GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

THOTH la clé des mystères

La clé des mystères
À toi, Ô homme, que j'ai donné mes connaissances. Vers toi j'ai donné de la lumière. Oyez maintenant et recevez ma sagesse porté d'avions spatiaux au-delà.
Pas comme homme suis je gratuitement ai je deviens des dimensions et des avions. Dans chacune, je prendre un nouvel organe. Dans chacune, j'ai changer dans mon formulaire. Je sais maintenant que l'informe, c'est tout est de forme.
La sagesse des sept est grande. Puissant sont-ils de l'au-delà. Manifeste par leur pouvoir, rempli de force de l'au-delà.
Ici vous ces paroles de sagesse. Oyez et les faire toi-même. Trouver en eux l'informe. Vous trouvez la clé au-delà. Mystère est de savoir mais caché. Savoir et vous doit dévoiler. Comprendre le profond enterré de sagesse et être maître des ténèbres et la lumière.
Profondes sont les mystères autour de toi, cachées, les secrets de l'ancien. Rechercher parmi les clés de ma sagesse. Sûrement vous trouverez la façon. La porte d'entrée au pouvoir n'est un secret, mais celui qui atteint le reçoit. Tourner vers la lumière ! Ô mon frère. Ouvert et vous recevrez. Appuyez sur à travers la vallée des ténèbres. Surmonter l'habitant de la nuit. Garder toujours tes yeux à la lumière-Plane, et tu seras un avec la lumière.
L'homme est en cours de modification aux formes qui ne sont pas de ce monde. Il grandit dans le temps à l'informe, un avion sur le cycle ci-dessus. Savez-vous, vous devez devenir informes avant que vous êtes un avec la lumière.
Thoth l'Atlante

 


The Key of Mysteries

Unto thee, O man, have I given my knowledge. Unto thee have I given of Light. Hear ye now and receive my wisdom brought from space planes above and beyond.

Not as man am I for free have I become of dimensions and planes. In each, take I on a new body. In each, I change in my form. Know I now that the formless is all there is of form.
...
Great is the wisdom of the Seven. Mighty are they from beyond. Manifest They through their power, filled by force from beyond.

Here ye these words of wisdom. Hear ye and make them thine own. Find in them the formless. Find ye the key to beyond. Mystery is but hidden knowledge. Know and ye shall unveil. Find the deep buried wisdom and be master of darkness and Light.

Deep are the mysteries around thee, hidden the secrets of Old. Search through the Keys of my Wisdom. Surely shall ye find the way. The gateway to power is secret, but he who attains shall receive. Look to the Light! O my brother. Open and ye shall receive. Press on through the valley of darkness. Overcome the dweller of the night. Keep ever thine eyes to the Light-Plane, and thou shalt be One with the Light.

Man is in process of changing to forms that are not of this world. Grows he in time to the formless, a plane on the cycle above. Know ye, ye must become formless before ye are one with the Light.

≈ Thoth the Atlantean ≈
Afficher la suite


02/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser