GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

NEWS DU SIGNAL DE FUMÉE

NEWS DU SIGNAL DE FUMÉE

 Septembre 2013

 

Manataka membres et aux abonnés de l'actualité de SIGNAL de fumée :

 

Si vous n'avez pas payé de cotisations en 2013, s'il vous plaît allez à: http://www.manataka.org/page201.html

 

*Faire un achat de 50 $ ou plus dans notre poste de traite et obtenir vos cotisations !

*Acheter plus d'une valeur de 100 $ dans le Trading Post et get payé une cotisation familiale !

* Vous devez nous envoyer un courriel séparé avec preuve d'achat demandant la possibilité de cotisations gratuits.

 

MARCHAND besoin de votre soutien maintenant plus que jamais  

Aider à faire partie de la construction les Terres sacrées à Manataka 

S'il vous plaît aider Manataka maintenant !

 

Abonnement à l'actualité de Signal de fumée est due maintenant

 

Au cours des 20 dernières années, nous avons rarement demandé de l'aide. Nous en avons besoin maintenant.

Il y a un grand destin qui remplissent nos bonnes actions.

 

 


 

Nouveau Site Web :

Au cours d'une retraite en mars, le Conseil des anciens a décidé d'installer le tout nouveau logiciel de mise à niveau et de construire un site entièrement nouveau de la terre vers le haut--plus de 2 640 pages de web et de près de 10 000 pages imprimées. Le nouveau site Web sera accessible par mobile conçoit et il aura un état-of-the-art shopping d'expérience dans le poste de traite de Manataka et ajouté des fonctionnalités de sécurité. Cette tâche prendra plusieurs semaines pour compléter, mais le résultat permettra d'améliorer l'expérience de Manataka pour tout le monde. En attendant, le Signal de fumée sera faible.

 

Besoin de bénévoles pour copier et coller des pages web dans WordPress. Appelez 501-627-0555.

 

--Lee permanent Bear Moore

 

 


 

Rassemblement de fraise lune féminin

 

Vous êtes invités à participer à la lune de la fraise en New Hampshire en Juin 2014.

 

Soutenir les aînés et venez écouter et apprendre comme nous tenons de cérémonie de la femme de notre prochain.

 

Juin est le mois de la fraise et le temps pour célébrer l'amour des femmes. Grand-mère Nupa Maka est bien dans son 80 ' s et partagera beaucoup de sagesse. Elle n'a pas occupé une lune fraise depuis de nombreuses années.

 

La lune de la fraise est une femme rassemblement et c'est à cette rencontre que les femmes « step up » en statut tribal. Toutes les jeunes filles qui ont reçu leur lune-temps, mais n'ont pas encore été honoré en tant que femmes serait honorées comme tel au cours de cette rencontre. Autres changements d'État--devenir mère, devenir une grand-mère, devenant un ancien--seraient également honorées en ce moment. Il s'agit d'une rencontre merveilleuse de prendre une fille ou petite-fille s'ils sont d'âge pour la Lune-temps mais n'ont pas été honorés de cette manière, donc c'est quelque chose à penser. Grand-mère Nupa Maka a une permission spéciale des nations iroquoises à offrir cette cérémonie à des non-Indiens et c'est quelque chose de spécial qu'elle apporte à renforcer les femmes – toutes les femmes.

 

Contact : Grand-mère Nupa Maka - nupamaka@yahoo.com

 

 


MANATAKA NOUVELLES

 

Monroe Loy plus récent Manataka Elder

 

Monroe Loy a été élu en mai 2013 à une place bien méritée sur l'aîné Conseil de Manataka.Monroe Loyest un résident permanent de Manataka (comté de Garland, AR). Il est diplômé de lac Hamilton High School en 1983. Monroe est un constructeur et créateur.

, Il commence une carrière comme machiniste outilleurs-ajusteurs et en 1984 et rapidement a fondé sa propre entreprise avec succès qui atteint des dizaines de grands projets commerciaux et militaires (USACE) au cours des 26 dernières années. Actuellement, M. Loy est plant gestionnaire pour des Solutions innovantes de matériel.

Monroe Loy a beaucoup aime (mais seulement une dame proche) et l'un de ces amours sont des rapaces. Comme un fauconnier sous licence, chaque fois que Monroe n'est pas enterré dans son travail à l'usine, il est conduite à un programme d'éducation ou de la conservation dans l'Arkansas ou tendant aux besoins de son propre petit troupeau. Comme animaux de compagnie, les amis et les collègues de travail oiseaux de Monroe sont importantes pour lui.

Comme l'ancien plus récent, Monroe a dit, "Je me sens humilié et honorés que l'actuel Conseil évaluerait mon service et entrée".

M. Loy ne revendique aucune ascendance amérindienne, mais son cœur et l'esprit sont indigènes comme les magnifiques faucons et d'aiglesqu'il soulève.

 

Royal, AR 71968

501-617-4462

Monroe@neptunewash.com

 

 


 

Aînés réaffirment le statut religieux MAIC :

« Le Manataka American Indian Council est par sa nature, l'histoire et la pratique continue une institution religieuse et spirituelle, "affirme une déclaration signée par le Conseil des anciens en mars. Les anciens proclamé que Manataka est un lieu sacré du culte et un centre de croissance spirituelle et de communion. Anciens a souligné que le marchand est une organisation religieuse depuis sa création et devient une source d'inspiration et de lumières pour l'humanité tout entière. « Affirmation du statut religieux » déclaration a été signée par tous les neuf anciens.

 

Projet Manataka terres sacrées  

La planification est bat son plein pour convertir les terrains vagues du côté oriental de la montagne de Manataka (sources thermales) des jardins commémoratifs, une promenade, un petit amphithéâtre et Musée amérindien. Tout le monde est excité ! http://www.manataka.org/page1392.html

 

 

 


 

FONCTIONNALITÉ

 

 

 

 

Pourquoi les autochtones sont au point d'indignation

 

© par Doug George-Kanentiio, Mohawk d'Akwesasne

 


Il existe de bonnes raisons pour les peuples autochtones du Canada être au point où la colère, l'impatience et la frustration se précipitent ensemble dans un mélange d'émotions puissantes qui bordent la rage.

 


C'est à l'honneur des peuples indigènes qu'ils ont adopté des tactiques pacifiques et non conflictuelle car ils marche à travers les routes et les ponts ou les rassemblent dans des centres commerciaux et les centres-villes en flash mobs pour avertir la nation qu'ils n'acceptera plus les diktats du gouvernement fédéral, que le moment est venu pour forcer le Canada à respecter ses obligations conventionnelles et enlever le carcan de la Loi sur les Indiens. Lire plus...

 

 


 

FONCTIONNALITÉ

 

Aventures vivant hors Rez

Par Ruth Hopkins
 

J'ai déménagé loin de chez eux pour le travail il y a deux mois. Pour les six dernières années, je vivais sur le lac Traverse Reservation de Sisseton Wahpeton Oyate où je suis inscrit. Sur les réserves dans les Dakotas, j'ai vécu toute ma vie. La seule fois où que j'ai vécu hors-réserve était quand j'étais étudiant. Pourtant, la vie de collège se déroule dans un bocal à poissons. Depuis son arrivée, j'ai réalisé que je n'ai reçu plein de l'exposition à la vie hors rez jusqu'à présent.

 

Comment les choses serait tellement différent pour une famille indigène éloignant au large de la réserve dans une ville à une heure de route ? Vous seriez surpris. Lire la suite...

 

 


 

FONCTIONNALITÉ

 

Tressage des cheveux

Par grand-mère Maka Nupa L Cota

 

 

 

Le matin est arrivé ensoleillé et lumineux que j'ai se précipita pour charger ma Jeep. J'ai emballé ma chaise et autres choses y compris le tambour et un sac de nuit.

 

 

Voyage au-dessus de la rivière de Tina ce matin-là, j'ai regardé sur le barrage de Gorham et vu deux des aigles voler dans le ciel bleu pâle. Tirant sur la route à regarder, j'ai vu l'aigle plu joindre les deux plus jeunes. Je suis tellement heureuse que les aigles sont retour dans notre région. Certains jours, ils ont même survolent ma maison et ont été de nidification dans cette région pour une dizaine d'années maintenant.

 

 

Conscient du temps sur que je me suis dirigé de Tina pleinement consciente qu'elle serait pas prête encore.

Lire la suite...

 

 

 


 

FONCTIONNALITÉ

 

De la concurrence à la Compassion

par Robert Francis

 

Histoires de l'ours et plus de franc-parler. ".. .il a été parler et écrire ces dernières années sur le prochain saut dans l'évolution humaine étant un déplacement de la compétition à la compassion..."

 

Pictogrammes et pétroglyphes Amérindienspar Ray Urbaniak

Animaux de la glaciation au sud-ouest l'Art rupestre

Equinox lever du soleil & coucher de soleil Horizon marqueurs

 

 


 

NOUVELLES DES MEMBRES

 

Bourses d'études de médecine naturelle pour les membres de Manataka
Dr Edward Sullivan, DC ND BD Ph.d., Président de l'Institut de la médecine bioénergétique a récemment annoncé que Pierrick offrira une bourse complète à un membre de Manataka chaque année et quatre bourses d'études à temps partiel aux membres de Manataka chaque année, commençant cette 2013 pour les personnes intéressées à poursuivre une carrière dans la médecine naturelle (médecine traditionnelle de naturopathie et bioénergétiques avec un fort accent sur la guérison des Indiens d'Amérique et de la spiritualité).

 

Pour les personnes intéressées, contacter Lee permanent Bear Moore, Secrétaire du marchand pour une application.
 

Pierrick se trouve dans le Centennial, Colorado en dehors de Denver. Pierrick est le premier programme de doctorat de médecine Bio-énergétique (BD) en Amérique du Nord et un séminaire accrédité de la Medicine Wheel société des Premières Nations. Pierrick fournit des cours, des certificats et diplômes en naturopathie traditionnelle, médecine naturelle, auriculomédecine, Biofeedback et médecine bioénergétique. M. Sullivan est un nouveau membre du marchand.


Deux noms mis en Nomination :

Il y a trois positions d'ouverture pour un siège de quatre ans sur le Conseil des anciens. Mgr Thomas Haley et Loy de Monroe à la fois des sources thermales ont été nommés. Auditions de confirmation a eu lieu au cours du printemps et Monroe Loy a été élu pour le Conseil des anciens. Rev. Haley se poursuivra des études pour devenir un ancien en 2014.

 

Counseling bénévole postes ouverts : 

Aîné Robert Gray Hawk Coke a annoncé que les conseillers bénévoles plus professionnelles sont nécessaires pour le programme en ligne gratuit de la Manataka aider des centaines de personnes atteintes d'émotionnelle, spirituelle, familiale, conjugale et d'autres questions. Il y a l'éducation, expérience professionnelle et les exigences de permis d'exercice. http://www.manataka.org/counseling.html Courriel : counseling@manataka.org

 

 


 

FOURRE-TOUT DE BONNES CHOSES

 

De Manataka Livres de jeunesse de l'été

 

Une liste de base en lecture Native/Iroquois

 

 

 

 

Calendriers muraux de 2014 amérindien

 

 

 

Drapeaux tribal -- 20 nouveaux drapeaux - trouver le vôtre maintenant

 

 

 

Prix de musique indienne amérindien 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

AÎNÉS PARLENT

 

 

 

« Il y a beaucoup de gens qui puisse prétendre et apprendre de leurs ancêtres Indiens, mais en raison de la crainte de leurs parents et grands-parents savait, à cause de préjudice passé et présent contre les Indiens, que partie de leur patrimoine est brouillée ou refusé. » --Joseph Bruchac, AbenakiI

Il y avait de nombreuses injustices causés aux peuples autochtones. Parfois je me demande ; pourquoi je suis connecté pour les injustices passées, faits pour le peuple indien ? Pourquoi je suis tellement en colère sur le passé ? Les anciens disent nos ancêtres vivants en chacun de nous. Par conséquent, je peux rencontrer colère et le ressentiment à l'intérieur de moi à cause de l'injustice faite à eux. La façon dont je me débarrasser de ces sentiments passés est de pardonner. Il faudra peut-être même apprendre à pardonner l'impardonnable.

 

 

 

Grand esprit, m'enseigner le chemin du pardon ; Apprends-moi le courage de pardonner ; Apprends-moi à lâcher prise. Me donner un coeur qui pardon.

 


Copyright de l'édition Coyhis et se retrouve dans le livre, méditations avec les aînés amérindiens : les quatre saisons à www.coyhispublishing.com. Toute réédition de tout ou partie de leur contenu est interdite.

 

 


 

PASSÉ ANTIQUE

 

L'un avec les animaux

Par : Ray Urbaniak

 

Lors d'une visite récente aux meilleurs amis Animal Sanctuary et touchés par leur engagement envers les animaux, je me suis rappelé d'un incident qui s'est passé il y a 35 ans.

 

J'étais dans un bar en Floride et a heurté une conversation avec un Indien Sioux du Dakota du Sud. Il associés qu'il était en Floride parce qu'il avait besoin de travaux. À mesure que progressait la conversation, il a commencé à pleurer et dit il a « manqué les animaux ». J'ai pensé que j'ai apprécié les animaux mais ce lien profond envers les animaux était quelque chose de nouveau pour moi. Les Amérindiens se reporter à « Toutes les Relations My », signifiant que nous sommes tous connectés dans le cercle de la vie. Lire la suite...

 


 

 

 

 

Nouveau!American Indian Vietnam Veterans Drapeau

 

 

Voir les 147 Drapeaux tribaux authentiques

 

 


 

RAPPORT AMÉRINDIEN

 

 


Editorial

 

 

 

Quel-est meilleur pour l'enfant ?

Veronica Baby Cherokee

et la Loi sur la protection des enfants indiens

par Lee Standing Bear Moore

 

"Le Congrès déclare que c'est la politique de cette Nation à protéger l'intérêt supérieur des enfants indiens et à promouvoir la stabilité et la sécurité des tribus indiennes et des familles par l'établissement de normes fédérales minimales pour l'enlèvement des enfants indiens de leurs familles et le placement de ces enfants dans des foyers nourriciers ou adoptifs qui refléteront les valeurs uniques de la culture indienneet en prévoyant une assistance à des tribus indiennes dans le fonctionnement des programmes de service enfance et famille. » (Protection de l'enfance indienne agir 25 U.S.C. § 1902)

 

 

Selon le département américain de Health and Human Services, "l'Indien Child Welfare Act (ICWA) de 1978 est une loi fédérale qui régit la dépose et la mise en place d'out-of-home d'enfants indiens de l'Amérique. La loi a été promulguée après la reconnaissance par le gouvernement fédéral que les enfants indiens de l'Amérique ont été supprimés de leurs foyers et les communautés à un taux beaucoup plus élevé que les enfants non autochtones. ICWA établi des normes pour le placement des enfants indiens dans les maisons de famille d'accueil et adoptifs et activé les tribus et familles d'être impliqués dans les cas de bien-être des enfants. https://www.childwelfare.gov/Systemwide/courts/ICWA.cfm

 

F ou d'innombrables années ce pays a continuellement fait une descente dans des familles amérindiennes et volé leurs enfants au nom de

« "ce qui-est meilleure pour l'enfant". En savoir plus...

 

 

 


 

Aînés parlent

 

« Les anciens disaient que Dieu est très économe car Dieu n'aime pas jeter quoi que ce soit. Dieu préfère réparer les choses. À l'âge, je suis maintenant, je sais que c'est vrai. J'ai eu un cœur brisé, rêves brisés, confiance brisée, esprit brisé et un corps brisé. Mais chaque fois, Dieu m'a mandé. Avec patience et persévérance, avec une main attentive et un sens aigu, Dieu m'a mis dos ensemble, tricoter les morceaux avec le lien d'amour, restaurés par la grâce, que je pourrais être une fois de plus utile et aide à ma propre façon de la guérison des autres." ~ La retraite Bishop, Steven Charleston, Choctaw

 

 

 

Vérité montre du doigt est le titre d'un livre par Randolph Kay comme site de M. Kay. Les quatre accords ont été écrits par Don Miguel Ruiz et est trouvé son livre de ce titre. Ces livres se trouvent dans les sections de spiritualité, d'entraide, gestion de la colère et New Age du magasin bibliothèque ou livre. Je n'ai pas lu les livres, donc je ne suis pas certain du contexte dans lequel sont présentés les « accords ». Je crois cependant que ce sont, comme imprimé ici, très bons conseils et suit les généralement apportera des résultats très positifs. Comme aumônier, je suis ici pour vous tant sur le plan spirituel et pastoral. Ainsi, lorsque vous utilisez ces accords se rappeler :

 

".. .fear pas, car je suis avec vous ; être pas consterné, car je suis ton Dieu ; Je vous renforcera, je vais vous aider, je vous respecterai avec ma droite triomphante". Esaïe 41: 10

 

Le révérend Fred D. Wilcoxson, PhD

Manataka ancien de l'est

 


 

Lettres à la rédaction

 

Voix de la guerre du roi Philip

Cher personnel de nouvelles de signaux fumigènes,

 

 

Merci à vous tous qui fournissent ce service des plus inspirant et éducatif. Je suis reconnaissant pour le privilège de recevoir des nouvelles de Signal de fumée. Mes meilleurs voeux à vous tous et plus particulièrement au grand-père Lee permanent Bear Moore, qui donc de bien vouloir lire le manuscrit et fourni un commentaire enthousiaste pour ma collection a récemment publiée des monologues du verset, voix du roi Philippe de guerre.Je suis heureux de vous annoncer que le livre a suscité beaucoup d'intérêt par beaucoup de ceux qui n'avait aucune connaissance précédente de ce chapitre tragique dans l'histoire de la Nouvelle-Angleterre. Si vous pourriez me fournir ces renseignements, je voudrais connaître les possibilités de participer à une retraite au centre Manataka. Avec mes remerciements et voeux pour votre bon travail continue,--Faye George

 

 

 


Femmes Drumming sont sacrée

Cher Manataka,

Je suis une femme, Sénèque et Creek/Cherokee et appartiennent à une tribu d'État reconnu. J'ai le tambour et refusent qu'on leur dise que je ne peux pas. Drumming est sacré et spirituel et la propriété de personne mais le créateur et la mère - la terre. Je suis d'accord 100 % avec tout ce que vous avez dit. C'est l'intention et l'esprit du peuple tambours qui rendent spéciale, pas leur sexe. J'ai encore de trouver quelqu'un dans le circuit de pow-wow qui peut sauvegarder la croyance « les femmes ne peuvent pas tambour ». C'est toujours une réponse très nébuleuse et non vérifiée. Si le créateur a donné aux femmes le tambour afin de donner au peuple, pourquoi alors devrait elle pas pouvoir tambour ? Qui n'a aucun sens. Apparemment, créateur a donné le tambour de femme comme « il ou elle » confiance femme de respecter le tambour dans l'esprit, qu'il était doué. --Jan Frantz
 


Grand-mère L. Cota Nupa Maka

Bonjour Manataka,

L'héritage by grand-mère L.Cota Nupa Maka:je viens de terminer cet article et a été impressionné par l'auteur. Je comprends moi aussi la valeur que nous avons appris de nos membres de la famille. Je tiens à exprimer ma gratitude à grand-mère L. Cota Nupa Maka pour son histoire, que nous avons besoin d'entendre plus d'histoires comme ça à retenir ont été que nous venons et notre but. --Bien cordialement, Dennis Nagel

 


Ancêtres Indiens afro-américaine

Cher Manataka,

 

Je suis grand-mère afro-américaine et mes ancêtres dont certains étaient la Nation Cherokee, ma mère a grandi en Caroline du Sud le long de la rivière Pee Dee en 1907 au début. Certaines des mêmes choses que vous avez mentionné sont incroyables parce que ma mère dit la même chose. Couper vos cheveux sur une pleine lune. (Cheveux élever... Un voyage spirituel)

 

 

 

Lorsque vos cheveux naturellement changement de couleurs, vous sont être élevés par Dieu. Ma mère avait les cheveux très longs comme un enfant à mi-chemin vers le bas de son dos ainsi que certains autres membres de la famille femmes mais sa couronne de cheveux ne tarda pas à maigrir comme ses couleurs de cheveux a changé. Mes cheveux a maintenant changé de couleurs qui me 03:20 et six. Il s'agit d'informations étonnantes et j'ai joint une photo de moi avec des tresses mais pas tant que ma mère, qui est maintenant décédée. Cheveux d'origine africaine ne semble ne pas se développer aussi vite que les autres nations, mais ma mère a toujours dit que vos cheveux sont votre gloire. Mes ancêtres étaient ici en Amérique comme esclaves et moi avons retracé certaines dès 1825 vivent et prospèrent dans et autour de la rivière Pee Dee avec les Amérindiens. La plupart des ancêtres ont été réduits en esclavage par les coloniaux en ce moment. Je vous remercie pour vos lumières!!! J'ai besoin d'en savoir plus... Sincèrement, Dolores Washington

 

 

 

Manataka continuera à envoyer une lumière et des lumières aux descendants de Pee Dee River.

 

 

 


 

Auroville, Inde

 


Conseil indien de l'Amérique Manataka chers et collègues travailleurs de paix :

Nous au pavillon de l'unité à Auroville, Inde, tenons à vous remercier pour le travail que vous faites dans le monde pour construire plus de paix et d'unité pour l'humanité et la terre. Le nombre croissant d'individus, groupes, institutions, programmes éducatifs et des comités de même le gouvernement qui mettent l'accent plus d'énergie et l'attention vers la création de paix dans le monde est une source d'inspiration. Nous au pavillon de l'unité contribuent aussi à cette grande œuvre à notre façon et tiens à vous présenter les efforts qui sont faits dans notre partie du monde.

 

 

 

 

 

Le pavillon de l'unité se trouve dans la Zone internationale d'Auroville en Inde du Sud, un canton international de 2 300 personnes provenant de 50 pays dans le monde entier dédié à l'exploration et manifester la paix, l'unité humaine et une transformation de la conscience grâce à l'ouvrage collectif de construction d'une ville. Parmi les nombreux projets et divers travaux passe à Auroville est la construction d'une Zone internationale, où il reposera des pavillons représentant les diverses nations du monde. Le pavillon de l'unité est le centre actuel pour ce travail, où les gens de tous les pays et les cultures sont invités à partager leur identité culturelle, spirituelle et nationale unique, tout en contribuant à leurs propre futurs pavillons. Tous les hommes de bonne volonté sont les bienvenus pour participer à ce grand projet, qui vise à appréhender l'humanité dans toute sa diversité et trouver de nouveaux moyens pour transformer la conscience des peuples du monde pour établir la paix et l'unité dans tous les domaines de la vie.

Nous croyons que le fait de construire plus de connexions et de relations entre tous les travailleurs-paix dans le monde peut avoir un effet puissant sur transformer les conditions de notre vie et éveiller l'humanité à la grandeur qui peut être réalisée lorsque nous travaillons ensemble dans l'unité. Nous apprécions votre travail et vous et pense qu'il faudra tous nos diverses façons d'engager la paix dans le monde pour créer le monde que nous connaissons et croyons pour être possible – un monde de paix et l'unité humaine.

Nous nous félicitons de l'occasion de réseauter et de collaborer avec vous, que ce soit en esprit, raconter nos histoires, ou dans des projets de collaboration futures possibles. Il existe de multiples façons de participer à Auroville et la Zone internationale et apprendre de le œuvre qui se passe ici ; Il y a aussi plusieurs façons pour Auroville peut instruire et assistée par vous, votre travail et votre pays.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le pavillon de l'unité et la salle de la paix, comme Auroville et la Zone internationale, veuillez consulter notre site Web à: www.unitypavilionauroville.wordpress.com ou contactez-nous par courriel à peaceandunity@auroville.org.in .

Comme votre ami en paix, nous vous souhaitons bien dans tous vos projets que vous continuez à poser les fondations pour un monde de paix. Comme ce projet d'Auroville et le pavillon de l'unité n'est pas simplement notre projet, mais une œuvre qui appartient à toute l'humanité, nous nous félicitons de votre partage, participation, ou bien-tient à l'avenir. Merci!

Dans la paix et de la sincérité,

Jaya, Shivaya et Parent de Noel
Au nom de l'équipe de pavillon de l'unité

 

 

 

Manataka envoie un émissaire à Auroville, en Inde, avec les prières et les bonnes nouvelles.

 

 

 


Réfugiés syriens en Jordanie du Nord

 

Chers amis et collègues de Manataka :
 

Sur 13 août 2013, je suis revenue de passer 40 jours vivant avec les réfugiés syriens en Jordanie du Nord. Trente jours de ce temps-là, j'ai vécu avec une famille syrienne dans le camp de la mort du désert de Zaatari. Pendant ce temps, j'ai fourni une assistance médicale de premiers soins et utilisé mon statut en tant qu'américain d'aider les Canadiens à faire face à la façon dont ils sont traités par ceux qui gèrent le camp.


La raison de cette note est pour vous demander de prendre une minute et contactez le président Obama sur les crimes contre l'humanité qui sont produisent tous les jours par le régime d'Assad. Deux jours auparavant, plus de 10 000 ont été victimes du gaz toxique, et plus d'un millier, essentiellement des enfants, sont morts. Ajoutez à cela l'utilisation du Hezbollah et soldats iraniens qui systématiquement le viol, la torture et civils de meurtre et vous pouvez comprendre que le régime fasciste d'Assad doit mettre fin aussi rapidement que possible.


Je ne préconisent pas des soldats américains sur le terrain. Cependant, avec nos technologies et armes avancées, nous et nos alliés, peut finir la guerre en heures et des jours plutôt que des mois et des années. Ne soyez pas dupé par la propagande qu'il s'agit d'une simple guerre sectaire des sunnites contre chiites, et que les forces d'opposition sont des terroristes. La propagande est l'effroyable imposture et l'opposition se bat pour une démocratie laïque. La poignée de fanatiques islamistes ne représentent pas la révolution, et représentent-ils l'avenir de la Syrie et du Moyen-Orient. A l'instar de Bloody Bill Anderson et Quantrill de notre guerre civile ne reflétait pas la Confédération, ni ne ces individus violents représentent l'Opposition syrienne.

 

Veuillez prendre une minute pour contacter prés. Obama et Exhortez-le à prendre des mesures immédiates pour mettre fin cruelle et génocidaire guerre d'Assad contre des civils innocents. Avec une grande puissance, vient la grande responsabilité. Merci. Richard Walling.


PS. La photo ci-jointe a été prise : il y a deux semaines à Zaatari. La petite fille dans le casting était parmi les personnes que j'ai aidé avec un médecin. Elle est passée d'un reclus silencieux enfant, à un heureux peu trois an au moment où que j'ai quitté. J'ai été « Oncle Richard ».


Manataka continue à envoyer des émissaires au Moyen-Orient avec les prières et les bonnes nouvelles à tous les gens.

 

 


 

De plus en plus dans l'esprit

 

Bonjour Manataka,
J'ai étudié différentes religions pendant un certain temps, essayer de mieux comprendre les gens et le monde. Parfois des leçons et des idées diverses viendra à moi - vieux rappels ou folklore que ma grand-mère m'a dit qu'un enfant. Puis je me rends compte combien la sagesse était dans ce qu'elle m'a dit que j'ai observer et de construire sur ces connaissances.

Est-ce normal, comme je vieillis, que j'écoute davantage les idées et les rêves que je reçois et moins les médias établis et la conscience de masse (basée sur la peur). J'ai parlé à mes animaux et araignées, parler à beaucoup d'insectes, plantes, arbres, beaucoup de choses. Je discute avec le vent, la pluie, aux orages. Il n'est pas si étrange pour moi, c'est toute l'énergie vivante et qui coule. Être un militant pour les enfants et les familles. Prononçant contre les familles et la corruption entreprise. Pour protester contre les OGM et la bête entreprise Monsanto.

Pour la plupart végétalien, bien que je mange parfois poulet ou poisson.

Il ne semble pas délibéré de ma part, semble un processus graduel, comme je vieillis. Pas une religion. Je ne sais pas ce que c'est. Une manière spirituelle de la vie. Dépliage - esprits, les plantes, les rêves.

Nous sommes allés sur un bateau de cette semaine et un coup de tempête de foudre puissants. Tout le monde regardait les dauphins. Je filmais les nuages noirs de tempête, enregistrement des stries de la foudre - belle ! J'ai été très heureux. Sans vouloir offenser les dauphins. --Amour Kim W. PA

 

 


Art par Jim Springett

 

Printemps arrive

Anticipation côté étang

Anciens des anciens

Force de Buffalo et de guérison

 

 

 

 


 

Samedi 5 octobre 2013 midi-minuit

West Valley College 25e pow-wow annuel
West Valley College, 1400 Fruitvale Avenue Saratoga, CA 95070
Entrée gratuite
Toutes les Cultures & Ages Bienvenue
http://www.westvalleypowwow.org/

michelle_reed@westvalley.edu

408-741-4029


 

Ramapough pow-wow 2013

Samedi 14 septembre à 11:00 - dimanche, le 15 septembre à 17:00 dans EDT

Ringwood Manor N.J.

 

 



31/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser