GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un extraterrestre Pléiadien explique la raison de sa venue sur Terre…

Un extraterrestre Pléiadien se laisse photographier et explique la raison de sa venue sur Terre…

Andros-Pleiadien Photo et Message de Andros Extraterrestre Pléiadien vu quelque part en France…

Voici le message reçu par télépathie en direct par un médium sur place :

message-extraterrestre-pleiadien1

message-extraterrestre-pleiadien2

message-extraterrestre-pleiadien3

message-extraterrestre-pleiadien4

message-extraterrestre-pleiadien5

 

Merci à Thierry Begon qui a bien voulu me transmettre la photo des extraterrestres ainsi que les textes reçu ce jour là en direct par télépathie…

Voici une petite présentation rapide de Thierry Begon qui continue de voir et échange régulièrement avec ces Pléiadiens :

« Tu vois j’ai soupçonné depuis mes 15 ans que je n’étais pas seul c’était comme une impression tonitruante et puis j’ai eu plusieurs accidents ou n’importe qui d’autres serait mort et a 5 reprises je m’en suis sorti avec des commentaires du genre « vous avez eu de la chance ».

Lors d’une opération en 2003 on s’est rendu compte que j’avais des corps étrangers dans la tête, on me les a retiré et pendant cette opération j’ai repris ou je l’avais laissé en 1975 ma NDE. Cette fois il y avait en plus de l’ange une très belle femme qui est venue me voir…

Je ne connais pas son nom alors du coup je l’ai baptisée Stella (étoile), je sais c’est pas originale mais qu’est ce que tu veux je fais ce que je peux!!!!!

Ce qu’il y a de dingue c’est que à mon sens ces êtres sont des E.T comme beaucoup le dirait mais en plus, ils sont ce qu’on pourrait appeler des êtres angéliques.

D’ailleurs tu habille Stella avec les fringues de la vierge Marie et tu te mets à te poser de sacrées questions…

J’ai en désespoir de cause et pendant des années, (40 ans), cherché dans des livres des différentes religions et dans l’archéologie et surtout je suis arrivé a la conclusion dès 1980 que c’était impossible de construire avec sa bite et son couteau des pyramides etc etc etc… A ce jour les accidents auxquels j’ai réchappé mon laissé invalide à moitié sourd et avec plus ou moins la tremblote…

Après avoir étudié seul et depuis 1995 avec le concours du net j’ai à un moment donné de 2010 DÉCRÉTÉ que ça suffisait ne faisant plus que du sur place. J’ai rangé mes crayons et muni d’une lampe torche j’ai patiemment observé le ciel et durant 17 jours j’ai fait des signaux… Et tu connais la suite…

Thierry Begon »

Je pense bientôt rencontrer Thierry et ses amis Pléiadiens et j’espère pouvoir vous ramener des images et plus d’informations à leurs sujet.

En attendant je tiens à remercier Thierry encore une fois pour son partage… Et Andros d’avoir bien voulu se montrer et plus encore. A très vite pour la suite de l’histoire :-)

Stéphane – Le Transmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

Dernière VibraConférence avec Julien ici :
Ne manquez surtout pas les prochaines VibraConférences !

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Exclusion de responsabilité: Nous n'accordons aucune garantie quant à l'exactitude des informations diffusées sur ce blog. De plus, nous n'assumons aucune responsabilité quant aux textes inexacts publiés en ligne ou quant aux liens inexacts. Ce site web comporte des liens avec des sites web de tiers. Nous n'avons pas examiné ces sites et n'assurons de ce fait aucune responsabilité pour leurs contenus. - Le Grand Changement.com
Publié dans Annonce, Fédération Galactique de la Lumière, Histoires et Témoignages, Le Grand Changement, OVNI Tagués avec : , ,
 
39 commentaires pour “Un extraterrestre Pléiadien se laisse photographier et explique la raison de sa venue sur Terre…
  1. Rouvinet Dominique dit :

    Bonjour. Je veux bien reconnaître leur existance, mais pourquoi les photos d’extraterrestre avec leur vaisseau sont toujours floues ??? Merci pour la réponse que je pourrais partager. Bon dimanche.

    • thierry begon dit :

      j’ai déjà expliquer c’est un ensemble de facteurs qui font que c’est comme ça  il y a la distance 850 m en suite l’agrandissement nécessaire du cliche ,l’heure a la qu’elle vous prenez et le caractère volatil du sujet photographier ,quand vous vous trouvez confronter a des êtres capable de se matérialise et que vous les photographier a bout de bras avec un 300mm a la voler . et que cela tombe au moments ou ils commencent a devenir visible vous vous caler sur une lumière volante et vous découvrez qu’ils se matérialisaient seulement le cliché agrandit et la vous comprenez que c’est du sérieux.

  2. Oda Vomalites dit :

    Et bien en fait, c’est vrai que la photo est floue et ça se comprend à 850m… le message semble sincère et divin, mais il ne faut faire attention quand même aux supercheries… Il va forcément y avoir une suite, ça ne va pas en rester là…

    En attendant, voici pour ceux qui ne connaissent pas encore, 2 Pléiadiens qui ont le même genre de messages à nous délivrer… J’ai nommé Alaje et Alcyon:

    Alaje est apparue en 2010 et on le voit très nettement sans détour en vidéo puisqu’il transmet un message sur la transformation planétaire… Alors là, évidemment il ne brille pas comme une luciole mais il en a pas besoin dans ce cas précis, lol: http://www.dailymotion.com/video/xch1il_message-d-alaje-1-2-le-changement-p_news

    Alcyon est un être qui fait de la vidéo information et documentaire depuis décembre 2012… Il ne dit pas qu’il est Pléiadien mais c’est une évidence… A ce jour, il a fait 72 vidéos que j’ai toutes vues et téléchargées (sauf 3, à cause d’un problème survenu avec Download Helper: error 403 forbidden. Si quelqu’un connait la solution, ça saurait sympa, lol). Alcyon a divisé ses vidéos en 2 parties: les informations et les documentaires, traduites en 12 langues:

    Vidéos informations: https://www.youtube.com/user/AlcyonDiciembre2012/videos

    Vidéos documentaires: https://www.youtube.com/channel/UCokNagm3v2S0ZZbLhqLOJfg

    Avec ces vidéos, vous n’avez même plus besoin de regarder la télé et toutes leurs désinformations… Grâce à Alcyon, vous savez tout ce qui se passe sur terre. Moi personnellement, ça fait 5 ans que je ne regarde plus la télé.

    Si Andros revient nous faire une visite, je suis partant pour qu’on fasse un banquet… J’espère qu’il nous rapportera de la confiture des étoiles, lol.

    Oda Vomalites, Starseed du rayon bleu de la Vérité divine-humaine ^^

  3. EVANA dit :

    Merci pour ce beau partage de pur amour. Je n’ai rien d’autre à ajouter.

  4. Aurélie dit :

    Bonjour à tous, Je ne connais pas la taille d’Andros mais je peux dire que, de temps en temps, depuis l’enfance, je vois clairement ce genre d’êtres à quelques cm de mes yeux.  Thierry pourrait peut-être m’en dire plus. Bises d’Aurélie.

    • thierry begon dit :

      vu la distance je ne peux que vous donner un estimation approximative entre 2,30 a 2,40 très costaud avec un visage sculptural compris entre le ténor italien Mario del Monaco et Sean connerie acteur écossais et une forte implantation capillaire, sans aucun doute il est humain et est très âge et d’essence noble.

  5. JANY dit :

    j’ai essayé de faire jaillir l’essentiel de ce message :

    Des Pléïades JE SUIS ANDROS

    PAGE 1 : Nous venons établir quelque chose ( voir : instituer sur le dictionnaire ) dans les régions Françaises et cela concerne toute la planète.

    Nous implantons nos idées et nos énergies Souhaitons votre compréhension et amour-éclairé des pensées nobles et respect mutuel Venons éclairer les hommes dans leur manifestation divine et planétaire,contestons le fait que vous mettiez des voiles(=la négativité) Nous avons un centre hors de votre galaxie qui vient du coeur-mère de l’univers

    PAGE 2 : Ce centre a établi ( institué ) fidélité et obéissance (voir : allégeance sur le dictionnaire ) envers la création du divin père De l’être qui est ….qui représente la vie universelle… Dans sa structure,sa manière d’explorer la vie,le temps, les choses

    TOUT est en union cosmique avec nous Nous voulons vous aider, aimer, perpétuer vos idées de Paix -d’Amour – de Fraternité, éclairer vos idées positives, quelles s’élargissent sur toute la planète éclairez vos cœurs et vos âmes car ils sont le lien secret divin qui nous unis tous dans la joie

    PAGE 3 : Vous avez besoin de renaître, de nous percevoir et recevoir d’accompagner nos idées, nous pourrons réaliser nos actions Votre divinités célestes en vous est reliée à nous vers l’infini Au  niveau du cœur et de l’âme resplendissez votre unité divine là nous sommes unis avec vous en pur contact

    PAGE 4 : Les choses se déroulent au fur et à mesure du programme elles grandiront, vous approcherez de nous nous pourrons vous révéler des choses infiniment belles

    Nous sommes acteurs à vos côtés pour coopérer pour que le meilleur soit entre vous tous. Nous vous accueillons dans nos cœur car VOUS ETES DES NOTRES Nous vous saluons dans vos divinités que vous êtes Apprenez à les aimer… à vous aimer

    PAGE 5 Par l’ouverture du cœur l’amour infini resplendira jaillira en vous Vers vous nous serons, car TOUT est simple, juste comprendre

    Gardez en vous l’amour que nous vous transmettons répandez le autour de vous avec sagesse et paix

    Vous êtes des êtres de lumière, nous sommes près de vous dans ce rapprochement à travers vos corps de lumière Vous et nous dans une fusion totale dans le cœur de la lumière

  6. Nathalie dit :

    Bonjour Stéphane. J’ai découvert ton blog et tes vibraconférences depuis quelques temps et j’avoue que jusqu’ici j’avais apprécié 90 % de ce que j’avais lui et vu . Mais là franchement , j’ai l’impression d’être prise pour une imbécile. Lorsque je regarde la photo je vois des gens qui remue un lumière électrique dans la nuit. Et comme l’a dit Catherine, pourquoi nous faire lire un texte qui date de 2013. Ensuite ce qui me trouble c’est de lire en bas de cette page « Nous n’accordons aucune garantie quant à l’exactitude des informations diffusées sur ce blog » :-/ Et enfin pour terminer, je sais que ça n’a rien à voir avec ton blog, même si c’est grâce à celui ci que je l’ai connu, mais j’ai vraiment été déçu d’apprendre que  » l’école » de Lulumineuse était payante. On est ici pour changer les choses et pourtant on retombe toujours sur le système de l’argent. Je pense que lorsque l’on a appris des choses, il est important de les faire partager au plus grand nombre et sans contre partie. Sur ces mots, je te laisse en espérant pouvoir retrouver des idées pures, sincères et qui viennent du coeur :-) Nathalie Articles récents…Ils ne parviendront pas à nous désunirMy Profile

    • Bonjour et merci pour le message Nathalie. Comme je le dis souvent, les articles, les vidéos,… bref tout ce que je publie est à disposition, soit ça vibre pour vous soit ça vibre pas et on passe à autre chose. Si tu as l’impression d’être prise pour une imbécile c’est ton droit je peux juste te dire que cela n’est pas le cas, je ne me permettrai jamais cela. Pour l’année 2013 je vois pas ou est le problème ? Je trouve une info très intéressante, après avoir échangé avec la personne je sens au plus profond de moi que c’est une info importante et qu’il faut que je la partage, je le fais comme tout ce que je fais dans le sens que me dicte mon coeur.

      Pour l’exclusion de responsabilité c’est là sur tous les articles depuis des mois et c’est juste une sorte de protection parce que j’ai reçu des menaces. Ca vous gène ?

      Pour l’école de Lulu oui c’est payant en effet, rien n’oblige personne et l’argent n’est pour moi rien d’autre qu’une énergie qui circule. Je peux comprendre votre croyance et votre jugement sur l’argent à ce niveau, chacun pense et croit ce qu’il veut ce n’est pas un problème.

      Je te souhaite en tout cas le meilleur pour cette belle année qui commence.

      Merci pour tout, Stéphane

  7. Serge dit :

    Bonjour Je veux pas être négatif mais bon faut quand même beaucoup d’imagination pour voir un extra terrestre sur cette photo mais bon

    • thierry begon dit :

      donner vous la peine de faire grand écran et regarder en vous levant de votre siège prenez du recule .  maintenant voici ce que tout le monde dits voir sur cette image « un être au centre de l’image avec des mains lumineuses »  maintenant tout depant de votre qualité d’écran , de votre maturité en la matière.

  8. sophie dit :

    merci, de tous mon coeur merci

  9. Marie claude VINCENDEAU dit :

    merci pour ce magnifique partage et aussi tous vos commentaires;nous sommes tous reliés ici et maintenant et au delà  de l’espace et du temps;ouvrons notre cœur, lâchons le mental, écoutons, regardons avec amour et humilité tout ce qui vibre d’amour autour de nous et en nous, accueillons le « Qui je Suis »en nous, reconnectons nous à nos familles d’âmes et stellaires pour guérir de l’illusion et de la séparation qui ont été implantées dans notre ADN afin de créer l’Unité dans l’Amour et la Paix pour Gaia, en partage avec nos frères galactiques.Merci Thierry et Stéphane et à vous tous d’être là

  10. Fany dit :

    Bonjour à vous tous. Merci Stéphane pour tout ce que tu fais, c’est vraiment très apprécié :-)  Et merci également à toi Thierry de partager avec nous cette relation privilégiée que tu as. J’ai remarqué que sur chaque page en haut à droite nous retrouvons un numéro, comme si celles-ci auraient été paginé pour l’utilité. Je note que nous sautons de la page 2 à 5… Y a t- il une raison?

  11. Emma Jy dit :

    Bonjour, oui c’est intéressant. je voulais vous faire partager une vidéo sur laquelle j’étais tombée il y a quelques mois sur l’univers qui n’est pas silencieux. Je ne sais pas si cela est fiable comme information, mais si c’est proche de ce que vous entendez, dites le ^^ je serai curieuse d’entendre moi aussi ce que vous entendez.

     

    • Oda Vomalites dit :

      Je suis tombé par hasard sur un des messages du site d’Ashtar Sheran qui montrait plusieurs vidéos de ce genre… J’ai appris en fait que c’est le son électromagnétique des planètes enregistré par les satellites de la Nasa et transformé en son audio… La musique de Jupiter, Uranus ou Neptune était très belle et harmonieuse, ça me faisait voyager dans le cosmos, mais quand on écoutait la terre, c’était la cacophonie totale! Ca casse les oreilles, lol… Ca m’étonne pas, c’est le foutoir sur terre… c’est une planète-prison… une planète évolutionnaire… Je veux déménageeeeerrrr, lol.

  12. domizen dit :

    Bien SÛR ! ils sont là. Et nous devons écouter notre musique intérieure pour en être sûrs : comme dit Lulumineuse ils nous parlent « dedans ». Soyons heureux et diffusons cette joie intérieure afin qu’elle amène de l’amour à tous; Simplement. Nous sommes tous ensemble c’est formidable et nous allons de plus en plus comprendre pourquoi nous sommes de ce voyage en nous comprenant d’abord nous-mêmes profondément, nettoyant nos vieilles mémoires ensemble. Merci à nous tous pour cette bulle immense de pardon et d’amour. Domizen avec tout mon amour,

  13. val dit :

    bonjour Stéphane, ma question n’a rien de méchant car je me régale vraiment depuis que j’ai découvert tes interviews, mais concernant la photo des extra terrestres, je me demande pourquoi elle est si floue dans la mesure ou il a accepté d’être pris en photo ????!!!.merci pour tout ce que tu fais.

    • thierry begon dit :

      elle est floue en raison d’un très grand agrandissement c’est une photo de photo

      • lulu dit :

        Euh…c’est toi qui la prise donc pourquoi faire une photo de photo?  Tes écris sont net donc pourquoi la photo ne pourrait pas l’être? ?? Je dis pas que c’est faux mais je comprend oas pourquoi si vous arrivez à mettre des documents bien pourquoi la photo ne l’est pas aussi? Merci pour le rappel d’exclusion de responsabilité qui dit bien que la source n’est pas sûre. Après c’est super intéressant,  j’ai d’ailleurs moi même eu une expérience avec des « êtres d’une autre planète » mais c’était moins amicale vue que je me suis réveillé de mon rêve et j’étais allongé et euh autour de moi…si jamais tu as des info là dessus ça m’intéresse car j’aimerai avoir des réponses sur ce qui m’est arrivé! !!!!! Amour et  Paix et bonne soirée ;)

        • thierry begon dit :

          BONNE REMARQUE C’est toujours comme ça avec êtres de lumière qui sont entre matérialisation et dématérialisation .

          l’heure a la quelle vous prenez la photo ici j’ai photographier au 300mm sur une distance de 850 m a bout de bras parce que ce sont des lumières volantes qui sont très mobiles et si je voulais pouvoir montre a des tiers personnes le cliche directement sans agrandissement il faut une loupe . en agrandissent on perds en finesse  et n’oublions pas que ce sont des êtres capable de disparaitre sous vos yeux d’ailleurs si faite plein écran vous verrez une femme sur la droite de l’être aux mains de lumière elle est a l’état de filigramme.

  14. jocelyneC dit :

    Merci à Thierry, Andros et Stephane pour ce partage. Thierry a t il des messages plus recents? Quant à la photo je dois avouer que je suis super déçue! Si Andros a accepter de se faire prendre en photo, je ne comprend pas pourquoi la qualité de l’image est si médiocre!  cela perd en crédibilité, dommage, il y a sans doute une bonne raison, une idée Stéphane ?, en attendant j’ai hâte d’en  savoir plus , et mon coeur reste ouvert à tout  » Andros ». Je vous aime Tous. merci Stéphane

    • Oui il y a une explication, mais est ce bien utile ? De toute façon y croit ou pas, ça vibre ou pas :-)

      Chacun se fait son idée :-)

    • thierry begon dit :

      en plus d’être un agrandissement cette image a été prise de asse loin au téléobjectif d’une distance d’environ 850 mètres

    • thierry begon dit :

      en plus d’être un agrandissement cette image a été prise de asse loin au téléobjectif d’une distance d’environ 850 mètres .

      il est a noter que nous sommes habituer aux images propres du web et du cinéma en ce qui concerne l’image de Andros c’est une image prise a la voler en rafale a bout de bras rien a voir avec une cameras dans un studio

  15. kristie dit :

    Merci Stéphane merci a tous ceux qui partagent  dans l’amour, encore encore et encore Merci!merci!merci!!!!!! Brillons de cette flamme qui nous anime Kristie

  16. Fabienne dit :

    Bonjour et MERCI à tous les Transmetteurs…

    Je suis fan de nos amis E.T. depuis toujours, je pense en être une moi-même par bien des côtés… ;-) Je rêve d’un contact… On fait comment? On est « choisi »???

    Belles et heureuses découvertes à tous en 2015…

  17. Delabelvie dit :

    Bojour, J’invite ceux qui aiment la lumière « physique » d’Andros, à lire « Les Messagers de l’Aube » de Barbara Marciniak. C’est un livre magique à plus d’un titre, qui nous transmet les messages des Pléiadiens. Nombre d’entre vous auront ensuite des expériences de guérison ou plus simplement de joie, en rapport avec la lumière, et ces expériences resteront à jamais gravées dans leurs coeurs !

  18. Catherine dit :

    BON JOUR Stéphane .Ce texte a été « reçu  » en 2013.Y a t’il une raison particulière pour la transmettre aujourd’hui , ce jour. Merci pour Tout.

    • Très certainement mais je ne la connais pas encore…

    • Oda Vomalites dit :

      Parce qu’ils ont le droit d’intervenir depuis le 21 décembre 2012 mais ils le font à p’tites doses… Ils cherchent à ce qu’on s’habitue à leur présence… Il faut dire que depuis 25 000 ans (chiffre non certain) que la terre est en quarantaine, on a besoin d’une approche psychologique en douceur… Mais moi, je serai allé les voir en courant, lol… même pas peur, je suis prêt depuis longtemps, ah ah… ^^

  19. dorian louvet dit :

    Bonjour, a tous . Sylvie je pense entendre les même musique  que toi, celle ci me semble se manifester quant je suis connecter a l’univers donc presque toute la journée. cette musique apparaît comme un sifflement qui est agréable a  entendre et qui a le bruit d’énergie en mouvement. Merci Sylvie car quant je pose la question au autre beaucoup ne  l’entende pas

    • Dorian, merci de me dire que je ne suis pas la seule !! Autour de moi non plus les autres n’entendent rien. Cette musique pour moi ressemble à celle de bols ou de carillons cristallins (comme quand tu fais tourner ton doigt sur un verre en cristal). Ca vibre beaucoup, les mêmes séquences reviennent en modulation. C’est répétitif mais jamais lassant. Si ce sont des acouphènes, ce sont les acouphènes les plus agréables et apaisants que je connaisse !

      Ils surgissent et disparaissent aussi bien dans des moments de grand bonheur que dans d’autres de grande détresse. Je sais qu’ils n’émanent donc pas de mon état intérieur ou de ma propre harmonie… Sylvie Ptitsa Articles récents…Demandez le programme !My Profile

  20. Poussière d'Etoiles dit :

    Magnifique témoignage qui remplit nos cœurs d’espoir ! Je n’ai qu’un souhait pouvoir entendre , voir et partager à mon tour si d’aventure je pouvais capter des messages de la sorte,ce serait un rée Bonheur ! Paix et Amour !

  21. Hélène C. dit :

    Merci merci merci !!!

  22. Je relis le message transcrit et tilte sur ce passage : « Nous écoutons la musique des mondes, nous écoutons la musique des sphères »…

    Ca doit être le moment que j’en parle. Depuis plus de 10 ans, j’entends une « musique des sphères » par intermittence, ces derniers temps c’est de plus en plus fréquent. Je ne peux pas la « provoquer » mais je l’entends maintenant plusieurs fois par jour. Quand je demande ce que c’est, on me répond qu’elle vient des différentes étoiles, que chacune joue une note et que cette mélodie entoure la Terre pour l’aider dans son Ascension, comme un tissu ou un cocon de paix, de douceur et d’amour, une grille énergétique positive. On m’a dit aussi que certains d’entre nous sont là pour capter cette musique comme des antennes et la diffuser, nos corps servant en quelque sorte de transmetteurs (hein Stéphane !! chacun sa transmission) :D. Alors pour la 1e fois je partage ce vécu ici, au cas où d’autres entendraient le concert aussi…

    Lumineuse journée à vous tous ! Sylvie Sylvie Ptitsa Articles récents…Demandez le programme !My Profile

  23. Ils sont de plus en plus nombreux à se montrer, à nous contacter de différentes façons et à mon avis ce n’est que le début… Il y a si longtemps qu’ils vivent parmi nous en attendant de pouvoir nous révéler leur



19/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser