GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

pouvoirs nouvelle ere

6 JUIN 2017

 

Bonjour mes ami(e)s, suite de mon évolution,je vous mets ici mon récit: Actuellement je peux développer le vent sur plusieurs kilomètres, si il n'y a pas de vent du tout et que météo France a prédis du vent comme par exemple 20 km/ h et des rafales de 50 km/h et bien je déclenche le vent et le développe jusqu'au rafale inclus soit jusqu'à 50 km/h si la les rafales sont prévues de 50 km/h. Avant d'arriver à cela il a fallu plusieurs étapes depuis septembre 2015 quand j'ai commencé à faire bouger des toiles d'araignées soit il y a environ plus de 20 mois. Peut être cette aptitude est dû à une très forte décharge électrique en aôut 2015 que j'ai reçu, lorsque j'ai aidé mon petit frère à fixer une prise électrique. Il avait mis lui même le tableau électrique et avait apparemment inversé des fils, ce qui fait quand j'ai déposé la prise j'ai reçu une décharge électrique qui a durée assez longtemps et j'étais collé à la prise, mon frère à réussi à couper le courant, j'ai l'impression que ça a duré une éternité mais en réalité peut êtres une dizaine de second. Je me suis exercé plusieurs fois sur des petites éoliennes qui d'ailleurs en tournant autours d'elle suivent mon regard, comme pour les manche à air conique pour le vent sur les autoroutes. Je vous mets mon évolution depuis 2 ans ci-dessous avec les jours et les dates précises. J'ai remarqué aussi que ça marche à l'intérieur quand il y a un ventilateur d'allumer, pour le moment l'air se diffuse dans la pièce puis j'attends un peu et je me concentre et j'arrive à faire bouger un lierre qui est face à moi à 3 ml le ventilateur étant à 3 ml du lierre mais il bouge nettement comme si le ventilateur était juste proche mais il est comme je disais à 3 ml environ. Je dois jouer sur les électrons peut être, je pense que c'est en rapport au fréquence d'onde. J'ai remarqué plusieurs fois dans la nature que j'arrive à faire monter doucement les branches et feuilles jusqu'à peut être 45 ° je peux les stabiliser comme ça en parallèle les feuilles vibrent très très vite et là au bout d'un certain temps la pression se libère et cela fait comme un coup de vent continuel qui bousculent dans tous les sens les feuillages. Si il y a du brouillard j'arrive à le dégager rapidement sur plusieurs centaine de mètres, voir kilomètres, si il y a de la pollution j'arrive à créer du vent et à aussi dégager la pollution autour de moi et voir nettement plus loin. Je créé aussi des tourbillons de feuilles. Si il fait très chaud je créé du froid autour de moi puis un vent frais sur des dizaines voir des centaines de mètre autours de moi ce qui rafraîchit la nature et les gens. Je peux développer les vagues en hauteur, ça a commencé sur une mare d'eau et je l'ai testé sur la mer beaucoup plus tard plusieurs fois. L'eau est lisse au début puis des vaguelettes apparaissent voir de plus grosses vagues si je fais le test dans la mer. Si le temps est nuageux et menaçant et qu'ils n'ont pas prévu d'eau en me concentrant j'arrive à faire tomber l'eau peut être avec le vent que je crée ou le magnétisme voir la gravité, je ne sais pas. C'est comme le feu , je peux augmenter si je veux la taille des flammes des bougies en hauteur et faire pivoter la flamme de 60° en la stabilisant quelques minutes à l'équerre, ça marche aussi pour un barbecue. Mon but est que mes capacités apportent du confort et du bien à tous. Tout d'abord je souhaite d'une part une écoute, puis si cette histoire vous intéressent que vous publiez une fois relecture mes écrits mais aussi pouvoir faire des testes si c'est possible sur 1 semaine par exemple ou 1 mois. Autrement j'ai demandé à faire un scanner au près de mon médecin car cela fait depuis peut-être 2 ans que je lui avais dit qu'à gauche du cerveau que ça me faisait comme une pointe qu'on enfonce dans le crâne. Depuis peut être une dizaine de mois j'ai la sensation d'une deuxième pointe dans le crane, j'ai mal continuellement à la tête entre ces deux pointes au niveau du troisième oeil. Malgré de bonne nuit j'ai toujours cette impression. Le médecin m'a fait une ordonnance pour que je fasse un scanner le 23 juin 2017 en espérant que ces capacités ne disparaissent pas après l'avoir fait, et là je ne pourrais plus rien prouver, ils vont m'injecter un produit pour mieux voir le cerveau. Autrement je pense que le fait de développer du vent sur des kilomètres ce doit être en rapport aux fréquences émises de mon cerveau . J'ai remarqué cela car quand je regarde autour de mois l'ensemble des feuilles vibrent très rapidement et pas comme un vent ordinaire au ralenti, mais comme des battements de coeur. Me suis je transformé? sommes nous tous capable de développer du vent de par notre magnétisme?. Dernièrement j'étais chez le médecin quand je regardais les arbres dehors ils vibraient tous et quand je me baissais et faisais le vide dans ma tête ils ne vivraient plus. J'ai fait le teste plusieurs fois et ça marche. J'ai ses capacités à quoi peuvent elles servir? Pour qu'elle raison j'ai cette puissance en moi, j'essaye de la mettre à profit pour autrui. D'ailleurs je ne sais pas si ça un rapport mais quelques fois des animaux comme des oiseaux et un chien étaient mort et je les ai réanimé grâce à mon magnétisme. Le chien de ma cousine est mort il y a deux ans face à moi mi juillet 2015 et devant les yeux de la fille de ma cousine et de son père à l'intérieur de leur maison. Il a eu les yeux qui se sont retournés, les pâtes qui ont flageolet puis ils s'est fait pipi sur lui et il s'est effondré sans respirations et sans vie. Aussitôt j'ai apposé machinalement mes mains sur lui et il y a eu comme un électrochoc et il s'est remis à vivre. Ma belle mère était il y a plusieurs années dans le coma et avait une méningite foudroyante depuis 1 mois et j'y suis allé un week-end et lui ai tenu ses mains et le lendemain la méningite avait disparu suite à des prélèvements sangains et les médecins on dit que c'était un miracle, d'ailleurs un article a été publié dans le monde de l'inconnu, il y a quelques années sur cette histoire de guérison miraculeuse et dans d'autres magasines. Comme je l'avais indiqué aussi elle était reliée à des tubes remplis de différents vaccins et les médecins ne connaissaient pas le type de méningite qu'elle avait, étais-ce une coïncidence ou ais je participé à cette guérison miraculeuse ? J'ai des dizaines d'histoire réelles de guérisons spontanées comme ça à raconter mais pour le moment je veux comprendre ce qui m'arrive pour la maîtrise des éléments. Le 22 mai je suis chez mon médecin pour ma grande fille quand je regarde par la fenêtre les branches ne bougent pas des arbres puis l' ensemble des branches bougent aussitôt si je veux qu'elles bougent comme si il y avait d'un seul coup, un vent de plus de 40 km/h. Donc c'est bien en rapport avec la fréquence j' ai trouvé ma bonne fréquence ou plus-tôt le cerveau l'a trouvé. Le 19 mai 2017 j'ai enfin compris que tout est question de fréquence j'ai encore pu tester sur la télévision en direct faire bouger les objets, drapeaux, cheveux, arbres (je précise que c'est une impression mais ça semblait fonctionner), pourquoi on agirait sur les photos pour guérir les personnes ou pour rechercher des personnes et qu'on ne pourrait pas agir sur les images à la télévision lors d'émissions en direct ?. Donc c'est par là fréquence que j'y arrive mon subconscient a enfin compris ça marche aussi pour la télépathie la voyance.... Le 15 mai 2017 j'arrive du côté de l' ancien Lidl de ma ville, je revenais de chercher ma petite fille à son école je rentre sur le rond point et regarde à droite la banderole publicitaire d' environ 4 ml par 1 ml de haut entre les arbres (c'était la publicité d'un commerce situé à une centaine de mètre) et puis d' un seul coup la banderole décolle vers le ciel comme une voile de surf à l horizontal. Je l'ai fait tenir au maximum de cordage puis je passe le rond point et elle finit par baisser. Cela marche sur les câbles électriques, les chaines en métal, tous types de cordages... Aujourd'hui le lundi 15 mai 2017 je regardais la télé sur bfm tv en direct lors des élections de la présidence et les drapeaux ne bougeaient pas puis je me suis concentré et j'ai l'impression d'avoir réussi quand je le souhaitais à faire bouger les drapeaux de l'élysèe. 29 avril 2017 quand je regarde un grillage j arrive à le faire nettement onduler (un stade ou le fils de mon amie jouait au foot, il était 10h38). Quand je regarde un poteau j arrive à le faire pencher, quand je regarde une chaîne en acier ou autre métal j arrive à la faire onduler aussi, quand je suis à l'extérieur. J'ai remarqué aussi quand il y a un chauffage soufflant voir un ventilateur j arrive à amplifier l effet mouvement sur une très grande surface même si le souffle est faible et plus il est fort plus je multiplie l' effet de puissance. Ce mercredi 26 avril 2017 je me pose une question j ai l'impression qu' en regardant la télé j' arrive si c'est en direct à faire bouger les arbres dans le petit écran mais ce n'est qu'une impression, à vérifier. Le jeudi 21 avril sur l'A 84 entre saint Lô et fougère il y avait un peu de vent 20 km/h, j ai réussi plusieurs fois en roulant avec le camion à faire se frotter les hauts arbres les uns contre les autres à 1,2 km du là ou j'étais, (avant que j'essaie il bougeait très faiblement) pas évident de vérifier après cette distance de 1,2 km étant donné que les arbres paraissent petits et l'image est tellement petite que je ne vois pas si les arbres bougent même si ils bougent au delà des 1,2 km. Donc au minimum par un vent de 20 km/h je crée du mouvement d'arbre sur 1,2 km de rayon Le 15 avril je me suis concentré pour ouvrir les nuages et comme d'habitude j'arrive à faire pleuvoir ils n'avaient pas prévu de pluie. Le 9 avril 2017 ce matin en revenant de la messe vers 11h50 j'ai regardé de loin plusieurs grands arbres lors d'un déplacement il y avait un vent de 15 km/h et à plus de 800 mètres j'ai réussi à faire tanguer l'ensemble des arbres ils se sont entrechoqués les uns aux autres. J'ai pu vérifier la distance avec la voiture en regardant les kilomètres sur le compteur et une fois arrivé à côté des arbres j'ai pu voir la distance parcouru depuis le ciblage. Le 03 avril il y avait un fort brouillard je suis allé dans un jardin public et je me suis concentré il n'y avait pas un poile de vent juste moi qui fait bouger les feuilles légères et quelques petits branchages. Par contre mon objectif était de faire reculer le brouillard ça marche en 10 minutes on commence à voir nettement les arbres de l'autre côté du Park et une légère éclaircie apparaît, il est 8h53. Ce midi du 28 mars 2017 j'étais dans un fast food et je me suis dit en regardant par le vitrage et si je peux bouger les branchages et les poteaux, drapeaux. ..je peux créer un tourbillon de feuille j' ai essayé et ça marche, Ce mardi 28 mars 2017 il était prévu des nuages au dessus du village de mon amie, depuis quelques temps pouvant créer de la gravité et donc pouvant faire déplacer le brouillard j'ai essayé de me concentrer dans le but de dégager les nuages au dessus de moi et pour retrouver le soleil. J'ai réussi à créer un périmètre de plusieurs kilomètres au dessus de moi avec un minimum de nuages légers et une belle éclaircie. Le 13 mars 2017 ce matin je regardais dehors et il y avait une mare d'eau elle était lisse pas de vent je me suis dit je vais essayer de créer du vent pour bouger l'eau. Et bien j'ai réussi à créer des vaguelettes de la où j'étais situé de la Chambre à l' étage de ma maison en regardant en bas par la fenêtre. J'avais créée une centaines de vaguelettes de 5 cm de haut environ. J'ai arrêté et recommencé plusieurs fois et ça marche, quand je ne me concentre plus et que je regarde exprès ailleurs, l'eau redevient lisse. Le 17 février 2017, En sortant de la maison de mon amie il y avait un brouillard épais, on voyait difficilement la maison d'en face à 10 ml et on distinguait difficilement le terrain de foot, il faisait parti du brouillard. A nouveau j'ai pu m'amuser en faisant un petit tour du lotissement de chez mon amie et j'ai réussi encore à faire disparaître complètement le brouillard épais du terrain de foot, plus loin que la mairie et en seulement moins de 10 minutes. 5 minutes après être que je sois rentré dans la maison, j'ai regardé par la fenêtre et il n'y avait plus de brouillard dans mon champ de vision en jetant un oeil dehors, pratique. Sur météo France ils marquaient à 09h48 un vent inférieur à 5 km/h dans le village de mon amie donc le vent que j'ai créé fait à mon avis plus de 30 km/h à vu d'oeil. Et il se propage bien comme un bouclier autour de moi sur des kilomètres, je dois avoir une sacré aura et un magnétisme gravitationnel très très important. Pratique de faire disparaître ou diminuer nettement le brouillard, ça m'amuse, car en même temps je fais éloigner la pollution. Le 31 janvier 2017, je maîtrise vraiment bien le vent maintenant, j'ai appris seul, me voilà semble t'il devenu un maître du vent sans avoir été moi même initié par un maître juste quelques infos pris à droite et à gauche sur internet. Exemple je me concentre et je vise un arbre à plusieurs km et j'arrive à le faire bouger nettement, mais si j'arrive à le faire il y a comme une coupole gravitationnelle qui suit le regard et plusieurs km autour de moi et dans le ciel il se passe le même processus. Ce jour je me suis aussi concentré sur les petits drapeaux (fanions )de fête du magasin but de Cherbourg, et j'ai réussi à tous les lever au ciel. Et pourquoi je ne proposerais pas mes services pour faire tourner les éoliennes très vite car actuellement je n'ai pas de travail? Ça marche car sur une petite éoliennes j'ai réussi à la faire tourner très vite et plusieurs fois à différents moments juste en la regardant et j'ai réussi à l'orienter. Le 5 janvier 2017, j'ai plusieurs hypothèse pour la possibilité que je crée de la gravité et développe la puissance du vent , la première les gravitons, la deuxième les ondes gravitationnelle, la troisième le champ gravitationnelle, la quatrième l'electro magnétisme puis la cinquième hypothèse les fréquences d'onde.... Le 01 décembre 2016 j'ai eu un entretien à mon travail pour un poste de surveillant travaux car j'étais en cdd en remplacement maternité et je souhaitais continuer sur un autre poste après ce cdd, finalement ils ne m'ont pas pris. Le soir en partant du travail avant d'arriver au Rdc il y a eu encore le bruit de tremblement et maintenant j'en sais un peu plus. C'est le garde corps tout en verre.qui fait 1 ml de haut constitué de deux plaques d'1, 5 cm d'épaisseur chaque fixée l'une sur l'autre avec un espace entre ces deux plaques et c'est à partir du moment que je franchi la marche du haut du premier étage vers le rez-de-chaussée que l'ensemble du garde corps vibre nettement quand je passe à coté. Je me suis arrêté et sur la première marche à peu près dans l'axe du garde corps verre et ça continuait à vibrer j'ai continué à descendre les marches et je me suis arrêté de nouveau au milieu et je me suis retourné puis ça s'est arrêté , je précise que les marches sont en béton armé ce qui ne peut agir sur ces gardes corps car les vibrations sont rares, peut être une fois par semaine, certainement c'est parce que j'arrive à faire vibrer de l'air peut être dû à l'intensité du vent extérieur que j'ai amplifié. le 01 décembre 2016, vers 18h20 environ et le 30 novembre 2016, en descendant les marches de mon travail à Cherbourg, quand j'etais au milieu de l'escalier du rez de chaussée tout autour de moi s'est mis à vibrer fortement, je me suis arrêté et puis ça s'est arrêté. Plusieurs fois en montant l'escalier du rdc ça avait déjà vibrer mais pas aussi fort Le 15 novembre 2016 les 500 ml sont vérifiés. J'ai déplacé un grand arbre en me concentrant que sur lui. Création de vent. En face du travail à Cherbourg il y a un grand cerisier peut être (enfin les fleurs roses similaires) il se trouve au niveau de la gare naval. Il y a des grands poteaux comme ceux d'un stade. J'ai vérifié la distance sur Google mapp.je dois envoyer des raffales de vent dans un rayon au minimum de 500 ml, est-ce du magnétisme voir de la gravité. Je ne suis pas un expert. 06 novembre 500 ml de distance au minimum vérifié plusieurs fois en voiture. J'arrive au minimum sur cette distance à faire bouger nettement les arbres. 05 novembre 2016, pas de vent ce matin j'ai levé le vent ce matin en 10 minutes, un vent fort dans le village de mon amie. Je suis allé après chez moi puis au retour sur la route tout en roulant j'ai réussi en accentuant le vent et en me concentrant à mettre les câbles téléphonique sur la droite sur le côté de la route perpendiculairement et parallèlement à l'horizon, ils étaient comme figés lorsque normalement ils devraient être en arc de cercle et en bas comme si j' avais pris une photo. Aujourd'hui le 26 octobre 2016, à 12h15 environ, il y avait du brouillard et pas de vent chez mon amie, j'ai levé le vent et le brouillard et sur peut être un 1 km à l'entoure, le brouillard a disparu rapidement. J'ai comme l'impression que je peux créer une coupole de protection. Le 10 septembre 2016 beaucoup d'évolution depuis le 23 juin je suis capable en me concentrant le lever le vent et qu'il se stabilise. Et quand il y a un petit vent je peux tripler sa puissance. Le 23 juin 2016, cela fait plusieurs fois qu' a plus de 50 mètre je me concentre sur la nature et j'arrive à faire bouger les branches d'arbre quand je les regarde et quand j'arrête ça s'arrête. D'autres part je me suis aperçu aussi que je pouvais diriger le vent et l'orienter où je veux sur des centaines de mettre. C'est comme si la nature me suivait., je continue à apprendre et mettre en pratique. Aujourd'hui je me suis aperçu le jour de la pleine lune rose, le jour du solstice d'été le 21 juin 2016, que quand je me concentre sur les plantes quand elle bougent elles suivent les battements de mon coeur. J'ai remarqué depuis quelques temps mais avec confirmation hier soir vers 22h00 le 23 mai que j'avais besoin de me décharger j'ai senti comme une montée d'énergie une tension interne et tout d'un coup un lampadaire et la lumière chez moi s'est éteinte 1 second à 2 second. Je me sentais mieux l'ensemble s'est rallumé. A l'instant le 18 mai 2016 une autre étape de franchi enfin disons il y a confirmation de ce que j'arrivai à faire depuis quelques temps, faire bouger nettement les feuillages et herbes, comme du vent. Ce soir je disais voilà ce que j'ai fait il y a une plante enfin un pot avec plusieurs plantes dans mon salon et je me suis dit si j'arrive à faire bouger le feuillage à l'extérieur et les toiles d'araignées, les rideaux et les portes donc je peux faire bouger nettement mon lierre de mon pot dans mon salon et bien oui ça marche mais si il y a une petite soufflerie comme un ventilateur dans la pièce mais pas obligatoirement à coté. Le 18 mai 2016 dans la nuit il y a eu dans la maison une petite musique douce, ce n'était pas ma grande fille ni autre. Ce soir en rentrant de la formation je m'étais mis à gauche pour me diriger vers le boulevard de l'atlantique à octeville. Une voiture sans mettre le clignotant s'est braqué vers ma voiture. J'ai machinalement mis ma main de front, et la voiture s'est déplacée vers la droite, la personne à été surprise. J'ai déjà vécu cela quelques fois comme lorsqu' une renault 5 tl était tombée dans un trou et que juste par la force et la pensée j'avais réussi à la soulever en dehors du trou de plus de 3 ml de haut. D'ailleurs les passagers avait réussi à sortir avec leur deux gros chiens et ils m'avaient félicité en me demandant comment j'avais fait il étaient très surpris. Le 17 mai 2016 21h32 environ il y a une minute. Dans le noir complet dans ma chambre, le volet étant fermé, il y a eu une lumière très rapide sur moi puis un bruit de vibration comme le bruit d'une mouche qui foncait mais il n' y avait pas de mouche après vérification. A l'instant le 26 avril 2016 à 20h00 j'ai voulu faire un test il y a une porte semi vitrée entre la cuisine et la chaufferie qui d'ailleurs est un local d'environ 16m2 j'ai réussi à influencer une toile d'araignée au niveau de la poutre centrale à environ 3 mètres de moi elle a bougé nettement de 7 cm peut-être d'arrière en avant et longtemps. J'avais déjà fait l'expérience mais de la salle de bain à ma chambre avec une cloison qui sépare, ça a marché aussi nettement. Le 26 avril 2016 dans la cafétéria du centre de formation à (14x0,6 de dalles de faux plafond) soit environ 8, 5 ml de long et à 3 ml de haut, j'ai réussi à incliner nettement et doucement un fil épais de toiles d'araignées au niveau des fils du chemin de câbles au-dessus, Le dimanche 10 avril 2016 je disais bonne nuit aux fils de mon amie, le cd rom de musique était allumé sur la chanson de Louane je descends de l'échelle et en bas ils faisait le pitre avec sa sœur qui était dans l'autre chambre, alors je me suis concentré et le cd s'est arrêté 5 second peut-être et je l'ai fait redémarrer puis arrêter à nouveau en lui disant que je jouais sur la musique s'il n'arrêtait pas de faire le pitre au lieu de dormir, Le 01 avril 2016 je n'ai dormi que peut-être que 02 h la nuit du 31 au 1. En allant chercher ma petite fille à L'école vers 17h40, je pensais qu'elle était à l'étude dans la grande cour finalement non elle était à l'entrée. Donc en allant la chercher je suis passé sous le grand porche qui sépare la petite cour de la grande cour, et voyant au dessus de moi des toiles d'araignées à environ plus de 10 mètre de haut presque au faîtage en dessous le vent ne peut pas passer en dessous alors je me concentre et les toiles d'araignées qui ne bougeaient pas se mettent à bouger nettement et par a-coups. C'est la que je remarque que je peux faire bouger par le regard des objets légers à plus de 10 mètre de haut je l'avais déjà expérimenté plusieurs fois dans les centres commerciaux. Je dois projeter comme un rayon d'air, donc je ne pense pas que ce soit l'aura mais autre chose l'électromagnétisme peut être? Certainement . En redescendant je suis arrivé à l'étude mais avant d'y arriver il y avait pleins de toiles d'araignées sous la couloir en verre à 3 mètre de haut et j'ai aussi réussi à les faire bouger sous mon passage en les regardant. Dans la continuité je me suis arrêté à 5 ml d'un fil d'araignée épais faisant environ 15 à 20 cm il pendait droit au plafond sous le verre du passage couvert en verre et en me concentrant j'ai réussi à le stabiliser sans qu'il bouge avec un angle de 60 degré sans qu'il ne bouge pendant peut être 30 second comme si le temps au niveau de ce fil s'était arrêté. Le 30 mars 2016. Je me suis étiré en regardant le plafond de la salle informatique, l'ensemble de l'éclairage a vibré en étincelant et en même temps sur ma droite le rapporteur, mon taille crayon et mon verre plastique à glisser en même temps d'environ 20 cm et le verre s'est élevé de 2 cm et est arrivé sur la table de mon collègue et plus haut de deux centimètres que la mienne. Que m'arrive t'il j'ai l'impression que mes capacités sont exponentielle et se développe de jour en jour. Dimanche 27 mars 2016, dans la nuit j'ai entendu un objet qui tombait fortement par terre à côté du lit. Le matin il y avait rien par terre. Ça m'avait réveillé. Le dimanche vers 16h30 j'étais dos contre l'évier et je regardais la table la où il y avait un petit verre de perrier, j'ai réussi à créer des vaguelettes devant et j'ai vérifié que mon amie ne touchait pas la table avec son genou. Elle ne touchait donc pas la table. Le 15/11/2015 au fond de la salle chez mon amie au coin de la cheminée, à 2 mètres de la cheminée et à environ à 8 mètres de la porte de la chambre, j'arrive par juste mon regard à bouger deux morceaux de tissus roses d'environ 4 cm et longtemps, je n'ai pas étudié la durée mais ce sera un exercice que je ferai quand j'aurai un moment. Au niveau magnétisme ce que j'ai déjà réussi à faire en guérison deux oiseaux morts et un chien mort, j'ai réussi à les ressusciter. le chien c'est en juillet 2015 et c'est celui de ma cousine. Guérison spontanée par mon magnétisme aussi pour une méningite foudroyante, du psoriasis, une personne mal voyante sur le côté, une jambe paralysée, un mal de genoux suite à un accident, un chien ayant l'arrière train ballant, j'arrive aussi à enlever la douleur des brûlures. D'autres guérisons sur une durée plus longue suite aux personnes certainement rétissantes. D'autres possibilités aussi que le magnétisme comme voyance, force inexpliquée, torde une cuillère par le regard, télépathie, empathie très développée, modifier le rythme cardiaque de mon coeur d'une façon importante. Voyage Astral avec possibilités en astrale de sauver les êtres en ce montrant pour aider exemple aider en indiquant la sortie dans le feu, aider en faisant fuir un agresseur, possibilité d'amplifier la luminosité...possibilité de courber légèrement la flamme d'une bougie peut être de 20 degré environ et amplifier sa luminosité et sa hauteur. Je peux soit tirer ou pousser par le regard un fil d'araignée ou un tissu. Le 18 novembre 2015 j'ai réussi à travers une cloison de 7 cm à faire bouger le fil d'araignée de l'autre côté de celle-ci jusqu'à faire coller le fil d'araignée au plafond, ma fille était de l'autre côté et me l'a dit puis aussitôt je suis allé dans la chambre et le fil était encore collé au plafond. Qu'est-ce que c'est en tout cas pas du vent car le vent ne traverse pas les murs qu'elle matière traverse un mur et souple comme le vent afin d'arriver sur l'objectif? Ais je des yeux rayons x ou est-ce de l'anti-matiere? Ou quoi d'autre? Le 03 décembre 2015 je prenais mon bain mon rasoir à main était sur le côté droit de la baignoire, posé à plat. Je l'ai regardé en passant ma main au-dessus à 20 cm peut-être et il est tombé par terre. voyant ça je réitère l'expérience cette fois si en me concentrant dessus par le regard et il tombe à nouveau sur le carrelage de la salle de bain comme si un champ magnétique était sorti de ma main et faisait comme un écran. Ce matin un tube de produit d'entretien pour le corps était par terre j'ai respiré un coup en faisant descendre mon énergie vers le bas et j'ai réussi à faire rouler le capuchon plastique de ce produit sur une vingtaine de centimètres sachant qu'à la base il ne bougeait pas avant que je me concentre. J'arrive toujours aussi à bouger la porte sans la toucher et à faire augmenter l'intensité lumineuse artificielle puis bouger les fils d'araignées de 50 cm soit un écart d'un mètre. Mes aptitudes s'accroissent je pense, j'aimerais les maîtriser et savoir ce qui se passe. Il faut que je contact des spécialistes pour comprendre ce qui se passe en moi. En septembre 2015 l'amie de ma fille s'est rendue compte que je pouvais bouger la porte en me concentrant sans toucher la porte quand j'ai voulu lui montrer quand je me concentrais que j'arrivais à faire du bruit sur la porte des WC. Après s'en suivi la possibilité par la suite de bouger les fils d'araignées horizontal ou vertical. En les collant par le regard au plafond ou en les faisant bouger de 50 cm à droite ou à gauche (la ce sont les longs fils horizontal dans ce Cas). Le 29 novembre j'ai réussi dans la salle de bain de mon amie en regardant la lumière à faire remonter les poussières après avoir attendu un peu pour être certain que c'est moi qui y arrive. Avant elles remontait un peu autour de la lumière mais la j'ai accentué leur remonté au delà de la périphérie de cet éclairage. J'aimerai faire un essaie dans une pièce plus importante. J'arrive aussi à agir sur les cheveux qui sont sur une brosse en les faisant bouger du regard. Il faut que j'essaie sur les cheveux de quelqu'un. J'arrive à faire des miracles de guérison inexpliqués voir et redonner la vie plusieurs fois comme le chien de ma cousine qui est mort devant mes yeux début juillet que j'ai réussi par l'apposement de mes mains à lui redonner la vie. D'autres part j'arrive depuis septembre à orienter par le regard d.environ 50 cm de droite à gauche des fils d'araignées, les toiles d'araignées, quelques morceaux de tissu et bouger de 2 cm quelques portes, je pense que c'est un rapport avec l'électromagnétisme. J'ai envie de comprendre ce qui m'arrive et apprendre à développer mes capacités pour le bien de tous

 

 18 JUIN 2017

 

 Bonjour mes ami(e)s, suite de mon évolution,je vous mets ici mon récit: Actuellement je peux développer le vent sur plusieurs kilomètres, si il n'y a pas de vent du tout et que météo France a prédis du vent comme par exemple 20 km/ h et des rafales de 50 km/h et bien je déclenche le vent et le développe jusqu'au rafale  inclus soit jusqu'à 50 km/h si la les rafales sont prévues de 50 km/h. Avant d'arriver à cela il a fallu plusieurs étapes depuis septembre 2015 quand j'ai commencé à faire bouger des toiles d'araignées soit il y a environ plus de 20 mois. Peut être cette aptitude est dû à une très forte décharge électrique en aôut  inclus soit jusqu'à 50 km/h si la les rafales sont prévues de 50 km/h. Avant d'arriver à cela il a fallu plusieurs étapes depuis septembre 2015 quand j'ai commencé à faire bouger des toiles d'araignées soit il y a environ plus de 20 mois. Peut être cette aptitude est dû à une très forte décharge électrique en aôut  2015 que j'ai reçu, lorsque j'ai aidé mon petit frère à fixer une prise électrique. Il avait mis lui même le tableau électrique et avait apparemment inversé des fils, ce qui fait quand j'ai déposé la prise j'ai reçu une décharge électrique qui a durée assez longtemps et j'étais collé à la prise, mon frère à réussi à couper le courant, j'ai l'impression  que ça a duré une éternité mais en réalité peut êtres une dizaine de second. Je me suis exercé plusieurs fois sur des petites éoliennes qui d'ailleurs en tournant autours d'elle suivent mon regard, comme pour les manche à air conique pour le vent sur les autoroutes. Je vous mets mon évolution depuis 2 ans ci-dessous avec les jours et les dates précises. J'ai remarqué aussi que ça  marche à l'intérieur quand il y a un ventilateur d'allumer, pour le moment l'air se diffuse dans la pièce puis j'attends un peu et je me concentre et j'arrive à faire bouger un lierre qui est face à moi à 3 ml le ventilateur étant à 3 ml du lierre mais il bouge nettement comme si le ventilateur était juste proche mais il est comme je disais à 3 ml environ. Je dois jouer sur les électrons peut être, je pense que  c'est en rapport au fréquence d'onde. J'ai remarqué plusieurs fois dans la nature que j'arrive à faire monter doucement les branches et feuilles jusqu'à peut être 45 ° je peux les stabiliser comme ça en parallèle les feuilles vibrent très très vite et là au bout d'un certain temps la pression se libère et cela fait comme un coup de vent continuel qui bousculent dans tous les sens les  feuillages. Si il y a du brouillard j'arrive à le dégager rapidement sur plusieurs centaine de mètres, voir kilomètres, si il y a de la pollution j'arrive à créer du vent et à aussi dégager la pollution autour de moi et voir nettement plus loin. Je créé aussi des tourbillons de feuilles. Si il fait très chaud je créé du froid autour de moi puis un vent frais sur des dizaines voir des centaines de mètre autours de moi ce qui rafraîchit la nature et les gens. Je peux développer les vagues en hauteur, ça a commencé sur une mare d'eau et je l'ai testé sur la mer beaucoup plus tard plusieurs fois. L'eau est lisse au début puis des vaguelettes apparaissent voir de plus grosses vagues si je fais le test dans la mer. Si le temps est nuageux et menaçant et qu'ils n'ont pas prévu d'eau en me concentrant j'arrive à faire tomber l'eau peut être avec le vent que je crée ou le magnétisme voir la gravité, je ne sais pas. C'est comme le feu , je peux augmenter si je veux la taille des flammes des bougies en hauteur et faire pivoter la flamme de 60° en la stabilisant quelques minutes à l'équerre, ça marche aussi pour un barbecue. Mon but est que mes capacités apportent du confort et du bien à tous. etc...

BRAVO JE t' écrirai plus amplement dans la journée j' attendais de tes nouvelles impatiemment
 
 
  nicolas castus


18/06/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser