GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

LEELA -Let's Spirit Dance - together

 

 

 

Bonjour !



… et un accueil chaleureux à toi des profondeurs de mon coeur à mon nouveau, mis à jour site Web !


Je suis Leela Jamieson, et je suis ici pour vous aider à libérer votre esprit vrai et brillant - pour danser librement en et avec votre monde entier.



Et par l'esprit nous dansant ensemble Co-créons un monde nouveau, augmenté et idéal - le monde rêveur ou notre appartenir - nous menant à tomber amoureux de nos individus, notre monde et… à plusieurs reprises encore.





Let la danse d'esprit - ensemble
pendant une nouvelle vie, et le nouveau monde de nos rêves !
avec moi par le téléphone, le Skype, ou la dans-personne ici dans Cornwall, l'Angleterre

… et votre première session d'introduction est LIBRE !



Par mon propre esprit dansant, je suis maintenant dans un tel endroit de joie, d'amour et de liberté augmentés d'esprit qui il se sent comme je tourne en mer de plaisir orné de paillettes : en surfant sur des vagues de sublimez la joie et danser mon esprit dehors dans les os de mon monde, dans la communion avec la nature et d'autres êtres comme me - merveilleux comme-hearted des âmes - et même avec les elementals et autre tiennent le premier rôle les êtres - tous dans une galaxie de l'amour.


Joyeux, je vous invite à me joindre dans l'esprit dansant trop - en incarnant notre esprit vrai, normal, libre, enthousiaste, et exprimer cette unicité que nous sommes à travers celui qui soit notre passion personnelle. Et tous d'une manière dont nous fait frémir aux os et nous augmente de plus en plus - ainsi nous renversant plus de dans le bonheur éternel !

 

 

Hello!




...and a warm welcome to you from the depths of my heart to my new, updated website!


I'm Leela Jamieson, and I'm here to help you release your true, shining Spirit - to Dance freely in and with your whole world.



And through Spirit Dancing together we are co-creating a new, expanded and ideal world - the Dream World or our be-longing - leading us to fall in love with our Selves, our World and each other ... over and over again.





Let's Spirit Dance - together
for a new Life, and new World of our Dreams!
with me by phone, Skype, or in-person here in Cornwall, England

... and your first introductory session is FREE!



Through my own Spirit Dancing, I’m now in such place of expanded joy, love and freedom of spirit that it feels like I am spinning in a sea of spangled delight: surfing on waves of sublime joy and dancing my spirit out into the bones of my world, in communion with nature and other beings like myself - wonderful like-hearted souls - and even with the elementals and other Star beings - all in a galaxy of Love.


Joyfully, I invite you to join me in Spirit Dancing too - by embodying our true, natural, free, ecstatic spirit, and expressing that uniqueness that we are through whatever is our personal passion. And all in a way that thrills us to the bones and expands us more and more - so spilling us over into eternal happiness!


http://loveandinsight.com/



15/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser