GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

S’élever contre un système si puissant.

» Message de Thierry Borne

Message de Thierry Borne

Beaucoup m’ont pris pour un fou. S’élever contre un système si puissant. Dénoncer un mensonge d’état de cette importance est à peine croyable. Beaucoup pensaient que mes sources n’étaient pas fiables, qu’on ne pourrait pas changer les choses qui sont si bien ancrées depuis des décennies.

Et, parce qu’à un moment dans mon existence j’ai cessé d’être ignorant, j’ai cherché le pourquoi du comment de cette situation catastrophique et j’ai découvert. J’ai découvert que j’avais oublié mes droits et qu’une classe élitiste nous méprisait à tel point que des gens en mouraient tous les jours. Alors les questions que je me suis posé sont les suivantes: « Dois-je me battre ou dois-je faire comme tous les autres, rentrer dans le moule, me taire, ne pas exister…Voir mourir… » Car c’est bien d’un génocide dont je parle. Un génocide organisé par la classe politique avec la complicité d’une justice corrompu et désastreuse.



18/01/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser