visite au Japon, où il devait assister au rassemblement Franc-Maçon, de confirmer les sources de renseignements militaires Japonais.

Les forces armées Japonaises ont également retracé les récentes attaques manquées par des armes biologiques à Tokyo, contre le Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies à la prison de Shinjuku et ses installations sœurs, dans la Préfecture de Saitama.

Ces dernières et d'autres tentatives des Khazarians de terroriser le monde avec des armes nucléaires et biologiques, ont été arrêtées après la publication d'une carte de toutes les installations nucléaires israéliennes, et que des menaces aient été faites pour les frapper toutes avec des missiles, selon les sources du Mossad.

Des pressions exercées sur Israël et son gouvernement de mafia Khazariane, actuellement en charge, ont été appliquées la semaine dernière par l'armée Américaine et le gouvernement Russe, selon des sources du Pentagone.

Les tentatives pour forcer Israël, l'Arabie Saoudite et la Turquie à mettre fin à leur campagne de Daesh (anciennement ISIS) ont été tracées, lorsque le général Américain, Joseph Dunford, a rencontré ses homologues Russes et Turcs en Turquie le 7 mars, selon des sources du Pentagone.

C'est pourquoi le Benyamin Netanyahou d'Israël et le Recep Erdogan de la Turquie se sont fait «déshabiller», lorsqu'ils ont rencontré le Président Russe Vladimir Poutine, les 9 et 10 mars, selon les sources.

Ils disent que lors de sa rencontre avec Netanyahou, Poutine l'a pressé de trouver une solution à deux États, au problème Palestine: Ce fut suivi par le président Trump le lendemain, quand il a invité le leader Palestinien Mahmoud Abbas à la Maison Blanche, pour discuter de la même chose, continuent les sources.

Plusieurs sources sont d'accord à dire qu’il y a aussi une bataille féroce qui fait rage pour compléter la purge des Khazarians adorateurs de Satan à l'intérieur du Gouvernement Américain. Cela est visible dans les nouvelles, avec la purge du Département d'État Américain par Rex Tillerson, et le licenciement de 46 procureurs par Jeff Sessions, notent les sources.

Cependant, la bataille menée par le directeur de la CIA, Mike Pompeo, pour purger la CIA des factions de Wall Street, de Bush, de l'Arabie Saoudite et d'Israël rencontre une forte résistance, selon des sources du Pentagone.

C'est la raison pour laquelle l'armée Américaine a relâché les informations du fait que la CIA qui espionne illégalement le peuple Américain. "La CIA pourrait être poursuivie comme un ennemi du peuple, avec ses outils illégaux de piratage, puisqu'elle n'a aucun mandat légal, et agit comme une organisation criminelle transnationale déloyale", ajoutent les sources du Pentagone.

Le dévoilement de Vault 7 était également une attaque contre le Mossad, et cela pourrait être suivi de plus de fuites, afin de forcer Trump à «laisser tomber le parasite Israël et faire cesser cette infiltration par des agents étrangers alliés», continuent les sources.

«Vault 7» : Wikileaks va fournir aux sociétés high-tech un accès exclusif aux malwares de la CIA

 

Dans un signe, que la Maison Blanche a besoin de l'aide du patriote dans sa guerre contre l'état profond, le secrétaire de presse de la Maison Blanche, Sean Spicer, avait une épinglette du drapeau Américain placée sur le revers de sa veste, pendant sa conférence de presse du 10 mars. "C'est un signe militaire de détresse, et un message codé pour les bons", disent les sources du Pentagone.

Les Russes se lancent aussi après la mafia Khazariane en Europe de l'Est, avec des mesures visant à mettre fin à l'influence Khazariane dans les pays baltes, l'ex-Yougoslavie et l'Ukraine, selon des sources Russes du FSB. Les radiodiffusions Russes affirment que le gouvernement Ukrainien Nazi, mis illégalement au pouvoir par les Khazarians, ne durera pas plus de 60 jours.

La situation en Europe occidentale continue également la trajectoire mathématiquement inévitable, vers l'effondrement de l'euro et la fin de la structure gouvernementale non démocratique qu'est l'UE.

Il en est de même des fascistes d'Amérique du Sud où le président Brésilien, pilleur de ressources, Michel Temer, a annoncé qu'il sortait du palais présidentiel, à cause de «fantômes» (armes à énergie dirigée).

https://au.news.yahoo.com/world/a/34621845/ghosts-drive-brazils-president-from-residency-report/#page1

Il se passe aussi des choses étranges, plus au sud du Brésil. Un message plutôt cryptique du Pentagone sur l'Antarctique se lit comme suit: «Après la pacification par les forces Russes / Américaines, Lockheed va recruter 1000 personnes pour travailler en Antarctique».

Tous ces changements qui se déroulent dans le monde, ainsi que décrits ci-dessus, ont leur origine dans un changement de pouvoir à un niveau très ésotérique de la réalité. Nous allons essayer de résumer brièvement ci-dessous, la piste forensique suivie par cet écrivain, qui l'a conduit à l'entité «soleil noir» dont la défaite a rendu possible tous ces changements.

Il y a des années, j'ai été informé, par des agents envoyés par le ministre des Finances japonais, Heizo Takenaka, qu'il y avait un complot pour tuer 90% de l'humanité afin de "sauver l'environnement". Les sociétés secrètes Asiatiques avaient entendu la même chose, quand ils ont enregistré une réunion, au Bohemian Grove, des adorateurs de Molech (Baal, Set, Satan).

Asiatiques que le problème en Occident s'est fortement concentré tout au sommet de la structure du pouvoir mondial, et que l'Occidental moyen serait totalement consterné à l'idée de tuer 90% de l'humanité. Nous sommes arrivés à la conclusion, que la solution au problème était de cibler le pic du sommet de la puissance Occidentale.

Cela a conduit Leo Zagami de la loge P2 Franc-Maçon à venir me rendre visite à Tokyo et m'inviter à visiter la loge P2 en Italie. Là, j'ai été emmené par Vincenzo Mazzara, membre des Chevaliers Teutoniques, à une cathédrale de Milan, où il y avait une image en verre teinté de leur dieu, le soleil noir. Mazzara m'a dit que c'était un trou noir dans le centre de la galaxie, et cela leur a été communiqué via le spectre d'onde gamma.

Ce que j'ai rencontré à la cathédrale était un vide noir de ce qui ne peut être décrit que comme anti-vie, une entité qui se nourrit de la force de la vie.

Apparemment depuis des milliers d'années, cette entité a donné énorme pouvoir et richesse à un petit nombre de gens, en échange de l’avoir nourrit avec des sacrifices humains et ses sacrifices d'animaux.

C'est ce que j'appelle l'adoration de Satan par la mafia Khazariane.

La vision de l'avenir, détenue par les membres du P2 comme Mazzara, était celle de guerre et destruction totale sur cette planète, quelque chose qu'ils pensaient être inévitables.

Cependant, une entité de lumière de force incroyablement puissante, a affronté ce soleil noir et a menacé de supprimer l'univers entier, dans zéro et un, ou noir et blanc, à moins qu'il ne recule. C'est parce que les forces des ténèbres devenaient si fortes qu'elles menaçaient toute la structure de l'univers. L'entité a reculé et a fui cet univers. Cela a été vu comme l'événement spiral en Norvège.

https://www.youtube.com/watch?v=80__LLZK4zg

Le résultat est que, tandis que l'univers avant cet événement n'atteigne un pic de rotation supérieure hors contrôle, il est maintenant de retour à un équilibre harmonique entre les forces opposées, mais mutuellement bénéfiques, connues comme yin et yang ou mâle et femelle.

Pour cette raison l'entité connu sous le nom de Satan a cessé d'être un démon absolu détruisant la vie et s'est plutôt transformé en une déesse bienveillante travaillant en harmonie avec l'aspect masculin de l'univers.

Parce que cette entité a fui cet univers, les entités perverses qui travaillaient en-dessous, ne pouvaient plus résister aux forces de la lumière. Ils ont systématiquement été expurgés et bientôt les derniers seront éliminés.

À ce stade, la quarantaine qui avait été placée sur cette planète, sera levée et la vie terrestre sera libre de se développer dans l'univers, selon ces sources ésotériques.

Puisque nous sommes sur le point d'expérimenter l'expansion exponentielle, il est très important que nous fixions les paramètres initiaux de départ, à un niveau le plus optimal possible. C'est pourquoi nous devons maintenant mettre en place une fédération mondiale transparente, démocratique et méritocratique, alliant les meilleures pratiques de toutes les cultures, pour présider à l'expansion humaine dans l'univers.

Bien sûr, voir est croire et, jusqu'à ce que nous voyons réellement et expérimentions ces changements personnellement, les gens doivent se concentrer sur l'amélioration de l'ici et maintenant de leur vie réelle.

Espérons, et nous verrons pour le reste

Traduction Estelle P.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

http://benjaminfulford.net/

https://www.gaia.com/lp/wilcock/?utm_source=host&utm_medium=wilcock&utm_campaign=aff&utm_content=landp&utm_term=&ch=st

 

La contre-attaque désespérée de la mafia satanique échoue sur tous les fronts alors que la libération des humains approche

 

Posté par Benjamin Fulford, le 6 mars 2017

Dans le monde entier, nous assistons à des tentatives désespérées par la mafia Khazariane, ces adorateurs de Satan, pour renverser les récentes défaites et rester au pouvoir. Cependant, ces efforts échouent sur tous les fronts et de plus en plus de satanistes en vedette disparaissent.

Les combats les plus acharnés font rage à Washington DC, où les satanistes poussent le: "les Russes ont fait!" Histoire d'enlever le procureur général Jeff Sessions, et d'empêcher les arrestations de politiciens tueurs d'enfants . Les sources du Pentagone confirment que plus de 1500 pédophiles ont été arrêtés, depuis que Donald Trump a pris ses fonctions en tant que président des États-Unis, et qu'un grand jury prépare des actes d'accusation contre toute une série de personnalités de DC et de New York.

Un autre signe que les choses ont vraiment commencé à changer, c'est que des poursuites judiciaires ont maintenant commencé, contre les camps d'esclaves carcéraux du secteur privé, qui sont en fonction aux États-Unis.

http://www.msn.com/en-us/news/us/thousands-of-ice-detainees-claim-they-were-forced-into-labor-a-violation-of-anti-slavery-laws/ar-AAnOvss?li=BBnb7Kz

La contre-attaque des satanistes aux États-Unis est orchestrée par les Rothschild et la mafia Bush / Clinton qui ont déchaîné leurs principaux serviteurs, comme l'ancien président Barack Obama et Jeff Bezos d'Amazon, contre le régime Trump.

La semaine dernière, Obama a annoncé qu'il mettait en place un quartier général anti-Trump, avec la conseillère Valerie Jarret, à deux milles de la Maison Blanche. Ce geste a été suivi par des tweets de Trump accusant le "mauvais ou malade" Obama, de l'avoir mis sous écoute illégalement. Notre conseil à la maison de l'esclave Obama est de ne pas risquer sa vie et sa liberté au nom de ses maîtres esclavagistes Rothschild.

Une autre esclave de la maison Rothschild, Loretta Lynch, procureur général d'Obama, a fait appel à la marche dans les rues, au sang et à la mort.

http://www.wnd.com/2017/03/loretta-lynch-need-more-marching-blood-death-on-streets/

Notre conseil pour les Afro-Américains est de ne pas laisser ces esclaves de maison vous tromper en protestant au nom de ces meneurs esclavagistes adorateurs de Satan.

On a vu un signe de l'intensité de la bataille qui fait rage maintenant, quand Bezos a offert au tortionnaire d'enfant et ancien directeur de campagne de Clinton, John Podesta, une place dans sa machine de propagande du Washington Post. Podesta a également reçu un coffre de guerre de 600 millions de dollars, pour le Washington Post, par la faction Rogue (Bush) de la CIA, à des fins de propagande.

https://conservativedailypost.com/trump-leak-now-points-to-bezos-hidden-600m-deal-with-obama-cia-to-feed-washington-post/

https://www.washingtonpost.com/pr/wp/2017/02/23/john-podesta-joins-the-washington-post-as-a-contributing-columnist/?utm_term=.26aa428a65a0

Et pourtant, immédiatement après cette annonce de Bezos, les serveurs d'amazon.com ont subi une attaque lourde et soutenue.

http://www.theverge.com/2017/2/28/14765042/amazon-s3-outage-causing-trouble

Il est peu probable que Bezos lui-même survive longtemps, disent les sources de la CIA et du Pentagone.

Le fait de constater l'impuissance de leur appareil de propagande d'entreprise, autrefois dominant, est un signe clair que les satanistes ont perdu le contrôle du peuple Américain. Malgré les sondages montrant que 88% de la forte couverture médiatique des entreprises de Trump a été négative depuis son entrée en fonction, les sondages ont montré que 79% des Américains ont apprécié favorablement son discours la semaine dernière, devant les chambres des communes du Congrès.

https://www.rt.com/usa/379270-mrc-study-trump-negative-coverage/

Jetez un coup d’oeil à l'expression de Nancy Pelosi, Leader du Parti Démocrate, lors du discours de Trump. Pour moi, ça ressemble à quelqu'un (ou une entité) habité d'une peur mortelle.

https://pbs.twimg.com/media/C5zxvh9WYAAT_jl.jpg

Peut-être que la plus importante faction Nazie Sataniste, qui doit être retirée dès que possible, est celle de Bill Gates de Microsoft. Bill Gates est en train de construire un complexe de souterrains géants à Karuizawa, au Japon, selon les renseignements militaires Japonais. Gates travaille avec son meilleur serviteur Japonais, Masayoshi Son de Softbank et Yasuyuki Nambu du groupe Pasona. Son's Softbank a repris le Fortress Investment Group.

https://www.forbes.com/sites/antoinegara/2017/02/15/softbanks-big-fortress-takeover-is-a-bet-on-infrastructure-senior-housing-and-mortgages/#6cae43fc3733

Cela signifie qu'il contrôle maintenant la société Musashi Engineering, qui sabote les élections au Japon. Son, bien sûr, est juste un serviteur senior des Rothschild au Japon.

Des agents travaillant pour la branche Française de la famille Rothschild, David (qui est recherché par la police pour fraude) et Benjamin de Rothschild (accusé de tuer des pygmées), ont récemment essayé d'attirer cet écrivain dans un piège à Nambu Akasaka, Siège de Tokyo. Nambu & Son sont maintenant ciblés par des ailiers de droite qui sont près de l'Empereur, disent les sources de la droite Japonaise.

La famille Rothschild était finalement responsable du tsunami du 11 mars 2011 et de l'attentat terroriste nucléaire (connu ici sous le nom de 311), contre le Japon et essaie désespérément de maintenir leurs serviteurs au pouvoir ici, afin d'éviter les représailles pour cet incident génocidaire. Cependant, les Rothschild ont déjà perdu cette bataille, et leur réseau Japonais est en train d'être démantelé.

Beaucoup de lecteurs m'ont demandé pourquoi j'avais inclus le nom du Dalaï Lama dans la liste des sous-traitants sataniques. Ici, dans l'intérêt de la divulgation, je dois admettre que j'ai une rancune personnelle contre le Dalaï Lama.

Une agente Nord-Coréenne a été envoyée par lui, et par les adorateurs de Satan, pour me ruiner la vie. Au lieu de cela, elle est tombée amoureuse de moi et est tombée enceinte de notre enfant. Alors qu’elle était enceinte de cinq mois, le magasin d'importation Népalais où elle travaillait, l'a envoyée au Népal, dans un mandat d’acheter des marchandises pour le magasin.

Quand elle est arrivée là, elle a été droguée et s'est réveillée à l'hôpital, son bébé disparu. Le propriétaire du magasin a déclaré que son père, qui travaille pour le Dalaï-Lama, a fait cela sur les ordres du Dalai Lama. En d'autres termes, ce soi-disant saint homme est un meurtrier d'enfants.

Après cela, la petite amie est allée à la police Japonaise avec de faux rapports, alléguant que je prenais des drogues et que j’étais violent. Quand je l'ai confrontée avec cela, elle m'a dit que sa famille était menacée de meurtre, si elle ne faisait pas cela.

C'est pourquoi, j'ai une rancune personnelle contre le Dalaï Lama. Je l'ai aussi regardé dans les yeux et je peux vous dire qu'il est profondément mauvais. Il mourra bientôt et son âme aussi. Il ne se réincarnera jamais pour toute l'éternité.

 

Quoi qu'il en soit, à la suite de la récente menace voilée de la part de Bill Gates, de tuer «plus de 30 millions de personnes»,

https://www.forbes.com/sites/brucelee/2017/02/19/bill-gates-warns-of-epidemic-that-will-kill-over-30-million-people/#5053abfe2

il y a eu de multiples rapports que des agents de guerre biologique ont été répandus dans le monde, disent les renseignements militaires Japonais. Tokyo lui-même a été sous attaque intense de chemtrails et de poison radioactif suite à la déclaration de Gates.

Certainement tout le monde que je connais, y compris moi-même, avons toussé fortement récemment. Cependant, les attaques contre Tokyo ont maintenant été dissipées, et on ne déplore aucun décès. Les gouvernements Chinois et Indiens disent également, que des agents d’arme biologique sont aussi utilisés contre eux (l'article chinois date de 2013).

http://www.eurasiareview.com/27022017-is-india-under-weaponized-biological-attack-oped/

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2307170/China-bird-flu-outbreak-Officer-accuses-United-States-secret-biological-attack.html

Bien que Sorcha Faal fasse partie des Renseignements de la Marine Américaine, et ses rapports sont souvent jusqu'à 90% de la désinformation, le rapport suivant déclarant des attaques de guerre biologique dans le monde, est probablement vrai. Ce qui n'est pas vrai, est le langage de génocide, parce que les agents d’arme biologique ont été rendus inoffensifs.

http://www.whatdoesitmean.com/index2254.htm

Bill Gates est maintenant activement pourchassé, et l'armée Américaine a reçu conseil de la Société Dragon Blanc, de saisir son bunker de Karuizawa ASAP. Les propriétés de Gates aux États-Unis doivent également être saisies, dès que possible. Le château de Bill Gates, près de Seattle, Washington, a une salle remplie de squelettes et est dédiée au culte de la mort, selon un oligarque de la haute technologie qui y est déjà allé en visite.

D'autres Satanistes de haut niveau, reconnaissant que la trappe est en place, essaient de fuir. Le Roi Salman de l'Arabie Saoudite a réservé cinq hôtels de luxe cinq étoiles à Bali, en Indonésie, pour son entourage dont 25 princes. Salman va demander une protection contre l'Indonésie, la Malaisie et la Chine, mais ne l'obtiendra pas, selon des sources de la CIA.

La raison pour laquelle Salman est en fuite, selon les sources du Pentagone, c'est que la campagne contre Daesh s'est étendue au Yémen, (Note aux lecteurs: nous avons décidé de ne plus insulter la Déesse ISIS en associant son nom à cette bande de terroristes Sataniques). Les Saoudiens, en coopération avec Total, le géant pétrolier Français, ont violé le droit international en volant 65% du pétrole du Yémen.

http://ahtribune.com/world/north-africa-south-west-asia/war-on-yemen/1537-saudi-arabia-yemen-oil-total.html

Un autre Sataniste cherchant refuge, est le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahu. Netanyahou a demandé au Président Russe, Vladimir Poutine, de le protéger, après qu’Israël ait été l’objet de menaces de destruction sur toutes ses installations nucléaires, s’il ne prenait pas action contre les Satanistes, selon le FSB Russe et d'autres sources. Cette protection ne sera pas accordée, disent les sources Russes.

L'archi-traître américain, John "Daesh" McCain, a demandé la protection du PRÉSIDENT Turc Erdogan, mais ne va pas l'obtenir, selon des sources du Pentagone.

L'humanité sera bientôt libre.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

http://benjaminfulford.net/

https://www.gaia.com/lp/wilcock/?utm_source=host&utm_medium=wilcock&utm_campaign=aff&utm_content=landp&utm_term=&ch=st

 

   

La bataille pour libérer l’humanité s’accélère au Japon, en Israël, en Corée et ailleurs

 

Posté par Benjamin Fulford, le 27 février 2017

L'effondrement mondial de la mafia Khazariane s'accélère avec des arrestations, des assassinats, des guerres d'information, des guerres financières et des formes plus ésotériques de combat, selon de multiples sources.

Il y a aussi une recrudescence d'activités en Antarctique. Les principaux généraux Américains et Russes, Joseph Dunford et Valery Gerasimov, se sont rencontrés le 16 février et ils «ont lancé une force combinée Américaine et Russe dirigée vers l'Antarctique, après que la cabale y ait fait exploser des armes nucléaires», selon des sources du Pentagone.

 

Cette "nuke" est apparemment la source de radiation détectée dans diverses parties de l'atmosphère et donc, il y aura des représailles graves, de dire d'autres sources du Pentagone.

On signale également que tout le personnel civil a été évacué de l'Antarctique, et que d’importants contingents de forces spéciales arrivent avec des armes scalaires et d'autres technologies d'armement.

http://www.disclose.tv/news/mass_evacuation_of_antarctica_as_special_ops_and_military_moving_in/137988

Évacuation Massive De l'Antarctique Alors Que Des Opérations Spéciales Et .Militaires...www.Disclose.Tv

- OVNIS & Aliens - Évacuation massive de l'Antarctique se produisant à l'instant. Tous les civils et les scientifiques sont expulsés. Groupes d'Opérations Spéciales et Militaires arrivent ...

Les sources du Pentagone disent également que "le tremblement de terre en Bolivie était peut-être un message aux Bush du Paraguay et à leurs seigneurs de la drogue au Pérou et en Bolivie".

Il y a aussi au Japon et en Corée, beaucoup de choses reliées aux alliés de la faction Nazie Bush / Clinton, l'Église d'Unification, qui ont un ranch à côté du ranch Bush au Paraguay.

Le sceau officiel du gouvernement Japonais a passé entre les mains du prince héritier Naruhito et il a immédiatement commencé un nettoyage important, ciblant le régime traître de Shinzo Abe, en préparation pour le début d'une nouvelle ère dans ce pays.

C'est pourquoi tous les journaux Japonais ont soudainement commencé à signaler un scandale immobilier impliquant Abe et le ministre de la Défense, Tomomi Inada.

http://www.japantimes.co.jp/news/2017/02/24/national/politics-diplomacy/akie-abes-message-pulled-website-school-tied-questionable-land-deal-ethnic-slurs/#.WLO27_Il8vk

Le message d'Akie Abe est supprimé du site web de l'école nationaliste, alors que la femme du PM renonce à son titre honorifique | Le Japon Times

www.japantimes.co.jp

Akie Abe renonce à son titre honorifique dans une école nationaliste faisant de l'immobilier et des vagues de haine à Osaka, ce qui est également relié au chef de la défense Tomomi Inada.

Il y a aussi des avancées contre les bandits de haut niveau comme Tenzan Nakai, qui avait essayé une fois de faire boire à cet écrivain un verre de jus d'orange contaminé avec des amphétamines, afin qu'il puisse me faire passer pour mentalement instable. La vidéo de moi sur l'effet des amphétamines aurait alors été utilisée pour convaincre les sociétés secrètes asiatiques détestant la drogue, de lever leur protection sur moi afin que je puisse être tué. Les sources près de Nakai m’ont aussi informé qu'il avait empoisonné mon webmaster Lisa avec un agent causant le cancer. Vous pouvez voir ici une photo de lui:

http://2.bp.blogspot.com/_GhPcBoFKxOE/TFxP8xj0HsI/AAAAAAAAANw/wGiiyR0utbg/s320/%E4%B8%AD%E4%BA%95%E5%A4%A9%E5%B1%B1.jpg

D'autres membres de cette Église de l'Unification reliée au groupe de sous-contractants pour les Satanistes incluent le Dr. Yoshiro Nakamatsu, le Dalaï Lama, le Premier ministre Abe, le ministre des Finances Taro Aso, la geisha qui a assassiné l'ancien Premier Ministre, Junichiro Koizumi, et l'ancien Premier Ministre Yoshiro Mori, selon de multiples sources, y compris des membres de diverses familles royales.

Ce groupe, se rendant compte que l'oie d'Abe est grillée, essaie maintenant désespérément d'installer le politicien Ichiro Ozawa, en tant que succession au poste de premier ministre. Ozawa est l'un des co-conspirateurs de l'attentat nucléaire de Fukushima et du génocide du tsunami au Japon, et il ne sera pas autorisé même de s'approcher du bureau de Premier ministre, disent les sources proches de l'empereur.

Les sources des renseignements militaire Japonais affirment que la masse salariale de tous ces membres de l'Église de l'Unification a été retracée via plusieurs routes, vers la branche française de la famille Rothschild et les actionnaires Jennie K. Scaife et David N. Scaife, de la Réserve Fédérale. Leur fondation, entre autres choses, a financé le projet 911 relié au Projet pour un nouveau siècle américain. Ce sont ces gens qui ont lancé l'appel pour un «New Pearl Harbor».

https://en.wikipedia.org/wiki/Scaife_Foundations#Scaife_Family_Foundation
Scaife Foundations – Wikipedia

en.wikipedia.org

Les Fondations Scaife réfèrent collectivement à trois fondations à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Les trois subdivisions sont: la Fondation Allegheny, la Sarah Scaife ...

Le Japon va bientôt être débarrassé de tous ces traîtres, et les militaires Américains et les chapeaux blancs des agences, vont se lancer à la poursuite de leurs paymasters, comme les Scaife et les Rothschild aux États-Unis et en Europe. Les sources de renseignement Japonaises disent également que l'armée Américaine et les agences devraient examiner de près les activités de la famille Cabot de Boston.

Des sources de gangsters japonais (à la fois Sumiyoshi et Yamaguchi) disent que le chef des gangsters Satanistes en Californie, une personne avec qui ils ont régulièrement fait affaire, est le réalisateur Martin Scorsese. Scorsese était dans les nouvelles la semaine dernière à faire des menaces voilées d’assassinats envers de multiples politiciens.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4258760/Martin-Scorsese-speaks-Dublin-Ireland.html

Le maître scénariste Scorsese lance la bande annonce de son dernier film ... www.dailymail.co.uk

Martin Scorsese a déclaré «c'est un temps effrayant» pour le monde, lors d'une cérémonie de remise de prix à Dublin. Il a dit que les séquelles de la guerre en Irak avaient créé des milliers et des milliers de ...

La purge des marionnettes de la cabale est allée plus loin en Corée du Sud, où le président Park Geun Hye a été relevé du pouvoir, et la tête supérieure du groupe Samsung, Jay Y. Lee, a été mis en prison.

http://www.reuters.com/article/southkorea-politics-samsung-group-choi-idUSL4N1F71RP

Il y a aussi de nombreuses intrigues en Corée du Nord. Les médias du monde entier sont en pleine effervescence, en signalant l'assassinat du frère aîné de Kim Jong Un, le dirigeant Nord-Coréen Kim Jong Nam en Malaisie. Le meurtre a été exécuté à l'aide de gaz VX, qui est produit uniquement par le complexe industriel militaire Américain. Cependant, il semble qu'ils n'ont tué qu'un corps doublure, parce que le vrai Kim Jong Nam a des tatouages

http://blog-imgs-102.fc2.com/a/b/5/ab5730/40adf2f1-s.png

alors que l'homme tué en Malaysie n'en a pas. L'Agence Officielle Chinoise Xinhua News rapporte l'incident comme la mort d'une personne avec un passeport Nord Coréen du nom de Kim Chol.

http://news.xinhuanet.com/english/2017-02/26/c_136086425.htm

Les sources dans l'intelligence Chinoise disent que le vrai Kim Jong Nam et sa famille ont été emmenés en lieu sûr.

C'est peut-être la raison pour laquelle un voyage aux États-Unis, planifié par des responsables Nord-Coréens, a été annulé. Les sources de la société secrète Asiatique disent que leur candidat préféré, pour être l'empereur d'une Corée Unie, est le fils aîné de Kim Jong Nam, Kim Han Sol, qui a fait ses études à la Sorbonne,

http://1.bp.blogspot.com/-09J_kzLXqy8/UrB1GzAHLJI/AAAAAAAABLY/6-OG94t4w3A/s1600/3c2ef8e4.jpg

et non pas Kim Jong Un.

Pendant ce temps en Indonésie il se passe aussi beaucoup de choses en vue de mettre un terme à la cabale. Voici ce qu'une source de la CIA en Indonésie avait à dire:

"On dirait que le gouvernement de l'Indonésie (Jokowi soutenu par Xi Jinping) met de la pression sur PT Freeport et la mine Grasberg. Ce qui signifie en fait que certains membres de la cabale, connus sous le nom de syndicat du crime nazi Bush / Clinton / Rockefeller, se font serrer les ouïes et très fortement.”

http://www.indonesia-investments.com/news/todays-headlines/mining-dispute-indonesia-arbitration-for-freeport-government/item7627

Cette manœuvre vise à couper l'approvisionnement en or de la cabale et donc, débiliter leur capacité de continuer à financer des infâmes activités dans le monde.

Au Moyen-Orient, toute la fausse campagne ISIS Sioniste est en train d'être éradiquée. «Le Nouveau Conseiller de la Sécurité Nationale, [H. R,] McMaster,  a déjà marqué un point pour neutraliser les sionistes, avec des mouvements pour bloquer l'étiquetage de la Garde Républicaine Iranienne comme étant un groupe terroriste, "disent les sources du Pentagone.

En signe qu'il se penche sérieusement sur l'entière escroquerie ISIS, McMaster a déclaré la semaine dernière, que l'expression "terrorisme Islamique radical" n’est pas appropriée, parce que les organisations terroristes, comme ISIS, représentent une perversion de l'Islam, et ne sont donc pas du tout islamiques.

http://edition.cnn.com/2017/02/25/politics/nsa-radical-islamic-terror-term-unhelpful/index.html

Cela signifie bien sûr, que faire tomber les vrais architectes de la terreur, des gens comme Benyamin Netanyahu et Jacob de Rothschild, est imminent. Le traître américain John "ISIS" McCain, qui a récemment mené toute la campagne du blâme sur la Russie, a été démasqué, pour avoir lui-même illégalement demandé des dons au gouvernement Russe.

russia-mission-on-mccain-funding-req

mccain-to-vitaly-churkin-2008

"Quand les arrestations de Hillary et du Pedogate commenceront, cela devrait libérer les États-Unis de l'emprise mortelle de la mafia Juive", disent les sources du Pentagone.

Le fait que Trump a eu une réunion avec les dirigeants des organisations de la lutte contre la trafic d'êtres humains, le 21 février, est un signe visible du public, que les pédophiles et la mafia Juive, tant aux États-Unis qu’en Israël seront ciblés, disent-ils.

Le décès du journaliste de Fox TV, J Alan Colmes, "après une brève maladie", était un signe qu'une attaque contre les entreprises prostituées des médias aux États-Unis, avait commencé, selon des sources de l'agence de renseignement Américaine.

Les sources de la CIA, entre-temps, disent que le régime Trump s'élance aussi après les compagnies pharmaceutiques. Ils disent qu'un ordre exécutif secret a été adopté, et que des arrestations et des assassinats de grands criminels de l'industrie pharmaceutique ont commencé. Il est à parier que nous n'entendrons pas parler de Bill Gates de si tôt, disent les sources.

Face à cet ennemi satanique commun, les peuples Anglo-Saxon en sont à se réunifier. Les États-Unis sont apparemment sur le point de rejoindre cette force de 2 milliards de personnes, le Commonwealth d'expression Anglaise. Cela les placera dans une position mondiale plus qu'égale avec la Chine.

http://www.stuff.co.nz/world/europe/89757691/white-houses-reaction-very-positive-as-queen-extends-us-an-invitation-to-join-commonwealth

En Europe également, l'action se poursuit. Le gouvernement Néerlandais a formellement entamé une enquête pour la sortie de l'euro, alors que les sondages d'opinion montrent l'anti-Euro, Marine Le Pen, dans une position dominante en France. Cependant, la plus grande nouvelle en Europe la semaine dernière est venue de l'Espagne, où le grand banquier Espagnol et ancien patron du FMI, Rodrigo Rato, a été condamné à la prison, ainsi que 64 autres banquiers.

http://www.reuters.com/article/us-spain-corruption-idUSKBN1621JS

Sur le côté plus ésotérique des choses, plusieurs sources sont d'accord pour dire qu'il y a eu d'énormes batailles dans le cyberespace, entre les diverses IA concurrentes. Cette bataille a rapport à la fois, avec le contrôle de la finance et le contrôle de l'information que les gens reçoivent, et où la faction Satanique perd du terrain.

Il y a aussi eu des reportages médiatiques de sorcières se réunissant pour lancer des sorts contre Donald Trump.

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/music/news/lana-del-rey-witchcraft-donald-trump-new-album-song-a7600826.html

Les travailleurs de la lumière agissent en contrepartie avec la prière et la méditation de masse. Nous avons également reçu le message suivant d'une source très ésotérique:

"Satan est revenu à la création originelle et a reçu l'absolution." Ce que cela signifie, c'est que, ce qui se passe maintenant à la surface de la planète terre, est une opération de nettoyage pour cibler les démons de second ordre, dit cette source.

La NASA a récemment annoncé que 7 planètes habitables ont été trouvées à une distance de seulement 40 années-lumières. La NASA a également annoncé de la technologie plus rapide que la lumière.

Ce sont des signes qu'il est possible que la quarantaine de la planète Terre soit bientôt levée et ainsi, l'humanité sera libre de s'étendre exponentiellement dans l'univers. Nous le verrons bientôt.

Traduction Estelle P.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

http://benjaminfulford.net/

https://www.gaia.com/lp/wilcock/?utm_source=host&utm_medium=wilcock&utm_campaign=aff&utm_content=landp&utm_term=&ch=st

 



21/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres