GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

reptiliens intra terrestres extra terrestres

POURQUOI LES REPTILIENS ONT ILS BESOIN DE NOTRE SANG?

Publié le 27/09/2013 à 20:14 par ilsviventsouslaterre Tags : dieu air

 

PARCE QUE ILS NE PEUVENT PAS RESPIRER NOTRE AIR QUI LEUR EST MORTEL

 

Pourquoi les reptiliens ont ils besoin de notre sang, parce qu'ils n'arrivent pas à respirer notre air qui leur est mortel! ils ont besoin des enzymes de notre sang et muqueuses, c'est ce qui les fait tenir à la surface, maintenant ils ont des capsules, quand aux derniers fraichement débarqués, ils ont cet ADN qui leur permets de rester dans une forme humaine.

 

Pourquoi sont ils shape shifting? parce qu'ils ne peuvent tenir dans notre atmosphère qu'en étant sous la forme humaine.

 

 

De David ICKE

Pour maintenir leur forme humaine, ces entités ont besoin de boire du sang humain (mammifère) pour accéder aux codes d'ADN qu'il contient, car c'est cette énergie qui leur permet de se maintenir sous une forme humaine. S'ils ne le faisaient pas, leurs codes reptiliens reprendraient rapidement le dessus, et vous verriez tous alors à quoi ils ressemblent.  

C 'EST POUR CETTE RAISON QU'ILS NE VIVENT PAS A LA SURFACE DE LA TERRE

TROUVER LES PORTES ALERTER LES AUTRES EXTRATERRESTRES

 

Publié le 08/09/2013 à 19:10 par ilsviventsouslaterre Tags : chez moi monde bébé

 

TROUVER LES PORTES ALERTER LES AUTRES EXTRATERRESTRES

Nous parlons pour qui??????????

puisque nous sommes sous contrôle!

 

 

voilà ce qu'a dit une maman extraterrestre en 1969 à Hyères son bébé était bien charmant , il nous avait fait un beau sketch en classe, elle nous a dit " nous sommes venus nous refugier chez vous , nous ne sommes pas méchants, mais si ceux qui nous poursuivent nous retrouvent ce sera fini"

 

nous avons tous oublié, sauf moi, puisque tout me revient, c'était une époque où tout le monde se parlait, une époque d'espoir révolue.

 

les méchants sont arrivés 9 ans plus tard,et aujourd'hui, c'est un cataclysme!!!!!!!!!!!!

LA CLEF EXISTE : TROUVER LES PORTES QUI MENENT CHEZ EUX ET ALLER DENONCER CE QUE NOUS FONT SUBIR CEUX QUI SONT ARRIVES SUR TERRE cette idée là est d'un être different et date de trente ans

LA CLEF  C EST ALERTER LES AUTRES REPTILIENS

 

 

LES REPTILIENS CES ETRES QUI NOUS CONTROLENT

 

Publié le 07/08/2013 à 07:47 par ilsviventsouslaterre Tags : amour

 

LES REPTILIENS CES ETRES QUI NOUS CONTROLENT

 

(lorsque tu verras un arbre, la programmation aura aboutie, m'a t on dit, c'était en 2002, à Fabron, j'ai vu un arbre, mais je pense que je me suis retournée contre vous, vous ne me controlez plus du tout, car les meilleurs m'aident et me protégent, enfin j'espère)

 

Il existe une différence entre les lamas tibétains et les satanistes, les lamas luttent contre ces êtres invisibles, qui nous gouvernent, les reptiliens; tandis que les satanistes, qui sont du côté du mal les servent

Au delà de toutes les exactions commises par les reptiliens, de leurs pratiques barbares,  l'amour  survit.

 

DEUX ECHECS LAMENTABLES

 

Publié le 05/08/2013 à 16:40 par ilsviventsouslaterre Tags : message moi chez background histoire

 

DEUX ECHECS LAMENTABLES

 

 

 REGLE D OR :  NE JAMAIS DONNER LE POUVOIR AUX CONS

 

 

Le 16° Karmapa m'a choisie, et le démon Jean-pierre C. m'a choisie et a jeté son dévolu sur moi, pour mon plus grand malheur.

 

Bien avant ma mère avait été choisie, en raison de sa vivacité, pour une manipulation génétique.Je suis née, ma soeur est morte à la naissance, "elle a été trop forcée" a crié ma mère.Ils ont voulu me prendre chez ma grand-mère, mais ils ont renoncé : " elle est habitée, c'est trop tard" ont ils dit "une réincarnation".

 

 

Shamarpa a annihilé tous mes pouvoirs, pendant trente ans, puis les violeurs,  ses disciples, m'ont détruit  le cerveau et ma réputation.

 

 

Aujourd'hui, j'ai été rendue à moi-même, mais les lamas n'ont même pas été capables de me récupérer.Après un essai de communication, où j'étais allée à l'institut Karmapa, j'ai demandé un RDV qui m'a été fixé un jour où je ne pouvais pas venir. A quoi tient l'histoire! Mon  histoire où la profonde débilité des lamas et des disciples n'a servie qu'à l'échec!!!!!!!!!!!!

 

 

 Vous ne me croyez pas?????????? j'ai été sacrifiée au BOUDHA et je suis depuis plus de trente ans, la proie de satanistes.

 

 

By the way, en passant : MESSAGE AUX SATANISTES HYERES VALENSOLE NICE

Vous êtes nombreux à penser, que vous allez participer a un événement grandiose, dont je serais le centre, brûlée dans les flammes de Satan, OR, vous êtes nombreux à être identifiés, suffisamment pour remonter à la source, et le seul événement auquel vous risquerez d'assister, sera votre propre mise en examen, pour projet barbare et criminel.

DO NEVER FORGET THEIRS HABILITIES TELEPATHY HYPNOTISM

Publié le 07/07/2013 à 09:13 par ilsviventsouslaterre Tags : amour vie aimer

N'oubliez jamais leurs facultées de télépathie et d'hypnotisme, elles sont très grandes et très importantes

Et prennez en compte, que l'amour entre eux et nous, peut exister. J'ai aimé un des leurs comme il m'a aimée et il m'a manqué toute ma vie, si les violeurs ne m'avaient pas détruite, il est celui que j'aurais voulu pour compagnon.

Il était le seul à m'aimer vraiment.

A CLUE/ UN INDICE/ EINE AHNUNG

 

Publié le 04/07/2013 à 18:08 par ilsviventsouslaterre Tags : moi background air internet extra reptilien

 

A CLUE/ UN INDICE/ EINE AHNUNG

 

 

"cet air est mortel pour nous"

ont ils dit avant de disparaitre

et s'ils ne tenaient pas plus de 20 minutes, dans notre atmosphère?

 

et si un extra-terrestre reptilien, sous sa forme la plus évolué, ça ressemblait à une masse brune, avec une tête ressemblant à  une vache, avec une pipette pour nous soutirer le sang, utile pour survivre sur notre terre (qu'ils ont besoin de notre sang et de nos organes pour survivre, dans notre atmosphère )

et s'ils avaient une propulsion sans jambes, réduites à une dimension ridicule

et si leur centre de gravité était vers le thorax

et si c'était vrai tout ce que j'écris? et si seuls les lamas pouvaient lutter contre eux?

 

le 16° Karmapa a accompagné un de ses lamas pendant qu'ils le torturaient puis le tuaient, ensuite il a su que le secret de ces monstres (lorsqu'ils ne sont pas sous leur forme humaine) est qu'ils ne peuvent pas vivre plus de vingt minutes dans l'atmosphère sans être empoisonnés, un élément de l'air est un poison pour eux, oxygène?, azote?, amoniaque?, le pain leur est toxique aussi

 

c'est pour cela qu'ils ont besoin de notre sang pour tenir dans notre atmosphère aussi bien ceux qui viennent à la surface que ceux qui sont  des mutants, mi-humains mi-monstres.

 

voici une torture d'un monstre, Christophe qui porte une montre très spéciale au poignet, pour appeller les autres en cas de problème:

and after they cut the throat:

..Cela s'est passé le 17 novembre 1980 ...................Tout d'abord ils m'ont attrapée par les pieds et les mains et étirée, lui me lançait des coups de pieds dans la colonne vertébrale «  à 50, 60 ans le mec ne peut plus marcher » c'est peut être pour ça que j'ai des problèmes de dos et une reconnaissance TH .Puis, ils se sont tous assis sur moi au point que je ne respirais plus, je me souviens de bras qui m'ont rassise pour me faire respirer. 

  (mon cerveau a été détruit au point que pendant un an, l'on n'a pas pu dire si je récupérerais mes facutés mentales) 

Mais le pire, c'est que Christophe, ce blond, cette brute qui travaillait au service technique d'un fournisseur internet à Marseille, en 2007, m'a enfoncé un objet dans le vagin alors que j'étais les jambes pliées, au ras du sol, puis il a pris mes bras en arrière et à appuyé son genoux sur ma colonne vertébrale jusqu'à me casser en arrière, j'avais la cage thoracique pliée et je ne respirais plus il a dit à un type «  mets lui le crochet dans la mâchoire»  le type a refusé il a dit « je ne peux pas, elle est trop belle » alors ce militaire furieux, m'a jetée à terre. J'ai dit à Jean-marc qui regardait « aides-moi » mais il n'a pas bronché. Ensuite il a dénudé des fils et m'a appliqué de l'électricité ». J'avais trois marques jumelles de brûlures brunes . Lui aussi était un fils à papa. A la troisième fois j'ai tellement hurlé, qu'un voisin a frappé à la porte, et devinez ce qu'à dit cette merde de Jean-marc « c'est une hystérique qui fait une crise » au lieu de me sauver...................................................

 

 

MANIPULATION GENETIQUE ET PROCREATION

 

Publié le 04/07/2013 à 18:06 par ilsviventsouslaterre Tags : homme enfants histoire femmes blog

 

MANIPULATION GENETIQUE ET PROCREATION

 

Ce n'est pas une plaisanterie, ce qu'ils veulent c'est la procréation, ce qu'ils attendent de nous c'est un enfant. Dans monhistoire, parce que j'ai avorté, parce que j'ai manifesté ma volonté de ne pas avoir un enfant d'un homme que je n'aimais pas parce que ça ne s'est pas passé comme ils le voulaient, J.M.C. m'a droguée pouranihiler ma volonté et violer mon corps à cette occasion,  et me passer à ses copains  par la même occasion quand est ce que les lamas comprendront que le corps de l'autre ne leurs appartient pas,nous les femmes occidentales ne sommes pas leurs  outils parlants du  Tibet d'avant 1959

 J'ajoute qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir des enfants des humaines, nos ventres ne sont pour certaines malheureuses que des laboratoires; soit on y introduit quelque réincarnation, soit on manipule génétiquement des espèces differentes

 

DODO RONRON L ENFANT DO DORMIRA BIENTOT

 

Et nous dormons tandis que de grands criminels sont tapis dans l'ombre, à nos portes,plus doués que nous, plus forts que nous, avec des aptitudes que nous n'avons pas

Qui sciemment, connait les pouvoirs occultes des

Qui sciemment, connait les pouvoirs occultes des lamas? Qui connait le pouvoir de télépathie des reptiliens? Qui sait à quel point les pratiques satanistes apportent de forces à ces malades? Qui peut aller devant une cour de justice et dire : J'ai été victime de l'envoutement d'un lama! J'ai rencontré mon enfant hybride! Je suis victime de persécutions satanistes! Personne et pourtant ces pourritures nous manipulent dans l 'ombre, et pas pour notre bien!!!!!!!!

 

Tous ont le pouvoir de manipuler notre conscience Tous sont aux antipodes de la démocratie. (lire "Qui veut encore tuer le Christ" de Gilbert Abas) (consultez le site Final-age du père J.M. Verlinde, ainsi que le blog Bouddhanar)

 

je faisais partie du projet 7 cent ???????????

 

Publié le 16/06/2013 à 21:27 par ilsviventsouslaterre Tags : air monde amis

 

je faisais partie du projet 7 cent ???????????

 

Je faisais partie du projet 7 cent ???????????, le foetus avait été boosté artificiellement,  une réincarnation m'est tombée dessus, car seul le foetus que j'étais, restait  disponible

comment je le sais? celui que j'aimais m'avait emmenée dans un centre et là, on a vu leur cruauté sur les personnes martyrisés et UN lui a dit "ramenez la, elle est un être réincarné et les lamas sont nos ennemis"

à l'hopital de Digne, une salope de soignante,un monstre reptilien, elle-même, a parlé: " elle faisait partie du projet mais une réincarnation lui est tombé dessus,........etc"

Je ne suis donc, plus rien, qu'un projet qui a foiré,

Mon cerveau a été détruit par les violeurs qui m'ont donné trop de drogue, aucune espèce ne fait ce qu'ils m'ont fait, à une de ses femelles  : le viol et la torture, sauf la race humaine,du  monde de la voile, des notables, des satanistes, des pédophiles, des disciples lamaistes, bref des hommes minables.

 

Les lamas et leurs disciples vivent leur fascisme ésotérique, tandis que les monstres continuent d'exister,

le 16° Karmapa a accompagné un de ses lamas pendant qu'ils le torturaient puis le tuaient, ensuite il a su que le secret de ces monstres (lorsqu'ils ne sont pas sous leur forme humaine) est qu'ils ne peuvent pas vivre plus de vingt minutes dans l'atmosphère sans être empoisonnés, un élément de l'air est un poison pour eux, oxygène?, azote?, amoniaque?, le pain leur est toxique aussi

c'est pour cela qu'ils ont besoin de notre sang pour tenir dans notre atmosphère aussi bien ceux qui viennent à la surface que ceux qui sont  des mutants, mi-humains mi-monstres.

ILS SONT DANGEREUX PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

Celui que j'ai aimé et sa famille et ses amis, sont des exceptions,

Mais la race humaine dort!

 

Seuls deux êtres différents,  ont osé poser la question,

 

Publié le 01/03/2013 à 11:45 par ilsviventsouslaterre Tags : femme vie moi amour bouddha

 

 

Quand je dis que l'humanité, c'est de la merde, c'est à l'humanité bouddhiste que je pense, ils m'ont laissée seule et droguée et envoutée sans lever le petit doigt,

Seuls deux, qui ne sont pas des nôtres, m'ont posé la question " savais tu ce qu'on attendait de toi?"

NON, je ne savais pas EUX SEULS ont compris que je n'étais pas coupable c'était audessus des compétences de shamarpa, qui a détruit ma vie, celle de nombreux disciples et familles et ce n'était pas la PREMIERE FOIS

L'humanité bouddhiste est liée par le nombril au bouddha, dans un seul but du developpement personnel, et aussi éloignée que ce peut, de l'amour, ce sont même des délinquants.

Je ne parle pas du vrai bouddhisme des Asiatiques je parle des disciples des lamas

Lama shamarpa par exemple qui bien que j'ai été en grave danger à Pertuis n'a jamais revele la vérité à ses abrutis de disciples, pourtant l'humanité consiste à ne jamais sacrifié un être humain à un but, mais moi j'ai été sacrifiée, et ce petit con de karmapa n'a même pas songé en me revoyant à l'institut à me mettre à l'abri, ils m'a confiée à ses disciples, ce pauvre con!

En me violant, ils m'ont tout enlevé, ma dignité de femme, l'amour de mes parents, ils m'ont mise plus bas que terre, ça prouve à quel point le lamaisme releve de la barbarie,

 LE BUT DU LAMAISME TIBETAIN N EST PAS L AMOUR MAIS LA PROPAGATION DE LEUR DOCTRINE ET DE LEUR CASTE COMME POUR LES JESUITES LES FRANCS MACONS ET LE SILLUMINTIS

http://daserste.ndr.de/panorama/media/dalailama74.html

 

CEUX QUI VIVENT SOUS LA TERRE CEUX QUI VIVENT PARMI NOUS

Publié le 01/11/2012 à 12:56 par ilsviventsouslaterre Tags : background différent coeur chez société pensées
CEUX QUI VIVENT SOUS LA TERRE CEUX QUI VIVENT PARMI NOUS

 

Si je dis que l'humanité, c'est de la merde, c'est pas bien, c'est la colère qui m'a faite parler, et c'est parce que ce que je sais aussi que nous ne sommes pas seuls. Ce que j'aurais du obtenir de mes congénères, je l'ai en fait obtenu d'êtres différents. Mon affection, mes pensées vont vers eux, car, nous sommes semblables au niveau du coeur et de l'esprit.

 

1° groupe dans leur forme primitive

Ils vivent sour la terre. Mais chez eux aussi il y a les bons et les méchants. Et il y a aussi les nantis  qui vivent au pôle, qui sont venus avec une haute technologie et ceux qui se cachent sous la terre et vivent dans des villes artificielles. Celui que j'ai aimé fait partie de ceux-là. Leur pouvoir hypnotique est très fort. Ils sont couverts d'écailles vertes. ou blanches, un seul corps, aboutissement d' un dinosaure debout.

 

 

2° groupe très évolué

Enfin,  il en existe d'autres,qui ont beaucoup muté qui ne leurs sont pas  semblables du tout,  qui sont sanguinaires et qui se métamorphosent, ils sont très différents mais de la même origine reptilienne. Ils ont l'apparence humaine, mais à proximité de sang (celui des règles par exemple)ils se transforment en monstres, assoiffés. Certains disent  qu'ils viennent du futur d'une autre dimension.  Et ils ressemblent à des masses brunes et terrifiantes.

 

3° Dangereux

Ceux là, ne vivent pas sous la terre. Ce sont "les lézards" dont parlait Diana. Ils asservissent  les satanistes et des familles d'êtres humains. Ils sont comparables à des démons.Ceux là, personne ne peut les détecter,pas même ceux du  premier groupe. S'ils se montrent, c'est que c'est surement trop tard, pour tous.

 

 

4° La même espèce reptilienne

Ces deux formes différentes sont en fait la même espèce à des stades d'évoution différente

 

 

 

5 °Leurs ennemis

 

LES LAMAS TIBETAINS POURRAIENT LES CONTRER S'ILS LE VOULAIENT, EN UTILISANT LEURS SECRETS ET LEUR MEDIUMNITE MAIS POUR EUX LE PLUS GRAND PROBLEME C EST DE S'ORGANISER ET D UTILISER LEUR INTELLIGENCE DANS UN BUT PRECIS ( ça leur est trop facile d'utiliser leurs pouvoir occultes, ça en fait des infirmes dans leurs rapports dans la société)  

 

cette vidéo montre que la cruauté des lamas n'a rien à envier aux plus cruels reptiles

 

 

 



12/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser