GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

2015 sera t' il enfin : la FIN d' UN MONDE POURRI - le début d' un AUTRE MONDE -

Investigator: CIA, Pope John Paul II, Bush Sr. & Jr., Bill/Hillary Clinton  do ritual child sacrifice

Investigator: CIA, Pope John Paul II, Bush Sr. & Jr., Bill/Hillary Clinton do ritual child sacrifice, drink human blood. The Transhumanist Agenda is the core driver of global pedophile, child sacrifice and child-trafficking networks

By Alfred Lambremont Webre

NewsInsideOut.com

WATCH ON YOU TUBE

 

Chercheur: CIA, pape Jean Paul II, Bush SR. & Jr., Bill/Hillary Clinton faire sacrifice rituel enfant
29 décembre 2014 par Alfred Lambremont Webre 3 commentaires
Chercheur: CIA, pape Jean Paul II, Bush SR. & Jr., Bill/Hillary Clinton faire sacrifice rituel enfant, boire du sang humain. L'Agenda transhumaniste est le moteur de base de pédophile mondial, sacrifices d'enfants et la traite d'enfants réseaux
Par Alfred Lambremont Webre
NewsInsideOut.com
REGARDEZ SUR YOU TUBE
VANCOUVER, BC-NewsInsideOut.com correspondant et enquêteur Juan Lankamp, dont la spécialité est les crimes de l'élite, [1] énonce une vue d'ensemble de la preuve de MKULTRA interconnecté, pédophile, sacrifice rituel enfant, parties de chasse à l'homme et abus des réseaux et des réseaux de trafic d'enfant qui sont liés entre eux avec le Vatican, la DEA (Drug Enforcement Agency) ; la CIA, Wackenhut et les Bilderbergers dans les parlements, églises, gouvernements, tribunaux, écoles, organismes de protection sociale des enfants et des médias. Révélations de Juan Lankamp est venu lors d'un entretien de près de 2 heures varié (ci-dessous) avec Alfred Lambremont Webre de le NewsInsideOut.com.
La réalité sur le pédophile et le sacrifice rituel réseaux lalalala révèle dans ses recherches et l'analyse est remarquable et indique qu'une motrice de pédophile mondial, sacrifier des enfants et peuvent provenir des réseaux de trafic d'enfants comme une entreprise coopérative entre les reptiliens de Draco et les États-Unis gouvernement/CIA qu'a le gouvernement des États-Unis entité MKULTRA comme chauffeur technologique majeur. MK-Ultra et Draco connexion a commencé pendant l'Administration de la Franklin D. Roosevelt en 1933, puis cimenté par la guerre mondiale II opération Paperclip de l'intelligence allemande et sa Draco/Orion gris réseaux en CIA.
L'Agenda transhumaniste est le moteur de base de pédophile mondial, sacrifices d'enfants et la traite d'enfants réseaux
Il semblerait maintenant la preuve cette entreprise sur-tout conduite le pédophile global, les sacrifices d'enfants et les réseaux de trafic d'enfants peuvent être considéré comme la force motrice derrière l'Agenda transhumaniste ou le nouvel ordre mondial. Le gouvernement américain (USA Corp) semble être une importante technologiques et la base de l'infrastructure du pédophile mondial, sacrifier des enfants et la traite d'enfants réseaux car ils s'intègrent avec l'Agenda transhumaniste. Cela explique pourquoi les USA agences telles que la National Security Agency (NSA) sont à la pointe de l'effort à la torture et robotiser pas l'humanité et sont intimement impliqué dans, par exemple, l'interface entre les armes de contrôle distant neuro-esprit et les hôpitaux qui y implantent des mères de la victime et droit de la famille et des installations psychiatriques qui peuvent tracer de prendre les enfants de la victime pour les réseaux de pédophiles.
Draco-US Govt.-MK-Ultra-transhumanistes-rituel enfant sacrifice/pédophile complexe
Recherche de lalalala montre que ce rituel de Draco-US Govt.-MKULTRA ; enfant sacrifice/pédophile complexe à son tour a infiltré au pouvoir et contrôleur structures mondiales, y compris les églises comme le Vatican, l'église anglicane, les Monarchies, gouvernements (en particulier le gouvernement des USA Corp.), Intelligence agences, militaires, sociétés, écoles, organisations civiques et familles multi-générationnelle.
Laura Eisenhower confirme l'existence de ces traités de coopération et les entités entre le gouvernement américain et manipulatrices extraterrestres comme les reptiliens Draco et gris Orion dans son ExopoliticsTV entretien avec Alfred Lambremont Webre "Laura Magdalene Eisenhower : invasion ET a déjà eu lieu et les gouvernements ne veulent pas de nous faire connaître. »[2]
Au cours de son NewsInsideOut.com entrevue Juan Lankamp traite de plusieurs personnalités de ces réseaux pour lesquels il a témoignage de témoin oculaire fiable de leur participation au sacrifice rituel enfant, buveurs de sang et de chair.
Il s'agit de Pape John Paul II, qui, selon un ex-jésuite Jose Luciano, a participé à un sacrifice rituel enfant dans un bunker souterrain de 40 mètres du Vatican.
USA PRESIDENTIAL campagne 2016 : Principales familles républicaines et démocrates impliqués dans le campagne présidentielle 2016 : Bush & Clinton sont que tous deux, par la preuve, engagés participants au sacrifice rituel enfant, boire du sang et de la pédophilie,
Selon le témoignage de Juan Lankamp, parties de pédophilie dans le cadre du circuit CIA-MK-Ultra a eu lieu à la maison blanche sous George HW Bush et Bush. Les Bush père et Bush Jr. a participé à Area 51 en sacrifice humain rituel, boire du sang et mangeuse de chair dans les cérémonies conjointes avec Draco reptiliens détenus dans des installations souterraines dans le cadre d'une entité coopérative des reptiliens de Draco et l'armée américaine. Les deux Hillary et Bill Clinton, selon le témoignage de Juan Lankamp, ont participé au sacrifice rituel d'enfant et sont des buveurs de sang humain. Aucun élément de preuve explicite n'a émergé de Jeb Bush, participant au sacrifice rituel, mais il est raisonnable de s'attendre que Jeb Bush était au courant de ces activités de Bush et peut ont participé.
À tout le moins, comme un candidat présidentiel éthiques, Jeb Bush devrait dénoncer la pédophilie et rituel de sacrifice d'enfant par son père et le frère et les autres membres de la famille Bush.
Tous les candidats à la présidence 2016 devraient être interrogés quant à savoir si ils ont déjà participé dans pédophilie, sacrifice rituel enfant ou la traite des enfants, ou dans l'un des réseaux qui prennent en charge ces.
Un nouveau modèle du pilote planétaire réels du pédophile et rituel sacrifier des réseaux
Le modèle d'Agenda transhumaniste de pédophilie et enfant abus réseaux est plus précis et factuel que le modèle antérieur de la pédophilie qui met l'accent seul blâme sur les églises [comme le Vatican] ou Monarchies [tels que le Royaume-Uni, néerlandais ou trône belge]. Ce modèle antérieur de réseaux pédophiles en fait détourne l'attention loin de Agenda transhumaniste, qui est le pilote planétaire actuel réels des pédophiles et des réseaux de sacrifice rituel.
La relation transhumaniste Agenda & Its pédophile et rituelle enfant sacrifier le monde des réseaux
L'Agenda transhumaniste peut être défini comme : une entité coopérative complexe originaires les reptiliens Draco et CIA/U.S. gouvernement utilisant la technologie MKULTRA qui semble maintenant ont étendu dehors dans une infrastructure planétaire autour de la NSA et les organismes contractants dans le monde entier, ainsi qu'une grille dédiée d'installations de HAARP, chemtrails, super-réseaux, Super ordinateurs, nano-robots, nanopuces soit l'entité motrice, responsable de la conduite enfant pédophile et rituel sacrifient le monde des réseaux dans les établissements de puissance tels que le Vatican, Jésuites, sionistes, églises, Monarchies, gouvernements, renseignement, militaire, police, écoles et familles. Pédophile et rituelle enfant sacrifient les activités et le monde des réseaux semblent faciliter établissant une puissance mondiale dans ces institutions pour la robotisation ultime de l'humanité.
L'objectif d'ensemble de l'Agenda transhumaniste est la robotisation de l'homme et de la substitution de mystification IA pour l'âme humaine et de la connexion à la Source.
Belgique : Structure des réseaux de pédophiles
À l'aide de pièces A, B, C et D [ci-dessous] établi par ProJusticia en Belgique, Juan Lankamp dans son interview révèle des preuves des diverses composantes des structures derrière le monde pédophile, les sacrifices rituels d'enfants et les réseaux de trafiquants enfant. Ceux-ci semblent avoir eu leur origine dans des programmes de mk-ultra secrètes du gouvernement américain, humaines programmes rituels de sacrifice et de la consommation exécuter conjointement avec les reptiliens Draco au métro bases aux Etats-Unis, la DEA américaine, agences du Vatican et CIA-DIA, Wackenhut, et Bilderberger forces et maintenant ont étendu dans l'infrastructure de NSA mondial connu comme l'Agenda transhumaniste.
Ces pédophiles et enfant sacrifient les infrastructures réseaux à son tour d'interface avec les Monarchies, Vatican papes & cardinaux, parlements, gouvernements, tribunaux, Police, écoles et d'autres réseaux dans un pays comme la Belgique. Demandé si "la Belgique était la capitale mondiale du pédophile", Juan Lankamp a répondu: « la Belgique et les pays-bas, qui était un pays, sont un centre important de pédophile. »
ANNEXE A INFRASTRUCTURE DERRIÈRE LES RÉSEAUX PÉDOPHILES BELGES
 
PIÈCE E-BELGIQUE : LISTE DES HAUT PROFIL PRIMA FACIE MEMBRES DU RÉSEAU PÉDOPHILE.
Cette liste [qui ne fait que des noms de famille avec la lettre « D »] a été publiée par ancien belge député Laurent Louis sur son site Internet. Peu de temps après, Louis Laurent a prononcé un discours sur la question de la pédophilie au Parlement belge "demandant que l'affaire Dutroux être rouvert, et les traces d'ADN de 6000 a analysé et a montré les divergences de totales dans le rapport d'autopsie des deux filles assassinées, qui s'est avéré très clairement qu'ils avaient été violées et torturées juste avant leur mort et n'aurait pas pu mourir de faim, qui est ce que le public avait dit afin de dissimuler une complicité belge Dutroux série viol et meurtre de jeunes filles. C'est alors que tous les membres du Parlement tous quittent le Parlement pour soutenir le protégeant les réseaux pédophiles et de ne pas ouvrir l'affaire Dutroux.[4]
[Google Translation Source : http://www.laconscience.com/Belgique-ELIO-DI-RUPO-un-1er-ministre-pedophile-plusieurs-politiciens-et-la-famille-royale.html]
Belgique : ELIO DI RUPO un [premier] premier ministre pédophile, plusieurs hommes politiques et l'involvedElio famille royale Di Rupo ministre de l'éducation sous Guy Spitaels en 1992, aujourd'hui premier ministre, garçons de l'amant, pris avec de jeunes garçons dans sa voiture en août 1989. Ville en 1996, dénoncé comme présumé pédophile, affaire classée « secret » réellement affaire monté de Marneffe pour déstabiliser l'affaire Dutroux et ses enquêteurs. (?) Plusieurs endroits fréquentés par Di Rupo avec enfants, qui en liège avec Grafé. Plainte à la Cour de Cassation, le conseiller de Fischer déclare qu'il ne répondra pas au dossier... Dénoncé comme Rulens par Jean Michel. Payer entre 3 et 5000 fb pour pipes. Un abus Rulens Serge Pasquet, David Maugnée, Didier Geuens dcd, Michael Vaillant et autres mineurs. Il est allé à Roger Ekers (pédophile notoire et trafic) avec un jeune. Ou un adolescent est reparti avec Di Rupo. Dénoncé par Dehogne. Un moment qu'il a eu comme un amant, Rubens Nicolas de Limelette. Guy protège Focant pédophile notoire. Qui avait signalé un mois avant Marnette mis en cause publiquement. En 1992, des soirées homosexuelles client régulier Vaudeville dimanche soir, accompagné par des jeunes de 16 à 18 ans. Il a payé en cocaïne et restaurant. Sont allés à l'hôtel Spa avec jeune mec fourni par Focant. Il fréquente le château de Valmont situé à 3 kms de la maison avec Michèle Martin, il était également un accident de voiture pendant un voyage. À Château de Forchies la Marche. Ex-ministre belge Guy Spitaels, participeront avec Di Rupo pour pédophilie à 90/91, informateur anonyme.Le lundi 16 décembre 2013
 
Énorme scandale en Belgique : l'anonyme publie une liste des personnes impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux.L'affaire Dutroux est l'un des mauvais souvenirs de ces dernières années, un de ces histoires avec des implications douteuses et rebondissements étouffés, officiellement Dutroux avait agi seul malgré ces témoins prétendent le contraire et la preuve en ce sens, qui serait également Dutroux relié à l'affaire des CD de Zandvoort, et ici cette anonyme qui avait été un peu oublié dans ces derniers temps ont publié la liste des personnalités « douteuses » et par rapport à l'horreur absolue.. .MP Laurent Louis relayé un message que le collectif anonyme écrit à tous les parlementaires de la Belgique. Il contient une liste de tous les politiciens, hommes d'affaires et les juges impliqués étroitement ou de loin au réseau criminel et pédophile de l'affaire Dutroux, même les membres de la famille royale sont explicitement mentionnées.Bien sûr, Laurent Louis est devenu folie traité, prenant la parole pour lever son immunité parlementaire et poursuivre en justice que lui, qui n'est pas surprenant si l'on considère que, en Belgique, activiste Marcel Vervloesem fut jeté en prison pour avoir dénoncé le réseau pédophile belge.Ce cas illustre parfaitement comment une élite corrompue jusqu'à la moelle parvient à rester au pouvoir, en profitant de la faiblesse de la population. Sans les gens de commencer, l'initiative individuelle est vouée à l'échec.Message de parliamentariansA belge Mr.Flahaut, Messieurs de haut-parleur oftheHouseA ChamberofDeputiesMembers de theSenateIn tous les honnêtes hommes responsables d'un pays qui wantsto être une règle de droit, devenir dictature.Tous les citoyens belges souhaitent porter ce qui suit à votre connaissance, indiqué dans les pages de 1235 du dossier BiDutroux, récupérés dans divers médias, des journaux, des livres et des journaux télévisés.Les faits énumérés sont uniquement marquées, le pouvoir judiciaire, la sûreté de l'Etat ont des preuves, mais les cacher et que, puisque 1996.We reconnaître ces caractères, des whichpaedocriminality qui faux, contrefaçon, le vol, ce délit d'initié, tous faits passibles de peines. Nous ne voulons pas hommes responsables d'un État derrière leur immunité à perpétrer les conséquences de la négligence grave puisqu'ils sont vaciller le pays menant au bord de la ruine, appauvrir les citoyens par honteux et anti-décisions du gouvernement social conduire nos enfants pour satisfaire les besoins sexuels, de chantage et de boutiques.Depuis theDutroux cas nous voir amplifier le crime, ça suffit !Cette liste, par ses actes de dénonciation, n'est que la partie visible de l'iceberg du crime d'enfant dans notre pays, noblesse, clergé, pouvoir judiciaire et politique participent activement.Nous exigeons la réouverture du dossier Bis de Dutroux, la démission de toutes les personnes impliquées et membres de leur famille, estimant à juste titre qu'ils ne sont pas digne d'être ni politique, ni Justice, ni à des postes administratifs des institutions publiques.Le système actuel se compose de criminel pédophile, personnages de hautes fonctions, mais menacée, sinon très payés et / ou manipulées.Nous demandons la création d'une commission spéciale pour lutter contre le pédophile réseaux champ de préférence avec des réseaux net, en effet, il semble évident qu'un réseau unique au niveau de l'Etat existe, avec nombreuses ramifications et dont les membres (y compris la communauté de Français) sont connues de quelques initiés.
Nous avons besoin d'un contrôle particulièrement grave des institutions de tous les enfants, dont certains sont le creuset pratiques pédophiles, mais aussi les associations subventionnées de protection de l'enfance qui servent d'informateurs.
Nous dénonçons ici les membres du Conseil d'administration et membre honoraire de l'Institut Irsa, école des sourds-aveugles, sol Waterloo, qui sont responsable de réseau pédophile belge.
Et la direction et quelques membres du personnel de l'embarquement nécessairement impliqué.
Nous exigeons la libération immédiate et inconditionnelle de Marcel Vervloesem, prisonnier politique, privé de liberté alors qu'il dénonçait les réseaux pédophiles avant l'affaire Dutroux.
Nous demandons des membres du Parlement pour aborder ces questions en toute urgence, tout laisser tomber. Être clair que toutes les mesures sont prises pour diffusion publique à l'appel public, l'organisation d'un référendum.
Ne sous-estimez pas nous, nous sommes Légion.
Anonymous
Juge agnessens Mons, impliqués dans des affaires de sexe ne condamne pas les pédophiles ou libère très vite. Condamne Dutroux, Martin et Van Peteghem pour délits lorsqu'il s'agit de viol avec récidive février 1986 en l'espèce, le juge est apparu rose ballet aux côtés de Prince Albert et fournisseurs de l'enfant.
Le roi Albert II a participé à Dolo, alias Club Atrébates. Dénoncé par Nihoul lui-même Antonino Costa. Délit d'initié pour Fortis. Protégé par Albert Raes ancien directeur de la sécurité de l'Etat, une préoccupation récente. Très probablement impliqués dans un anneau de pédophile avec des filles une maison œuvres Antonini, enfants père Milla et Fiona eux-mêmes dans ce réseau (filles habillées en mariée)
3 X reconnu comme participant à la soirée. Sollicité avec Kipofor de l'opération, au cours de laquelle il fut chargé de lui sept cédéroms de Zandvoort. L'enquête a été close en raison de "coupables inconnus", après quoi les CD-Roms ont été volés. Le roi répondit ne pas à intervenir sur le vol de CD-Roms qui lui ont été confiées en raison de la "séparation des pouvoirs".
Il lui a pas plus donné d'un pardon royal pour une déclaration de culpabilité Marcel Vervloesem basé sur un fichier incomplet. Impliqué dans des faillites, qui, avec certitude, Fortis, il détenait les actions qui ont été vendues par Maurice Lippens (en plus de posséder son propre). Donc son achat d'une villa avec un ponton sur la mer pour son yacht et de celui qui donne une valeur de 25 millions et le Congo belge (ancien) il a acheté la villa de Mobutu.
Sa liste de nomination des ministres d'États et d'autres nobles titres une majorité de ses pédophile.
Le Prince Alexandre, fils du roi Léopold III et Liliane Réthy Château d'Argenteuil. X 2 sont allés pour tenir compagnie avec Levy, juif expérimenté à Eindhoven, 2 X dit qu'il n'a jamais rien (?) Mais son épouse, la princesse de Paris, déclare dans une interview qu'il avait des habitudes bizarres. S'est suicidé en laissant une note avec 29 noms de pédophiles, parmi autre Dejemeppe, deux suppléants, Alain Lemasson, Colonel Commandant de la Gendarmerie de Charleroi, lui et la princesse autrichienne Stephanie Windisch-Graetz. Il a été condamné pour le viol de deux jeunes garçons. Château vendu par l'État belge en 2002 à un particulier, Jean Marie Delwart.
Bernard Anselme, politicien impliqué dans l'affaire Inusop et Sotegec, faux et usage de faux. Maire de Namur.
Antoine Joseph. Directeur de l'Instruction publique et des beaux-arts apparaît en 1989 dans une plainte à l'école de la pédophilie Eburons sur les enfants de 6 à 12 ans. C'est lui qui a organisé ces pièces... avec Thielemans, maire de Bruxelles... On comprendra que le 25.05.1992. D'autres au chantage : Hurtmans, Mons...
Antonini Roberto grand-père pédophile Milla enfants et Fiona, qui bénéficie d'une protection élevée de la région de Mons borinage. Les faux tableaux trafiquant et autres. Un succès condamnations de petite maman et séparé (Maria Pia Maoloni) A mis ses petites-filles dans un secret d'État anneau classé pédophile.
Rocco Antonini père des enfants Milla et Fiona, travailleur social dans un enfant déficient mental à la maison dont certains sont dans le même réseau. Autres membres de cette famille sont dans ce trafic comme directeur d'une association de placement d'enfant des juges femme...
Michael Aquino, lieutenant colonel, major rôle militairement pour la guerre psychologique, pédophile, lavage de cerveau, satanisme, nazisme, homo et meurtrier. Inventeur du « Monarque » dont la base est l'utilisation de sujets en utilisant le sexe pour meurtre d'excès, satanisme, provoquant de multiples identités. Ouest européenne conseiller aux chefs d'état-major américain.
Royale Belge d'assurance qu'impliqué dans les affaires Dutroux et Dohy pour les voitures de la circulation qu'ils ont été récupérer à peu près plus de 50 000 par an.
Ainsi, ils couvrirent les pédophiles pour étouffer ces faits en faveur de leurs manigances en assurance.
Ministère public Baert, pédophile, protecteur de Van Den Bossche, en échange de mineur...
Chauves-souris René 30 pédophile, général d'armée. Regina Louf ami JP Dumont, deux fichiers à charger au Procureur militaire.
Le magistrat chrétien bayens à Nivelles, à 28, pédophile, un ami de Castiaux, participer à des orgies avec des mineurs dans le notaire Nassaux à Waterloo.
Baert Vincent, Procureur du roi, condamne Biefnot, dix mois seulement, suspendus pour la possession et de divulgation k7 pédophiles ! Protectionnisme !
Beaupain juge qui a placé les enfants à la maison « mamy enfants » pédophilie
Pinon affaire (Ballets Roses) Fortunato Israël hôpital Eurosystèmre en cause Beaurir générale de la Gendarmerie. Opus Dei. Impliqué des tueurs du Brabant. Des noms moins connus, et même : Poncelet, Marbaix, Depaus, Gombert, Mievis, Maquet, Pattyn, Trotsaert, Galetta, Fiévez, Fastrez Gerard Lhost vieux ancien colonel de gendarmerie et Chiang Grigniez.
À notre connaissance, une question importante est déposée le Président Londers (démissionné) et son successeur, d'Ardoye De Jonghe pour cette affaire et d'autres adjacents à celui-ci.
Philip BENEUX, commissaire de Police, fausse les pv d'auditions familiales qui a vu Nihoul à la piscine de Bertrix et n'a jamais retiré. Menacé.
Berghmans Jean Pierre Baron groupe Lhoist Limelette. Membre de la Commission Tripartite. (Voir quand fait chevalier ? Cercle de Lorraine ? National ? Bilderberg avant?)
Beroudiaux Dominique, à 54 vit dans le château de Valmont, qui est à 2 km de 5 maison de Michelle Martin ! Cérémonies sataniques au château utilisé par Di Rupo et ex-Ministre wallon Jean Pierre Grafe entre 80/81. Ferbus propriétaire. Maintenant, David est à BOSQUION 75.
Maire de Bervoets Bert socialiste de Malines. Étouffé l'affaire de l'anneau épiscopal Danneels. Aucun pour le garçon jeune voleur.
Docteur Bettens, amant de la femme de psychiatre Andrew Pinon, Josiane Jeuniau.
C'est le 30/08/1979, par la confession de la femme que l'histoire des Ballets Roses est découvert. Personnes importantes, y compris de haute sécurité de l'Etat.
Billot née Jeanine dans 38 couru étage Maison enfants Auderghem 223 « Enfants Mamy » président Philippe Delleuze. Trois juges placés enfants là-bas : Kennes Waeterschoot et Beaupain.
Paul Blondeel conseiller Bruxelles Cour d'appel, Fortisgate impliqués dans cette affaire.
Affaire Roger Boas Eurosystème Hospitalier et marchand d'armes Fortunato Israël (pas sûr Pinon) on trouve administrateur Asco à Zaventem (zonage) lieu reconnu pour snufmovies Louf filmé. Filmé invités extérieures, contrats avec des Boas. Pigeons. Cet homme obtient un contrat de défense pour le ministre de la défense de 24 milliards Vanden Boeynants blindé, Xavier Magnée est le "troisième voleur de cette transaction. Il défendra Boas.
Jacques Boel associés à toutes les familles apparentées Lippens (voir) en 1968, sa première épouse donne naissance à Delphine Boel, fille d'Albert II. Ce qui permet de comprendre les relations de la royauté avec pédophile. La région wallonne intervient pour « nettoyer » les friches industrielles créé par Boëls.
150 millions. la Louvière)
Boel Micky Gotha, paru dans 62-74 impliqués dans le crime de l'enfant. Fréquentes Opus Dei et le Baron Daniel Janssen. Semblable à la Lippens
Administrateur de Boel framboise Optimistan
Bonmariage épouse Paula Georis Michel, les deux pédophiles. Président d'un missionnaires ACRF de groupe. (Traite des êtres humains?) Soeur du magistrat pédophile Jean Hubert Bonmariage.
Bonmariage Jean Hubert, magistrat de pédophile, soeur Paule Bonmariage Georis contact avec France et protégé. Verviers ou magistrat Herve. Serait la pose d'un florissant ventes de commerce de cassettes pédophiles et probablement des films.
Paul Bonacci neo Nazi pédophile satanisme et autres liés au programme Monarch
Bonvoisin Marie Cécile épouse du comte d'Ursel pédophile et escroc.
Baron Benoît de bonvoisin, né le 39 voir Bonvoisin cas en ce qui concerne Brabant de meurtres il s'élèvera contre De Baets, enquêteur Neuchâteau. Nihoul a été son bras droit. Reconnu Louf, pédophile, ceinture de Nihoul. Sexe, meurtre, surtout la chasse (jeu, enfants) travaille à Sabena-fréquentes Château Eindhoven. Appelé le Baron noir.
Un VDB très connu à avoir été mises par lui à la tête du CEPIC
Il se heurte à la sûreté de l'Etat belge, seuls les services secrets d'être indépendants à l'époque dirigée par l'ancien magistrat Albert Raes. Connu X 2.
Daniel Bonvoisin, partir, directeur de l'école de Vander Elst merveilleux, pédophile
Crime bonvoisin Pierre Alexandre Opus Dei et de l'enfant ?
Jacques de Borchgrave, noblesse, baron, époux de Sheri Heller, Swinger. Psychopathe. Château Trieu à Courrières, près de Namur.
Bourlée avocat Paul Nivelles, paix Lance juge, à 29, pédophile, fréquentes Château de Eindhoven, a été à une fête avec des mineurs dans le notaire Nassaux à Waterloo. Possède une résidence secondaire à Faulx tombes près du château de Seilles, mari de Françoise Delhaye. Participe à des parties de chasse vers Profondeville. Vit à Gesves.
Brabant Jean Marie, lieutenant colonel de la BSR, propriétaire de Baets, freine et met des bâtons dans les roues au cours de son enquête de Dutroux. Ment du tout. Au moment de l'affaire Dutroux, remplaçant le commandant de la BSR. Responsable de la disparition de 5 000 comprimés d'ecstasy dans les mains de Nihoul et Lelièvre, Dutroux. Qui représentent un demi-million vendu au lendemain de l'enlèvement de Laetitia Delhez...
Braecq a dit Baron Braecq ancien Tribunal de la jeunesse à Bruges, chef de le « accueil Tom » et responsable de la collecte de fonds de la Protection de l'enfance.
Broqueville de Thierry, comte, faux et usage de faux (épouse Alcantara =)
Raymond Brose Head de la Police judiciaire de Liège, responsable de la cellule Cools manœuvres contre Connerotte enquêtes titres volés et l'assassinat du ministre André Cools. Deux de ses inspecteurs accompagnent Connerotte Sicile pour interroger deux témoins qui cherchent à préserver leur identité. Retour en Belgique, deux inspecteurs donnent leurs noms directement dans les médias.
Bruynooghe Annie Lawyer et juge, toujours protège et libère des pédophiles.
Bruno Bulthe, Bruxelles procureur impliqué dans l'affaire Tueche et Dutroux.
 
Francis Burstin, chef du Parlement européen, invité par Serge Moureaux d'orgies pédophiles à Faulx Château tombes
Le ministre Philippe Busquin, commissaire (6 fois), arrêté dans le cadre de l'affaire Inusop
Vincent Cambier, le ministère public a demandé un non bis au lieu du dossier Dutroux. Pédophile ou manipulée, comme cette affaire est une bombe à la notable et noble mis en cause par des témoins. Le parle de procureur d'un Bourlet le système protectionniste ; idée non suivie de Jacques Langlois, juge les manigances à peu près les troubles.
Cardon Lichtbuer Daniel Baron dans le Comité d'honneur de l'Irsa, sourds muets et aveugles d'Institut. L'Institut a acheté le château adjacent. Il semble que c'est lui qui a formé de Child Focus, il est le Président. Sa fille avait l'air après que les enfants ont été trouvés, qu'ils ont subi des sévices (traces de torture). Il a ensuite passé la main de Child Focus à Jean Louis Lejeune, en tant que directeur. Actuellement président de l'ARDH sauve Châteaux à connotation pédophile (voir)
Il s'agit de Richard Carlier 500 000 fb, qu'il a touché la Smap (Ethias, aka) pour intervenir dans un procès en 2004.
Philippe Carpentier ancien traducteur assermenté au parquet de Bruxelles, fondateur de cris, selon le réseau pédophile international de l'UNICEF concernant l'ex-amant 18 pays pasteur assassiné Doucé.
Castiaux Olivier est en 53, avocat Nivelles, pédophile, X 2 amant ; organise des parties dans une grande villa près de la Woluwe, doté d'une piscine, un membre du Club Rotary. Répondre à Wilfried Martens. Maintient sa secrétaire et sa fille de l'un. En 1988, qu'il se rendit à Lyon, USA, Singapour, dit le sociologue CONT. Également en Australie.
S'adresse aux groupes, famille après le célèbre aviateur belge, un dont vivent les membres dans le château de Schilde, toute la famille serait un membre de cette bande de pédocriminelle reconnu par Louf et Somers. Courent le Cercle de Lorraine ! Il est dit Bailli
S'adresse à Philippe, propriétaire du château de Kattenhof
Approvisionne Patrick, Baron, Château Kattenhof, pédophile, membre, vice président du cercle de Lorraine, mon pote Davignon, Philippe de Chimay, Prince, Jean Pierre de Launoit, Elio Di Rupo et Aldo Vastapane.
Cerexhe Etienne Professor, docteur en droit est né à 31, fait baron par le roi en 2009, basé à la Cour d'arbitrage juge émérite et sénateur. Chef du Consul honoraire PS. à Namur. Père Benoît Cerexhe, ministre actuel, qui est un ami de Charles Piqué. Dans le système connu de pédophile.
Charles Prince de pédophile de Belgique, participe le soir reconnu X 3
Kamiel Charlier, directeur de CIPAL, organisme gouvernemental de « Computer Centre des provinces d'Anvers et de Limbourg » en charge de services publics par l'intermédiaire de l'Internet. Organisé avec la Saca, souteneurs et prostituées de livraison pour chaque 2 3.000 et les jeunes enfants.
Olivier Chastel, ministre, implique Martine Michel Taminiaux juge et puis se retire. Menaces, manipulation ? Si c'est le cas, Michel est dans le réseau. Charge de l'affaire Jimmy De Paepe impliqués dans le trafic de drogue et de meurtre.
Chevallerie (de) Amaury à 33, remplacer par Nivelles, ami de pédophile de Castiaux connu X 2
Chimay Philippe, comte et comtesse, pédophiles, participer à la soirée Castiaux à Woluwe St Lambert. Chasse jeu humain (enfants) dans leur propriété.
Avocat de véreux Chomé, probablement dans le système. Sa femme Nicole Galand, Court Judge de Mons, le cabinet Galand (?)
Willy Claes ministre, à 38 d'Hasselt, Secrétaire de la mutualité, pédophile, politique, X 3, reconnu comme participant à la soirée. Musicien et chef d'orchestre de la politique, membre du socialiste parti ministre flamand d'État en 1983, ministre de l'Economie, Secrétaire général de l'OTAN en 94 et 95, démissionne lorsque la corruption Agusta affaire il sera condamné à 3 ans de probation. En 2007 le ministre consulté par le roi pour mettre fin à la crise.
Ministère public Cleeren ne met aucune action de pédophilie réquisitoire, entre autres, Président de palmiers de la Cour de Hasselt, accusé de pédophilie
Cléthy de Clément véreux, bruyant dans la Cour, son oncle Van Ypersele, chef de Cabinet du roi.
Ministre de la défense Coëme Guy impliqués dans l'affaire Agusta, toutes les personnes impliquées sont pédophile. Aucune trace de cette pratique chez Coëme curieusement. Un approfondissement.
Collignon Guy membre de la PJ à Bruxelles, a participé à club échangistes Dolo, présence d'enfants. Voiture Alfa Romeo. Géré le cas de Christine Van Hees, meurtre des parents de champignon pacifiques et est rapidement promu.
Inspecteur de police Pierre Colson Brussels connaissait Dutroux, accusé du juge Doutrew de négligence et de caches. Qu'en est-il de?
Commissaire adjoint de Knokke en 83 pédophile.
André Cools, ministre assassiné.Impliqué dans l'affaire Agusta et Connerotte Bourlet ont entendu l'affaire et ont été rejetées. (1994) dans le cas du réseau Nihoul. Plusieurs personnes dans son bureau étaient soupçonnés d'avoir ordonné son assassinat, dont Van Der Biest, qui est (ou était) s'est suicidé.
Arthur Cools pédopsy médecin qui voulait ignorer les problèmes des enfants traités dans son "clinique bon Engels et se sont retrouvés dans des maisons closes aux pays-bas.
Bob Cools, maire d'Anvers, qui interdit les informations et autres brochures à Anvers lorsque ' éclate l'affaire de la clinique « Good Engels »
Coppieters't Wallant Roland Magistrate, 36 trafics Raemaekers, admet être un pédophile. Membre de "la société de LIBIKI ' association aurait à ses opérations au Zaïre et au Ghana. Savent de chauves-souris. Membre du PS et du cercle des Nations, du Club du Rotary et du Lion. Fréquents Patrick Meeus d'Argenteuil, une compagnie associée avec 35 Montoyer.
Philippe Courard, membre de la Chambre des représentants, le Secrétaire d'État aux affaires sociales, la firme André Flahaut et Willy Taminiau, impliquée dans le cas de la Carolorégienne, à proximité de Di Rupo.
Paul Cosyns psy médecin de Engels bonne clinique dénoncée par Marcel Vervloesem pour nier les abus à la clinique.
Creteur Philippe Nihoul ami, journaliste de la dernière heure, un ami d'Eric Van de Weghe. Fait x mois en prison avec cet ami. Si un ami de Nihoul, pédophile, au moins dans le système.
Docteur Crokaert Waterloo dénoncée par l'épouse de Pinon pour participation des ballets Roses. Suicide de sa femme, Christine Doret affirme que c'est un meurtre.
Croy, princesse. Accuse les militants honnêtes comme Glatz (CIDE) Lavachery (Dignaction) et bien d'autres, ouvertement et publiquement affirme que certaines personnes ont la K7 de Zandvoort à discréditer et à mettre en danger. Protège la noblesse et la royauté, en fait, jamais un mot sur ce secteur de pédophile. Une règle a réussi Marcel Vervloessem et a tous les enregistrements de ce dernier. Au contact de pédophiles dans le système.
Guy Cudell voir dossier Bis. Karawizan reçu par le château de Leignon, qui partage le château avec Defosset pédophile et FM est mort.
Dalons juge, protecteur de la famille des Tagliafferro (ferrailleurs, avec trafic Dutroux)
Baron Daniel Cardon de Lichtbuer, banquier de la BBL, chef d'état-major de la communauté et d'autres titres, Child Focus, un directeur en 1999 déjà. Fait baron en 1998. Ordre de Léopold II. Mari de Marina Solvay.
Cardinal Danneels, évêque. Recherches sont effectuées à son domicile et à l'église ; Jouer les innocents, mais les résultats des autopsies, Julie et Melissa et l'affaire Dutroux ont été dans les mains ! Semble copain avec Lichtbuer ! Directeur de l'Institut IRSA (par Davignon)
En septembre 1996 le primat du Royaume, il a fait des excuses aux victimes de prêtres pédophiles et à la télévision. Nous savons qu'il est lui-même impliqué, semble-t-il, dans la mort de Julie et Melissa et légères comme la pédophilie plaintes ont été portées contre lui. Blanchis. Ce qui est moins connu : en 1990, il a perdu son anneau épiscopal. Un jeune homme tente de le vendre à un bijoux Malines, s'empare de la police. Il aurait trouvé l'anneau dans les appartements privés de Danneels. Affaire étouffée, aucune poursuite. Bert Bervoets est maire de Malines (?)
Danneels a demandé que le roi Baudouin ier de Belgique est élevé à la sainteté (?)
Les deux sont l'Opus Dei.
Accusé par Mahieu MP avoir été témoin de la mort des petite Julie et Melissa. Mahieu appartient à une loge de Gand, qui voulaient empêcher Danneels commence dans la course pour être pape. Si cette histoire n'est pas vraie, pourquoi il se Mahieu à Rome pour rencontrer Ratzinger ? Baron de Bonvoisin l'accompagne afin de mieux surveiller et contrecarrer ses déclarations contre Danneels. L'une des douze personnes qui ont assisté à la mort des petites Julie et Melissa.
Magistrat de pédophile Marcel Danze
José Daras Ministre wallon des transports, protecteur de Vincent Georis qui intervient dans la Cour. (Contre l'épouse Ronite Bitton).
Vicomte Etienne Davignon, anobli par le roi. Opus Dei Cercle de Lorraine, Bilderberg, directeur (Danneels de Launoit et autres) de l'IRSA, terre de Waterloo à Uccle. Apparaît dans la prostitution illégale du dossier, probablement de Grey Street, bis. Connexe avocat Genevois qui apparaît dans le cas de Benaissa. Également disponible en orgies avec des mineurs à Cromwell Hotel à Knokke avec Delvoie, Karel de Gucht, Lippens, Van Geluwe (Cour d'appel de Bruxelles). Vice-Président de la Communauté européenne, directeur de la Banque générale, le représentant belge dans la Communauté européenne, de l'immunité diplomatique.
A été directeur de Kissinger Associates et ami de Henry Kissinger.
Etaient présents à orgies Cromwell Hotel à Knokke. Également dans le Memling Hotel Knokke avec 2 Lippens, Karel. Château fréquents Eindhoven. 2.000fb par personne. Sans doute le château Amerois qui appartient à Solvay. ERT Company crée 49 plus grandes entreprises belges. Extrême-droite.
Membre de la Commission Tripartite, la direction de Suez Electrabel (Sté qui ne paient pas d'impôts et Bruxelles Airligne menaçant d'émigrer dont le siège social doivent continuer de payer des impôts.
Stefaan De Clerck ministre de la Justice couvre le cas de Cindy, enlevé et maltraité pendant un mois. En 1998, il reçoit Rainer Wolf, redneck Schadewald de Manuel a disparu en Allemagne aurait depuis possède un bordel sadomasochiste à Berlin
Un Dutroux protégé. Ont démissionné au cours de son vol. Déni de réseau.
Willy De Clerck ministre d'État reconnu par X 2 et X 3, anobli en 2006 par le comte Albert II. Rencontre entre lui et Bouhouche, GED, Philippe Moureaux, Wilfried Martens, Vanden Boeynants, Jean Michel Nihoul et Karel Delvoye.
De Cockere femme Nihoul, pédophile, apparaît déjà à l'époque de la pédophilie dans l'Ecole des Eburons avec Nihoul et Philippe Deleuze, avocat. A été Secrétaire à Roxanne. (Shemale)
De Coster Patrick magistrat pour problème de pédophile dans certaines écoles à Bruxelles a refusé tout contrôle malgré les plaintes.
Peter De Crem, ministre de la défense nationale, dénoncé par Louis de Jonghe
Herman De Croo État Ministre Inusop impliqués. Dans le système.
Dedoncker Pierre, notaire, pédophile, échevin PS Bruxelles couvre pédophilie Ecole des Eburons. Ami de VDB.
Francis Xavier De Donnea Minister d'État, maire, étouffer le scandale de la pédophilie dans l'Ecole des Eburons. L'épouse de Bultot travaillant dans son bureau. Dénoncé par Nihoul dans le cas de Julie et Melissa. Pédophile, a assisté à des orgies Château Faulx tombes. Dans son bureau s'efforce aussi de femme Pinon, ballets bleus, avec les enfants élevés par un juge de la jeunesse de Nivelles.
Leon Defosset, ministre co-propriétaire de la Château de Leignon, appartenant actuellement à Karaziwan. Il est également maire de la commune d'Etterbeek et gère le château de Faulx-les-tombes... Création d'une SPRL dirigée par Michel Timmermans frère échevin de l'action sociale. Administrateur du Serge Moureaux avant ballet de 1973 à 1986, SPRL rose au château. son neveu, Jonaert Didier a l'activité qui occupe Radio Nihoul. Invité par Serge Moureaux à orgies à connotations pédophiles
Reconnu par Nathalie W. est mort.
Justice de Magda de Galan
Avocat de Gavre et avocat dans le circuit de pédophile, défendant Van der Elst en procès Haemers avec Jean Paul Dumont (comme pédophile)
De Haan juge libère Nihoul dans le scandale de SOS Sahel.
Jean Luc Dehaene ministre traite, détournement de fonds. Responsable de l'échec de Dexia dont il est administrateur, il partit avec la modique somme de six cent mille euros.
Dehalu Sandrine Couronne roi à Mons a refusé que les grands parents de Maoloni voient leurs petits-enfants, Fiona et Milla. Suivi en cela par le juge Harvengt. Protectionnisme.
Jean Maurice Dehousse qu'est de 500 000 fb, il a effleuré le Smap (Ethias, aka) pour intervenir dans un procès en 2004.
Dehoux Véronique avocat à Nivelles 51 pédophile, épouse du notaire Nassaux. Waterloo, organise des jeux avec mineur dans sa maison.
De Graeve Felip direct collaborateur du ministre de l'intérieur Patrick Dewaele commande et réservée moldave enfants 1 000 nuit au bureau.
Le ministre a été déplacé mais est monté en grade et remplacé Van Rompuy lorsqu'il a été nommé à l'Union européenne.
Claire De Gryse magistrat dans le cas de Mirano, abus de drogues, la mort du fils d'un magistrat à un surdosage, dit qu'il ya rien sur les saisies de vidéo, alors que le propriétaire de la boîte filmait les clients avec enfants afin qu'ils chantent. Condamnés pour drogue, pas de pédophilie.
Karel De Gucht, (préférence Van Miert) magistrat de pédophile, actuellement, la Communauté européenne avec les problèmes dans la finance. Vu à travers le dossier Dutroux de bis. Vu à l'hôtel Hilton avec Bouhouche, GED, Philippe Moureaux, Wilfried Martens, Vanden Boeynants, Willy de Clerck, Jean Michel Nihoul.
Delchevalerie Eric, préfet du pédophile de Namur. C'est alors qu'il était directeur de la prison d'Andenne qu'Alexander Varga se suicida (?)
(Il avait attaqué un fourgon argenté, butin, ce qui n'était pas récupéré. Puis il a tué son rival.) Coïncidence ? Il refuse de recevoir Loriaux cellule avec Marc Dutroux.
Magistrat de Guy Delvoie Brussels, reçue par le pédophile de pédophile Karel de Gucht, magistrat... Impiqué dans le dossier Fortis, protégé par l'immunité diplomatique.
Ancien frère-Patrick Dewael. C'est lui qui a autorité sur le saumon Mireille Schurmans Christine et Paul Blondeel, juges et conseillers de dossier Fortis.
Juge Dejemeppe Benedict et / ou procureur impliqué dans l'Institut Bazar fuck la bande Haemers. Étouffé l'affaire. Prend quelques cas de Van Hees. Déni.
Puis la victime de Loubna Benaissa affaire Derochette.
Cet Institut Bazar a reçu des appels téléphoniques de la Fédération de Catholic Scouts of ONE, une association de parents d'enfants atteints d'autisme, Centre d'éducation pour les sourds-muets, probablement de l'Irsa, le Secrétariat de l'administration de l'éducation physique, sports et vie en plein air, (une association qui est au château de Karaziwan) un certain nombre de médecins et d'une série d'ambassades. Pédophile de l'industrie. Ami de pédophile Raymond Desmet Cour juge. Tant dans l'association SAJ « autre » comme la pédophilie.
Procureur de l'affaire Inusop donne le premier adjoint Cambier.
Marc Verwilghen, le nouveau ministre de la Justice, Dejemeppe et son adjoint s'est entretenu avec l'enquêteur de Baets en 1996 sur le meurtre du champignon et suggérant qu'il ne doit pas coller son nez dans ce cas.
Affaire comme suicide Yann comte de Meeus d'Argenteuil en 1999 qui a laissé une liste de 29 noms de pédophiles, dont sept personnes qui seront citées dans l'affaire Dutroux. Dejemeppe et deux suppléants, un avocat, le commandant de gendarmerie Alain Lemasson, le Prince Alexandre de Belgique et la princesse de Windisch-Graetz Stephanie autrichien.
De Jonghe de frère Ardoye Baldwin Louis, Ballets Roses
Bruno De Jonghe d'Ardoye Optimistan administrateur. Secte.
Le Marc de la Brassine l'avocat général dans le système.
Jeunesse magistrat Delcourt Pierre à Bruxelles, sabote JM Kaninda enregistrement concernant sa fille placée automatiquement par le SPJ
Delplace Thomas, directeur de l'école de merveilleux Vander Elst
Avocat Delplanche Renaud à Mons, le mari de Paula Trybou, avocat, Procureur honoraire roi près du Tribunal de première instance de Mons, le Tribunal pour mineurs de Mons, Président du Rotary Mons hygiéniste de l'ordre de la Couronne, l'ordre de Léopold, officier de réserve. Il a été dit qu'il était pédophile.
Réinitialise systématiquement tous les prédateurs à l'état sauvage.
Philippe Deleuze avocat admet il été conduit à accepter certains avantages du système, lorsque l'école des Eburons. Redneck Van Espen, a travaillé dans le cabinet d'avocats de Bouty compagnon Nihoul.
Nihoul a financé sa campagne électorale, CFP. Pédophiles de penchants. Arrêté pour détournement de fonds et de fraude pour les fonds de prêts publics.
Le portrait de robot d'agresseur de Marie France Botte comme lui. Président de prêteur sur gages, détournement de fonds, radié du Barreau suite affaire Lefort... A comme pédophile stagiaire Ferri. Sado Maso matériel découvert en lui.
Olivier Deleuze, Secrétaire d'État pour l'environnement protecteur de Vincent Georis
(Pédophilie satanique) aurait été son conseiller. Dans le système.
 
Ligne Anne, Vice President de Optimisan épouse Mortgat Olivier de Boulogne Billancourt, fille d'Antoine et Alix de Bourbon Luxembourg
Bruno Delvaux, UCL doyen de bio-ingénierie, membre honoraire de l'Irsa. Dans le système
Guy Delvoie conseiller du Président de la Cour d'appel de Bruxelles qui a commandé les juges impliqués dans Fortisgate, en 47, pédophile dénoncé par 2 X, fréquentes, Leroy, Karel de Gucht, John Paul Dumont. Est devenu juge de la Cour pénale internationale à la Haye. Pédophile.
Procureur Demanet Georges à Mons, couvre Dutroux et consort. Dans le système.
Michel Demaret, ex-maire d'école de Bruxelles en 1988/1989 Eburons impliqué dans pédophilie Nihoul financer sa campagne. Cité en cas de détournement de fonds. Est mort. Pédophile.
Maurice Demolin premier échevin de Grace Hollogne, à 42, pédophile, inconnu de la police.
Alexandre de Merode, prince, pédophile, messes noires, sacrifices humains, manger de la chair humaine.
Simon de Merode, Prince, fondateur de le Co Optimistan, secte.
Christophe demeyer a acheté le château de Faulx tombe en juillet 1990, 27 millions et une maison de retraite pour 25 millions ! Une dénonciation dit pédophile. Elle trafiquerait avec la Thaïlande à Vérif.. -
Denayer, chef de la PJ de Namur au courant des enfants violer une maison Verviers via un château appartenu à une association. (Également sur Verviers)
Dans le système.
Pj police Denis Patrick depuis 1986, fréquentes Château Eindhoven, un de ses amis est une travesti, nom Roxanne. Pédophilie, trafic. Son amie appelée Carine (X 2) ? Dans le même temps, 84. C'est lui qui a regarder le château de Dongelberg (Opus Dei) et avait une liste de tous les membres. Menaces de mort.
Développeur de propriété Charly de Pauw impliqué dans l'affaire Pinon, les tueurs du Brabant et le cercle des Nations, Cercle de Lorraine. Pinon acheté la cassette 140 millions. Villa près d'Overijse. en 20, qui est mort à 84, surnommé Charly. Pédophilie et le trafic.
Un ami de VDB, intrigante pour construction.
De Pauw le fils de la précédente, greffe et de détournement de fonds. Organisé son propre enlèvement en affirmant son père une rançon son pesant d'or. C'est lui qui reçoit la Légion d'honneur de l'Ambassadeur de France ?
Charles De Pauw petit-fils de Charly De Pauw. Propriété promotteur mais le trafic à la TVA et l'acte d'accusation.
Heidi De Pauw, famille, après avoir été directeur d'une organisation de défense des droits des prostituées (traite des êtres humains) Directeur de Child Focus. Très controversé.
Studio de TEMSE réseau DePauw, studio à Utrecht, films pour enfants. Toujours en cours d'exécution.
Catherine De Pauw administrateur Optimistan par rapport à la précédente ?
Signes neurologue penne avec certificat De Vlaeminck Véronique D. assassiné par le réseau, mais officiellement décédé d'un cancer. Couvre les réseaux, mais surtout un d'eux. Pédophile.
Prelle de la Nieppe Yves, un magistrat à Nivelles, pédophile, fréquentes Château Eindhoven, née connu 51 X 2
Procureur Depretre Jean, pédophile. Au départ, il semble recevoir des ordres avec menaces débrancher les appareils qui a gardé sa fille Anne Marie Bordet vivant ; elle étudiait à LLN. Intervient souvent pour étouffer les gens d'affaires impliqués dans des réseaux de pédophiles. Partie de l'Opus Dei. Gère les dossiers cacher, le dossier de Colruyt.
Deridder Gendarmerie