GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

RACES EXTRA TERRESTRES

5 espèces extraterrestres qui sont en contact avec la Terre en ce moment-même

 

5 espèces extraterrestres qui sont en contact avec la Terre en ce moment-même

Croyez-vous en une Intelligence Extraterrestre? Qu’en est-il de l’idée que non seulement ils existeraient, mais qu’en plus ils seraient en fait en contact avec la Terre?

Toutes les preuves que j’ai vues démontrent que c’est un fait avéré et si vous avez lu les quelques informations contenues sur ce site, je suis certain que tout cela ne vous parait plus étrange. Cet article expose la véritable histoire, et présente les différentes espèces en contact avec nous en ce moment-même.

Les humains ont déjà découvert 2000 exoplanètes dans notre Univers, dont environ 500 d’entre elles ont été découvertes depuis le début de l’année 2015. Ces planètes sont potentiellement capables d’accueillir la vie et possèdent les bonnes conditions pour la maintenir, dont de l’oxygène, du carbone et de l’eau.

Notre étude perpétuelle de l’espace nous a amené à réaliser qu’il est plus que probable que l’univers est bondé de formes de vie, particulièrement quand vous prenez en considération le fait qu’il y a environ 100 milliards de galaxies dans notre univers visible, toutes composées de centaines de milliards d’étoiles, qui possèdent elles aussi au moins une planète.

extra1

Certaines personnes peuvent se dire qu’il est impossible que des extraterrestres puissent exister, et qu’il est doublement impossible qu’ils puissent voyager à la vitesse de la ‘lumière’ pour nous rendre visite. Mais songez à ceci:

Notre planète, la Terre, a 4 milliards d’années et l’univers est apparemment vieux de 14 milliards d’années. Qu’est ce qu’une espèce intelligente est capable de créer en 2 ou 3 milliards d’années, partant du principe que la vie intelligente a forcément du exister avant même la formation de notre planète ?

Le contact a été prouvé

Les humains qui agissent à un niveau spirituel s’en sont pris au consensus des médias de masse depuis des années, en partageant leurs contacts extraterrestres personnels et directs.

Les abductees, le personnel militaire, les informateurs et même les scientifiques réputés ont savamment été testés par des neurologues, des hypnothérapeutes, des psychologues etc… prouvant sans l’ombre d’un doute que ces gens ont véritablement été en contact avec des ETs, certains d’entre eux étaient apparemment bons et d’autres très mauvais.

Si tout cela est nouveau pour vous, voici une vidéo de l’ex ministre de la Défense Canadien, Paul Hellyer, qui révèle tout au Parlement Canadien, concernant les ovnis et les histoires de dissimulation des contacts extraterrestres effectués. Il explique dans une pièce remplie d’officiels du gouvernement qu’il y a environ 80 espèces d’extraterrestres que les gouvernements du monde connaissent et que nous sommes entrés en contact direct avec 4 d’entre elles, sur Terre:

 

On pense que la plupart des espèces qui nous ont contactées sont bienveillantes et qu’elles veulent nous aider. Certains de ces êtres peuvent avoir l’air étranges ou ‘paranormaux’ d’après les visages que nous avons l’habitude de voir et rien que cela, est la raison pour laquelle il est impossible de comprendre leur conscience, intelligence et la façon dont ils interagissent avec la réalité.

Sans oublier de mentionner le fait, que leur existence transforme totalement notre compréhension de l’univers et notre place et condition d’une façon si dramatique, qu’il est naturel pour nous autres, gens égoïstes qui croyons être les seuls êtres intelligents de l’univers, de rejeter toutes ces choses si inhabituelles et inconnues qui nous terrifient et nous défient. Je sais que c’est une conversation très controversée, mais le monde a besoin de cette information.

Il est l’heure que les gens interagissent consciemment avec ces êtres, même s’ils ne sont pas là, afin de créer une nouvelle relation avec l’univers pour fonder un pont de communication avec eux.

Donc sans plus attendre, voici les 5 extraterrestres principaux qui sont entrés en contact avec des individus et gouvernements sur Terre. Sachez que cette information n’a pas été fabriquée. Elle provient d’officiels émérites de divers gouvernements, de militaires, scientifiques et de contactees.

I/ Les Essassani

Les Essassani sont techniquement nos proches hybrides reptiliens, humains mélangés à des gris. Il y a longtemps, une espèce de Gris est arrivée sur Terre. D’après les rapports, ils ont génétiquement modifié les humains jusqu’au point où ils ont été capables de se reproduire avec eux. Ils peuvent uniquement survivre grâce au clonage.

essassani

Nous nous sommes mis d’accord avec eux pour partager notre patrimoine génétique comme cela nous pourrions altérer la course de l’histoire et du futur. La plupart des expériences d’abductions sont à mettre en relation avec des corrections génétiques, et cela était très confus pour les humains. Nous avons accepté cette relation avec eux à un tas de niveaux différents.

Du fait qu’ils étaient une nouvelle espèce hybride de créatures, qui était nettement plus avancée que notre ‘civilisation’, et qu’une planète a été conditionnée et préparée pour qu’ils puissent y vivre et avancer, évoluer et grandir rapidement, sans jamais devenir aussi primitifs que la nôtre et notre destin terrestre; Ils sont d’une certaine manière nos ancêtres lointains, et sont ici pour nous assister dans notre évolution. Ils nous surveillent et nous aident et préparent le terrain pour cette réalité que nous désirons tous avoir, celle de la paix et de l’harmonie.

Les Essassanis sont effectivement une race d’êtres bienveillants et remplis d’amour. Ils ont choisi de s’associer à nous pour nous aider, ils adorent jouer et eux aussi cherchent désespéramment à savoir qui ils sont à la lumière de qui nous sommes. Une pratique qui sera commune le jour où nous nous mettrons à coloniser cette galaxie et découvrirons d’autres races d’êtres intelligents plus primitives que la nôtre.

Les Essassani sont entrés en contact avec Daryl Anka.

II/ Les Yahyel (Aka Les Shalanaya)

Les Yahyel sont les membres d’une espèce gracieuse de créatures hybrides. Ces êtres irradient de l’énergie solaire-or absolument pure, et sont les frères et sœurs stellaires les plus proches que nous avons.

yahyel

Ce seront certainement ceux qui feront une annonce ouverte et publique dans un futur relativement proche. Ils font notre taille, sont très bien proportionnés et possèdent l’apparence d’un personnage de manga angélique. Ils sont remarquablement beaux, doux, intelligents, se focalisent sur l’intelligence du coeur et considèrent toutes choses.

Ils ont une relation très saine avec leur technologie et sont ici pour nous aider à évoluer et à développer notre civilisation. Eux aussi ont commencé du bas et étaient des êtres primitifs il y a bien longtemps, et sont nettement plus avancés que nous au moment présent. Il est dit que la plupart de nos plateformes de réseaux sociaux ont été accordées à la Terre grâce à leur aide pour partager leur flot de conscience.

III/ Les hybrides Siriens

Ces hyper-sapiens sont très évolués, et d’après plusieurs enregistrements ils sont rentrés en contact avec nous depuis le début de notre avènement.

siriens

Il est dit qu’ils sont la race Père, qu’ils sont venus ici pour créer des humains d’un point de vue génétique. Plusieurs anciennes prophéties et textes parlent d’extraterrestres impliqués dans la création des êtres humains.

Les êtres Siriens sont à 300-500 années lumières de nous et ont eu des dizaines de milliers d’années pour parfaire leurs technologies, leur science et développer leur propre espèce;

Ils se spécialisent dans la technologie, l’architecture, les énergies durables et la géométrie sacrée. Aussi, la créature dépeinte dans le film Avatar est dite représenter l’apparence réelle des Siriens.

Ils font notre taille bien qu’ils sont un peu plus grands, plus minces et n’ont pas de muscles. La couleur de leur peau est bleue, ils ont des yeux ovales, de longs doigts très entraînés et précis.

IV/ Les Pléiadiens

Les Hypersapiens Pléadiens sont grands, ont un visage rond, de grands yeux avec des traits de visages très fins. Ce sont des êtres très beaux qui sont exclusivement décrits en tant que de « grands blonds » (s’ils ont bien sûr des cheveux) aux yeux bleus.

pleiadiens

Il a été dit que beaucoup d’êtres humains ont passé du temps à s’entraîner dans les Pléiades et à apprendre sur la vie avant qu’elle n’arrive sur Terre, et plein de gens racontent que nous nous retrouverons là-bas une fois que nous quitterons la Terre.

Leurs corps fonctionnent comme des instruments méticuleusement harmonieux et délicats qui peuvent entendre les signaux psychiques parcourir le cosmos. De cette façon, si vous tentez de vous connecter spirituellement avec les Pléaidiens, ils font partis de ceux qui peuvent le plus facilement recevoir votre signal et vous répondre.

Les Pléiadiens possèdent aussi une qualité quasi-diplomatique, tandis qu’ils cherchent à fonder l’Alliance Interstellaire, afin de soutenir le développement de différentes races en voie de développement, planètes, assurer la survie de la vie intelligence dans les différentes galaxies et l’évolution en général.

Les Pléiadiens sont extrêmement gentils et nous adorent. Ils sont ouverts à tout contact psychique.

V/ Les Arcturiens

La plus ancienne des races de toute la Galaxie de la Voie Lactée, les Hypersapiens Arcturiens font partis d’une race ultra évoluée de créatures extraterrestres. Ils sont profondément conscients, innovateurs et expérimentés.

arcturiens

Il a été dit que le système Arcturien a été le premier à avoir reçu les graines de la vie dans cette galaxie, ce qui a initié une série de races et a engrangé le processus de colonisation de la voie lactée, dont notre propre monde.

Les Arcturiens possèdent divers formes, sont ultra avancés et conscients et ont atteint le point de singularité, et vivent co-existent complètement avec une réalité hautement vibratoire.

La race principale fait approximativement 2 mètres de haut, a la peau bleue et un gros cerveau. Leurs corps est, cependant sans surprise, très larges.

L’évolution des Arcturiens s’accélèrent et ils deviennent de moins en moins physiques. Les Arcturiens connaissent le mystère de l’univers, les frontières entre le psychique et le physique, et comprennent pratiquement tout de la vie. Ils ont décidé d’être des individus lumineux pro-vie, pro-évolution, et pro diversité. Ce sont nos plus vieux ancêtres stellaires.

Pour plus d’informations sur les contactees ETs et autres, les manipulations gouvernementales, les abudctions extraterrestres, les témoignages d’indics et informateurs, je vous recommande de regarder le documentaire sur Sirius. Il contient un tas de recherches qui méritent votre attention:

 

Source: Humans Are Free, le 14 juin 2015

 57.2K 

 
 

  393 Share28  68.3K 

 

Dr. Steven Greer: Des douzaines d’espèces extraterrestres bienveillantes sont là et veulent rentrer en contact

 

Dr. Steven Greer: Des douzaines d’espèces extraterrestres bienveillantes sont là et veulent rentrer en contact

Dans une interview récente, le Dr. Steven Greer a déclaré que, à sa connaissance, il y a des douzaines d’espèces extraterrestres bienveillantes qui n’attendent qu’une chose et c’est d’entrer en contact avec nous.

« Ces êtres ont très envie de rencontrer des humains qui sont éveillés, qui converseraient avec eux paisiblement, car ce que nos projets militaires secrets classifiés ont essayé de faire c’était de traquer ces objets et de les abattre. » – Dr. Steve Greer.

D’après le Dr. Greer, le phénomène ovni s’est intensifié suite au développement d’armes nucléaires, quand nous sommes devenus une menace à notre propre survie, la planète qui nous héberge et potentiellement d’autres espèces dans l’univers aussi.

« Je pense qu’ils [les extraterrestres] ont toujours été là, partout, depuis des milliers d’années; Je ne pense pas que cela soit un phénomène récent. »

ets1

« Je pense que si vous vous y intéressez et parlez à des employés des renseignements britanniques ou à des militaires de l’armée des Etats-Unis, la véritable augmentation d’événements est marquée par l’explosion des premières armes atomiques et qu’en même temps nous commencions à aller dans l’espace. »

« Vous devez comprendre que n’importe quelle civilisation qui a atteint un point de coexistence pacifique, et qui nous a vu évoluer en pleine seconde guerre mondiale jusqu’à la fin de la guerre, quand nous commencions à aller dans l’espace, a du se sentir concernée car nous développions des bombes à hydrogène et des têtes nucléaires en même temps. »

« Je pense que cette planète a été placée dans une liste noire et je suppose qu’ils sont très inquiets de ce que nous faisons à cette planète et craignent que nous ne lancions des missiles dans l’univers, car nous pouvons menacer d’autres planètes qui ont une existence pacifique et qui n’ont même pas de concepts d’armes ou de systèmes d’armement. »

ets2

Aussi, le Dr. Greer ne croit pas aux enlèvements extraterrestres et aux mutilations d’animaux car, son opinion est que tous ces événements ont été mis en scène par le gouvernement pour faire peur aux gens, comme cela nous ne nous opposerions pas à la militarisation de l’espace.

« La grosse mythologie dans le monde du nouvel âge est qu’il y a des bons et des mauvais et, en réalité, la plupart de cette désinformation a été créée par les services de renseignement pour effrayer les gens. Car, dans tous les cas, ils adoreraient mettre en orbite toutes leurs armes dans l’espace et dépenser des milliers de milliards de dollars dans les technologies de la Guerre des Etoiles. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait. »

« Je connais des amis qui ont travaillé sur ces programmes dans les années 1960, où nous avions déjà des systèmes d’armement qui étaient basés sur l’espace, qui visaient des vaisseaux extraterrestres. Rien n’a changé durant ces 50 dernières années. »

Le Dr. Greer a aussi déclaré que, à sa connaissance, parmi les douzaines d’espèces extraterrestres qui nous rendent visite, aucunes ne nous sont hostiles.

En d’autres termes, « quelques-uns de ces extraterrestres s’inquiètent de notre hostilité à leur égard et ont fait des choses pour essayer de nous contenir… comme nous mettre en quarantaine. »

Vous pouvez écouter l’interview en sa totalité ci-dessous:

 

Il y a de nombreux exemples d’Ovnis qui sont rentrés en contact, en utilisant de puissants lasers (voir la vidéo de nuit ci-dessous):

 

Source: Humans Are Free

 5442 

 

Ces 5 espèces extraterrestres ne veulent pas nous réduire en esclavage

 

Ces 5 espèces extraterrestres ne veulent pas nous réduire en esclavage

illu-alien

Plusieurs rapports démontrent que plusieurs espèces extraterrestres ne sont pas maléfiques.

Alors que les extraterrestres totalement neutres n’existent pas, certains sont impliqués dans la confection de notre monde plus que d’autres.

Voici donc les cinq espèces extraterrestres qui sont « amicales » envers la race humaine.

Et n’oubliez pas de lire notre article sur les 6 espèces extraterrestres qui se battent actuellement pour le contrôle de la Terre.

1. Les Arcturiens

Les Arcturiens représentent l’une des espèces extraterrestres les plus vieilles de notre galaxie. Leurs millions d’années d’expériences leur ont permis d’atteindre un état spirituel supérieur, ce qui a poussé plusieurs chercheurs à les classer en tant que civilisation de la cinquième dimension.

Un futur identique peut très bien être réservé à l’humanité dans un distant futur.

Il y a des millions d’années, les Arcturiens étaient autant technologiquement avancés que nous autres. Cela veut dire qu’ils ont triomphé face à l’adversité et tous les problèmes qui ont été semés sur leurs routes cosmiques.

Leur planète natale orbite l’une des plus grosses étoiles de la constellation de Bootes et est située à 200 années lumière de la Terre. Tandis qu’astronomiquement pour nous, la distance ne pose aucun problème aux Arcturiens qui possèdent la technologie la plus avancée de la voie lactée.

arcturien

Malgré leurs interventions quotidiennes dans nos vies, peu de gens ont directement interagi avec cette espèce. C’est uniquement grâce à leur description que nous savons à quoi ils ressemblent.

Selon les individus contactés (contactees), les Arcturiens mesurent entre 1 et 1,60 mètre de haut, ils possèdent de grosses têtes et des gros yeux noirs globuleux. Leur peau est glauque (vert très foncé) et ils ne sont dotés que de trois doigts à chaque main.

Ils ont maîtrisé l’art des communications télépathiques et peuvent déplacer des objets ou de la matière rien qu’en utilisant leurs esprits. Les Arcturiens ont dépassé les contraintes de la maladie et du vieillissement et la mort a été virtuellement éliminée de leur société il y a longtemps.

Leur flotte de vaisseaux interstellaires parcourent l’univers de fond en comble et l’un d’entre eux, le Vaisseau Athena, orbite la Terre au cas où une menace venait compromettre notre existence. Etant à la fois ancien et sage, les Arcturiens prennent leur rôle de protecteurs visiblement très à coeur et nous pouvons les remercier pour les tentatives d’invasions qui ont été contrecarrées grâce à leur bienveillance bénévole.

L’un de leurs drones, le très célèbre Chevalier Noir, orbite notre planète depuis environ 13,000 ans.

2. Les Télosiens

Ce sont des blonds humanoïdes très grands. Les Télosiens représentent les restes de civilisations humaines précédentes qui ont fleuri sur Terre dans le passé.

Certains disent que les premiers Telosiens étaient les survivants des divers cataclysmes qui ont affligé Atlantis et la Lémurie, d’autres croient que leurs origines sont beaucoup plus anciennes. La preuve circonstancielle suggère qu’ils sont nos plus proches parents génétiques.

telosien

Le premier à avoir décrit les Telosiens était l’amiral Richard Byrd, dont ses journaux mentionnant une expédition secrète au pôle nord publiés à titre posthume, faisaient état d’une expédition souterraine sophistiquée.

Byrd a écrit que l’espèce extraterrestre a toujours vécu dans des villes souterraines mais que ce sont nos bombes nucléaires qui les y ont délogés:

« Nos intérêts se manifestent à juste titre juste après l’explosion de vos bombes nucléaires au Japon. C’était à cette époque une information si alarmante nous avons envoyé nos machines volantes, les «Flugelrads», à la surface de votre monde pour enquêter sur vos agissements…

Vous voyez, nous n’avions jamais interféré avec les guerres et le barbarisme de votre race, mais nous devons désormais le faire, car vous avez appris à jouer avec un certain pouvoir qui n’est pas fait pour l’homme, à savoir, l’énergie atomique.

Nos émissaires ont déjà délivré des messages aux dirigeants de votre monde, et ils continuent de nous ignorer. Vous avez été choisi pour témoigner de l’existence de notre monde. Vous voyez, notre culture et notre science est vieille de plusieurs milliers d’années, Amiral. »

Leur nom est dérivé de vieux mot Grec telos, qui veut dire ‘fin’ ou ‘objectif’, un nom qui caractérise bien la plus grande ville de leur civilisation, une gigantesque citadelle située sous le Mt. Shasta, Californie.

Bien que plusieurs personnes ont déclaré avoir été physiquement la-bas, plusieurs ont aussi allégué être entré en communication avec les habitants de ce lieu reculé.

L’un de ces individus n’est autre que le célèbre ufologue William Hamilton, un homme très apprécié des Télosiens. Il a été suffisamment chanceux pour rencontrer quelques Télosiens et nous avons tous beaucoupo de chance d’en entendre parler:

« Bonnie, sa mère (Rana Mu), son père (Ra Mu), sa soeur Judy, ses cousins Lorae et Matox, ont vécu dans notre société, sont fréquemment retournés sur Télos pour se reposer et récupérer. Bonnie explique que son peuple utilise des machines ennuyantes pour creuser des tunnels sous Terre.

L’un des tubes est connecté avec d’autres villes dans la jungle Matto Grosso au Brésil. Ils font pousser des plantes de manière hydroponique sous un éclairage à spectre complet dans des jardins entièrement gérés par des automates. La nourriture et les ressources de Télos sont par la suite redistribuées en abondance à un million et demi d’individus dans une société où le capitalisme est inexistant. »

Grâce à la technologie psychotronic et leurs capacités cérébrales hautement développées, leur société incroyablement avancée a été en contact permanent avec un certain nombre de civilisations extraterrestres comme les Pléiadiens ou les Arcturiens.

Des milliers d’années de progrès scientifique leur ont permis de contourner les maladies et le vieillissement; les Télosiens sont connus pour leur longévité et pourraient bien nous aider avec la nôtre. Ce sont aussi d’avides protecteurs de l’écosystème terrestre et des gardiens de la connaissance concernant le passé de notre planète.

3. Les Lyriens

Nous aurions probablement du commencer avec les Lyriens, car les rumeurs extraterrestres qui circulent dans notre espace stipulent qu’ils sont nos plus vieux ancêtres.

C’est vrai, toutes les preuves indiquent que cette civilisation est la première civilisation humaine à avoir vu le jour dans notre Voie Lactée.

lyrans

L’une des premières personnes à avoir parlé des Lyriens n’est autre que le célèbre contactee John Cavanagh. Ils ont révélé leurs origines et leur histoire à cet individu, qui partagé l’information gratuitement avec le reste du monde:

« Ils ont décrit leur monde ancestrale, et conséquemment le nôtre, comme provenant d’un système solaire dans un groupe stellaire que nous connaissons sous le nom de la Nébuleuse de la Lyre.

Ces jeunes Lyriens ont effectué de nombreuses migrations à bord de leurs Arches Spatiales sur plusieurs autres systèmes solaires et ont découvert des lieux agréables qu’ils ont éventuellement décidés de coloniser. »

Il y a plusieurs âges de cela, leur civilisation a atteint un niveau technologique très avancé. Malheureusement, leur situation a dégénérée à cause de plusieurs guerres entre factions au sein de leur société, qui ont déclenché une guerre totale. Ceux qui ont fui ont colonisé les Hyades, les Pléiaides et le système de Vega.

Leur progéniture a rejoint la Terre il y a 22 millions d’années et dés lors ont maintenu la présence d’une force lyrienne plus ou moins grande sur place.

Plusieurs chercheurs croient qu’ils sont les dieux décrits dans virtuellement tous les anciens textes religieux. Si la théorie est correcte, les Lyriens auraient eu le premier rôle dans la création et le modelage de l’humanité sur Terre.

La plupart des rapports les décrivent comme étant Nordiques en apparence: de grands individus aux yeux bleus et aux cheveux blonds. Ils ont reçu le titre ‘d’historiens de la galaxie’ de l’espèce humaine et ils sont pratiquement les seuls à connaître l’histoire complète du développement de l’espèce humaine sur Terre.

4. Les Alpha Centauriens

Les extraterrestres d’Alpha Centauri ont le pouvoir de détruire n’importe quelle autre espèce extraterrestre. Ils sont considérés comme étant la race guerrière la plus sophistiquée de la Voie Lactée.

Ils sont très intelligents et possèdent une curiosité naturelle qui les pousse rapidement à développer une société scientifique et technologique.

alpha-centauri

Ils ont évolué en espèce aquatique, possèdent des branchies et des pieds palmés et plusieurs chercheurs croient qu’ils sont responsables d’un grand nombre d’observations sous-marines concernant le phénomène OSNI.

Une rumeur dit qu’ils ont plusieurs bases en action situées sur les fonds marins de nos mers, océans et lacs.

Plusieurs chercheurs sont d’accord que les Alpha Centauriens possèdent la technologie militaire la plus avancée, et sont probablement plus avancées que la plupart des espèces qui ont été dévoilées sur ce site. C’est une espèce très combative qui ne recule devant rien ni personne. Il semblerait que les Alpha Centauriens ont appris à contrôler leur pouvoir exceptionnel en étant plus responsable. Inévitablement cette attitude a mené vers une forme de sagesse qu’eux seuls chérissent.

Bien plus que ça encore, ce sont des créatures bénévoles authentiques qui sont intéressés par nous et qui perçoivent notre développement comme un véritable défi. Ils ont réussi à survivre mais réalisent que l’évolution n’est pas chose facile, et que c’est très souvent incroyablement difficile de survivre.

Ils communiquent assez fréquemment avec nos scientifiques et leur influence est à jamais subtile. Ils font la promotion des droits de l’homme, de la justice sociale, le tout soutenu par une puissante responsabilité liée à l’utilisation de leur technologie.

5. Les Pléiadiens

Les descendants des Lyriens nordiques, les Pléiadiens représentent l’allié le plus actif de l’humanité. Leur planète est située dans l’amas d’étoiles des Pléiades, un groupe d’étoiles situées à 400 années lumière de la Terre.

Les Pléiades ont toujours joué un rôle important dans la culture humaine, notamment pour les marins afin qu’ils puissent guider leur navire. Le mot est dérivé du verb grec ‘plein’, qui veut dire ‘naviguer’. Ainsi, les Pléiadiens sont des matelots.

pleidiens

L’un de leurs représentants sur Terre n’est autre que Billy Meier, qui q diffusé les messages de Semjase, une femelle Pléiadienne qui était inquiète du fait de la course de notre civilisation et de notre destinée incertaine. Malgré cela, elle lui a dit ce qui suit:

« Nous ne sommes ni des gardiens de la Terre ni des dieux ou des anges. La plupart des gens suggèrent que nous observions la Terre et ses êtres sans chercher à asservir le destin de l’humanité ni à la contrôler. Il ne faut en aucun cas nous présenter comme des messagers supraterrestres ou des gardiens car ce n’est pas le cas. Nous avons pour objectif d’observer et de superviser la Terre mais en aucun cas d’interférer avec la race humaine.

Les Pléiadiens ont été les premiers à nous avoir prévenus du danger que représentent les extraterrestres Gris. Ils accusent les Gris de ne pas être suffisamment sages et d’avoir supprimé toute empathie de leurs systèmes nerveux centraux. Les Gris considèrent les humains comme une race inférieure qui existe uniquement pour les servir. Ils n’ont aucun remord et prévoient de créer une nouvelle race humaine, « New Man » ou le « Nouvel Homme » pour nous remplacer. Cette race hybride sera composée de l’ADN des humains ainsi que de celle des Gris. Les Pléiadiens luttent actuellement contre le bon déroulement d’un tel projet maléfique, contre leur gré car ils ne sont que des « observateurs. »

C’est pour cette raison là que les Pléiadiens sont des extraterrestres bienveillants qui ne nous veulent pas du mal. Ils ont plusieurs autres mondes dans différents systèmes solaires.

Source: Humans Are Free

 1251 

 

6 espèces extraterrestres qui se battent actuellement pour le contrôle de la Terre

 

6 espèces extraterrestres qui se battent actuellement pour le contrôle de la Terre

Des centaines d’observations, d’enlèvements et de témoignages ont permis de distinguer plusieurs espèces exotiques d’extraterrestres qui ont été de mèche avec les forces militaires, à décider ce que nous adviendrons dans le futur sans même jamais nous demander notre avis.

Ci-dessous se trouve une liste des forces les plus obscures dont nous avons des informations.

I/ Les Siriens

Originaire du système solaire de Sirius B, les Siriens sont autant développés qu’ils sont anciens. A travers l’histoire, ils ont distribué leur connaissance à des civilisations humaines qu’ils avaient préalablement sélectionnées.

siriens

Ils comblèrent les anciens Egyptiens de cadeaux avec leurs informations médicales et astronomiques. Il est dit que les grandes pyramides et temples ont été bâtis grâce à leur aide.

Les Mayas entretenaient aussi des relations spéciales avec les Siriens, qui partageaient leurs informations avec cette civilisation énigmatique d’Amérique Centrale.

Les extraterrestres en provenance de Sirius B ont joué un rôle majeur dans la disparition du peuple Maya, mais pas avant la confection d’artefacts qui laissent les scientifiques perplexes de nos jours, tels que des crânes de cristal.

Une autre civilisation qui avait bénéficié du soutien de la présence Sirienne était les Atlantes; On suppose que durant l’événement cataclysmique qui a plongé Atlantis sous les eaux, les Siriens s’étaient déployés pour effectuer des opérations de sauvetage.

D’autres civilisations ont été influencées par les Siriens. Le cas le plus connu est celui de la tribu Dogon en Afrique de l’ouest.

Bien qu’ils s’étaient plus impliqués dans la destinée de notre planète par le passé, de nos jours les Siriens jouent un rôle plus subtile: l’échange de programmes technologiques.

Ils sont souvent mentionnés dans le cadre de la recherche d’armes secrètes ou exotiques ainsi que l’expérimentation des voyages dans le temps.

II/ Les petits Gris

Connus aussi sous le noms de Zeta Reticuliens, les Gris sont les extraterrestres les plus connus du monde et apparaissent massivement dans la culture pop. Ce sont les auteurs de la plupart des abductions extraterrestres.

pgris

D’après la majorité des descriptions, ils mesurent entre 1 et 1,5 mètres de haut, ont une tête énorme et des yeux noirs surdimensionnés. Bien qu’ils sont équipés d’une bouche, ils parlent très rarement du fait que leurs communications sont majoritairement télépathiques.

Il est dit que les petits gris sont des ingénieurs génétiquement modifiés, la main d’oeuvre d’une race de supérieurs, les grands Gris. Leurs capacités télépathiques leur permettent d’avoir une conscience similaire à celle des ruches ou fourmilières.

Etant conçus pour effectuer des missions de type scientifique, les petits gris n’ont pas d’émotions et sont cruels. Ils sont responsables de la création de la race hybride de métisses Gris/Humains.

III/ Les grands Gris

Mesurant près de 2 à 2,5 mètres de haut, les Maîtres Gris sont les ambassadeurs de la plupart des réunion entre humains et forces extraterrestres.

Ils sont toujours présents lors d’accords diplomatiques avec le gouvernement mondial de l’ombre. Les sources déclarent qu’ils proviennent de la constellation d’Orion.

ggris

Les grands Gris supervisent toutes les abductions et toutes les expérimentations sur les humains, mais sont rarement présents lors de tels événements. Ils préfèrent employer leurs sbires, les petits Gris.

Il semblerait qu’ils veulent développer une race stable d’hybride humains et petits gris, le nouvel homme qui héritera de la Terre.

Faisant partis d’une race égocentriste et sophistiquée, ils ne confèrent pratiquement pas de valeurs à la vie humaine. Ils nous considèrent comme leurs propriétés.

IV/ Les Alpha Draconiens

Corrompus et vicieux, les Alpha-Draconiens ont infiltré la société humaine il y a des milliers d’années. Bien qu’ils sont arrivés sur Terre depuis leurs colonies sur Alpha-Draconis, leur monde d’origine reste inconnu.

alpha-draco

Une espèce de géants reptiliens décidés, ils mesurent entre 4,5 et 6 mètres de haut. Pesant près de 800 kg, leurs corps très musclés sont couverts d’écailles vertes et marrons.

Ils appartiennent à une race intelligente, sont dotés de têtes massives et d’yeux reptiliens. Certains témoignages les décrivent comme ayant même des queues ou des ailes.

Le contactee Alex Collier dit qu’il a reçu l’autorisation de partager quelques détails quant à ces extraterrestres:

« Les Draconiens sont la force derrière la répression des populations humaines partout dans la galaxie, instillant des systèmes de croyance basés sur la peur et des hiérarchies restrictives. […] Ils sont incroyablement lucides et extrêmement intelligents, et ils peuvent être aussi extraordinairement sinistres. »

Les Draconiens se perçoivent eux-mêmes comme étant la première espèce intelligente à avoir évoluée dans la galaxie de la Voie Lactée. De nature compétitive, ils ont conquis et peuplé de nombreux mondes.

Leurs ego surdimensionnés leur permettent de se considérer comme les dirigeants légitimes des races de mondes moins évolués.

Leur exploitation sans fin de la race humaine prouve qu’ils nous considèrent comme une espèce inférieure.

Les rapports expliquent qu’il y a actuellement deux types d’Alpha-Draconiens divisés en deux castes: les géants font partis de la caste royale et sont appelés Ciakar tandis que les petits (3 mètres de haut) font partis de la caste militaire et sont entraînés pour devenir des guerriers.

V/ Les Reptiliens de souche

Souvent confondus avec la caste guerrière des Alpha-Draconiens, il est dit que ces reptiliens ont pour origine la Terre. Très peu d’information est disponible pour cette espèce, à part que ce sont des Alpha-Draconiens bannis qui ont colonisé la Terre.

reptilien-de-souche

Leurs interactions avec l’humanité remontent à des milliers d’années dans le passé, offrant parfois leur assistance mais plus souvent ils nous ont utilisé comme de la marchandise.

Ils ont infiltré pratiquement tous les aspects de la vie humaine et détiennent des positions de pouvoir. Les Reptiliens manipulent nos élites et dirigent nos institutions et organisations. Ils ont construit un système financier et influencent toutes les religions.

La race souterraine des reptiliens contrôle tous les médias et toutes les entreprises. Ils sont derrière la plupart des crimes contre l’humanité.

VI/ Les Annunakis

Une race de créatures élitistes qui proviennent d’une autre galaxie appelée Illyuwn. Leur planète d’origine s’appelait Rizq. Quand Rizq a été détruite, ils ont construit un vaisseau intergalactique appelé Nibiru.

Avant de se diriger sur Terre, les Annunakis ont colonisé les planètes du système stellaire d’Orion. Ils sont arrivés sur Terre il y a environ un million d’années, en quête d’or et d’autres minéraux importants si rarement répandus dans l’univers, mais qui abondent ici sur Terre.

annunaki

En quête de main d’oeuvre, il est dit qu’ils ont créé l’humanité. Grâce aux manipulations génétiques et à la fertilisation in vitro, ils ont mis à jour le génome de l’Homo Sapiens.

Présents sur Terre depuis notre conception, les Annunakis ont influencé toutes les facettes de la vie humaine. Nous avons hérité de leur culture patriarcale violente et rancunière, tout cela est contenu dans notre ADN modifié.

Les Annunakis sont aussi connus en tant que les Aryens (grands, blonds, yeux bleus) et sont contrôlés par les Draconiens. Notre espèce est constituée de l’ADN de plusieurs espèces différentes, mais l’ADN Aryen prédomine chez les humains.

Sources: Humans Are Free / Lock Lip

 29K 

 
 

  

 

Science : « Si les Extraterrestres existent, alors ils sont gigantesques »

 

Science : « Si les Extraterrestres existent, alors ils sont gigantesques »

et-geants

Si les extraterrestres existent, alors ils sont gigantesques. C’est du moins la conclusion d’un nouveau document du cosmologue Fergus Simpson, qui a estimé que le poids moyen des extraterrestres intelligents serait de 300 kilogrammes ou plus. ET aurait pâli en comparaison à ces mastodontes interstellaires.

L’argument s’appuie sur un modèle mathématique qui suppose que des organismes sur d’autres planètes obéissent aux mêmes lois de conservation énergétique que sur Terre, à savoir que des animaux plus grands ont besoin de plus de ressources et dépensent plus d’énergie, et sont donc moins abondants. Il y a beaucoup de petites fourmis, par exemple, mais beaucoup moins de baleines ou d’éléphants.

Ainsi, dans l’univers, comme c’est le cas sur Terre, il y a probablement plus de petits animaux que de grands, a déclaré Simpson, chercheur à l’Université de Barcelone. Étant donné que le nombre de planètes occupées par des petits animaux seraient plus nombreuses que la quantité de mondes où les grands prédominent, il est plus probable que nous nous trouvons sur une planète où les animaux sont relativement plus petits – et nous sommes probablement des petites créatures intelligentes.

Simpson dit que d’une certaine taille minimum est probablement nécessaire pour la vie intelligente, et il a utilisé la gamme de tailles de corps trouvés chez les animaux sur Terre pour aboutir à la distribution probable d’organismes sur d’autres planètes.

« Je pense que le calcul de la taille moyenne est raisonnable », a dit Duncan Forgan, scientifique à l’Université de St Andrews qui n’était pas impliqué dans l’étude, qui a été publiée sur arXiv.org.

Cependant, il y a plusieurs facteurs que le calcul ne prend pas en considération, a dit Forgan, en parti car il est très difficile de faire une telle estimation. Le document de Simpson « ne mentionne pas la corrélation entre la masse du corps et la gravité à la surface de la planète, » par exemple, a dit Forgan. Les planètes avec une attraction gravitationnelle plus puissante peuvent s’attendre à avoir des animaux plus petits; sur une petite planète avec une faible gravité, vous pouvez vous attendre au contraire. Dans l’ensemble, cependant, en tenant compte de cela « pourrait faire un petit peu diminuer la taille moyenne, mais c’est difficile à dire sans faire un calcul beaucoup plus fouillé », a dit Forgan.

Seth Shostak, un chercheur à l’Institut SETI, a dit que le document lui rappelait des travaux précédents qu’il avait effectués suggérant que les extraterrestres que nous pourrions éventuellement rencontrer seraient énormes du fait que les plus gros animaux vivent plus longtemps, et un organisme avec une durée de vie plus longue pourrait être plus susceptibles de développer le type de technologie nécessaire pour établir un contact avec les humains. […]

Source: News Week, le 4 Avril 2015

 

  54 Share5  5652 

 

Sur son lit de mort, un scientifique de la Zone 51 déclare que les extraterrestres existent – et dit qu’ils « sont amicaux et ont les doigts longs »

 

Sur son lit de mort, un scientifique de la Zone 51 déclare que les extraterrestres existent – et dit qu’ils « sont amicaux et ont les doigts longs »

alien

Un scientifique mourant a fait une étrange vidéo sur son lit de mort, en déclarant qu’il sait ce qu’il se passe à la mystérieuse Zone 51 dans le Nevada – et déclare que la technologie récupérée des soucoupes volantes va à la firme de défense Lockheed Martin.

Boyd Bushman a fait des révélations dans une vidéo enregistrée juste avant sa mort en Août – avec des photos d’extraterrestres qui selon lui, ont été prises avec des appareils photos jetables dans les installations militaires américaines.

Bushman était un chercheur pour Lockheed Martin, avec un certain nombre de brevets à son actif – bien que certains détails de sa biographie sont contestés.

Bushman dit dans la vidéo, prise le 7 Août de cette année: « En ce qui concerne le vaisseau extraterrestre, nous avons des citoyens américains qui travaillent sur les ovnis 24 heures sur 24. Nous essayons d’apprendre ce qu’il faut faire ».

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un à la firme de défense a affirmé que les secrets des vaisseaux spatiaux extraterrestres sont étudiés chez Lockheed Martin.

Ben Rich, un employé de Lockheed Martin qui a développé des chasseurs furtifs, a déclaré: « Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont enfermées dans des projets noirs et il faudrait un acte de Dieu pour que l’humanité puisse à jamais en bénéficier… nous pouvons faire tout ce que vous pouvez imaginer. »

 

La confession de Bushman est parsemée d’images de corps extraterrestres. Il déclare qu’il y a deux groupes d’extraterrestres qui sont étudiés à la Zone 51 et sur d’autres sites.

Les extraterrestres ont les doigts longs, les pieds palmés, et proviennent d’une planète connue sous le nom de Quintumnia, a dit Bushman.

« Il y a deux groupes d’extraterrestres », a dit Bushman. « Ils les divisent en deux groupes. C’est comme un ranch de bétail. Il y a un groupe de cow-boys, et les autres sont des voleurs – les voleurs de bétail. »

« Les cow-boys sont nettement plus amicaux, et ont de meilleures relations avec nous. »

Les confessions sur des lits de mort à propos de l’existence d’OVNIs et d’extraterrestres semblent être bien plus convaincantes: « Pourquoi les gens mentiraient? » a dit Nigel Watson, auteur deHaynes UFO Investigations Manual.

« Néanmoins, nous devons nous méfier du fait que sur de longues périodes les souvenirs finissent par se faner, et les gens peuvent utiliser des morceaux de souvenirs afin de reconstituer des événements pour fabriquer une histoire qu’ils préfèrent croire ou pour satisfaire leur public. »

« Le fait est que nous avons besoin d’encore plus de preuves solides pour corroborer ces déclarations et sans cela, les sceptiques peuvent toujours bouger leurs têtes dans tous les sens et la controverse OVNI peut continuer. »

Metro.co.uk, le 27 Octobre 2014

 

Je suis allé dans la zone 51 » et « les extraterrestres existent » a dit l’Administrateur de la NASA

 

« Je suis allé dans la zone 51 » et « les extraterrestres existent » a dit l’Administrateur de la NASA

nasa-admin

De telles allégations n’auraient jamais fait surface une décennie plus tôt. En conséquence, beaucoup d’entre nous se demandent si la NASA se prépare à une divulgation comme aucune autre. A chaque fois que le mot ‘extraterrestre’ est mentionné, la confirmation officielle est difficile à trouver. Pourtant, l’ancien astronaute et actuel administrateur de la NASA a fait exactement cela. Interrogé par une fillette de 10 ans si il croyait aux extraterrestres, Bolden a exprimé ses vues en employant une certitude que les théoriciens du complot auraient aimée:

« Je crois bien que nous découvrirons un jour d’autres formes de vie ou une forme de vie, si ce n’est pas dans notre système solaire alors ce sera dans d’autres systèmes solaires, les milliards de systèmes solaires dans l’univers, »

Les découvertes récentes d’un grand nombre de planètes similaires à la Terre ont donné raison à Bolden et ses collègues dans leur quête de formes de vie extraterrestres et qu’elles seront très bientôt divulguées.

« Aujourd’hui, nous savons qu’il y a littéralement des milliers, si ce n’est des millions d’autres planètes, dont un grand nombre d’entre elles sont très similaires à notre propre Terre. Quelques’un, plein de gens croient que nous allons découvrir… une preuve qu’il y a de la vie ailleurs dans l’univers. »

Bolden a aussi été questionné sur l’existence de la Zone 51, qu’il a admis immédiatement. Après tout, la CIA a officiellement reconnu la base et son lieu exact en 2013. Cependant, Bolden a été catégorique quand il a dit qu’il n’y avait aucuns extraterrestres là-bas:

« Il y a une Zone 51. Mais elle n’est pas ce que les gens croient. Je suis déjà allé dans un endroit appelé comme ça mais c’est un centre de recherche et de développement normal. Je n’ai jamais vu d’extraterrestres ou de vaisseaux spatiaux quand j’étais là-bas. »

« Je crois bien que c’est à cause du secret des recherches en aéronautique qui sont effectuées là bas, que des gens allèguent qu’il y a des extraterrestres. »

Cette base n’est pas restée longtemps secrète et pendant des décennies des gens l’avaient dénoncée. Elle continue d’être controversée même de nos jours. Les gens continueront d’en parler. Mais d’un autre côté, la NASA a fait un pas remarquable en admettant historiquement que nous ne sommes pas seuls dans l’univers.

Source: Lock Lip, le 22 juin 2015

Voir aussi : Il y A de la vie extraterrestre ailleurs d’après Charles Frank Bolden Jr l’Administrateur de la Nasa; « Nous ne sommes pas seuls dans l’univers »19 juin 2015

 

Un scientifique de haut niveau déclare que les extraterrestres EXISTENT et qu’ils ressemblent aux humains

 

Un scientifique de haut niveau déclare que les extraterrestres EXISTENT et qu’ils ressemblent aux humains

alien

Si vous avez jamais douté de l’existence des extraterrestres alors maintenant vous êtes fixés. Ils sont définitivement réels et nous ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Ceci est la position d’un biologiste évolutionniste de haut niveau, Simon Conway Morris et il estime que la probabilité d’une vie extraterrestre est « assez élevée ».

En fait, il pense que c’est surprenant que nous n’ayons pas encore découvert de créatures similaires à l’homme, compte tenu de la quantité de planètes similaires à la Terre qui ont déjà été détectées.

Il déclare que ces planètes sont très similaires à la nôtre. Que la vie s’est développée là-bas de la même façon que chez nous.

Morris a dit: « Je dirais que dans une zone habitable qui ne pas faire bouillir ou qui ne gèle pas, la vie intelligente émerge dans tous les cas, parce que l’intelligence est convergente. »

« On pourrait dire avec une certitude raisonnable que la probabilité de découvrir quelque chose d’analogue à l’évolution humaine est vraiment très élevée. »

« Et compte tenu du nombre de planètes potentielles que nous connaissons désormais, nous avons de bonnes raisons de croire qu’ils existent, même si les dés n’ont présenté les bonnes conditions qu’à partir du 100ème lancé. Cela nous amène quand même à de grandes populations extraterrestres éparpillées un peu partout et elles nous ressemblent beaucoup. »

Ne soyez pas trop enthousiaste pas pour autant, car, il pense aussi que les planètes similaires à la nôtre peuvent être le lieu de naissance de prédateurs d’humains. Cela veut dire que des extraterrestres requins existent là haut et nous ne voulons pas qu’ils nous rendent visite.

Morris explique ses théories dans son nouveau livre, « The Runes Of Evolution. »

Source: Yahoo.com, le 2 juillet 2015

 

Publié le 14 juin, 2015 dans OVNIs & Extra-TerrestresX Files 


28/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres