GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Stéphane Blet activités Initiatiques, le passionné de langues anciennes, d'astrologie, de symbolisme et d'herméneutique

Tiens... Les très ventrus imbéciles sionocialopes des obédiences irrégulières sont -encore- sur mon "cas"... Franchement les mecs... Je ne sais quoi vous dire... à part: allez pleurnicher chez vos mères... Et, au passage, merci infiniment de faire la promotion de mon "Traité d'Herméneutique"... (en effet, un "remarquable ouvrage, unique même" (sic!), d'après les Autorités de votre obédience!!!). Editions Cap Béar �... Il vous aura peut-être échappé que, loin de chercher à cacher, voire même à ouvrir une parenthèse à mes activités Initiatiques, le passionné de langues anciennes, d'astrologie, de symbolisme et d'herméneutique que je suis, poursuit son Oeuvre de Vérité, d'une manière absolument transparente... Mais... merci tout de même pour cette publicité, vous dont l'intolérance et la "lourdeur" sont désormais devenues aussi légendaires que la mauvaise foi et l'attirance irrépressible pour le Veau d'Or. ������� Stéphane Blet.

Photo de Stéphane Blet.


15/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser