GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

les humains ne sont pas de la Terre; Nous avons commencé d'ailleurs dans l'Univers

Les chercheurs croient que les humains ne sont pas de la Terre; Nous avons commencé d'ailleurs dans l'Univers

Samedi, 05 Septembre ici à 2015 01h40
Lilya la Felore
Lilya la Felore

Zon personnel

 

Beaucoup de chercheurs sont arrivés à la conclusion que les êtres humains ne sont pas de la Terre. Après un ballon revenait d'un vol en haute altitude, il était couvert de formes de vie microscopiques qui proviennent de l'espace alimenter le débat de savoir si la vie sur terre a commencé ici ou ailleurs dans l'espace.

D'autres scientifiques ont fait valoir que la vie est apparue sur Mars en raison d'un minéral présent dans météorites martiennes, un concept qui est crucial pour la genèse de la vie. Une autre expérience a montré que les acides aminés auraient pu arriver avec des impacts de comètes, suggérant la vie pourrait être répandue dans notre système solaire.

Un nouveau livre de l'écologiste américain Dr. Ellis Silver - Les humains ne sont pas de la Terre regarde les choses différemment. L'auteur soutient que les humains ne peuvent pas être «indigènes» à la Terre - et peut-être arrivées séparément ailleurs. Argent fournit des arguments fondés sur la physiologie humaine, ce qui suggère que nous avons pas évolué avec d'autres formes de vie sur Terre, mais que nous fait venir d'ailleurs dans l'univers, a amenés ici par des êtres extraterrestres dizaines de milliers d'années.

Est-ce son fou ou provocateur? Est-il aller à l'encontre de vos croyances? Il devrait en fait. Nous devons commencer à regarder les choses d'une manière différente, si nous voulons comprendre notre but et l'origine, et qui est exactement ce que d'argent, un écologiste qui travaille actuellement dans un effort pour nettoyer les déchets plastiques dans l'océan Pacifique, veut réaliser, provoquer un débat entre les scientifiques. Argent a fait valoir que son livre est basé sur des travaux scientifiques approche de la différence entre les humains et les autres animaux.

"La Terre se réunit environ nos besoins en tant qu'espèce, mais peut-être pas aussi fortement que celui qui nous a amenés ici d'abord pensé," Silver déclaré dans une interview avec des nouvelles Yahoo.

Argent estime que certaines des maladies chroniques qui affectent la race humaine - tels que les maux de dos, pourrait être un signe très important qui suggère que les humains ont évolué en réalité dans un monde avec moins de gravité. Argent parle aussi de leurs traits humains uniques, comme le fait que les têtes des bébés f sont si grands que les femmes ont de la difficulté de donner naissance, dans le passé, ce fut souvent fatale pour la mère, l'enfant, ou les deux.

Argent fait valoir qu'aucune autre espèce indigène sur terre a cette question, pointant vers les 223 gènes supplémentaires chez l'homme, les gènes tat sont introuvables chez les autres espèces.

Argent croit que la race humaine a «de graves lacunes» qui sont des preuves pointant vers le fait que nous ne sommes pas de ce monde.

"Nous sommes tous malades chroniques», dit-Argent. "En effet, si vous pouvez trouver une seule personne qui est à 100% en forme et en bonne santé et ne souffre pas de certains (peut-être cachés ou implicite) état ou le trouble (il ya une longue liste dans le livre) Je serais extrêmement surpris - je ne suis pas en mesure de trouver quelqu'un ".

"Je crois que beaucoup de nos problèmes découlent du simple fait que nos horloges internes du corps ont évolué pour espérer un jour 25 heures (cela a été prouvé par des chercheurs du sommeil), mais le jour de la terre est seulement 24 heures. Ce ne sont pas une condition moderne - les mêmes facteurs peuvent être retracées tout le chemin en arrière à travers l'histoire de l'humanité sur Terre ".

Le livre lui-même est intéressant, mais nous devons regarder en arrière à des recherches récentes dans les différents domaines qui suggère qu'il ya quelque chose d'anormal à l'espèce humaine. Beaucoup de liens cachés dans l'ADN pourraient bien penser que nous sommes une espèce qui a été conçu ou programmé.

Il existe de nombreuses possibilités sur nos origines. Dans son livre, Argent suggèrent que l'une de ces possibilités pourrait effectivement être Alpha Centauri, le système d'étoile la plus proche du soleil.

L'humanité est censé les espèces les plus développés de la planète, mais est étonnamment inadaptée et mal équipés pour l'environnement de la Terre: lésés par la lumière du soleil, une forte aversion pour les aliments (crus), les taux élevés ridiculement de maladies chroniques, et plus naturellement. Plus il ya un sentiment qui prévaut parmi beaucoup de gens qu'ils ne font pas ici que quelque chose "est pas juste".

"Ma thèse," dit Argent "propose que l'humanité n'a pas évolué à partir de cette souche particulière de la vie, mais a évolué ailleurs et a été transporté à la Terre (comme pleinement évolué Homo sapiens) il ya entre 60.000 et 200.000 ans."

Le débat sur les origines de l'homme est très répandue et il est une discussion qui a intensifié au cours des dernières années. Simulation de supercalculateurs au Lawrence Livermore National Laboratory aux États-Unis a révélé que les acides aminés, les blocs de construction de la vie, pourraient avoir atteint la Terre par des comètes ou des météorites, suggérant qu'il pourrait y avoir la vie sur d'autres planètes et lunes ou système solaire, et même au-delà.

Source: EWAO



05/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser