GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Évacuation massive de l’Antarctique comme Special Ops et militaires L'effondrement mondial de la mafia kazariienne

Mass Evacuation Of Antarctica as Special Ops And Military Moving In

2/26/2017

 

 
Picture
 
Évacuation massive de l’Antarctique comme Special Ops et militaires se déplaçant dans
26/02/2017
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L'effondrement mondial de la mafia kazariienne s'accélère avec des arrestations, des assassinats, des guerres d'information, des guerres financières et des form...es plus esotériques de combat, selon de multiples sources.

Il y a aussi une recrudescence de l'activité en Antarctique. Les principaux généraux américains et russes, Joseph Dunford et Valery Gerasimov, se sont rencontrés le 16 février et «ont lancé une force combinée américaine et russe dirigée vers l'Antarctique après que la cabale ait mis le feu aux armes nucléaires», selon des sources du Pentagone. Cette "nuke" est apparemment la source de rayonnement détecté dans diverses parties de l'atmosphère et donc il y aura des représailles graves, d'autres sources du Pentagone a dit.

On signale également que tout le personnel civil est évacué de l'Antarctique et que d'importantes contingences de forces spéciales arrivent avec l'état de l'art scalaire et d'autres technologies d'armement.

Les sources du Pentagone disent également que "le tremblement de terre en Bolivie a peut-être été un message aux Bush au Paraguay et à leurs seigneurs de la drogue au Pérou et en Bolivie".

Il y a aussi beaucoup de choses au Japon et en Corée liées aux alliés de la faction nazie Bush / Clinton de l'Église d'Unification, qui ont un ranch à côté du ranch Bush au Paraguay.

Le sceau officiel du gouvernement japonais a passé entre les mains du prince héritier Naruhito et il a immédiatement entrepris un nettoyage majeur, visant le régime traître de Shinzo Abe en vue du lancement d'une nouvelle Âge dans ce pays. C'est pourquoi tous les journaux japonais ont soudainement commencé à signaler un scandale immobilier impliquant Abe et le ministre de la Défense Tomomi Inada.

Le message d'Akie Abe est supprimé du site web de l'école nationaliste alors que la femme du PM renonce à son titre honorifique | Le Japan TimesAkie Abe renonce à son titre honorifique dans une école nationaliste faisant de l'immobilier et des vagues de haine à Osaka qui est également liée au chef de la défense Tomomi Inada.

Il ya aussi des mouvements étant fait contre les voyous de haut niveau comme Tenzan Nakai, qui a essayé une fois d'obtenir cet écrivain pour boire un verre de jus d'orange lacé avec des amphétamines afin qu'il puisse me filer semblant mentalement instable. La vidéo de moi sur les amphétamines aurait alors été utilisé pour convaincre la drogue détestant les sociétés secrètes asiatiques de lever leur protection de moi afin que je puisse être tué, Sources près de Nakai aussi m'informer qu'il a empoisonné mon webmaster Lisa avec un agent causant le cancer. Une image de lui peut être vu ici:
Yoshiro Nakamatsu, le Dalaï Lama, le Premier ministre Abe, le ministre des Finances Taro Aso, le geisha assassiner l'ancien premier ministre Junichiro Koizumi et l'ancien Premier ministre Yoshiro Mori, selon les termes de À de multiples sources, y compris des membres de diverses familles royales.

Ce groupe, se rendant compte que l'oie d'Abe est cuit, essaie maintenant désespérément de mettre dans le politicien Ichiro Ozawa en tant que premier ministre suivant. Ozawa est l'un des co-conspirateurs de l'attentat nucléaire de Fukushima et du meurtre de masse du tsunami sur le Japon et ne sera pas autorisé près du bureau du Premier ministre, disent les sources proches de l'empereur.

Les sources de l'intelligence militaire japonaise affirment que la masse salariale de tous ces membres de l'Unification Church a été tracée à travers plusieurs routes vers la branche française de la famille Rothschild et les actionnaires de la Réserve fédérale Jennie K. Scaife et David N. Scaife. Leur fondation, entre autres choses, a financé le 911 projet lié pour un nouveau siècle américain. Ce sont les gens qui ont appelé à un «New Pearl Harbor».

Le Japon va bientôt se débarrasser de tous ces traîtres et les militaires américains et les chapeaux blancs de l'agence vont après leurs paymasters comme les Scaifes et les Rothschild aux États-Unis et en Europe. Les sources de renseignement japonaises disent également que l'armée américaine et les agences devraient examiner de près les activités de la famille Cabot de Boston.

Des sources de gangsters japonais (à la fois Sumiyoshi et Yamaguchi) disent que le chef des gangsters satanistes en Californie, et une personne avec qui ils ont régulièrement fait affaire, est le réalisateur Martin Scorsese. Scorsese était dans les nouvelles la semaine dernière faisant des menaces voilées de multiples assassinats de politiciens. La purge de marionnettes de la cabale a continué en Corée du Sud où le président Park Geun Hye a été retiré du pouvoir et le sommet du groupe Samsung Jay Y. Lee a été mis en prison.
Il y a aussi beaucoup d'intrigues en Corée du Nord. Les médias du monde entier sont en pleine effervescence en signalant l'assassinat du frère aîné de Kim Jong Un, le dirigeant nord-coréen Kim Jong Nam en Malaisie. Le meurtre a été exécuté à l'aide de gaz VX, qui est produite uniquement par le complexe industriel militaire américain. Cependant, il semble qu'ils ont seulement tué un corps double parce que le vrai Kim Jong Nam a tatouage alors que l'homme tué en Malaisie ne fait pas. L'agence officielle chinoise Xinhua News Agency rapporte l'incident comme la mort d'une personne avec le nom de passeport nord-coréen de Kim Chol.
Sources dans l'intelligence chinoise dire le vrai Kim Jong Nam et sa famille ont été emmenés à un endroit sûr.

C'est peut-être la raison pour laquelle un voyage planifié par des responsables nord-coréens aux États-Unis a été annulé. Les sources de la société secrète asiatique affirment que leur candidat préféré à l'empereur d'une Corée unie est le fils aîné de Kim Jong Nam, la Sorbonne a formé Kim Han Sol, et non Kim Jong Un. Pendant ce temps en Indonésie, il ya aussi beaucoup de choses à faire cabale. Voici ce qu'une source de la CIA en Indonésie avait à dire:

"On dirait que le gouvernement de l'Indonésie (Jokowi soutenu par Xi Jinping) met la pression sur PT Freeport et la mine Grasberg. Cette manœuvre vise à couper l'approvisionnement en or de la cabale et donc à continuer à financer des activités néfastes autour de la société. monde.

Au Moyen-Orient, toute la fausse campagne ISIS sioniste est en train d'être liquidée. «Nouveau conseiller de sécurité nationale [H. R,] McMaster a déjà fait sa marque pour neutraliser les sionistes avec des mouvements pour bloquer l'étiquetage de la garde républicaine iranienne en tant que groupe terroriste, "sources du Pentagone disent. Dans un signe il est sur l'escroquerie ISIS entière McMaster a déclaré la semaine dernière l'expression «terrorisme islamique radical» est inutile parce que les organisations terroristes comme ISIS représentent une perversion de l'islam, et sont donc non-islamique.Cela signifie bien sûr que les abattages de la De vrais architectes de terreur, des gens comme Benyamin Netanyahu et Jacob de Rothschild sont imminents. Le traître américain John "ISIS" McCain, qui a récemment été à la tête du blâme tout sur la campagne en Russie, a été démasqué car il a lui-même illégalement demandé au gouvernement russe pour les dons.

Quand les arrestations de Hillary et de Pedogate commenceront, cela devrait libérer les Etats-Unis de l'emprise mortelle de la mafia juive", disent les sources du Pentagone.

Le fait que Trump a eu une réunion avec les dirigeants des organisations de lutte contre la traite des êtres humains le 21 Février est un signe public les pédophiles et la mafia juive aux États-Unis et Israël seront ciblés, disent-ils.

Le décès du journaliste de Fox TV, J Alan Colmes, "après une brève maladie", était un signe qu'une attaque contre les médias corporatifs des prostituées aux États-Unis avait commencé, selon des sources de l'agence de renseignement américaine.

Les sources de la CIA, entre-temps, disent que le régime Trump va aussi après les compagnies pharmaceutiques. Ils disent qu'un ordre exécutif secret a été pris et que des arrestations et des assassinats de grands criminels de l'industrie pharmacienne ont commencé. C'est un bon pari que nous ne serons pas entendu de Bill Gates plus bientôt, les sources disent.

Face à cet ennemi commun satanique, le peuple anglo-saxon se rejoint. Les États-Unis sont apparemment sur le point de rejoindre les 2 milliards de personnes, le Commonwealth d'expression anglaise. Cela les placera dans une position globale plus que égale avec la Chine. En Europe aussi, l'action continue. Le gouvernement néerlandais a formellement entamé une enquête sur la sortie de l'euro alors que les sondages d'opinion montrent anti-Euro Marine Le Pen dans une position dominante en France. Cependant, la plus grande nouvelle en Europe la semaine dernière est venu d'Espagne où le haut banquier espagnol et ancien patron du FMI Rodrigo Rato a été condamné à la prison avec 64 autres banquiers. Sur le côté plus ésotérique des choses il ya eu des batailles énormes dans le cyberespace entre IA concurrentes, Plusieurs sources sont d'accord. Cette bataille est à la fois le contrôle de la finance et le contrôle de l'information que les gens reçoivent et la faction satanique perd.

Il ya aussi des reportages médiatiques de sorcières se réunir pour jeter des sorts contre Donald Trump.
Les travailleurs de la lumière agissent ainsi contre la prière et la méditation en masse. Nous avons également reçu le message suivant d'une source très ésotérique:

"Satan a retourné à la création originelle et a reçu l'absolution." Ce que cela signifie, c'est que ce qui se passe maintenant à la surface de la planète terre est une opération de nettoyage pour cibler les démons mineurs, cette source dit.

La NASA a récemment annoncé que la NASA que 7 planètes habitables ont été trouvés à seulement 40 années-lumière de distance. La NASA a également annoncé plus rapidement que la technologie légère. Ce sont des signes que la quarantaine de la planète Terre peut bientôt être levée et l'humanité sera libre d'étendre exponentiellement dans l'univers. Nous verrons bientôt.

 

Afficher la suite




Évacuation massive de l’Antarctique qui passe tout à l’heure. Tous les civils et les scientifiques étant envolés. Opérations spéciales et les militaires se déplaçant dans.
Mass Evacuation Of Antarctica Happening Just Now. All Civilians and Scientists Being Flown Out. Special Operations And Military Moving In.
 
 
 
 
What's the latest info on what is happening
Reply
 
 
Lin Bourque
2/27/2017 04:22:17 am
 

the ice caps are melting, the earth is flat and we are in danger of spilling off the side into the night air... :-0

 
 
Gil Garza
2/26/2017 03:24:36 pm
 
 
Reply
 
 
Jake eyth
2/26/2017 05:50:03 pm
 

Any update? Continental ice flo break off?

Reply
 
 
2/26/2017 06:46:46 pm
 

The so-called united states is about to lose World War Three so badly with New York and Los Angeles flooded by 1,500-ft. Tidal Waves from NUCLEAR TORPEDOS, the middle of the country attacked with an ELECTRO-MAGNETIC PULSE WEAPON airburst above Chicago and lava and ash pouring out of a massive volcanic cavern under Wyoming and Montana after BUNKER-BUSTER BOMBS obliterate Yellow Stone National Park regardlless of whether coward American soldiers retaliate against Russia and China from the Antarctic.

Reply
 
 
Carol
2/26/2017 07:45:01 pm
 

What are your sources please??

Reply
 
 
Rick
2/26/2017 09:42:11 pm
 

I'm from Chicago, y don't they just get rid of trump, that would be much better.

Reply
 
 
Ramun
2/26/2017 10:39:39 pm
 

I pray for you to finally see the truth, Rick.

 
 
Haus
2/27/2017 02:50:32 am
 

Get over it you pussy, you lost. Be a loser and don't expect a participation award for voting for the losing side. Suck it hard you liberal.

 
 
Tony D
2/26/2017 11:31:57 pm
 

You're an idiot.

Reply
 
 
Carl paul
2/27/2017 12:40:58 am
 

Yea ok nut bag

Reply
 
 
Cliff
2/26/2017 06:46:55 pm
 

There is a war for your attention and how you pay it. What's going on in Antarctica and the coming "revelation" of a non human civilization has been planned for a long, long time and will be rolled onto the minds of the masses in a exceptionally, and obviously, controlled manner. This is only part of the show...

This "revelation" will come when its needed to keep the minds of the masses where they're most easily controlled which at present is away from the pedophiles being taken down. Luckily, we've begun waking up to our power and influence much, much earlier than expected and the outcome of this charade will be contrary to what a syndicate of criminals is hoping for. Open your minds to our unifying and taking back our seat at the table! Much peace and love to all!

Reply
 
 
tom
2/26/2017 07:53:37 pm
 

the funny thing is who ever this hidden society is they are far more advanced then us and the US thinks they will be ok with the pedophiles mmm not to mention its not something that will go out of site out of mind for to long any more then seeing your room mate hang a 4 by 6 foot picture of tubgirl in your living room sorry even if won the lottery your not gonna forget that image

Reply
 
 
Atomicmozart
2/26/2017 08:55:14 pm
 

Well said!

Reply
 
 
Norman c Carr
2/26/2017 09:38:58 pm
 

I hope the Ets are ok.I don't like the idea of trumps people bothering this worlds last hope.

Reply
 
 
Russkilde
2/26/2017 07:01:10 pm
 

Someone should corroborate that russias navy is moving in on Antarctica now. That was the only solid lead from the video.

Reply
 
 
lilly
2/26/2017 09:25:37 pm
 

Godlikeproductions is a zionist front, heads up.

Reply
 
 
Kiwi
2/26/2017 09:28:22 pm
 

I live in Christchurch New Zealand, The Christchurch airport is the base of operations deep freeze which is where all the LC-130 Hercules that take personal and supplies to Antarctica. This happens between Late September and early march.
So I have to points to make.
1 if there was a mass eviction then we would be hearing the LC-130 Hercules coming and going and we haven't.
2 they leave the Ice in early March! and what month come after February? March does so any people leaving are leaving because the session on the ice is coming to and end, they are leaving before winter.

https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Deep_Freeze#Current_status

Reply
 
 
Darin
2/26/2017 10:16:36 pm
 

Ooor a big ice shelf is about to break and everyone needs to get out because of the unprecedented size and lack of knowledge concerning it's effects. Js

Reply
 
 
Mike Campbell
2/27/2017 12:42:11 am
 

Beginning of what - winter season on the ice?? Jeez u guys are quick to imagine stuff.....

Reply
 
 
AYYLMAO
2/27/2017 01:04:30 am
 

https://www.thesun.co.uk/news/2489440/satellite-spots-massive-object-hidden-under-the-frozen-wastes-of-antarctica/

Also check http://www.findlatitudeandlongitude.com/?loc=42+N+71+W#.WLHWz1FZhhE and put in - 81.609 s and - 28.265 w. Zoom in and wait for the cloud cover to clear (if 'they' are not blocking satellite views already). There is a large circular object to be seen.

Reply
 
 
DanGus
2/27/2017 02:00:53 am
 

Fake configuration :-/ It's NOT what nasa says since it's first incorporation... wake up

Reply
 
 
Olga ayala
2/27/2017 02:28:30 am
 

Sin duda que tiene que ver con el descubrimiento de las ruinas, aun hay alguien que las controla



27/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres