GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

MONTEE VIBRATOIRE DE LA PLANETE, APPRENEZ A CHAKRALISER VOTRE ENERGIE

 

DANS LA MONTEE VIBRATOIRE DE LA PLANETE, APPRENEZ A CHAKRALISER VOTRE ENERGIE

Par  | 5 juin 2016
 

 

      

CHAKRALISER (2)

CHAKRALISER VOTRE ENERGIE

DANS LA MONTEE VIBRATOIRE DE LA PLANETE, APPRENEZ A CHAKRALISER VOTRE ENERGIE

Texte canalisés par A. Titeca

Votre planète achève la première étape de son ascension vibratoire, de grandes transformations s’ annoncent.
Les mondes visible et invisible se confondent, se réunifient.
Vous avez à ajuster votre taux vibratoire à celui de Gaïa. Pour cela vous devez apprendre à chakraliser votre énergie, à la faire circuler dans votre être à partir de vos sept chakras corporels.

Commençons par resituer vos chakras.

Pour la science occidentale, votre corps est un système où chaque organe à une fonction. Le tout fonctionne dans un équilibre fragilisé par un nécessaire fonctionnement optimum de chaque partie de votre organisme.  Dans la tradition védique, indienne, bouddhique et aussi pour la thérapie quantique, votre incarnation est un peu plus que cela.Vous êtes un ensemble de cellules vivantes qui fonctionne en interrelation permanente et qui sont animées par une énergie vitale universelle. Ce flux vital est appelé qui en médecine chinoise ou prana en inde; ou encore lumière divine ou pneuma pour les catholiques, les scientifiques occidentaux parlent de photons. Il pénètre dans votre corps via des centres énergétique appelés chakras. Sept chakras principaux dans votre corps. En Sanskrit chakras signifie roue lumineuse. Dans votre corps les sept chakras correspondent à votre sept glandes endoctrines principales. Chaque chakra à une fonction particulière, constitue un bassin d’énergie; une couleur lui est associée.

À partir des chakras, l’énergie circule dans votre corps le long de canaux appelés méridiens.

Sept chakras dans corps, le premier d’entre eux est le chakra racine ou muladhara en Sanskrit. Il se situe à la base de la colonne vertébrale

Ce chakra est en lien avec vos organes génitaux, mais aussi vos reins, la vessie, en lien avec la circulation de l’énergie dans le bas de votre corps, les jambes, les pieds; la couleur qui lui est associée est le rouge . C’est le chakra qui vous relie à la terre et à l’énergie tellurique. Les caractéristiques de ce chakra lorsqu’il est ouvert et équilibré sont de renforcer la confiance en vous, de vous sentir bien, ancré, solide, présent à vous même et au monde. Lorsque vous entamée un travail sur ce chakra vous vous sentez en lien, relié au monde, aux autres, à vous et à Gaīa.  Le chakra racine assure votre ancrage dans la réalité et votre sécurité.

Votre deuxième chakra se situe à quelques centimètres en-dessous de votre nombril, c’est le chakra sacré ou haras pour les japonais ou Svadhisthana en Sanskrit ce qui signifie siège du Soi.

Il est le centre de votre sensibilité et de vos émotions. Le haras est connecté à l’élément eau. Ce chakra est en lien avec vos glandes surénales mais aussi avec votre vessie et vos organes génitaux. Le haras est le siège du désir, de la sensualité et du plaisir sexuel. Le travail sur ce centre développe la sensibilité mais aussi votre créativité et votre inspiration.  Le haras est le centre énergétique de l’être; lorsqu’il est ouvert et équilibré vous agissez dans la justesse et vous vous détachez du jugement des autres. En portant votre attention sur le haras, en activant la circulation de l’énergie vitale à partir de ce centre vous apprivoisez le lâcher prise, vous vous inscrivez dans l’être.

Votre troisième chakras est le plexus solaire ou manipura en sanskrit. Il est l’énergie du feu.

Ce centre énergétique se situe entre votre sternum et votre estomac.  La couleur jaune est associée à ce chakra; il est en lien avec votre foie, votre rate et votre estomac.  C’est le centre de la détermination et de l’action et de la création.  Le plexus solaire alimente votre égo en énergie; il lui donne corps. Le travail sur ce centre énergétique permet de vous affirmer dans la relation à l’autre, de trouver votre place.

Votre quatrième chakra est le chakra du cœur ou Anahata en sanskrit. Il est l’énergie de l’air, la couleur verte lui est associée.

Ce chakra est en lien avec votre cœur, vos poumons, le thymus et la cage thoracique. Son énergie circule dans vos bras et vos mains qui vous mettent en relation avec le monde.
C’est le siège de l’amour, de la générosité, de la compassion et du pardon. L’Amour est une émotion, un sentiment mais aussi une énergie qui vous relie. En travaillant sur ce centre énergétique, vous insufflerez de l’amour dans vos relations. Progressivement, l’ouverture du cœur vous mènera à l’amour inconditionnel de toute chose.

Votre cinquième chakra est situé au niveau de votre gorge; en Sanskrit, Vishuddha. Sa couleur est le bleu ; son énergie est celle de la vibration sonore. Ce chakra est en lien avec votre gorge, votre thyroïde et tout votre système orl, le nez, les sinus. ..

C’est le centre de la communication, de l’expression verbale mais aussi celui de votre petite voix intérieure.
En travaillant ce centre énergétique vous apprivoisez la prise de parole, vous dépassez la timidité, vous apprenez à exprimer clairement vos idées en les précisant.
Votre voix porte votre intention et l’intention véhicule l’énergie; le travail sur ce chakra vous permet de créer votre réalité et de transmettre. Lorsqu’il est équilibré et aligné avec vos autres chakras vous entrez dans l’être.

Votre sixième chakra est le troisième œil ou Ajna en sanskrit, ce qui signifie perception et commandement ; ce centre énergétique est situé sur votre front, entre vos deux yeux.

Le troisième oeil est en lien avec votre glande pinéale, avec vos yeux, le nez et avec votre système nerveux.  Son énergie est celle de la lumière.  C’est le siège de la vision, de la clairvoyance et de l’expression de l’intuition. La couleur qui lui est associée est le violet un peu bleu.  Au-delà de la vue, le travail sur ce centre vous permettra de voir les dimensions subtiles de l’être.
Vision intérieure, images tout autant que ressenti, l’ouverture de votre troisième œil vous amène à percevoir le monde invisible et à développer la capacité de projeter une intentionnalité à l’univers; elle deviendra ainsi une réalité. Ce centre énergétique est l’outil du pouvoir créateur de votre mental.

Votre dernier chakra corporel se situe au sommet de votre crane, au niveau de la fontanelle. C’est le chakra couronne ou Sahasrara en Sanskrit.
C’est le siège de votre conscience, ce chakra est en lien avec votre néo cortex et votre glande épiphyse. Les couleurs qui lui sont associées sont le blanc, le violet et l’or.
Son énergie est cosmique. Le chakra couronne est le siège de votre soi supérieur et de votre connexion divine.  En travaillant sur ce centre énergétique, vous entrez dans les dimensions subtiles de l’être, vous apprenez à contacter votre étincelle divine, vous entrez progressivement dans la conscience de l’Unité.  Tout est Un.

CHAKRALISER (1)

Ouvrez vos chakras et faites circuler l’énergie

Beaucoup de méthodes ont été développé pour vous permette d’entrer dans un travail sur vos centres énergétiques.

Nous vous en proposons ici trois :

Aromathérapie et travail énergétique

Mélangées à une huile végétale et utilisées en massages sur votre peau, plusieurs huiles essentielles permettent d’activer la circulation de l’énergie dans vos chakras.
Voici les principales huiles essentielles qui ont un pouvoir énergétique; vous pouvez les utiliser quotidiennement en synergie, deux gouttes sur chaque chakra.
Chakra racine : cèdre de Virginie , patchouli, gingembre, nard de l’Himalaya, girofle, yllang yllang.
Chakra sacré : genièvre, patchouli, niaouli vetivier, néroli, santal.
Plexus solaire : basilic palmarosa,fenouil cannelle gingembre vetivier santal, géranium
Chakra du coeur: bergamote santal, lavandin, rose, mandarine, bergamote
Chakra de la gorge : myrte, basilic angélique bois de rose marjolaine à coquille
Troisième oeil: palmarosa encens géranium lavande vraie
Couronne : encens rose, lavande aspic, nard de l’Himalaya

Lithotherapie et travail sur les chakras

Les pierres précieuses et semis-précieuses ont des vibrations particulières qui entrent en résonance avec les vibrations de vos chakras, favorisant ainsi la circulation de l’énergie
À chacun de vos chakra correspond une ou plusieurs pierres.

En voici une liste non exhaustive:

  • – chakra racine: tourmaline noire, jaspe rouge
  • – chakra sacré: ambre,labradorite
  • – plexus solaire : citrine,
  • – chakra de la gorge: amazonite, aiguë marine turquoise
  • – troisième oeil: lapiz lazulli, azurite
  • – chakra couronne : cristal de roche, quartz, amétiste

Vous pouvez apprendre à ressentir la vibration de la pierre.
Chaque matin, apaisez votre mental, passez une main au-dessus de vos pierres, écoutez votre intuition et choisissez en une que vous porterez sur vous toute la journée, dans une poche ou autour de votre cou.
La nuit vous poserez cette pierre soit dans un verre d’eau soit sur un appui de fenêtre exposée au rayon de lune ou encore dans votre jardin.
De cette façon la pierre sera nettoyer énergétiquement.

Chakras et projections énergétiques

L’énergie circule dans votre incarnation à partir de vos sept chakras corporels; elle rayonne dans votre corps et autour de lui, formant votre bulle énergétique, votre aura.
Vous avez la capacité d ‘utiliser cette propriété de rayonnement de votre énergie vitale, en l’alimentant par l’ouverture de vos chakras, vous construisez le processus.
L’énergie peut alors être projeté à l’extérieur de vous. De cette façon vous pouvez vous connecter aux énergies de la nature, au monde invisible et aussi aux personnes avec qui vous entrez en relation. Vous avez la possibilité de moduler votre taux vibratoire et de l’ajuster à celui de la personne en face de vous. Cela à pour effet de créer une compréhension mutuelle immédiate; la longueur d’onde commune créé de la complicité.

De façon à ne pas devenir une manipulation énergétique des personnes, ce processus de communication énergétique doit impérativement être utilisé dans l’amour et la lumière.
Il est à noter qu’ il est plus facile de faire descendre votre taux vibratoire que de le faire remonter, plus facile de l’ajuster vers le bas que vers le haut . En outre cette technique de communication est réservée aux personnes dont le taux vibratoire est élevé, supérieur à quinze milles UB.

Lorsque vous vous connectez aux énergies de la nature, à celle de l’eau, de la terre, du soleil et à celle de l’air, vous vous ressourcez, vos chakras s’ouvrent et vos vibrations s’élèvent.
De la même façon, lorsque vous entrez en communication avec un être de la nature ou un guide éthérique, votre taux vibratoire monte de façon significative et vos chakras s’ouvrent; les fées, les esprits de la nature, tout comme les maîtres ascensionnés s existent dans des vibrations beaucoup plus hautes que les vôtres; le simple fait de communiquer avec eux fera monter votre taux vibratoire.

Chakralisez votre énergie

Je vous invite à chakraliser votre énergie, c’est à dire à faire remonter votre taux vibratoire à partir du travail que vous pouvez réaliser sur vos sept chakras corporels : ouverture et alignement.
Lorsque vos chakras s’ouvrent et s’alignent entre ciel et terre, vous avez la capacité de projeter à l univers, une intentionnalité, de lui donner une forme énergétique, éventuellement une couleur et un ressenti émotionnel, corporel. Cette projection existentielle devient alors réalité.

Pour la thérapie quantique, votre réalité est une projection holographique de votre énergie, de vos intentions et de vos pensées. Vous êtes les créateurs de vos vies.
Je vous invite à utiliser votre pouvoir créateur dans l’amour, l’humilité et la gratitude.

CHAKRALISER (3)

 

Méditation aux pierres

Allongez vous sur le dos Prenez conscience de votre respiration fluide régulière, conscience de votre posture allongée, de vos points d’ appuis dans le lit. Apaisez votre mental, présent à vous même.

Posez un jaspe rouge sur votre chakra racine et un lapis lazulli sur votre troisième œil. Laissez vous envahir par l’énergie des pierres, conscience de votre posture, allongée, conscience de votre respiration, fluide régulière. Visualisez à présent un axe central allant du sommet du crâne, le chakra couronne jusqu’à votre sexe, le chakra racine.

Posez votre attention sur votre troisième œil, ressentez le contact de la pierre sur votre peau À chaque respiration vous renforcez votre concentration sur ce point, vous activez la circulation de l’énergie à partir de ce point dans toute votre tête et le haut de votre corps. À présent, descendez le long de l’axe central et portez votre attention sur votre chakra racine.

Prenez conscience du contact de la pierre avec votre peau ou sur vos vêtements. À chaque respiration vous renforcez votre concentration sur ce centre énergétique, à chaque respiration vous faites rayonner l’énergie à partir de ce point, dans tout le bas de votre corps. Visualisez à nouveau votre axe central du chakra racine au chakra couronne.
Faites circuler votre énergie vitale le long de cet axe à partir de la racine en remontant. Visualisez deux grandes boucles dorées qui s’enroulent le long de votre axe central.
Les énergies Yin et les énergies Yang se mêlent et s’entremêlent; elles remontent le long de votre axe central en nourrissant chacun de vos sept chakra l’un après l’autre. Les énergies circulent dans votre racine et ouvrent ce chakra, contactez votre ancrage, votre enracinement dans la réalité.

Accompagnez en conscience le mouvement énergétique; arrêtez vous quelques instants sur le haras et ressentez votre sensibilité, votre désir et votre pouvoir créateur.
Continuez à remonter le long de votre axe central et arrêtez vous sur votre plexus solaire. Ressentez l’énergie circuler dans tout le milieu de votre corps, votre abdomen et votre thorax, contactez votre détermination à être. Continuez à remonter le long de votre axe central et arrêtez vous sur le chakra du cœur.
Ressentez l’énergie de l’amour inconditionnel circuler à partir de ce point dans votre thorax, vos épaules vos bras jusque dans vos mains.
Continuez à remonter le long de l’axe central, arrêtez vous à présent sur le chakra de la gorge, ressentez l’énergie se diffuser à partir de ce point dans votre cou, vos épaules.
Contactez votre capacité à échanger, à transmettre.

Continuez à remonter le long de votre axe central, portez votre attention sur le troisième oeil, contact de la pierre sur votre peau.
À chaque respiration vous vous concentrez un peu plus sur ce centre énergétique. Ressentez l’énergie circuler dans toute votre tête, dans votre visage. Contactez votre vision intérieure, votre intuition.

Continuez à remonter le long de votre axe central, à présent vous portez votre attention sur votre dernier centre énergétique, le chakra couronne.
Ressentez l’énergie circuler à partir de ce point dans toute votre tête, dans votre cerveau. Contactez votre étincelle divine, votre connexion à l’Unité.

Pour ESM Auteur :  Alain Titeca

40645c44-fb98-4200-94a5-88148120a512

Biographie:

Intervenant en addictologie j’interviens dans la relation d’aide depuis 25 ans.
En 2004, après m’être formé en sexologie et sophrologie, j’ouvre un cabinet dans le nord de la France.
J’ai eu un premier guide spirituel terrestre à l’âge de 21 ans, un second à 42 ans.
En 2012 avec l’entrée dans l’ère du Verseau mon claire-ressenti et ma claire-audience se sont largement développés.
J’ai commencé à canaliser des messages envoyés par les guides éthériques. Pendant environ deux ans toute une série de texte autour de l’Amour inconditionnel et spirituel et depuis plusieurs mois, avec un autre maître ascensionné, des messages et techniques liés au développement personnel.

J’accompagne aujourd’hui des personnes dans ma région et sur toute la France dans leur développement personnel.
Vous pouvez me retrouver via mon site Internet
Pour tout contact:  alaintitecasexologue.com

Ou sur Facebook https://www.facebook.com/alain.titeca.1?ref=tn_tnmn

      

- See more at: //www.espritsciencemetaphysiques.com/montee-vibratoire-planete-chakraliser-energie.html#sthash.NV8RoGKc.dpuf



23/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres