GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un évènement côtier mondial prévu pour le 28 mai 2015

Un évènement côtier mondial prévu pour le 28 mai 2015 a été prédit dans un quatrain de Nostradamus (vidéo)

 

Un évènement côtier mondial prévu pour le 28 mai 2015 a été prédit dans un quatrain de Nostradamus (vidéo)

illu-nostra

Le Hollandais Frank Hoogervorst s’adonne aux calculs des positions planétaires en corrélation à d’autres dates importantes (connectées).

Il a écrit sur son site internet DitrianumMediaCenter: Durant la première moitié de 2013, j’ai eu des révélations que je n’avais jamais rêvé d’avoir en tant que numérologue. Je m’occupais juste des noms et des dates de naissance des gens, où j’ai découvert des modèles très spécifiques, même entre individu, ce qui m’a convaincu de l’importance des théories en numérologie.

Mais un morceau de moi continuait à douter quant à ces approches non conventionnelles, en rajoutant plusieurs chiffres à un seul nombre pour découvrir la vibration. Est-ce que les nombres vibratoires ont une quelconque valeur de nos jours? Quelques années auparavant, après avoir étendu mes recherches mathématiques à l’arrangement du système solaire, tous mes doutes se dissipèrent suite à une seule conclusion : il y doit y avoir une force d’une grande intelligence, un Grand Architecte qui a la capacité de créer des corps solaires, des voies lactées, des planètes. En fait, tout ce qui a jamais existé, qui existe ou qui existera, n’est rien d’autre qu’une précision mathématique et un timing que l’être humain ne pourra jamais comprendre.

Cependant nous sommes liés à cette Force et sommes composés des mêmes substances que celles de la création! Nous sommes une intelligence cosmique, bien que nous ne le réalisons pas. Et chaque fois que j’ai découvert de nouvelles preuves qui faisaient la lumière de cette réalité cosmique, une partie de moi se sentait subjuguée, émerveillée, humble et j’étais très satisfait de mon existence.

Dans ses dernières newsletters, Frank a écrit: Durant ces deux dernières années je m’intéressais largement aux phénomènes sismiques en connexion à des planètes fondamentales. l’étude a duré pendant plus de 315 ans. Les différents nombres étaient affectés par les multiples modèles planétaires qui jouaient un rôle plus large, un rôle si large, qu’il était possible de trouver le jour, la date et l’heure de n’importe quel séisme de magnitude 8 ou plus sur l’échelle de Richter. Ces « dates clefs terrestres » sont à la portée de tout un chacun.

Tous les tremblements de terre dans le monde, et cela depuis 1998, d’une magnitude de 8 ou plus, corroborent aux modèles que j’ai expliqué en long en large et en travers dans l’article « Le Cercle est Tracé ».

En combinant les dates clefs terrestres à des planètes fondamentales, j’ai été capable de prédire divers tremblements de terre et la prochaine date est celle du 28 mai 2015.

Les positions planétaires du 28 mai 2015, jusqu’au 29 mai, sont tellement fondamentales que j’ai décidé de prévenir les gens et d’en faire une vidéo sur Youtube afin de leur faire prendre conscience des conséquences dramatiques.

Ce qui va arriver est si monstrueux, je pense, que le Pacifique ne changera pas trop et qu’une très large portion de la côte ouest Américaine (Californie, Oregon, Canada etc…) va être engloutie sous les eaux et disparaitra à tout jamais. Je sais que tout cela a l’air extrême et que ce n’est pas nouveau, mais la pollution humaine est juste horrible. Il est possible que la côte ouest sera touchée le 28 mai 2015, qu’un tremblement de terre aura lieu et qu’il sera d’une magnitude entre 9.0 et 9.8 (du jamais vu, car le tremblement de terre le plus puissant jamais enregistré était d’une magnitude 8.2 au Chili).

Note de l’éditeur: Je vous recommande fortement de vous intéresser aux articles de Frank ou bien vous ne serez pas capable de comprendre ce qu’il est en train de vous dire ici. Contrairement à ce que plein de gens croient, la science de la Numérologie (et de l’Astrologie) ne peut pas prédire n’importe quel évènement avec une précision absolue. Même Frank dit sur son site internet qu’il ne peut pas tout prédire à 100% et qu’il ne saura pas quand le prochain gros séisme aura lieu et où. Les articles publiés sur son site sont Vraiment très révélateurs et vous devez les lire.

Liens:
http://www.ditrianum.org/index.htm
http://www.ditrianum.org/en/articles/numerology/0019.htm

Continuons avec deux vidéos:

De 1700 à 2011 il y a eu 10 tremblements de terre majeurs d’une magnitude entre 8.8 et 9.6 sur l’échelle de Richter.

5 de ces séismes ont eu lieu en 252 ans, à partir de l’an 1700.

Les 5 autres ont frappé la Terre en à peine 55 ans à partir de 1960.

La première vidéo présente une analyse en profondeur des alignements planétaires critiques qui accompagnent chacun de ces tremblements de terre.

Cela vous permettra de prendre du recul et de mieux comprendre l’importance des alignements planétaires, pour mieux appréhender la date fatidique du 28 mai 2015.

Le 28 mai 2015 il y aura une série d’alignements planétaires critiques où Vénus et Mercure seront complètement chargés au dessus de l’Amérique du Nord / côté Pacifique.

Et bizarrement, un mystérieux quatrain de Nostradamus coïncide parfaitement avec ces positionnements planétaires pour cette date précise:

Le tremblement si fort au mois de may,
Saturne, Caper, Jupiter, Mercure au boeuf:
Venus aussi, Cancer, Mars, en Nonnay,
Tombera gresle lors plus grosse qu’vn oeuf.

Voici trois points intéressants : Saturne, Capricorne et Jupiter. Nostradamus décrit exactement leurs positions pour mai 2015. Regardez la deuxième vidéo pour une analyse en profondeur.

Tout pour dire: Vous avez désormais la preuve que des tremblements de terre d’une magnitude supérieure à 8 sont connectés à tous les autres tremblements de terre supérieurs à 8.8 depuis 1868. Ce dessein intelligent est d’un tout autre niveau supérieur. Les habitants de la Terre se préparent à l’ascension, au programme dans les coulisses que personne ne peut comprendre.

 

Source: Before It’s News, le 4 mai 2015



12/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser