GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un enlèvement extraterrestre aurait eu lieu à Sainte- Brigitte -de- Laval

Possible enlèvement par des extraterrestres au Québec

Info envoyée par Denis Boily (AQU)  Source : The Canadian

Traduction Française Era pour Area51blog

DATE: 28 Janvier 2014  Posté par :  JOHN STOKES 

11580

Un enlèvement extraterrestre aurait eu lieu à Sainte- Brigitte -de- Laval , Québec, à 22h34 le 23 Janvier 2014. Cette présumée abduction a été signalée au MUFON (Mutual Ufo Network).

John Lash a lié les activités d’enlèvements exotiques aux « archontes » qui seraient des  entités   dimensionnelles inférieures  et régressives qui " enlèvent les âmes par le vol " comme indiqué dans metahistory.org .

Il était environ 21h30 . J’étais seul à la maison , je lisais  un livre dans ma chambre . Mes enfants dormaient dans leur chambre à coucher au sous-sol . Les lumières étaient éteintes, sauf la lampe de lecture au dessus de ma tête.

J’étais concentré sur mon livre lorsque j’ai vu quelque chose du coin de l’oeil. J’ai immédiatement eu la chair de poule. En regardant j’ai vu qu’il n’y avait rien. J’ai donc continué ma lecture pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’un flash de lumière blanche illumine toute la pièce.  Puis j’ai vu trois sphères blanches de la taille d’un ballon de basket qui flottaient dans l’air à   hauteur du plafond. Je ressentais de la terreur. Les sphères se déplaçaient de manière synchrone en  spirales autour de la pièce. Les sphères bourdonnaient. Les sphères illuminaient la pièce. Avec un claquement sec les sphères s’arrêtèrent de bouger et disparurent.

 Mon coeur battait trop vite. J’ai regardé mon téléphone et il était 22 h 34. Rassurée je me dit que j’avais probablement rêvé de cette observation.

11582

Je regardai instinctivement par la fenêtre. Ce que je vis me fit m’a complètement mal. Il y avait en tout deux êtres debout, qui me regardaient à travers la fenêtre.  Ils mesuraient environ 1 m 20, avaient de grosses têtes , de grands yeux noirs bridés , pas de nez , seules des narines . Ils m’ont regardé avec un regard mauvais . Je pouvais sentir leur colère envers moi. J’avais des sueurs froides . J’étais terrifiée . Tout à coup ils disparurent en une fraction de seconde. Je me suis sentie rassurée pendant une seconde jusqu’à ce que quelque chose de froid n’attrape mes jambes et mes bras en même temps. Je ne pouvais pas bouger ils me tenaient solidement. Je sentais quelque chose de froid à l’intérieur de mon crane, comme si quelqu’un touchait des parties de mon cerveau. C’était vraiment une expérience effrayante. Une sensation vraiment inconfortable. Tout devint noir et je perdis connaissance.

Je m’éveillai le lendemain matin à 9 heures 52 avec une terrible migraine. Quelque chose s’est passé la nuit dernière. Je ne serai jamais plus pareil.



07/02/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser