GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

plan néfaste pour infiltrer le monde et tyranniser

 

L’histoire du royaume des Khazars, en particulier l’histoire de la mafia de l’Khazars , le plus grand syndicat du crime du monde

 

La mafia secrète inconnue Khazaria.!

 

 

La mafia des Khazars et leur plan néfaste pour infiltrer le monde et tyranniser seront dévoilés dans cet article.Toutes les religions doivent être éradiquées et que leur religion babylonienne talmudique, également connu sous le Luciferianism, le satanisme ou l’ancien culte de Baal est permis. L’histoire du royaume des Khazars, en particulier l’histoire de la mafia de l’Khazars (KM), le plus grand syndicat du crime du monde, qui détient le pouvoir sur notre monde avec de l’ argent babylonienne magie, est presque complètement supprimé des livres d’histoire.

La patrie d'origine des Juifs, le lieu où l'Ukraine est.  Donc, pas Israël, terre promise a été obtenue par les Rothschilds .. (voir la vidéo de David Icke)

Khazaria est un morceau de terre qui se trouve entre la mer Noire et la mer Caspienne, qui est aujourd’hui le sud de la Russie, l’ouest du Kazakhstan, est de l’Ukraine, l’Azerbaïdjan, de grandes parties du Caucase (y compris les parties de la Géorgie) et la Crimée.L’origine des Khazars et leur conversion au judaïsme est l’objet d’un désaccord entre les historiens.

La Kazharian Mafia (KM) sait maintenant qu’il ne peut pas fonctionner ou exister sans le plus grand secret et a donc beaucoup d’argent pour enlever leur histoire des livres d’histoire, de sorte que rien ne peut trouver le «mal inimaginable» . Les auteurs de cet article ont fait de leur mieux pour récupérer les fonds qu’il a perdu, l’histoire secrète des Khazars et leur grand syndicat international du crime organisé, mieux connu sous le nom Khazar Mafia « (KM), pour mettre à la disposition du monde via Internet, Nouvelle presse de Gutenberg.

Il a été extrêmement difficile de reconstituer cette histoire, donc des excuses à l’avance pour de petites erreurs ou des erreurs commises par inadvertance, en raison de la difficulté de déterrer la véritable histoire des Khazars et sa mafia. Mike Harris est celui qui peut relier les points.

L’arrière – plan de cet article
lors de la Conférence syrienne contre le terrorisme et l’ extrémisme religieux , le 1er Décembre, 2014 a exprimé le rédacteur enchef et directeur des anciens combattants Aujourd’hui, Gordon Duff, pour la première fois ouvertement ( ici ) sur le fait que , à la racine du terrorisme dans le monde un grand syndicat du crime organisé dans le monde entier est, qui est associée à Israël.Cette révélation a provoqué une onde de choc ( ICI ) dans le monde parce que presque tous les leaders du monde reçoit desrapports sur les sujets Gordon Duff parle. Ces ondes sont toujours en mouvement aujourd’hui ..!

Le KM utilise également la Réserve fédérale, l’IRS système illégal et inconstitutionnel (Internal Revenue Service, l’Administration fédérale des Etats-Unis), le FBI, la FEMA (Federal Emergency Management Agency, Agence fédérale pour la gestion des catastrophes), la sécurité intérieure et la TSA ( Transportation Security administration). Certes, nous savons que le KM est responsable de l’opération de faux drapeau de 9/11. Et pour l’attentat d’Oklahoma City, une attaque contre un bâtiment du gouvernement avec une voiture piégée en Avril 1995, le «immeuble Alfred P. Murrah Federal.

X

 

L’histoire gardé secret de la mafia des Khazars

X

100-600 AD. – ‘N Incroyablement société vicieux se développe dans Khazaria
Les habitants de Khazaria contrôlées par un roi pernicieux, un roi qui est compétent dans la magie noire babylonienne. En ce moment , les Khazars sont appelés voleurs, les meurtriers et les agresseurs, ils assument l’identité de ces personnes qu’ils ontvolé.

600 AD. – La Russie et d’ autres pays qui entourent Khazaria un ultimatum
, les dirigeants de leurs pays voisins, en particulier la Russie, ont dû entendre tant de plaintes de leur peuple qu’ils en tant que groupe un ultimatum au roi des Khazars. Il doit faire un choix de trois des religions abrahamiques, le judaïsme, le christianisme et l’ islam. Le roi choisit le judaïsme. Il promet aux règles fixées par les nations environnantes, dirigée par le tsar russe à conserver.

Mais il garde en secret avec ses oligarques pratiquer la magie noire, aussi appelé ‘Secret secret satanisme. cérémonies occultes sataniques secrètes comprennent des rituels avec les enfants, les saignées et assassiner. Les cérémonies occultes sont basées sur l’ancien culte de Baal, aussi appelé Owl culte. Pour propager la pratique juive luciférienne magie noire mélangé la confédération des nations autour du sable Khazaria dans les yeux.

Bohemian Grove

Création d’une religion satanique secrète hybride, connu sous le nom de Babylone planification Talmud. Il est la religion nationale de l’Etat et nourrit le même mal qui, avant que florissait dans Khazaria. Les Khazars continueront, avec des personnes voyageant à travers leur pays pour voler et assassiner. Les voleurs sont passés maîtres dans l’hypothèse de l’identité de leurs victimes. Cette pratique est aujourd’hui en Khazaria toujours en vogue, et les cérémonies occultes et de l’enfant sacrifice, associé au culte de Baal.

1000 AD. – La Russie et d’ autres nations ont eu assez et l’ action
autour d’ environ 1000 AD. Un certain nombre de pays, avec la Russie en tête, dans le royaume des Khazars. Ils veulent mettreun terme aux crimes des Khazars contre leurs ressortissants, y compris l’enlèvement des enfants. Le roi des Khazars et son cercle de confidents, des criminels et des assassins, sont largement appelés Khazars Mafia (KM). Les dirigeants de Khazaria ont un réseau d’espionnage efficace.

Le KM est averti d’une attaque imminente et de l’air emportant avec eux une capitale en or et en argent Khazaria à l’Ouest. Il se cache, regroupe et prend de nouvelles identités. Les Khazars continuent le culte de Baal, sacrifices de sang, en espérant que Bale fournira la puissance et la richesse promise s’ils ont laissé saigner en contrepartie des enfants et des sacrifices à lui. Le roi des Khazars et ses courtisans promettent honneur contre les Russes et les pays voisins. L’invasion de leur pays d’origine et l’expulsion de la position de pouvoir pour se venger.

Mafia Khazaria tombe dans l’ Angleterre après des centaines d’années en exil pour avoir été
pour permettre à l’invasion de l’ Angleterre réussissent, ils embauchent pour assassiner l’impitoyable Oliver Cromwell au roi Charles Ier d’Angleterre et de le rendre accessible au système bancaire. Cromwell les conduit aux forces républicaines dans les guerres civiles anglaises durant près de dix ans. Ceci conduit finalement à l’abolition de la monarchie britannique et des centaines de noblesse britannique. Par exemple, la ville de Londres a été créé, la capitale bancaire de l’ Europe et comme le grand Empire britannique est lancé.

Nathan RothschildLa Khazars Mafia (KM) décide d’infiltrer toutes les banques dans le monde et le détournement par babylonienne Black Magic, aussi connu comme Money Magic ou l’art secret de faire de l’argent à partir de rien. Cela se fait au moyen d’accumulation d’usure pernicieuse.

Le KM utilisé leur vaste fortune pour créer un nouveau système de la banque, sur la base secrète babylonienne magique d’argent. Ils affirment que cela a appris des mauvais esprits de Baal, en échange pour le sacrifice de l’enfant.Ils fabriquent des certificats de crédit de papier pour les dépôts d’or et d’argent. Un certificat facilement remplaçable, qui est offert aux personnes qui ont besoin de voyager.Lorsqu’une licence est volé pendant, puis un certificat remplaçable.

Intéressant, comment un problème qui a été créé par le comportement Khazars est également résolu par eux. Finalement infiltrer le roi des Khazars et un petit groupe de confidents, en adoptant le nom de «Bauer», Allemagne. Les Bauers représentent le KM et mettre en œuvre le système pernicieux entraîné par Baal, par l’Allemagne. Le Red Shield Bauers changer leur nom à Rothschild (ou enfant de la roche, enfant de Satan).

Prenant le monde bancaire ..
Les Rothschilds prennent que les hommes avant pour les Mafia Khazarie banquiers premier monde en Grande – Bretagne, puis toute la nation Mayer Amschel Bauer Rothschild (1744 à 1812) ont cinq fils. Son empire se développe rapidement dans toute l’Europe à travers ses cinq fils, qui sont envoyés à cinq grandes villes européennes. Ils installent pour former un réseau financier très unie à Francfort, Londres, Paris, Vienne et Naples. Les frères sont en raison de leurs mérites bientôt élevé à la pairie.

Amschel Rothschild Mayer obtient la banque britannique et européenne a eu lieu à travers diverses ruses. Les Rothschilds font la fausse déclaration que Napoléon a gagné la bataille de Waterloo les Britanniques. Son Nathan mérite une puissance fabuleuse, parce que les fonds de l’Etat britannique qui était alors (pas cher) peut imposer à la main, après la divulgation de la vérité, grandement augmenté en valeur. Les Rothschilds donc utiliser la fraude et la tromperie à la richesse de la noblesse, par les investissements réalisés dans la ville de Londres bancaire pour voler.

Baal aka Moloch, Lucifer, Satan.  Faites votre choix, il est le même mauvais esprit qui veut masse assassiner tous les humains.  En échange de faire son «sale boulot», il récompense ceux lui permettent d'arracher leurs âmes en leur donnant la richesse incroyable, la gloire et la puissance.  Ceci est le contrat de sang secret appelé «vendre son âme."

Les Rothschilds mis en place leur propre système fiat bancaire, spécialisée dans la fabrication de l’argent « à partir de rien ». Ils estiment l’usure pernicieuse. Ceci est l’art noir de l’argent-magie babylonienne; ils disent initiés qu’ils ont reçu ce pouvoir secret de l’argent par des rituels et des sacrifices de Baal sang pédiatriques. Une fois que le système bancaire britannique a été détourné, elle a épousé Royals britanniques et infiltrer toutes les grandes institutions de la Grande-Bretagne. Certains experts estiment que les Rothschilds ont remplacé les membres de la famille royale de laisser leurs propres hommes avec Khazar-établir des relations adultères de sang avec la royauté. Alors, venez Rothschilds enfants sur le trône.

La Khazars Mafia (KM) passe dynasties international de
KM prétend avoir un partenariat personnel avec Baal (ou le diable, Lucifer, Satan), à cause de leurs sacrifices pour lui. Ils détestent chaque roi qui honore l’autorité de Dieu Tout – Puissant, parce qu’un tel roi se sent responsable et sa protection des personnes contre les infiltrés et les «ennemis perfides dans les portes. »

Dans les années 1600 meurtres redevance KM britannique et les remplace par leurs propres princes «faux». Dans les années 1700, ils assassinent la famille royale française. Juste avant la Première Guerre mondiale, ils assassinent l’archiduc autrichien Ferdinand afin de commencer la guerre. En 1917, ils recueillent leur parrainé par l’armée KM: les bolcheviks et infiltrent et détournent la Russie, assassiner le tsar et sa famille de sang-froid, sa fille préférée poignardant une baïonnette à travers la poitrine et voler tous russes or, d’argent et de trésors.

Juste avant la Seconde Guerre mondiale, ils assassinent les Royals autrichiens et allemands. Ils se débarrasser de la dynastie chinoise et nient la règle japonaise. La haine intense de la Khazar Mafia contre quiconque croit en un autre Dieu que Baal motive à assassiner des rois, veiller à ce que la famille royale jamais plus répandue. Ils font la même chose avec les présidents américains. McKinley, Lincoln et JFK tués. Le KM éliminera toute règle forte ou officiel qui osent résister à leur argent magie babylonienne ou leur pouvoir secret.

Les Rothschilds créer un réseau de drogue international en faveur des KM
Rothschilds contrôler les coulisses de l’Empire britannique et de venir avec un plan pour obtenir des quantités massives d’or et d’argent, qui paient les Britanniques à la Chine pour la soie et des épices. Grâce à leur réseau international d’espions qu’ils entendent sur les propriétés addictives de l’ opium turc. Ils mettent en place une opération d’infiltration pour acheter l’ opium, puis amener la Chine à l’homme. Des millions de personnes sont accros, le rendement de la trésorerie des Rothschilds.

La dépendance à l’opium des terres créée par les Rothschilds en Chine nuit afin qu’il y ait une guerre à deux reprises pour tenter de mettre un terme au commerce de l’opium. Ces guerres sont connus comme le soulèvement des Boxers ou les guerres de l’opium. Les Rothschilds sont exploitent les financiers derrière la mise en place des nouvelles colonies américaines par la Compagnie de la Baie d’Hudson et d’autres entreprises commerciales. Ils donnent l’ordre à l’extermination et le génocide des peuples autochtones d’Amérique du Nord. Les Rothschilds utilisent le même modèle d’affaires dans les Caraïbes et dans le sous-continent asiatique de l’Inde, ce qui entraîne l’assassiner des millions de personnes innocentes.

slave_trade_1650-1860_b - www.slaveryinamerica.orgLes humains et les animaux ..
Les Rothschilds mettre le commerce international des esclaves. personnes enlevées sont rien de plus que des animaux; une vision du monde qui se répandit à toutes les personnes qui ne font pas partie de leur cercle intérieur, certaines personnes appellent la «vieille noblesse noire, la noblesse noire. Le prochain grand projet des Rothschilds est le commerce mondial des esclaves. chefs corrompus sont achetés des esclaves en Afrique, les membres des tribus concurrentes. Dans les cellules surpeuplées, ils sont expédiés en Amérique et dans les Caraïbes. Beaucoup meurent en raison des mauvaises conditions en mer.

banquiers Rothschild vite rendu compte que les guerres sont une excellente façon de faire de l’argent. l’argent est prêté aux deux parties. Mais pour récupérer les sommes prêtées, les lois fiscales de la politique doivent approuver, de sorte que les banques sont garantis que leurs prêts », peu importe ce qui sera remboursé.

Les banquiers Rothschilds veulent se venger
vengeance sur les colons américains et les Russes, qui ont veillé à ce que la guerre révolutionnaire était perdue pour les Américains. Car , lorsque les Rothschilds ont perdu la Révolution américaine, ils ont donné le tsar russe en partie à blâmer. La Russie avait aidé les colons américains en levant le blocus des navires. Ils vues sur la vengeance sur les Américains, tout comme contre les Russes ( en raison de l’invasion de Khazaria autour de 1000 AD.) Les Rothschilds et les oligarques anglais deviennent obsédés par la recherche d’ un moyen de revenir à l’US. Le projet de création d’une banque centrale en Amérique, qui importe l’argent babylonienne magie de l’ argent et de la fabrication, est favorisée.

Les Rothschilds en 1812 en essayant de reconquérir l’ Amérique ..
Mais cela ne parvient pas, encore une fois par l’intervention de la Russie … Cet échec soulève la colère, le KM s’infiltrer l’Amérique et la Russie, prendre les deux, enlever toute la richesse, tyranniser la population puis décimer. Ils essaient d’établir une banque centrale américaine dans la vie, mais les plans sont arrêtés par le président Andrew Jackson, qui appelle le satanique bancaire et promesses par la grâce de Dieu , ils vont arrêter cela. banquiers Rothschild se regroupent et aller dans les coulisses avec leur magie de l’ argent.

FED DEC24 1913 Woodrow WilsonLe KM réussit finalement,  pour construire une tête depont en Amérique ..
En 1913, succédant les Rothschilds réussissent à mettre la loi sur la Réserve fédérale inconstitutionnelle au Congrès de voter. Grâce lié d’ amitié avec plan de politiciens par le Sénat américain et la Chambre des représentants piloté. La veille deNoël 1913 vote sur le système de la Réserve fédérale. Le vote sur la Federal Reserve Act ne pas se produire prévue la veille de Noël, de nombreux députés sont en effet absents.

La loi, avec trop peu de votes, approuvé et signé par un président corrompu. Bien que le nom suggère le contraire de la Réserve fédérale, la Banque ne soit pas détenue par l’Etat, mais la propriété privée de plusieurs grandes banques. Depuis 1913, seule la Réserve fédérale (la «Feed») créer dollars. Puis le Rothschilds KM créer un système fiscal illégal en Amérique.

Le KM provoque une taxe inconstitutionnelle est mis en œuvre. A corrompus présidents du Congrès et marionnettes sont financés par le Khazars Mafia. Avec l’argent de la toute personne KM peut ‘être élu assez.  » Le KM se pressa dollars et suffit donc. Le ‘IRS, Internal Revenue Service, est à Porto Rico. Peu de temps après que le Federal Bureau of Investigation est, le FBI a mis en place pour protéger les banquiers pour servir les opérations secrètes, pour veiller à ce qu’ils ne vont pas dans la cellule pour les crimes, les rituels sataniques et des réseaux pédophiles.

Comme vengeance pour l’invasion de Khazaria mis la révolution Rothschilds KM avec les bolcheviks en mouvement .. Le Rothschilds KM a mis en scène la révolution russe avec les banques centrales et financé les bolcheviks. La revanche de la Russie, au nom de la Khazar Mafia (KM). Les bolcheviks le viol, la torture et tue environ 100 millions de Russes, y compris les femmes, les enfants et les nourrissons. Si vous voulez savoir ce vraiment, vous pouvez faire des recherches sur Internet, par l’intermédiaire du ou « Terreur rouge » « bolchevik Tchéka ‘recherche, ou regardez sur YouTube pour ce film classique ondertitelde- -English  » Le tchékiste’.

Le Rothschilds Khazars Mafia (KM) infiltrats ‘comme un loup déguisé en mouton « Judaïsme hijack!
Le Rothschild KM a détourné le judaïsme et adapté au Talmud babylonien Isme (Luciferianism ou satanisme) et à côté de l’énorme richesse acquise le contrôle total de flux d’ argent, Wall Street , le Congrès et les principaux médias de masse, la presse, les agences de presse et de la télévision. Ceux qui s’adapter aux normes de KM ont des carrières fantastiques avec statut et de l’argent. Ainsi le judaïsme est repris par les Rothschilds.

Il était survivant d'Auschwitz, Juif néerlandais Dr.  Hajo Meyer, qui a été invité par l'ancien Premier ministre Dries van Agt, racontant son histoire à plusieurs reprises sur le judaïsme opposé 'détourné le judaïsme »ou le sionisme ...

Le financement de la Knesset israélienne et l’utilisation de l’architecture occulte de la franc-maçonnerie montre leur engagement à l’occulte, le Babylonien talmudique et tout le mal qui va avec. Ils ont mis un nouvel ordre mondial et le sionisme. L’illusion de la supériorité raciale est alimenté. Paranoid est supposé que toutes les nations sont là pour tuer tous les Juifs.

Ils l’appellent raciales, paranoïaques, masses juives délirantes pour conquérir le monde le sionisme, mais il n’y a rien, mais déguisée babylonienne Relations Talmud ou Luciferianism. Le système est conçu pour utiliser les Juifs comme une distraction, mais aussi de les oindre avec la puissance de l’argent babylonienne. Ils seront offerts à Lucifer en deux phases.

Juifs ne sont pas sionistes

Dans la première phase, ils sont mis en prison pendant la Seconde Guerre mondiale, et fait travailler dans des camps de concentration, où ils meurent de faim ou de maladie. La deuxième offre sera leur dernière, lorsque le luciférienne Nouvel Ordre Mondial a mis un roi sur le trône, quand toutes les religions abrahamiques sont interdits. Surtout le judaïsme, la religion sera blâmé le blâme tous les malheurs et les guerres dans le monde. Les Rothschilds va changer à nouveau de l’identité, sans aucun lien avec le judaïsme ou le sionisme ou autre.

Il est important de réaliser que la réduction des Rothschilds délibérément après la Première Guerre mondiale l’Allemagne à une faible sensibilisation et créer un vide pour le fascisme. Ensuite, ils travaillent avec Hitler et le nazisme comme une contre les bolcheviks russes, à reconstruire. Hitler devient un problème pour le KM comme il les les séparer, défend le peuple allemand et un système bancaire crée de l’ordre sur les Rothschilds.

Hitler introduit un système financier qui est exempt d’usure et est bénéfique pour la classe ouvrière.Cela conduit à la destruction totale de l’Allemagne et le peuple allemand, parce que les Rothschilds et les Khazars ne permettront jamais un système économique qui ne dépend pas de l’usure. En outre, l’islam interdit l’intérêt. Voilà pourquoi Israël est si agressif et vocal contre les musulmans, pourquoi ils devraient être détruits ..!

Le Rothschilds KM acheter du Congrès américain et la mise en scène de la Première Guerre mondiale
, les deux parties doivent être faites dans une guerre d’argent, de maximiser les Rothschilds ainsi leurs profits. Membres duCongrès américain pour chantage et soudoyé et une opération sous fausse bannière, avec le navire « Lusitania » est mis en scène.Les gens ont besoin d’être entretenues par le mensonge et la tromperie pour embrasser la prochaine guerre.

Pour cela, il existe déjà de nombreuses opérations sous faux-drapeau menées, les guerres pour être sur le sentiment des gens «vendu» au peuple. Le naufrage du Lusitania est réglé pour impliquer l’Amérique dans la Première Guerre mondiale (Pearl Harbor aura lieu plus tard pour rejoindre l’Amérique dans la Seconde Guerre mondiale et l’incident du Tonkin montre que le gouvernement des États-Unis dans les années soixante l’occasion de commencer une guerre contre le Vietnam ).

Il sera réalisé avec les guerres américaines standard pour le Khazars Mafia. Après la Seconde Guerre mondiale est terminée commencer la guerre froide. scientifiques nazis amenés par «Opération Paperclip» en Amérique. Un réseau d’espionnage mondial est établi. Toutes les institutions américaines, les églises, la franc-maçonnerie (en particulier le « Rite écossais » et « York Rite »), les militaires, les services de renseignement, les partis politiques et les gouvernements ont été infiltrés par le KM.

 

Les camps de concentration nazis Rothschilds KM mis sur .. !!
Donc une colonie privée peut être réclamé plus tard en Palestine, leur propre pays, expulsant ainsi les Palestiniens de leurs terres. Il est la déclaration Belfourt infâme, que les Rothschilds revendiquent la terre d’Israël et tirez celui – ci .. En outre, le Rothschilds KM utiliser l ‘ «Holocauste» comme un déclencheur de contrôle de l’ esprit pour étouffer toute critique contre le sionisme dans l’œuf.

La vérité est que les camps de concentration et de travail mis en place par les sociétés de Rothschild, de faire d’énormes profits et de continuer à poursuivre la machine de guerre. Lorsque le Rothschilds KM ont leur propre pays en 1947, en Israël, ils commencent à voir l’ensemble de la Palestine comme New Khazaria. Les Palestiniens doivent être éradiquées. Ils font des plans pour un «grand Israël» et veulent prendre le Moyen-Orient. Ils ont laissé la lutte stupide américaine Gojim pour eux, faire le sale boulot.

selon la recherche génétique récente fait 97,5% de tous les Juifs qui vivent en Israël ont absolument pas l’ADN hébreu, aucun Sémites et n’a pas de liens de sang avec la Palestine.80% du contraste Palestiniens, l’ADN hébreu ancien, de sorte qu’ils sont les vrais sémites. Les Palestiniens ont de vieux liens de sang avec la terre palestinienne. Cela signifie que les vrais antisémites sont les Israéliens qui volent des terres palestiniennes pour construire des colonies israéliennes. Les Israéliens commettent un génocide contre les Palestiniens.

Le Rothschilds KM décider de changer à nouveau de l’ identité.
Pendant ce temps KM se rend compte qu’ils ont besoin de changer pour garder caché dans la forme et doivent étendre leur pouvoir dans les coulisses. Ils infiltrent la maçonnerie et ses branches secrètes (par exemple Ordre de Sion, Templiers) inciter lesgens à des postes clés à se livrer à des réseaux de pédophilie. Aussi les chiffres – clés du Congrès participent à des rituels avec lesenfants et les pratiques sataniques.

positions élevées dans l’armée et des services secrets, des salaires élevés et l’état sont le résultat. est investi dans les hommes politiques, une fois «en fonction», ils larbin pour KM. Le Rothschilds KM manipuler les Américains avec contrôle de l’esprit, des guerres illégales et ingagnables sont menées par l’Amérique, mais le pouvoir et les profits vont à la KM. Le Rothschilds KM a pris le contrôle total de la US Department of Education. Le programme est manipulé et est basé sur la rectitude politique, la diversité et «perversion est normal » classes.


Le fluorure comme agent esclaves ..

Au dentifrice et boire le fluorure de l’ eau est ajoutée, même les dentistes sont convaincus de l’effet positif contre les caries. Le fluorure est nocif pour le cerveau et de la thyroïde. Voilà la vérité.  Fluoride a une opération stupide fabrication et rend docile. Les enfants reçoivent des problèmes de santé chroniques. Le monde médical est tenu de la poudre aux yeux.La recherche scientifique est biaisée, sont passées sous silence les résultats négatifs. Dans tous les vaccins est le fameux virus carcinogènes à action lente SV-40.

Le KM a obtenu avec de l’argent et de la puissance de toutes les universités et les laboratoires médicaux allopathiques. Leur programme est le seul qui est exécuté. Les mensonges et la tromperie. Une partie du plan visant à intoxiquer la population des États-Unis et de garder sous contrôle de l’esprit a été l’acquisition de tous les médias et la presse. Les médias agissent maintenant comme «nouvelle entente illégale»; pleine de mensonges et de manipulation.

9/11 bataille finale .. ??
Le sommet du Rothschilds KM décide qu’il est temps d’utiliser l’ Amérique pour la finale, ils ont laissé soi-disant musulmans attaquent l’ Amérique alors Amérique musulmans déclarent la guerre et attaquent le KM .. La dirigeants de KM plans avec le haut de la PNAC (projet pour le nouveau siècle américain (PNAC, projet pour le nouveau siècle américain, un char américain de réflexion néoconservateur) et néocons une attaque sur 9-11-01.

Bibi Netanyahu, le chef opérationnel KM, le Mossad a mis en (ICI ) pour une attaque contre l’Amérique, que les musulmans devraient être blâmés. rabbins importants et amis du sionisme ‘obtenir une astuce pour ne pas voler ce jour – là et de rester loin de New York. Même Larry Silverfish,  » l’ un des principaux acteurs de l’opération.

chercheurs qualifiés et des agents de sécurité sont attirés à une réunion navale Intel au Pentagone, où ils sont tués par un missile de croisière Tomahawk à partir du sous-marin Dolphin classe israélienne. 35 chercheurs utiles du vol de 350 W-54 israélien Davy Crockett noyaux nucléaires de Pantex au Texas viennent par cette attaque avec le Tomahawk à la vie, qui est chronométré avec la détonation de bombes placées précédemment.

Les fermes systèmes urbains de déménagement, une façade pour le Mossad, utilisés pour transporter les mini-nukes, qui sont fabriqués à partir des «W-54 fosses nucléaires volées de Pantex.Ils sont stockés dans l’ambassade d’Israël à New York et transportés vers les tours jumelles pour exploser sur 9-11-01.Le Rothschilds KM a 25 armes nucléaires placées dans les grandes villes américaines et européennes. Ils sont utilisés comme moyen de chantage. Ils appellent cela la «Option Samson», selon Seymour Hersh

Le Rothschilds KM aussi par un accès Congressman corrompus à S-19 et S-20 ogives. Le Rothschilds KM dire juste après 9/11, que dans les grandes villes des États-Unis, y compris Washington DC, explosera armes nucléaires, quand Israël a la force de police est rejetée en Amérique, sur la base de la consolidation de tous les services de l’alphabet américain sous la israélienne centrale contrôle.

Cette nouvelle forces d’ occupation israéliennes ontappelé la sécurité intérieure (DHS) et sera d’ abord dirigé par des civils américains / israélienne. Ancien directeur du DHS, Janet Napolitano, a actuellement des poursuites dans son pantalon à cause de harcèlement sexuel.Michael Chertoff ( ce nom signifie en russe «fils du diable» ), le cerveau était derrière le DHS, ainsi quel’ancien chef de la Stasi est – allemande, Marcus Wolfe, qui a été embauché en tant que consultant et après la mission dans des circonstances mystérieuses meurt. Le Rothschilds KM n’a jamais imaginé que leur rôle dans l’attaque de 9/11 serait connu.

Il ne sera pas longtemps avant que l’Amérique traditionnelle estime que Bibi Netanyahu et son attaque Likudist Partie 9/11 effectuées au nom du Rothschilds KM.

Ils avaient la mauvaise idée, ils ont eu un contrôle total sur tous les médias. Une grave erreur tactique, parce que maintenant la vérité à travers la nouvelle presse deGutenberg sur leur rôle dans 9/11 sur l’Internet visible partout . Qu’est – ce que ne comprend pas le Rothschilds KM est la puissance de l’Internet et comment la vérité résonne et se répand comme une traînée de poudre .. !!

La mission de Bibi Netanyahu pour rendre l’attaque contre l’Amérique le 9/11 par restera dans l’histoire comme la plus grande erreur de KM. Russie fuit les informations sur l’AIEA, Sandia Labs et Able Danger d’Edward Snowden. Ceux-ci seront bientôt tous être lisible sur le web. Russes top positions se rendent compte que KM même kabal a tourné la zone dans laquelle Khazar bolcheviks et 100 millions de Russes innocents à leur fin bracht- et ils veulent se venger.

Par conséquent, ils veulent être sûrs que les banquiers Rothschilds être mis hors du jeu, ce qui se traduira par la décapitation des Khazars, la fin de la quantité infinie de l’argent, comme un château de cartes s’effondre. Par conséquent, la Banque de développement BRICS a été créé – pour remplacer le Dollar Petro comme une réserve. La plupart des Américains pensent que les histoires qui sont racontées par les nouvelles mainstream plus longtemps.Surtout les gens de moins de 30 ans, ils cherchent leur vérité sur l’Internet.

Nucléaires Serpent Eaters
Les jours sont comptés à partir de la puissance inhumaine du Rothschilds KM. L’équipe américaine secrète et bien formé appelé «Nuclear Serpent Eaters » travaille dur pour enquêter sur toutes lesinformations diplomatiques israéliennes entrant; ils gardent lessynagogues, les ambassades israéliennes et maisons sûres du Mossad avec la haute technologie de rayons gamma et de l’ hélium-3 détecteurs de neutrons dans les trous avec des satellites est recherchée pour les armes nucléaires.

L’équipe d’élite des États-Unis était alerte par une conversation téléphonique entre Michael Shrimpton MI-6, un «briseur de ville israélienne» qui a été planté au stade olympique en Angleterre. La Ville Buster a été retrouvé par les serpents mangeurs »nucléaires à Londres. Malheureusement, le MI6 a décidé de faire exploser la bombe, obtenant ainsi plus de pouvoir au KM en Angleterre. Ils perdent de plus en plus de pouvoir dans la ville de Londres. Le nom secret pour le haut du KM, qui contrôle le monde de la ville de Londres, est «Gog et Magog». Beaucoup d’historiens croient que ce nom est le nom secret de la Russie, mais ce n’est pas vrai.
L’équipe «serpents mangeurs nucléaires» peut être utilisé à tout moment, permis auxentreprises européennes de se retirer d’Israël et de l’ Amérique, et couper toute aide à Israël. Il est illégal d’aider une nation qui possède des armes nucléaires et refuse de signer le Traité de non-prolifération. Israël a des armes nucléaires ( ICI ).

Nous avons besoin de la demande du Congrès que la loi soit respectée et que l’aide militaire et financière est arrêté en Israël.Nous devons, donc licencier les hommes avant du Mossad, les directeurs de l’AIPAC, Jinsa, Defense Policy Board, « Joint » à New York et ADL.

La rumeur veut que Netanyahu, son Likudisten et les hommes de tête du Mossad en Amérique ont reçu un avertissement. S’il est en cours d’exécution d’une opération sous faux pavillon, le responsable de l’Agence de sécurité nationale américaine seront pourchassés et éliminés. Les défenses des Israéliens seront écrasés à la poussière.

Le reste de l’histoire de la Rothschilds KM sera déterminé par nous ..
L’avenir du Rothschilds KM sera probablement déterminé par les lecteurs de cet article, qui est apparu sur les sites des «anciens combattants Aujourd’hui» et «Nous les personnes «qui sont au courant de l’histoire secrète de la mafia Khazaria. Par conséquent: partager cette information afin que votre famille et vos amis, en font virale. La mafia ne peut exister que par lesecret extrême.
Et si ce qu’ils uitvreten est connu, alors, alors seulement, ils seront détruits à jamais. La famille Rothschild est rare dans le public. Ils ont tous les grands médias (Associated Press et Reuters) canaux dans les mains, tirant les ficelles du programme d’études des établissements d’enseignement, y compris les universités et les académies. Ils veulent être sûrs que personne ne peut comprendre leur plan inhumain pernicieuse.

En outre, la grande question demeure: est la cruauté inhumaine des dirigeants de la mafia Khazaria un sous-produit ou acquis des biens, la nature ou nourrir? Certaines personnes croient que, le parasitisme, la tendance à assassiner en masse, il traite de la pédophilie et de la saignée et le sacrifice des enfants, en raison d’une culture toxique, mieux décrit comme le tribalisme vicieux, par un groupe de personnes qui sont paranoïaques et se sentir comme la supériorité raciale.

D’ autres pensent que les dirigeants viennent du KM de la lignée de Caïn,  » Les enfants de Caïn», qu’ils sont des démons, ont sans âme ni conscience humaine. Dans le même temps, ils ont deux faces , peut mettre en place un joli visage ( ici ). Dans tous les cas, il est grand temps de révéler ce mal. Il est temps que nous travaillons ensemble dans le monde, avec toutes les ressources qui sont nécessaires, ce problème à éradiquer pour toujours.

Regardez Enfin, ces deux vidéos de David Icke. Le premier est intitulé « Les Rothschilds sanglantes» .. Le second est un enregistrement d’une de ses présentations qu’il donne dans le monde entier; ici il parle du sionisme Rothschild ..

 

 
 

 

 
 


13/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres