GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Les cercles de culture apparaissent dans le monde depuis des siècles.

They’re real and contain hidden messages, scientist says

 

Crop circles have been appearing around the world for centuries.

 
Ils sont réels et contiennent des messages cachés, selon un scientifique
12 mars 20178: 13 heures


Les cercles de culture apparaissent dans le monde depuis des siècles.

Megan Palin
News.com.au
@megan_palin

Tout a commencé avec une observation d'OVNI.
Le docteur Horace Drew, âgé de 61 ans, avait à peine 10 ans quand il aurait vu un avion non identifié, sans argent, sans fenêtres, planer dans le ciel près de sa maison de banlieue, à Jacksonville, en Floride. La rencontre a duré quelques instants, mais a conduit à une fascination à vie avec l'extraterrestre.
"J'ai vu un OVNI, alors je savais qu'ils étaient réels dès le plus jeune âge", a déclaré le Dr Drew news.com.au.
Le scientifique, titulaire d'un doctorat en chimie de Caltech, l'Institut de technologie de Californie, et a travaillé pour CSIRO en tant que biologiste moléculaire, a été la recherche sur les crop circles et les étrangers depuis 20 ans. Le Dr Drew a déménagé en Australie dans les années 1980, mais la plupart de ses travaux l'ont emmené à l'étranger, surtout en Europe.
"Ils sont très rares en Australie", at-il dit.
Lui, ainsi que de nombreux théoriciens de la conspiration, croient que les crop circles sont le travail d'étrangers ou de voyageurs humains. Les sceptiques disent que la plupart sont probablement faits par l'homme.
Un cercle de culture est généralement défini par des tiges de blé debout qui ont été aplaties sous la forme d'un cercle ou d'un motif plus complexe. Ils ont tendance à apparaître principalement dans les pays développés occidentaux ou sécularisés - y compris le Japon.
La cause de beaucoup de cercles est inconnue malgré diverses explications naturelles et peu orthodoxes qui ont été avancées. Certains crop circles ont été prouvés pour être canulars.
Mais selon le Dr Drew, un certain nombre sont légitimes et contiennent des puzzles qui peuvent être décodés et liés à des voyages dans le temps et la vie extraterrestre.


Il a dit à news.com.au qu'il avait visité environ "deux douzaines crop circles" autour du globe dans sa carrière. Typiquement, ils étaient entre 50-500m de longueur, dit-il.
"Depuis les 20 dernières années, j'ai étudié des ovnis ou des crop circles. Tout comme d'autres scientifiques d'envergure étudient des sujets conventionnels ", a déclaré le Dr Drew lors du séminaire de mars OVNI et Paranormal Research Society of Australia (UFO-PRSA) à Sydney, mercredi soir.
"Cela a conduit à au moins une percée majeure la découverte d'un code binaire plus avancé que nos ordinateurs utilisent actuellement."
Dr Drew a affirmé que les étrangers ou les voyageurs en temps humain ont quitté les crop circles sur la Terre comme des messages à «nous ou eux-mêmes».

Les visiteurs visitent un cercle de culture surdimensionné incorporé dans un champ de maïs, non loin de la petite communauté de Mammendorf près de Munich, dans le sud de l'Allemagne, le 3 août 2016. Le crop circle avait un diamètre de 180 mètres. Image: AFP / Christof Stache Source: AFP

Annonces par Kiosked

POURQUOI Y A-T-IL DES CIRCUITS DE CULTURE?
Dr Drew a déclaré qu'il était l'un d'une poignée de scientifiques dans le monde entier qui avait travaillé à décoder avec succès certains des messages dans les crop circles.
Selon lui, certains crop circles fournissent des descriptions générales de l'avenir.
"D'autres cultures (cercles) montrent des images schématiques de l'avenir pour les événements astronomiques ou humains", at-il dit.
Il a dit quelques-uns des messages décodés lire: «Beaucoup de douleur, mais encore le temps. Croyez. Il y a du bon là-bas '; «Méfiez-vous des porteurs de faux dons et de leurs promesses brisées»; «Nous nous opposons à la tromperie. Fermeture de conduits '.
Dr Drew a développé au moins deux théories sur le but des cercles en lisant leur «avancée (version de) codes binaires».
"Une théorie est qu'ils essaient de se présenter à nous paisiblement, comme nous faisons en utilisant des bulles avec des dauphins," il a dit.
"Quand (les humains) veulent parler avec les dauphins nous mettons peu de cercles de bulles sous l'océan avec un générateur. Nous observons les dauphins monter et jouer et enquêter, et nous les étudions.
"C'est ce qu'on appelle le 'projet de communication des dauphins'."
Il a dit que la dynamique entre la façon dont les humains interagissent avec les dauphins et les baleines était probablement comparable à la façon dont les extraterrestres communiquent avec nous.
«Barack ou Trump n'ont jamais dit à un dauphin:« Prenez-moi à votre chef, je veux signer un traité avec vous », at-il dit.
"Et (les extraterrestres sont) pas intéressés à faire un traité avec nous.
"Ils sont devant nous comme nous sommes en avance sur les dauphins et les baleines."
Sa seconde théorie était que les messages «ne sont même pas pour nous».
Le Dr Drew a déclaré que les voyageurs humains du temps lointain pourrait créer les cercles comme des marqueurs directionnels, pour les aider à naviguer "dans leur passé lointain, qui est notre présent".
"Il y a certainement des humains qui vivent là-bas dans environ 5000 ans avec la capacité de voyage dans le temps", at-il dit.
«Ils reviennent et volent partout dans la Terre.
«Ils semblent simplement dire« c'est un certain jour »et le marquer.
"Donc, le problème est que nous ne savons pas la physique des temps espace assez pour comprendre ce qui se passe. C'est au-delà de notre connaissance.
"Peut-être qu'ils ne veulent pas que nous sachions à ce sujet. Ça pourrait être juste pour eux.
C'est une théorie partagée par beaucoup dans son domaine de travail.

Un cercle de culture est apparu une fois dans le champ de blé à Clay Hill, Warminster, Wiltshire. Le site, rendu célèbre par les observations d'OVNIS dans les années 60 et 70, avait des experts en cercle de culture perplexe sur le design de 200 pieds.
COMMENT SONT-ILS FAITS
Le Dr Drew a déclaré que les cercles semblaient être créés par une "énergie inconnue qui chauffe les récoltes".
"C'est comme l'énergie des micro-ondes, mais c'est quelque chose au-delà de la science de la terre", at-il dit.
«Il peut modeler le blé.
«Personne ne voit ou n'entend rien et c'est pourquoi il est si difficile à prouver. S'il y a un métier, il est silencieux, silencieux.
Mais il n'y a rien à craindre, selon lui.
- N'aie pas peur, dit-il.
VRAI OU UN HOAX?
Dire la différence entre un véritable cercle de culture et un canular est comme différencier entre une peinture originale et un faux, selon le Dr Drew.
«Il y a des choses à rechercher, dit-il.
Les cultures qui sont courbées «à mi-hauteur» de leurs tiges, plutôt que sur le sol, est un signe révélateur «céréologues», ou quelqu'un qui préconise des explications paranormales des crop circles, cherchent à déterminer que ce n'est pas un canular.
"Vous ne pouvez pas absolument prouver qu'un crop circle n'était pas un canular, mais vous pouvez donner une haute probabilité et le jugement", at-il dit.
«S'il y a un canular, le mot est très rapide, les gens le savent, les gens ne se trompent pas facilement.

Le scientifique Horace Drew a déclaré qu'il avait pris ces photos dans un cercle de «nouvelles cultures trouvées» à Etchilhampton, près de Decizes, en juillet 2012. «Environ 25 pour cent des grains de blé tombés à l'intérieur de l'image étaient pliés par des énergies inconnues», Conférence le mercredi.Source: Fournie
En 1991, les plaisanteries anglaises Doug Bower et Dave Chorley ont pris le mérite de la plupart des crop circles à travers le sud de l'Angleterre depuis 1978. Ils ont été inspirés par le cas Tully "nid de soucoupe" en Australie, où un agriculteur a trouvé un cercle aplati des roseaux après Observant un OVNI.
Utilisant des outils de base, y compris une planche de bois, une corde et une casquette de baseball munie d'une boucle de fil pour les aider à marcher en ligne droite, ils ont dit qu'ils ont créé des crop circles complexes en Angleterre - que d'autres ont ensuite copié partout dans le monde dans le Années 1980.
Ils ont fait un cercle pour les journalistes, qui a été plus tard déclaré authentique par un céréologiste. Ils ont ensuite révélé leur canular au monde, stimulant sur les copies encore plus.

Le scientifique Horace Drew fait des recherches sur les crop circles et les aliens depuis 20 ans. Source: Supplied
Dr Drew a dit qu'il y avait beaucoup de preuves scientifiques pour montrer que certains crop circles ont été faites par des voyageurs humains ou des êtres extraterrestres. "Les résultats de laboratoire sur des échantillons de plantes ou de sol prélevés dans un crop circle au Brésil en octobre 2016 montrent qu'il a été formé par des images de stérilisation inconnues", at-il dit.
La première mention d'un crop circle date des années 1500. Une gravure sur bois de l'époque a montré un «diable mowing» faisant le modèle.

Une vue aérienne montre les gens se promenant à travers un crop circle sur un champ près de Mammendorf, dans le sud de l'Allemagne, le 26 Juillet 2016. Le modèle avait un diamètre de 180 mètres. Image: AFP / Sven Hoppe. Source: AFP
SECRETS GOUVERNEMENTAUX?
Plus tôt ce mois-ci, l'animateur américain Jimmy Kimmel a demandé à l'ancien président des États-Unis, George Bush, s'il passait par "des dossiers secrets, les documents OVNI" lorsqu'il était au pouvoir.
Mais au lieu de rire de la question, l'ancien commandant en chef a répondu: «Peut-être."
M. Kimmel lui a ensuite demandé s'il y avait «de grands secrets que vous savez que vous ne pouvez pas partager avec les gens?"
"Oui, il y en a," a dit M. Bush. - Mais je ne te le dis pas.
Beaucoup de théoriciens de la conspiration et certains scientifiques, y compris le Dr Drew, ont fait valoir que les commentaires de M. Bush indiquaient que le gouvernement américain savait beaucoup plus sur la vie extraterrestre qu'il n'a révélé publiquement.
"Les politiciens ont peur de perdre des voix s'ils en parlent", a déclaré le Dr Drew.
Il a ajouté que les médias internationaux avaient également contribué à faire douter la légitimité des cercles et des extraterrestres.
Mais selon lui, il est important pour les humains de continuer à chercher des réponses.
«Les visiteurs de l'ET ont des technologies qui pourraient nous être très utiles, par exemple, comment fabriquer de l'énergie propre et sans brûler du pétrole, du charbon ou du gaz», a déclaré le Dr Drew.
"Les systèmes de propulsion ultra-rapides, basés sur la gravité et l'inertie, pourraient nous transporter en toute sécurité vers des planètes ou des étoiles éloignées.
"Nous devrons peut-être également améliorer nos défenses planétaires bientôt, afin de nous protéger contre les ET qui ne sont peut-être pas amicaux."
Il ya encore beaucoup plus à comprendre, mais l'espoir du Dr Drew est qu'il un jour obtient un regard plus attentif à ce qui était à l'intérieur de l'OVNI, il croit qu'il a vu comme un enfant.
"J'aimerais rencontrer (les extraterrestres ou les voyageurs en temps humain) en personne", at-il dit.
"Mais je ne pense pas qu'ils vont le faire.
«Quelle que soit l'équipe scientifique qui fait cela, je ne pense pas que nous sommes censés en avoir pleinement connaissance, car cela va interrompre leur programme, quoi qu'ils fassent.

IT all started with a UFO sighting.

Dr Horace Drew, 61, was just 10 years old when he allegedly saw an unidentified, silver, windowless craft hovering in the sky near his suburban home, in Jacksonville, Florida. The encounter lasted only moments but led to a lifelong fascination with the extraterrestrial.

“I saw a UFO, so I knew they were real from an early age,” Dr Drew told news.com.au.

The scientist, who holds a PhD in Chemistry from Caltech, the California Institute of Technology, and worked for CSIRO as a molecular biologist, has been researching crop circles and aliens for 20 years. Dr Drew relocated to Australia in the 1980s but most of his work has taken him overseas, predominantly to Europe.

“They’re quite rare in Australia,” he said.

He, along with many conspiracy theorists, believe crop circles are the work of aliens or human time travellers. Sceptics say most are probably man-made.

A crop circle is typically defined by standing wheat stems that have been flattened in the shape of a circle or more complex pattern. They tend to appear mainly in developed Western or secularised countries — including Japan.

The cause of many of the circles is unknown despite various natural and unorthodox explanations having been put forward. Some crop circles have been proven to be hoaxes.

But according to Dr Drew, a number are legitimate and contain puzzles that can be decoded and linked to time travel and alien life.

 

He told news.com.au he had visited about “two dozen crop circles” around the globe in his career. Typically, they were between 50-500m in length, he said.

“For the past 20 years I have been studying UFOs or crop circles. Just as other mainstream scientists study conventional subjects,” Dr Drew told guests at the March UFO & Paranormal Research Society of Australia (UFO-PRSA) seminar in Sydney on Wednesday night.

“This has led to at least one major breakthrough the discovery of a more advanced binary code than our computers currently use.”

Dr Drew claimed that aliens or human time travellers have been leaving the crop circles on Earth as messages to “us or themselves”.

Sightseers visit an incorporated oversized crop circle in a cornfield, not far from the small community of Mammendorf near Munich, southern Germany, on August 3, 2016. The crop circle had a diameter of 180 metres. Picture: AFP / Christof Stache

Sightseers visit an incorporated oversized crop circle in a cornfield, not far from the small community of Mammendorf near Munich, southern Germany, on August 3, 2016. The crop circle had a diameter of 180 metres. Picture: AFP / Christof StacheSource:AFP

 
Ads by Kiosked
 

WHY ARE THERE CROP CIRCLES?

Dr Drew said he was one of a handful of scientists around the world who had worked to successfully decode some of the messages in crop circles.

According to him, some crop circles provide general descriptions of the future.

“Other crop (circles) show schematic images of the future for astronomical or human events,” he said.

He said some of the decoded messages read: ‘Much pain but still time. Believe. There is good out there’; ‘Beware the bearers of false gifts and their broken promises’; ‘We oppose deception. Conduit closing’.

Dr Drew has developed at least two theories as to the purpose of the circles by reading their “advanced (version of) binary codes”.

“One theory is that they are trying to introduce themselves to us peacefully, like we do using bubbles with dolphins,” he said.

“When (humans) want to talk with dolphins we put little bubble circles under the ocean with a generator. We watch the dolphins come up and play and investigate, and we study them.

“This is called the ‘dolphin communication project’.”

He said the dynamic between the way humans interact with dolphins and whales was likely comparable to how extraterrestrials communicate with us.

“Barack or Trump have never said to a dolphin: ‘take me to your leader I want to sign a treaty with you’,” he said.

“And (the extraterrestrials are) not interested in making a treaty with us.

“They are ahead of us like we are ahead of the dolphins and the whales.”

His second theory was that the messages “are not even for us”.

Dr Drew said human time travellers from the distant future could be creating the circles as directional markers, to help them navigate “in their distant past, which is our present”.

“There are definitely humans living there in about 5000 years with time travel capability,” he said.

“They’re coming back and flying all over Earth.

“They seem to just say ‘this is a certain day’ and mark it.

“So the trouble is we don’t know space time physics enough to understand what’s happening. It’s beyond our knowledge.

“Maybe they don’t want us to know about it. It might be just for them.”

It’s a theory shared by many in his field of work.

A crop circle once appeared in field of wheat at Clay Hill, Warminster, Wiltshire. The site, made famous by UFO sightings in the 60s and 70s, had crop circle experts baffled over the 200 foot design.

A crop circle once appeared in field of wheat at Clay Hill, Warminster, Wiltshire. The site, made famous by UFO sightings in the 60s and 70s, had crop circle experts baffled over the 200 foot design.Source:Supplied

HOW ARE THEY MADE?

Dr Drew said the circles appeared to be created by an “unknown energy that heats the crops up”.

“It’s like microwave energy but is something beyond earth’s science,” he said.

“It can pattern the wheat.

“No one sees or hears anything and that's why its so hard to prove. If there’s a craft, it’s silent, noiseless.”

But there’s nothing to fear, according to him.

“Don’t be afraid,” he said.

REAL OR A HOAX?

Telling the difference between a real crop circle and a hoax is like differentiating between an original painting and a fake, according to Dr Drew.

“There are some things to look for,” he said.

Crops that are bent “halfway up” their stems, rather than on the ground ,is one telltale sign “cereologists”, or someone that advocates paranormal explanations of crop circles, look for to determine that it’s not a hoax.

“You can’t absolutely prove a crop circle wasn’t a hoax but you can give a high probability and judgment,” he said.

“If there’s a hoax the word of it gets around very fast, people are aware, people are not that easily fooled.”

Scientist Dr Horace Drew said he took this photos in a “newly found crop” circle at Etchilhampton near Decizes, England in July, 2012. “About 25 per cent of fallen wheat stems inside the picture were bent by unknown energies,” he told a conference on Wednesday.

Scientist Dr Horace Drew said he took this photos in a “newly found crop” circle at Etchilhampton near Decizes, England in July, 2012. “About 25 per cent of fallen wheat stems inside the picture were bent by unknown energies,” he told a conference on Wednesday.Source:Supplied

In 1991, English pranksters Doug Bower and Dave Chorley took credit for most of the crop circles across southern England made since 1978. They were inspired by the Tully “saucer nest” case in Australia, where a farmer found a flattened circle of swamp reeds after observing a UFO.

Using basic tools including a plank of wood, rope, and a baseball cap fitted with a loop of wire to help them walk in a straight line, they said they made complex crop circles in England — which others then copied all over the world into the 1980s.

They made a circle for journalists, which was later declared authentic by a cereologist. They then revealed their hoax to the world, spurring on even more copycats.

Scientist Dr Horace Drew has been researching crop circles and aliens for 20 years.

Scientist Dr Horace Drew has been researching crop circles and aliens for 20 years.Source:Supplied

Dr Drew said there was a lot of scientific evidence to show that some crop circles were made by human time travellers or extraterrestrial beings. “Laboratory results on plant or soil samples taken from a crop circle in Brazil in October of 2016 show that it was formed by unknown sterilising images,” he said.

The earliest mention of a crop circle dates back to the 1500s. A woodcut from the time showed a “mowing devil” making the pattern.

An aerial view shows people strolling through a crop circle on a field near Mammendorf, southern Germany, on July 26, 2016. The pattern had a diameter of 180 meters. Picture: AFP / Sven Hoppe.

An aerial view shows people strolling through a crop circle on a field near Mammendorf, southern Germany, on July 26, 2016. The pattern had a diameter of 180 meters. Picture: AFP / Sven Hoppe.Source:AFP

GOVERNMENT SECRETS?

Earlier this month, US TV host Jimmy Kimmel asked former US President George Bush if he went through “secret files, the UFO documents” when he was in office.

But instead of laughing off the question, the former commander in chief replied: “Maybe.”

Mr Kimmel then asked him if there were “any great secrets you know that you can’t share with people?”

“Yeah, there are,” Mr Bush said. “But I’m not telling you.”

Many conspiracy theorists and some scientists, including Dr Drew, argued that Mr Bush’s comments indicated the US government knows much more about extraterrestrial life than it has publicly revealed.

“The politicians are scared they'll lose votes if they talk about it,” Dr Drew said.

He said international media had also played a part in causing the public to doubt the legitimacy of crop circles and aliens.

But according to him, its important for humans to keep seeking answers.

“The ET visitors have technologies which would benefit us greatly, for example, how to make safe, clean energy without burning oil, coal or gas,” Dr Drew said.

“Ultra-fast propulsion systems, based on gravity and inertia, could carry us safely to distant planets or stars.

“We may also need to upgrade our planetary defences soon, to protect against ET’s who may not be friendly.”

There’s still a lot more to be understood but Dr Drew’s hope is that he one day gets a closer look at what was inside the UFO he believes he saw as a child.

“I’d like to meet (the extraterrestrials or human time travellers) in person,” he said.

“But I don’t think they're going to do that.

“Whichever scientific team is doing this I don’t think we’re supposed to have full knowledge of it because it will interrupt their program, whatever they're doing.”

megan.palin@news.com.au

 
 
 
 
 
 
 
Autoplay
  • Train passengers get smashed with snow

    0:28

  • Graham Stafford avoids lie detector test on Murder Uncovered

    0:26

  • Mojgan Shamsalipoor pleads with Peter Dutton

    0:27

  • Hawaii Judge Blocks Trump's Revised Travel Ban

    1:05

  • SCOTLAND: Man Saves Sheep Stuck in Mud March 14

    0:45

  • PERU: Peruvian Air Force Evacuates Flooded Villages in Lambayeque province March 15

    0:44

  • Pacific Highway waterfalls

    0:26

  • AU NSW: Sawtell Cricket Field Disappears Underwater March 15

    0:43

  • Uber officially launched in Cairns

    1:06

  • Taskforce maxima raid Ormeau home

    1:20

  • Proposed Northern Beaches tunnel

    0:33

  • AU NSW: Drivers Navigate Bumpy Unfinished Road During Heavy Rain March 16

    0:37

  • Hutchinson trial, day four

    0:27

  • US WI: Pair Go on Search For Missing Shack March 12

    0:39

  • US WA: Yakima Roads Flooded After Heavy Rains March 15

    0:13

  • AU NSW: Flash Flooding Strands Drivers in Northern NSW March 15

    0:14

  • Bill Byrne holds press conference for white spot prawn disease

    0:35

  • Pauline Hanson's 20 years in politics

    2:00

  • Patient experience at Sunshine Coast University Hospital

    4:07

  • Sunshine Coast University Hospital - Project Overview

    3:53

 

Crop circles2:18

 
Ads by Kiosked


16/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres