GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

ovni revelations nasa en cours

 

La Nasa et l’agence spatiale européenne préparent enfin le public à la divulgation des extraterrestres

 

divulgation-des-extraterrestres

La Nasa et l’agence spatiale européenne préparent enfin le public à la divulgation des extraterrestres

Ellen Stofan, responsable scientifique de la NASA, a ouvertement admis que la vie extraterrestre est « imminente » et mardi dernier, le Dr John Grunsfeld de la Direction des missions scientifiques de la NASA a annoncé que l’agence était « sur le point » de découvrir de la vie sur d’autres planètes que la Terre.

 

Stofan et Grunsfeld ne disent pas que la NASA a menti au public sur la vie extraterrestre connue depuis des décennies, et que les extraterrestres visitent probablement la Terre depuis des siècles.

Grunsfeld a déclaré à un comité de la Chambre :

« Sommes-nous seuls ? Beaucoup, beaucoup de gens sur Terre veulent savoir… Nous sommes sur le point d’être en mesure de répondre à cette question. »

divulgation-des-extraterrestres (1)La Nasa préparent enfin le public à la divulgation des extraterrestres

Et les récents commentaires de Stofan étaient encore plus audacieux :

« Je pense que nous aurons de fortes indications de l’existence de la vie au-delà de la Terre d’ici dix ans… Je pense que nous aurons des preuves définitives d’ici 20 à 30 ans (…). Nous somme sur le point de découvrir ce que les gens se demandent depuis des milliers d’années. Nous allons comprendre qu’il y a une vie sur d’autres corps du système solaire. Nous allons comprendre les conséquences que cela a pour la vie sur Terre. »

Sa déclaration est synchronisée avec la découverte récente de l’agence d’eau sur les lunes de Saturne et Jupiter. Nous avons également été récemment informés par la NASA , que la mission Kepler a découvert une autre « terre » dans la « zone habitable » dans notre Univers circulant autour d’une étoile qui ressemble à notre soleil. La NASA définit une planète comme « habitable » en se basant sur la capacité d’une planète ayant suffisamment d’eau pour favoriser la vie comme nous la connaissons.

Et puis il y a l’article du Guardian intitulé « Kepler 425b est-elle la meilleure chance pour l’humanité de trouver une vie extraterrestre ? »qui explique que la jumelle de la Terre, d’une taille proche de celle de la Terre, est située dans la ‘zone habitable’ autour d’une étoile qui ressemble à notre Soleil ». Il s’agit d’une cousine de la Terre, « plus grosse, plus ancienne » que celle-ci.

Douze nouvelles planètes candidates ont un diamètre équivalent à « une à deux fois celui de la Terre » et « orbitent dans la ‘zone habitable’ de leur étoile », détaille la Nasa dans un communiqué. Dans neuf de ces cas, l’étoile en question « ressemble au Soleil, en taille et en température ».

divulgation-des-extraterrestres (2)La divulgation des extraterrestres

La Russie a même menacé les États-Unis, leur disant, « Parlez des extraterrestres au monde entier ou nous le ferons. »

Mais il y a plus à raconter, comme d’habitude, que ce que la NASA et l’Agence spatiale européenne sont sur le point de révéler.

En mars 2015, il a eu une réunion présumée sur la lune impliquant jusqu’à 70 particuliers avec environ 120 responsables représentant différents programmes spatiaux secrets et les gouvernements nationaux qui ont entendu les plans de la divulgation de l’existence de la vie extraterrestre.

Le Dr. Michael Salla et David Wilcock ont donné « l’air du temps » pour un dénonciateur nommé Corey Goode. Il est également connu sous le nom de GoodETxSG. Il a sa page Facebok intitulée Sphere Being Alliance, une forme de vie sur laquelle il a travaillé pour aider à divulguer l’étendue massive de notre industrie militaire dans l’espace.

Que vous croyiez à son témoignage sauvage sur les programmes secrets et les bases spatiales sur la lune ou non, le simple fait que des milliers de personnes signent pour le voir être interviewé par Wilcock sur Gaiam TV est un témoignage qui montre à quel point les gens sont prêts à ce qu’on leur raconte la vérité sur la vie extraterrestre.

Lorsque vous pontifiez les faits, GoodETxSG montre précisément quand le plus grand complexe militaro-industriel lié à l’espace va admettre ouvertement que la vie extraterrestre existe après des décennies de dissimulations et de meurtres possibles, ou la diffamation du personnel militaire , des astronautes et des scientifiques qui ont essayé de nous dire la même chose depuis un certain temps.

Bien qu’il puisse être difficile de croire ce que Goode nous dit, surtout que des dizaines d’extraterrestres ont manipulé notre code génétique , et que le complexe militaro-industriel est encore plus gonflé sur l’espace que sur Terre, son témoignage vaut la peine d’être entendu, et ensuite vous déciderez par vous-même.

Vous pouvez rattraper assez rapidement ce que Goode a déjà « décrit » via Divine Cosmos, le site de David Wilcock, ou vous pouvez directement aller à Gaiam pour regarder ses interviews. Étant donné les déclarations récentes de la NASA, et les menaces de la Russie, il semble que quelque chose se prépare, peut-être que la pression est désormais trop forte et que ces agences devront maintenant dire la vérité.

Source: La Nasa et l’agence spatiale européenne préparent enfin le public à la divulgation des extraterrestres dans les liens bleus dans l’article et  themindunleashed.org

Claire C

photo récente d'OVNI  en orbite autour de la lune ce dimanche bien avant que les étoiles paraissent dans le ciel

110objet1.jpg



09/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres