GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

9 Bases UFO secret

9 Bases UFO secret Autre zone de 51

Fatigué d'entendre des histoires sur la zone 51? Voici une liste d'autres endroits régulièrement visité par des ovnis.

# 1 San Luis Valley, Colorado

newmapvalley.jpg.w560h470

Au fil des ans, une pléthore de rapports ont gagné la vallée de San Luis la réputation d'un OVNI hotspot. Et il ne suffit pas de soucoupes volantes. Les gens auraient vu des gens de l'ombre qui se cache dans la région et le bétail de plusieurs fermes ont été trouvés mutilés. Les théoriciens du complot ont établi des parallèles entre ces cas étranges et la présence présumée d'un certain nombre de bases militaires secrètes. Comme on peut s'y attendre, un tel lien serait difficile à prouver.

# 2 Wenceslas, Pologne

Wenceslas-Mine-e1425750176149

# 3 Dulce, Nouveau-Mexique

20/04/2014-wsxtwg2jm0lchucyut6a

Dulce est une petite ville avec une population d'environ 3.000 habitants, située près de la frontière du Nouveau-Mexique et du Colorado. Il est également l'une des bases souterraines les plus controversés. Certains ont affirmé que sous la Archuleta Mesa se trouve un logement de l'installation des milliers de reptiliens et les expériences contraires à l'éthique qu'ils exercent prétendument sur les humains. Selon d'autres, ce sont les aliens gris qui dirigent la base, mais l'activité est le même.

Peu importe la façon scandaleuse ces revendications pourraient sembler, quelques théoriciens de la conspiration ne jurent que tout cela est réel.

# 4 Perm anormale, la Russie

permru10

molebka2

Découvert en 1989, cette zone de 70 kilomètres carrés est situé dans les montagnes de l'Oural. Sa proximité à un village appelé Molyobka a causé la zone à être surnommé le M-Triangle. Rapports affirment que la région reçoit des visites constantes OVNI et les manifestations physiques. D'étranges lumières, des ombres étranges, inconnus énergies, des symboles dans le ciel; apparemment cet endroit les a tous.

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles sur le M-Triangle, ce qui en fait un autre mystère russe invérifiable.

# 5 Tonopah, Nevada et Tonopah, Arizona

87622905

Tonopah, Nevada abrite une base très secret et il est situé à environ 70 miles au nord-ouest de la zone 51. Très peu de gens connaissent son existence et il est rarement mentionné, même entre les membres des services de renseignement. F-117 Nighthawk de Lockheed était un secret bien gardé à l'Tonopah Test Range au milieu des années 1980. Bien que ces chasseurs furtifs à gauche il ya les années de référence, il reste toujours opérationnel. Que pourrait-il se cacher maintenant?

Cinq cents miles au sud-est et nous sommes à Tonopah, Arizona. Bien qu'aucune anomalies sont signalées sur Tonopah, Nevada, son homologue éponyme a beaucoup. Les gens ont rapporté des OVNIS de toutes formes et tailles survolant Tonopah, AZ. Parfois, les soucoupes volantes seraient escortés par des avions de chasse, découlant des soupçons sur les opérations conjointes alien-humains. Certains croient que les OVNIS sont réellement attirés par la centrale nucléaire de Palo Verde à proximité. Ce mastodonte génère un choquantes 3,3 gigawatts d'énergie, suffisamment pour servir 4 millions de personnes, envoyez Marty McFly dans le temps à deux reprises et d'attirer curieux extraterrestres, tout à la fois.

# 6 S4 Facility, Nevada

s4_area_51

Dans le début des années 1980, Bob Lazar a commencé à faire des apparitions publiques et des déclarations fracassantes . Il a affirmé avoir été employé par le gouvernement américain pour travailler sur reverse-engineering capturé vaisseau extraterrestre. Ces activités auraient été effectués à l'intérieur de l'installation S4, qui était caché dans le flanc d'une montagne, à 20 miles au sud de la zone 51.

Lazar a été incapable de fournir la localisation exacte de la base S4 depuis que lui et ses collègues avait été transporté avec un bus black-out sur le site. L'installation se compose de neuf hangars construits à flanc de montagne, à l'angle des portes de hangar correspondant à la pente naturelle de la montagne et bien camouflé entre le milieu environnant. A l'intérieur, des scientifiques et des aliens gris travaillent vers un but commun inconnu.

Les allégations de Bob Lazar restent pas vérifiée et largement invérifiables en raison de la zone étant fortement restreint à la vue du public.

# 7 Zone de Saddam 51

saddam_alien

Parole autour des sites du complot a que l'ancien dictateur Saddam Hussein était de mèche avec les étrangers. Ou au moins réussi à récupérer un peu de leur technologie à partir d'un écrasé (déterré, comme diraient certains) UFO. Cette zone secrète présumée était situé quelque part dans la vallée supérieure de la rivière Little Zab, près d'une ville appelée Zarzi.

Propre zone 51 de Saddam a suscité l'intérêt en 2002, quand une source anonyme ayant des liens avec l'armée a affirmé qu'un OVNI avait écrasé en Irak dans les années précédentes. L'information est rare et il ya peu d'espoir de trouver si cela est réellement passé.

Curieusement, l'organisation occulte nazi appelé Ahnenerbe a montré un intérêt dans la zone autour Zarzi et aurait des artefacts de l'ancienne cité sumérienne excavé récupéré.

# 8 Kongka La Pass

ufo-base-Himalaya

La frontière très disputée entre l'Inde et la Chine est un endroit inhospitalier. Situé sur cette frontière est Kongka La, un col de montagne à distance qui est dit pour être à la maison à une base alien. Les sections locales des deux côtés de la passe ont rapporté de nombreux événements étranges et ils prétendent les deux gouvernements savent sur l'activité inhabituelle qui a lieu dans la passe. Ils disent artisanat silencieux en forme de triangle sont vu décoller verticalement à partir et disparaître dans une base souterraine de UFO.

# 9 Kaputsin Yar

kap_yar

Parfois appelé Roswell de la Russie, cette base secrète a servi de centre de recherche et d'essai de missiles soviétiques, fusées et de satellites. Au fil des ans, de nombreux événements étranges ont été associés à cette base. La rumeur veut qu'il y ait une base souterraine sous Kaputsin Yar, où les vestiges d'une épave d'OVNI ont été amenés à l'étude en 1948.

L'événement le plus récent concerne un OVNI qui planait sur la base pendant deux heures, émettant un faisceau de lumière brillante de temps à autre.

source

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4930 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur l'information puissante et cachée du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



27/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres