45% des russes croient qu’un groupe occulte contrôle l’humanité
45% des russes croient qu’un groupe occulte contrôle l’humanité
45% des russes croient qu’un groupe occulte contrôle l’humanité
« Le monde est dirigé par une sorte d’entité globale qui tire les ficelles des gouvernements partout dans le monde » est une déclaration partagée par près de la moitié des Russes, qui seraient d’accord selon un sondage conduit par l’État et qui a été révélé mercredi.
Le Centre de Recherche de l’Opinion Publique Russe a découvert que 45 pour cent des russes croient en l’existence d’une force omnipotente qui gouverne tous les gouvernements et affaires de l’humanité. Seulement un-tiers de la population rejette expressément cette hypothèse, alors qu’un autre 23 pour cent de russes restent indécis, selon l’étude.
Le centre de recherche a également révélé que les personnes ayant des niveaux de scolarité plus élevés et des salaires enviables sont plus susceptibles d’adopter de telles théories, que leurs homologues moins scolarisés et moins rémunérés.
Parmi ceux qui croient en l’existence d’une telle entité impalpable, 22 pour cent pensent qu’elle est composée d’oligarques et de chefs d’entreprises de premier plan du monde entier. Un autre 6 pour cent croient qu’elle est gérée par les États-Unis.
Pourtant, plus de la moitié de ceux qui croient en l’existence de l’entité sont incapables d’identifier qui – ou quoi – la compose. Les répondants à l’enquête ont cité les «Juifs», «Francs-Maçons» et «la Grande-Bretagne», parmi les groupes susceptibles de diriger secrètement le spectacle.
L’étude a aussi démontré que 48 pour cent de ceux qui croient en l’existence d’une telle force mondiale ne connaissent pas ses objectifs primaires, ou la raison de son existence.
Un autre 32 pour cent de ceux qui croient en son existence pensent qu’au sein de son objectif se dissimule la domination du monde, alors que 10 pour cent disent que son but est d’enrichir un petit groupe de gens.
L’enquête a été menée fin Août parmi 1600 adultes à travers 42 régions russes. La marge d’erreur statistique n’a pas dépassé pas les 3,4 pour cent.
The Moscow Times, le 17 Septembre 2014
en FRANCE 90 pour cent de la population est conditionnée LOBOTISEE, comme des moutons manipulés et sans réactions.
Le VEILLEUR
ce DIMANCHE 28 septembre 2014 Ils ne cessent de me bloquer sur internet et FACEBOOK
Fraternellement
A découvrir aussi
- SYRIE; Un village chrétien entièrement massacré par les rebelles syriens
- Le supervolcan de Yellowstone se déforme et enfle
- Les BRICS déclarent la guerre des câbles contre Londres et Wall Street