GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

5 Théories sur les extraterrestres

5 Théories sur les extraterrestres

http://www.dailymotion.com/video/x38u36v_5-theories-sur-les-extraterrestres_news
 
 037.JPG
 
5 Théories sur les extraterrestres
Depuis quelques temps, les témoignages d'observations d'ovnis augmentent considérablement et grâce à l'évolution de la technologie, nous avons de plus en plus d'images concernant ces vaisseaux. Mais depuis quelques également, nous avons vu apparaitre différentes théories les concernant. SI certaines sont plutôt troublantes, d'autres en revanche font partie du fantasme. Nous allons, ici, entendre 5 théories sur les extraterrestres et vous verrez que certaines ne sont pas si folles que cela.

N°1 : Anciens astronautes.

Voilà maintenant plusieurs années, certains relatent que les anciennes divinités étaient des extraterrestres. Pour prouver ce qu'ils avancent, ils expliquent qu'il suffit de regarder les anciens temples ou encore les pyramides pour en être convaincu. En effet, leur construction a été précise et très complexes. Pour les théoriciens des anciens astronautes, ces peuples n'avaient pas les connaissances nécessaires pour accomplir de telles prouesses. Malgré le fait que les scientifiques aient avancé une explication, ces derniers continuent d'affirmer que cela provient d'une civilisation venue d'ailleurs. Ils prennent en exemple certains dessins ou certains textes pour prouver leur théorie. En effet, il faut reconnaitre que certains sont assez étranges. De plus, pour eux, ce sont les extraterrestres qui ont favorisé notre évolution. Par ailleurs, certains récits historiques font mentions de sphères lumineuses dans le ciel. On retrouve des témoignages sur plusieurs siècles et pour ces théoriciens, nous avons ici la preuve que les extraterrestres viennent sur terre depuis la nuit des temps.

N°2 : Les reptiliens.

Certains pensent que cette race d'extraterrestre serait sur terre et contrôlerait notre planète. On retrouve le reptile dans de nombreuses légendes et pour ces derniers, c'est une preuve de leur existence. Ils vont encore plus loin en avançant que ceux-ci manipuleraient les humains. Les reptiliens feraient partie de la population et se nourriraient de nous. De plus, ces derniers feraient partie des plus puissants de ce monde, comme Barak Obama ou encore Madona. Ceux qui croient aux reptiliens nous expliquent qu'il suffit de bien observer les gens pour les reconnaitre, à cause de tics que cette race aurait.

N°3 : Les tardigrades.

C'est une sorte de ver translucide que l'on peut trouver partout dans le monde. Cet animal est insensible au froid et à la chaleur, il résiste à la radioactivité et survit sans eau et sans nourriture. Pour certains, ce ver serait d'origine extraterrestre. En effet, ces scientifiques nous expliquent qu'aucune espèce de la terre n'a besoin d'une telle résistance pour survivre sur cette planète. Pour ces derniers, cette sorte d'insecte serait arrivée sur terre grâce à la panspermie, c'est-à-dire grâce à l'impact d'une météorite ou d'une comète. En effet, ils nous expliquent que cette chose peut rester congelée durant des milliers d'années avant de revivre. De plus, pour tester leur théorie, ces derniers ont envoyé quelques tardigrades dans l'espace pour voir s'ils allaient survivre et cette expérience a été un succès. C'est fort de tous ces éléments qu''ils affirment que cette espèce serait d'origine extraterrestre.

N°4 : Voyage dans le temps.

Cette théorie relate que les extraterrestres seraient en réalité des hommes du futur qui voyageraient dans le temps pour venir nous voir. Ces croyants expliquent que l'apparence des terriens a pu évoluer pour devenir de grands êtres un peu grisâtres avec de grands yeux noirs. En effet, nous savons que notre apparence a déjà considérablement évolué et que cela continuera avec le temps. Les ovnis seraient en fait des vaisseaux pour voyager dans le temps.

N°5 : Le paradoxe de Fermi.

Ceci est une sorte d'équation qui tenterait à prouver que les extraterrestres ne seraient jamais venus sur terre. Elle explique que la terre est beaucoup trop jeune par rapport au reste de l'univers et au vu de la distance, c'est impossible que ces êtres soient venus sur notre planète. De plus, elle explique que les civilisations intelligentes de l'univers ne seraient qu'éphémères, car toutes s'autodétruiraient. Si ce paradoxe ne rejette pas en bloc l'existence des extraterrestres, il n'en reste pas moins que pour ce dernier, ils ne sont jamais venus sur terre.
036.JPG

Freyja a écrit:
La chaine du mec s'appelle DidiChandouidoui ( https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui )

Afficher/Masquer les commentaires (8)

Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Elnaino59 - Conviction : Indéfini
Curieux | 10 Oct 15 13:18:12 | 740 commentaires | 778 Pts | 8 vidéos

Vidéo sympas. Le coté podcast rend le propos plus léger, après faut aimer...

Personnellement je crois que les ET sont déjà là, et depuis pas mal de temps, après qu'il soit nos "créateurs", nos parents, nos cousins...ça faudrait leur demander.
D'une certaine manière je pense que l'on a des liens, et que nous ayons reçu des enseignement de leur part ne me parait pas trop fou.
Selon moi l'un des sens de la vie, c'est de créer du...sens. C'est à dire de créer de la diversité, d’être créatif, de peupler ce qui est vide au départ.
Que des ET interagissent avec nous me parait logique, car nous avons des manières de vivre, et une richesse, qui nous sont propre, et même ailleurs dans l'univers, nous restons unique. ( unique ne veut pas dire centre du monde )
Se serait des formes d' anthropologues, avec une conscience et une sagesse plus profonde.



10/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres