GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

ABOMINATION»: LE PRÊTRE POSE AVEC DES DRAG-QUEENS

 

L'image sélectionnée
Fr. Fernando Báez, au centre en jaune, pose avec des drag-queens dans sa paroisse aux Canaries.LP / DLP

 

James Risdon

NOUVELLES  , 

«Abomination»: le prêtre pose avec des drag-queens dans le sanctuaire de l'église catholique

 Catholique Drag Queens Fernando Báez Hipólito Cabrera Espagne

GRAN CANARIA, Espagne, 1er août 2018 ( LifeSiteNews ) - Un prêtre des îles Canaries a posé avec des drag-queens dans le sanctuaire d'une église catholique après avoir laissé les hommes utiliser le presbytère comme loge temporaire.

Photos montrent Fr. Fernando Báez dans une paroisse à La Breña, Gran Canaria, en Espagne, posant au milieu d'une douzaine de drag-reids habillés de manière ridicule, tous devant le saint autel. La photo est encadrée pour inclure en arrière-plan une grande croix sur laquelle est accrochée une figure de Jésus. 

Gloria TV News a appelé la photo op une "abomination".

En espagnol, un utilisateur de Facebook identifié sous le nom de Grego Bagon a averti le prêtre sur sa page de médias sociaux qu’il devra un jour être jugé par Jésus-Christ. Dieu, prévient Bagon, jugera les "attitudes scandaleuses" du prêtre 

Les paroissiens auraient également contacté l'évêque local pour demander que le prêtre soit rappelé de la paroisse de La Breña.

Mais le vicaire général de la Grande Canarie, Hipólito Cabrera, aurait gardé cet incident avec les drag-queens, le qualifiant de problème interne pour la paroisse. 

Selon les nouvelles, il y avait 10 drag-queens dans l'église, tous prenant part à un gala organisé le 7 juillet dans l'immeuble Narea polyvalent de Telde, lors de célébrations en l'honneur de saint Joseph et de la Vierge du pin. Le drag show s'appelait "Gala Drag Queen de Telde"

Ces célébrations ont attiré environ 350 personnes. Le père Báez a assisté à ce spectacle en tant que spectateur. 

Le curé aurait rejeté publiquement l'apparition mariale sur laquelle repose cette célébration. Il a également nié l'existence de la Vierge du Pin, vénérée depuis 1481 pour avoir paru au sommet d'un pin le 8 septembre de cette année-là à Las Palmas sur la Grande Canarie. 

La Vierge Marie n'a jamais paru à personne, pas à Gran Canaria, Fatima ou Lourdes, aurait affirmé le père Báez. Il a apparemment insisté sur le fait que Notre Dame n’a jamais existé à Nazareth, Bethléem, Jérusalem et en Égypte - et nulle part ailleurs.



14/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres