GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

12 ASTRONAUTES AMÉRICAINS VISITENT PLANET SERPO située dans le système stellaire Zeta Reticuli

 

 

12 astronautes américains visitent Planet Serpo et quelques-uns de leurs "Theirs" sont venus ici: le prétendu "Serpo Project"

 

 

 
 

On dit du projet Serpo qu'il s'agit d'un programme secret d'accès spécial (SAP) entre le gouvernement des États-Unis et une civilisation extraterrestre qui se référait à leur planète comme Serpo, située dans le système stellaire Zeta Reticuli. Les détails de ce supposé programme sont apparus partout sur Internet, et proviennent de sources invérifiables que l'on n'utiliserait jamais pour apporter de la crédibilité au sujet des ovnis et des extraterrestres.

Nous disposons déjà d'une énorme quantité de données vérifiées et de lanceurs d'alerte vérifiés, mais encore une fois, c'est amusant de spéculer de temps en temps, et pourquoi devons-nous toujours prêter l'oreille à une «source vérifiable»? compréhensible si vous essayez d'atteindre un public plus large, mais nous pourrions potentiellement manquer des révélations intéressantes. C'est toujours un effort valable de jeter un coup d'œil et de voir ce qui pourrait être vrai, surtout en ce qui concerne les histoires que, pour le moment, nous ne pouvons pas vraiment dire vraies ou fausses.

Tant qu'il est clair que nous spéculons, je pense que c'est une chose saine et créative à faire, surtout à la lumière de toutes les preuves qui existent déjà suggérant une interaction entre les humains et les extraterrestres. Nous, pour la plupart, savons que nous ne sommes pas seuls et savons qu'une sorte d'interaction a eu lieu, du moins c'est notre position ici à l'Évolution collective, et nous savons qu'une grande partie du monde ressent la même chose.

C'est vraiment l'une des périodes les plus excitantes de l'histoire humaine pour être en vie et bien qu'il y ait, je crois, de nombreuses preuves suggérant que l'humanité a déjà traversé des phases de contacts extraterrestres, elle semble être sur le point de se reproduire, au moins c'est l'essentiel que nous semblons entendre de beaucoup de personnalités différentes qui seraient en mesure de «savoir».

C'est la plus grande histoire de l'histoire humaine, qui ne laisse aucun aspect intact.

Depuis que nous avons lâché la bombe atomique, les observations d'OVNI ont augmenté chaque année, c'est quelque chose qui ne peut plus vraiment être caché car les citoyens du monde entier ont filmé des manœuvres qui défient nos lois de la physique et de l'aérodynamique, y compris le gouvernement.

publicité - en savoir plus

C'était le sentiment de plusieurs initiés du département de la Défense des États-Unis, qui ont récemment publié trois vidéos de vrais OVNIS filmés par leurs pilotes militaires. Le directeur du programme de «menace aérienne» du Pentagone, Louis Elizondo, et l'un des pilotes, ont déclaré qu'ils croyaient que les objets qu'ils voyaient n'étaient pas de ce monde. Elizondo a spécifiquement  déclaré qu'il croit qu'il existe de nombreuses preuves suggérant "que nous ne sommes pas seuls, peu importe ce que cela signifie".

Gardez à l'esprit, il y a des milliers de ces rencontres décrites dans la littérature déclassifiée.


Articles CE connexes:

Plus de séquences officielles publiées - Celui-ci a été filmé Zipping Across The Ocean

Le pilote de la US Navy du Pentagone dévoile une technologie qui ne vient pas de ce monde

Le Département de la Défense des États-Unis publie une vidéo d'un OVNI tournant en plein air pour la toute première fois


Indépendamment de ce que vous croyez, les manœuvres accomplies par ces objets sont inaccessibles par un avion fait par l'homme, ou peut-être pas?

Voici un commentaire intéressant de Steve Justice, le directeur des systèmes avancés de Lockheed Skunkworks, récemment retiré :

"C'est un concept pour un engin international de transport point à point qui effacera les limites actuelles de distance et de temps. Il imite les capacités observées dans le phénomène aérien non identifié en employant un système de pilote qui modifie la métrique spatio-temporelle. Nous avons des aperçus de la façon dont la physique de ce travail, mais nous avons besoin de récolter des technologies de la Division des sciences pour "réaliser" la capacité. " 

Dans le commentaire, il vérifie également les ovnis, et va plus loin en prétendant savoir comment fonctionne le vaisseau.


Article de CE connexe:  C'est officiel, nous savons que les OVNIS sont réels - sont-ils extraterrestres ou non?


Peu de temps après, le gouvernement canadien a fait une pièce commémorant l'une de ses rencontres ovni les plus célèbres, et a montré une pièce fortement radioactive de l'art à la télévision grand public, il était dans un cas spécial de protection radioactive.

 
 

Donc, comme vous pouvez le voir, il est évident que quelque chose se passe ici et il semble que nous soyons acclimatés à l'idée que nous ne sommes pas seuls, et que nous avons été et sommes visités.

Comme avec la plupart des autres histoires importantes qui proviennent des médias traditionnels et des sources officielles, il est difficile de faire entièrement confiance sans être un peu prudent, étant donné que les citoyens ont été menti à de nombreuses occasions, avec tant de sujets différents, dans afin de servir les agendas élitistes.

Le sujet OVNI, peut-être, ne pourrait être différent, et j'élabore plus loin sur cette possibilité dans l'article lié ci-dessous:

Les documents de Wikileaks suggèrent que Wernher Von Braun a essayé de nous avertir d'une fausse invasion extraterrestre

La divulgation se produit

Cela m'amène au point principal de l'article, à savoir les personnes les plus haut placées parmi les agences militaires, les agences de renseignement, et plus, elles sont aujourd'hui près de mille, et beaucoup d'entre elles déclarent par expérience qu'elles savent pertinemment En fait, certains de ces OVNIS sont en fait des engins spatiaux extraterrestres, et le gouvernement, ou peut-être Deep State, le sait depuis longtemps.

Même un cours à l'université turque appelé «Ufology & Exopolitics» est en cours de mise en place. Le but de la classe est de préparer les étudiants à la possibilité d'un contact extraterrestre.

Un tuteur de classe, Erhan Kolbasi, a déclaré à l'agence de presse Dogan:  "Nous croyons que les représentants du monde et les civilisations extraterrestres établiront bientôt des contacts officiels. Nous pensons qu'ils seront dans un contact ouvert et de masse ... Ce sera le plus grand changement vu dans l'histoire du monde. "

Le cours se concentrera sur l'histoire du contact OVNI / extraterrestre, ainsi que sur les implications du contact extraterrestre et plus encore. Vous pouvez en lire plus sur cette histoire ici .

C'est pourquoi la spéculation sur SERPO est OK

La spéculation est OK, il est bon de plonger dans des histoires qui ne sont pas entièrement vérifiables, surtout quand vous parlez d'un phénomène vérifiable. Ayant été chercheur dans le domaine pendant plus d'une décennie, je peux vous dire que plus vous plongez dans la profondeur, plus vous réalisez ce que vous ne savez pas, et plus cela devient confus, plus vous prêtez l'oreille à ce genre de choses. d'histoires parce que vous savez que c'est en fait une possibilité légitime, et dans certains cas, une forte probabilité. De plus, cela aide à élargir notre conscience et ce qui est possible.

Mais la spéculation et l'imagination sont tout ce que nous avons. Sur la base de ce que nous savons aujourd'hui, il n'est pas difficile de spéculer sur ce qui s'est exactement passé en ce qui concerne l'ovni / extraterrestre cover-up. Depuis des décennies, comme le disait Roscoe Hilenkoetter , ancien chef de la CIA, en 1960,  «le secret officiel et le ridicule, de nombreux citoyens sont amenés à croire que les objets volants inconnus sont absurdes».

Avons-nous été manipulés pour ridiculiser et ne pas croire au cours des décennies?

Malgré le fait que cet article se concentre sur Serpo, beaucoup d'histoires de contacts supposés ont beaucoup de légitimité derrière eux, et beaucoup d'histoires semblent corroborer. L'histoire de Serpo est juste différente, c'est peut-être pourquoi elle semble si unique.


Articles CE connexes:

Un regard plus profond sur le programme Hybride Alien / Humain Supposé

Est-ce ce que vous pensez qu'ils ressembleraient? Images supposées de vrais extraterrestres


Si Serpo était réel, c'était un défi des programmes d'accès spéciaux (SAP). De ceux-ci, nous avons des SAP non reconnus et abandonnés. Ces programmes n'existent pas publiquement, mais ils existent bel et bien. Ils sont mieux connus sous le nom de «programmes noirs profonds». Un rapport du Sénat américain de 1997 lesdécrivait comme «si sensibles qu'ils sont exemptés des exigences de rapport standard au Congrès».



18/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres