GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Se Soigner avec la technique Keshe

https://www.youtube.com/watch?v=XxHiY_qRLlQ

 

 Se Soigner avec la technique Keshe

Les nouvelles techniques de Keshe permettent de se guérir grâce au Stylo de Soin facile à fabriquer soi-même !

 
 
Vidéo sur le Stylo de Soin Universel !
 
Voici le témoignage de Jean-François qui est atteint d’une FIBROMYALGIE depuis 20 ans !
 

Jean-François Delattre nous explique notamment quels effets miraculeux le stylo a produit sur lui en seulement 2 jours de traitement, puis dans la seconde partie il nous dévoile la technique qu’il a mise au point pour fabriquer son propre Stylo de Soin.
je suis actuellement en train de tester le stylo de soin sur moi-même depuis 3 jours maintenant. 

Douleur d'origine fibromyalgique très intense et très invalidante, vieille de 20 ans, à l'articulation de l'épaule droite (humérus/omoplate). 
Le premier jour (samedi 31/10 en début d'après-midi ) j'ai fait ma première séance de 10mn environ. 
Au cours de l'après midi j'ai réalisé une totalité de 4 séances. 
En soirée, vers 22h j'ai commencé a ressentir un certain confort. 
Au matin, à mon réveil, j'ai constaté que la douleur était réduite de 50% par rapport à la veille. 
La journée suivante (Dimanche 1/11) j'ai réalisé 5 autres séances de 10 minutes reparties tout au long de la journée. 
Le soir ma douleur avait presque pratiquement disparue. 
Ce matin au réveil mon épaule à retrouvé une mobilité quasi normale. 
Il y a 3 jours il m'était impossible de faire un shampoing ou de me doucher sans hurler de douleur. 
J'ai depuis 15 ans un traitement a base de tramadol (analgésique puissant extrait de l'opium).  
J'ai, pendant 4 mois, été soigné à la kétamine (les connaisseurs pourront apprécier) sans résultat. 
Mon traitement actuel au tramadol ne m'apporte qu'un confort relatif et très insuffisant pour me rendre les douleurs, généralisées à toutes mes articulations, muscles et ligaments, supportables. 
Le résultat exceptionnel, obtenu en 48h, est absolument effarant tient du miracle. 
J'ai l'intention de fabriquer un bracelet, utilisant le même schéma, afin de vérifier ses capacités sur les douleurs erratiques que provoque la fibromyalgie. 
Je suis littéralement émerveillé par les résultats obtenus en si peu de temps. 
Si j'ai un conseil à donner à ceux qui vont lire mon témoignage c' est : LANCEZ-VOUS SANS AUCUNE HÉSITATION !!!
Voir sa vidéo ici —>

 

 

Jean-François a fabriqué et testé son propre Stylo de Soin basé sur la technologie Keshe mise au point par Renan-Janel Lim de la Keshe Institute des Philippines.  
Dans la vidéo, Jean-François Delattre explique comment il a procédé pour fabriquer son Stylo de Soin.
Il précise que pour le nano-coating du fil de cuivre procéder de la même manière que pour les plaques mais.... sans les plaques. 
La couche d'oxyde de cuivre ainsi obtenue étant très fragile, mettre le fil de cuivre en forme avant de lui faire subir le traitement. 
Évitez absolument toute torsion qui briserait l'homogénéité de la couche de CuO². 
Et surtout ne pas manipuler sans gants votre nouveau stylo de soin tant qu'il n'aura pas été encapsulé à l'intérieur du corps d'un stylo usagé ou tout autre tube qui pourrait également l'accueillir !
 

http://stopmensonges.com/technologie-keshe-ca-marche-le-stylo-de-soin-teste-et-approuve-temoignage-a-lappui/

Partager cet article



04/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser