GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

notre armée : nos soldats attendent le réveil du peuple

Des nouvelles fraîches de notre armée : nos soldats attendent le réveil du peuple


Des nouvelles fraîches de notre armée : nos soldats attendent le réveil du peuple

 

Entièrement d’accord avec toi Philippe, dans ton article :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/larmee-ne-peut-pas-faire-un-coup-detat-cest-au-peuple-de-se-revolter/

Et le contraire serait étonnant, n’est-ce pas ?
Car nous voyons les choses du même point de vue.

Je suis revenu cette nuit de ma chère vieille caserne où j’ai passé la semaine avec mes jeunes camarades d’active, ainsi qu’à peu près 150 Anciens comme moi, pour fêter la Saint Michel..
150, cela fait l’effectif d’une compagnie.

Nous, les Anciens, étions bien heureux, comme chaque fois, de nous retrouver dans nos vieux murs, même s’ils sont un peu lézardés et que la peinture s’écaille un peu partout..

Les gars d’active étaient très contents de nous voir parmi eux, surtout en aussi grand nombre, car ils se sentent compris et soutenus. Et je dois bien avouer que je m’y sentais comme un poisson dans l’eau.

J’ai passé des heures à discuter avec ces « jeunes » (les dernières heures de l’avant-dernière nuit autour de la pompe à bière). Il est remarquable de voir le respect et les attentions qu’ils manifestent à notre égard. C’est cela les corps d’élite comme les Parachutistes ou la Légion.
Je sais ce qu’ils pensent, et ils savent ce que je pense. D’ailleurs, j’étais en tenue avec ma plaque patronymique: pas de mystère.

Un sous-officier me disait :
C’est vous qui avez écrit notre histoire, c’est à nous de la poursuivre dignement.

Alors oui, les gars en ont marre, et de beaucoup de choses.

Oui, le matériel est souvent vétuste.

Oui, la solde est souvent en mode pointillé.
(et oui, au passage, et entre parenthèses, la retraite peut avoir souvent six mois de retard. Mais cela, c’est une autre histoire).

Oui, ou non plus exactement, il n’est pas normal qu’une partie de cette solde serve de temps à autre à compléter l’équipement, certaines pièces étant devenues pour le moins inadaptées ou hors d’usage. Il n’y a qu’à voir tout ce qui est en vente au Foyer pour en avoir une idée. C’est tout à fait anormal d’en arriver là.

Oui, les gars ne supportent plus de voir l’invasion se répandre sur notre sol, de constater que bien souvent, les « migrants » (je m’abstiendrai de citer ici le terme qu’ils emploient à leur égard) ont plus de facilités qu’eux, et qui leur sont largement offertes par l’actuel gouvernement dès qu’ils ont le pied posé sur notre sol.

Oui, les doigts leur démangent de plus en plus, mais il y a l’institution, la hiérarchie pyramidale, et ils sont respectueux de leurs supérieurs, et des lois de la Nation. Leur devoir est de la protéger, même si à la tête il y a un type qui a été élu par défaut, avec l’aide des voix des chances pour la France, et qu’ils ne peuvent pas encadrer.

Ils obéiront aux ordres, c’est clair. Mais ce qui est également clair, c’est qu’ils défendront leur femmes et leurs enfants, leurs familles, leurs concitoyens. C’est-à-dire vous et moi, le jour où ils constateront que la Patrie est en danger, en péril, de la faute d’un gouvernement qui l’aura bel et bien trahie.

Sachez par exemple qu’ils en ont marre de défendre des mosquées (ou même des synagogues) et qu’on ne leur demande pas de faire la même chose avec des églises.

Mais il faudra peut-être que le Français moyen prenne les devants, se manifeste, manifeste en masse, descende dans la rue, exige le départ des traîtres, exige leur sanction, exige le départ des envahisseurs qui démolissent notre pays en retournant nos lois à leur avantage …
Et qu’enfin, qu’il y ait d’autres noms d’inscrits sur le « mur des cons ».

Vous n’imaginez d’ailleurs pas le nombre de fois où j’ai entendu prononcer le mot « traîtres » ! Cela donne une idée précise de leur état d’esprit.

Il faudra enfin, disons-le, que le Français moyen prenne des risques plutôt que de grommeler tranquille derrière son PC ou en regardant TV-carpette.

Si le Français s’en montre digne, et refuse son statut de dhimmi qui lui pend au nez, sinon pire, car le pire montre déjà son nez, alors, l’Armée sera là pour vous défendre, et non pas pour préserver les prérogatives des politiques en place.

IL NE TIENT QU’A VOUS ! REVEILLEZ-VOUS !



04/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser