GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

tout faire pour déclancher les 3° guerre mondiale avec OBAMA au pouvoir jusqu' au 20 Janvier 2017

 

 
Avion russe abattu par la Turquie : « Nous avons été poignardés dans le dos par les complices du terrorisme » (Poutine)
  24th novembre 2015
| 125 views

lead_large

 

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (24/11/2015) Après la destruction d’un avion russe de type SU-24 au dessus de la Syrie par la Turquie, le président russe a accusé sans détour le gouvernement islamiste turc.

« Nous avons été poignardés dans le dos par les complices du terrorisme«  a déclaré Vladimir Poutine lors de sa rencontre prévue avec le Roi de Jordanie. La Turquie dirigée par le parti islamiste AKP est en effet un soutien actif des djihadistes en Syrie ainsi que de l’Etat Islamique.

« Notre avion volait en territoire syrien. Un missile air-air a été tiré par un F-16 turc depuis la Turquie. Il s’est écrasé à 4 kms de la frontière turque, en zone syrienne. Quoiqu’il en soit, notre avion n’a jamais menacé la république de Turquie » a indiqué le Chef de l’Etat Russe.

« Cet événement aura de sérieuses répercutions sur les relations russo-turques » a t-il en outre précisé avant de s’interroger sur l’implication de l’Otan, alliance dirigée par les USA. « Nos partenaires turcs, plutôt que d’entrer directement en contact avec nous, ont sollicité leurs partenaires de l’Otan. Comme s’il s’agissait d’un avion turc qui avait été abattu » a observé le président russe.



25/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres