C’est à cette « main cachée » que cet initié anonyme se réfère.

Cet illuminati autoproclamé Insider est apparu sur le forum « Above Top Secret » en octobre 2008, en donnant des informations sur l’Agenda Illuminati et leurs objectifs.

La raison de cela, dit-il, c’est que le temps est venu pour nous de connaître une partie de ce qui se passe derrière les coulisses. Et quand il explique pourquoi il a besoin de le révéler maintenant, c’est très convaincant. Dans cet article, je publierai le dialogue entre les membres du  Forum « Above Top Secret Forum » ( =ATS ) et Main cachée « Hidden Hand » ( = HH) dans son intégralité.

(ndlr: le dialogue entre les membres du forum ATS et l’initié a été découpé en 5 sessions. Plus bas figure la première session. Les autres sont en cours de traduction/adaptation et seront publiées très prochainement.)

S’il vous plaît prenez le temps de lire tout ce dialogue (oui, je sais que c’est long, mais je pense que nous pouvons tous en bénéficier, même si vous finissez par ne pas croire ce qui est dit). Lorsque vous le lisez, vous devez avoir un esprit ouvert; Vous ne pouvez pas être coincé dans le dogme ou penser que vous avez déjà tout compris, car alors, peu importe ce qu’il dit, vous ne le croirez pas.

Voici quelques points qui le rendent très crédible : les membres du forum avec lesquels il communique composent  pages après pages des questions aléatoires (comme vous pouvez le voir dans cet article) et il leur répond intelligemment et précisément sans le délai qu’il faudrait pour échafauder un canular.

C’est aussi ce que les membres du forum remarquent.

Et il est cohérent! Beaucoup de questions sont très bonnes, profondes, pertinentes et philosophiques, et ce gars (ou femme, nous ne savons pas – cet être prétend ne pas être de cette Terre), parvient à répondre à un niveau très profond, et ses réponses ne se contredisent pas. Dans un dialogue avancé et intelligent comme celui-ci, il est très peu probable que n’importe qui serait capable de le tenir sans se contredire ou se fourvoyer à un moment donné.

Vous remarquerez certainement qu’il / elle est sincère.

Vous êtes-vous déjà demandé qui est « au-dessus de la pyramide? » Il nous donne un indice. La lignée qu’il représente est bien au-dessus des Rothschild et elle est d’origine extra-terrestre.

Les 13 lignées de sang dont nous avons parlé jusqu’ici sur ce site Web et d’autres, avec les Rothschild en position de tête et entre autres la Noblesse mérovingienne, sont très peu classées dans la structure de la Grande Pyramide et sont celles qui jouent un jeu de pouvoir ici sur Terre. Ces 13 lignées sont seulement au courant des parties du Big Game (un besoin de connaître la base). La lignée de sang « Hidden Hand » chapeaute les 13 lignées, est beaucoup plus avancé et de plus haut rang.

Je pense vraiment que cet être croit en ce qu’il dit, et s’il se trompe lui-même dans une certaine mesure ou non, c’est probablement ce qui conduit les Illuminati. Tels sont leurs objectifs! Il vous laisse avec un sentiment assez étrange après avoir lu tout cela, toutefois à l’intérieur cela sonne profondément vrai.

Ses réponses peuvent nécessiter d’être lues plus d’une fois pour comprendre les différentes couches de ce qu’il nous dit. Ensuite, lorsque vous commencez à connecter les points, vous remarquez que beaucoup de pièces dans le grand puzzle qui étaient auparavant manquants et laissés sans réponse, soudainement se mettent en forme.

Si vous visitez pour la première fois le site Web des Illuminati News, ayez déjà un concept juste de ce qu’est l’Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial. Si vous avez seulement l’intention de lire UN article de ma base de données énorme, je dirais que celui-ci serait Celui à lire! [Vous ne voulez certainement pas perdre cette page, aussi pensez à la récupération de données sur votre navigateur Internet en espérant que vous ne l’avez pas perdue afin que vous puissiez y revenir plus tard!]

Il a été difficile de percevoir ce qui EN FIN DE COMPTE conduit les Illuminati.

Avidité? Oui

Puissance? Bien sûr

Contrôle? Sûr

Mais vous ressentez qu’il y a un mystère plus profond derrière leur «grand travail des âges». Cela peut très bien être la réponse!

Lorsque vous avez terminé de lire cet article et de vous sentir inspiré, allez à la Loi de l’Un, et commencez à absorber les informations présentées ici. Il s’agit d’une énorme base de données sur le même sujet, mais largement développée. Ces deux articles, si nous les lisons avec compréhension plus un esprit ouvert et un cœur ouvert, nous montrent la vraie résolution au problème du Nouvel Ordre Mondial.

Voici le dialogue entre les membres Above Top Secret [ATS] et « Hidden Hand » [HH], l’autoproclamé Illuminati Insider:

Première session

HH: Je suis un membre générationnel d’une Famille de la Lignée Directrice.

De temps en temps, selon les directives de la Loi de notre Créateur, une brève fenêtre d’opportunité s’ouvre, par laquelle une poignée de membres de notre Famille sont appelés à communiquer avec nos sujets et vous offrent la possibilité de nous poser des questions.

Je suis doublement lié dans ce devoir. La Loi de notre Créateur m’oblige à vous offrir cette occasion, bien que je sois également lié par la Loi du Libre Arbitre (planétaire) et par les Serments de Famille, qu’il n’y a qu’une quantité limitée de choses que je peux dire.

Les règles définissent la vie dans les jeux.

Si vous souhaitez participer, les voici:

1). Je vous accorderai la courtoisie et le respect par la manière dont je m’adresse à vous, et j’attends la même chose de vous en réciprocité.

2). Je déciderai si oui ou non je suis disposé ou autorisé à répondre à votre question. Si on ne vous a pas répondu à votre question, c’est parce que je ne peux pas la divulguer, ou parce que je considère que votre question manque dans un ou plusieurs des éléments suivants: le respect, la courtoisie, l’intelligence, la décence ou autrement indigne d’une réponse.

3). Que vous conveniez de traiter ce dialogue potentiel avec un aspect de «foi provisoire». En pratique, cela signifie que, plutôt que d’entraver le flux d’informations avec des commentaires grossiers d’incrédulité ou appel de nom insignifiant, ma participation ici exige de vous que vous discutiez avec moi sous «jugement suspendu». En d’autres termes, attendez que le processus soit terminé, avant de vous décider quant au contenu de la vérité et des connaissances communiquées ici.

4). Que vous formuliez vos questions intelligemment. Mon temps est limité. Je ne veux pas le gaspiller en ayant à traîner à travers des questions inutiles, futiles, insensibles ou irrespectueuses, donc je vais répondre aux questions que je sens être les plus méritantes d’une réponse, pendant le temps que je dispose. Utilisez sagement le temps que nous avons.

Si l’une des conditions ci-dessus est violée, je me réserve le droit de terminer notre discours immédiatement, si tel est mon choix.

Cela étant dit, je vais tenter de répondre à vos questions aussi honnêtement et ouvertement que ce qui m’est permis. Je vérifierai et répondrai en fonction du temps à disposition.

ATS: Combien de générations votre famille a-t-elle utilisé, ou, peut-être plus exact, qui votre famille considère-t-elle comme son ancêtre le plus proche dans une position de pouvoir?

HH: Notre lignée peut être retracée au-delà de l’antiquité. Dès les premiers temps de votre «histoire» enregistrée, et au-delà, notre Famille a «dirigé» le «jeu» de derrière les coulisses, d’une manière ou d’une autre. Avant la montée et la chute de l’Atlantide. (Oui, c’était vraiment vrai). Nous sommes «nés pour diriger». Elle fait partie de la conception de ce paradigme actuel.

ATS: Dans quelle mesure l’élevage sélectif a-t-il été utilisé pour préserver la pureté de la ligne? Et que deviennent les enfants issus d’unions non approuvées? (seraient-ils naturellement encore élevés avec le privilège, mais sans « les clés du château » en quelque sorte?)

HH: L’élevage est généralement spécifique au cas, en fonction du rôle que les membres de la famille en question doivent développer. Je reviendrai sur cette question en réponse à la question de l’affiche suivante que vous avez reformulée.

Il n’y a pas de syndicats non approuvés. Notre Famille se mariera toujours entre les lignes, ou, ce que nous appellerions ‘Maisons’. [1]

Les mariages sont organisés. Dans toutes mes années d’existence, je n’ai jamais vu ni entendu parler d’un membre de la famille qui viole ce code, en ce qui concerne le mariage. Vous faites ce qu’on vous dit. On ne peut pas «rejoindre» la Famille. On est «né», ou incarné en lui.

Sur les rares cas où un enfant est né qui pourrait être considéré comme apportant des «difficultés», vous avez raison dans votre supposition, qu’il serait élevé dans le cadre de la Famille, bien que ne grandissent pas dans la maison ou la communauté de l’un ou l’autre des parents.

ATS: Si l’on devait imaginer une échelle, peut-être comme un triangle avec le pouvoir politique, religieux et d’entreprise aux trois points, comment qualifieriez-vous le pouvoir que votre famille cède? (Équilibré? S’appuyant plus vers un ou deux que sur un tiers? Favorisant fortement l’un des trois au-dessus des autres?) Et cette position a-t-elle changé au fil du temps?

HH: Vous devez d’abord comprendre la structure de la famille. Dans le plan général, la Ligne n’est pas aussi importante que la Chambre, la Chambre, n’est pas aussi importante que la Famille. La Famille est tout. Peu importe la maison ou la ligne, nous sommes une famille (vraiment internationale).

Imaginez si vous voulez, un corps. Une Chambre représenterait un organe vital ou une partie du corps dans le Corps lui-même. Chaque partie a un rôle important à jouer dans le fonctionnement du tout, et pour chacun de nous, le «tout» contient notre loyauté indivisible. Comme je l’ai dit, de nombreuses lignées, (beaucoup plus que vous le savez), mais une seule famille.

Nos royaumes d’influence ne rentrent pas aussi confortablement dans les trois boîtes de votre triangle que vous avez imaginé. Il y a six disciplines de la formation au sein de la famille, et chaque membre de la famille est largement scolarisé dans chacun d’eux, dès la petite enfance. Nous avons tous une spécialité, même si nous avons de l’expérience dans toutes les sphères. Les six sphères ou «écoles» d’apprentissage sont le militaire, le gouvernement, le spirituel, la bourse, le leadership et les sciences. Dans la pratique, sur la «scène» de la vie publique, nous occupons des postes-clés dans tous ces domaines importants. L’adjonction d’une machine médiatique complice fait partie des choses que je peux dire.

Je vais devoir répondre en partie, en raison de la restriction des caractères par poste.

Napoléon faisant le signe de la main cachée, montrant qu’il est « initié ».

ATS: Quelle est la Famille de lignée de sang directrice …. Rockefellers?

C’est peut-être un peu trop direct pour notre interlocuteur. J’offrirais le substitut suivant.

Combien de lignées parallèles estimez-vous qu’il existe dans des positions semblables à la vôtre et dans quelle mesure votre famille les considère-t-elle comme des concurrents ou des collaborateurs?

HH: Oui, comme je l’ai dit, connaître la lignée n’est d’aucune utilité pratique pour vous. C’est l’appartenance à la Famille qui est importante.

Il existe 13 lignées originales « de base » ou « centrales ». Pourtant, il existe beaucoup d’autres lignées qui en ressortent, tout comme les rivières des océans. Si vous imaginez les 13 lignées d’origine comme des couleurs primaires, pouvant être mélangées pour créer une vaste gamme d’autres couleurs, alors vous aurez une certaine compréhension. Encore une fois, pas de concurrence, juste la famille.

Pas de concurrence dans le sens de la Maison contre la Chambre, mais dans « un monde où les chiens mangent les chiens ». Il y a donc concurrence interpersonnelle dans ce sens du terme. Tout le monde veut monter. Toute notre société familiale est orientée de cette façon vers une progression vers le haut.

ATS: Que signifie le terme «membre de la génération»? Quelle génération spécifiquement ?

HH: Cela signifie que l’on est né dans la Famille. L’Ordre et son ordre du jour sont transmis, de génération en génération. Ce n’est que dans de très rares occasions que des étrangers ont été investis dans la Famille, et même ceux-ci étaient d’autres lignées « ésotériquement » intégrables.

ATS: Pouvez-vous citer deux ou plusieurs exemples antérieurs par lesquels cette directive a été confirmée?

HH: Une fois en 1999, à ce que vous appelleriez une source médiatique «alternative». Une fois en 2003, sur un autre forum Internet « conspirationniste ». Bien que les informations relayées ne soient pas entièrement «pures». Non pas de l’intention de tromper, mais plutôt par la connaissance imparfaite ou incomplète des messagers.

Si ce n’est pas dans les médias contrôlés mainstream, il ne sera pas cru par les masses. Il s’agit d’informations adaptées à ceux qui savent déjà que nous sommes très réels, et exerçant une influence forte, mais surtout subtile, sur vos vies. Si vous voulez asservir un homme, permettez-lui de croire qu’il est déjà libre.

ATS: Sur quelle base le calendrier de ces révélations est-il établi?

HH: Par le décret du Conseil Mondial Suprême, selon la Volonté du Créateur.

ATS: Est-ce que nous sommes réellement considérés comme des biens mobiliers et négociés comme tels par le gouvernement?

HH: Par les gouvernements, en général, oui. Les gens sont considérés comme des « collatéraux ». Pions qui sont manoeuvrés sur l’échiquier, selon le plan de jeu. Par la Famille, contrairement à la croyance populaire, beaucoup d’entre nous ne vous signifient aucun mal directement. Il y a juste la question du destin divin à défendre et à permettre de se déployer. Nous devons jouer nos parties dans le jeu, tel que nous l’a donné le Créateur. À de nombreux égards, il est réellement dans notre propre intérêt que vous soyez préparés pour la récolte à venir. Mais juste pas préparés dans tout comme vous le souhaitez. Pourtant, vous choisissez la polarité négative avec vos propres décisions de libre arbitre, avec un peu d’aide et de direction de notre part. Les âmes sont récoltables dans l’une ou l’autre « extrême » des Polarités, pourrait-on dire.

ATS: Si l’éventualité est réelle, comment pouvons-nous devenir des hommes libres?

HH: Vous ne serez jamais « libres », aussi longtemps que vous vous incarnez sur cette planète. La nature même de votre être ici, est une indication de cela. Il y a une raison pour laquelle vous êtes ici, et       « ici » ne représente très probablement pas ce que vous imaginez par le mot-concept «ici». Comment devenez-vous libre? En travaillant où vous êtes, et en venant à une compréhension, de pourquoi vous êtes ici. [2]

Vous êtes à court de temps pour le faire avant la prochaine récolte. Ceux qui ne le font pas, devront répéter le cycle.

ATS: Le Messie est-il vivant aujourd’hui?

HH: Il n’y a pas de « Messie ». Arrêtez de regarder en dehors de vous-même pour le «salut».

Existe-t-il ce que vous pourriez appeler une «Conscience du Christ» vivant, alors oui, d’une certaine manière. Bien que n’étant pas dans votre 3ème Densité (dimensionnelle) de conscience.

ATS: Est-ce la fin des temps, comme décrit dans le livre des révélations?

HH: Oui. Non seulement décrit dans le Livre des Révélations, mais aussi dans les prophéties de pratiquement toutes les religions, philosophies spirituelles et traditions de mystère à travers l’histoire. Ce temps est maintenant à portée de main.

Pour utiliser votre propre exemple :

Apocalypse 14: 14-16:

14 Alors je regardai, et voici, une nuée blanche, et sur la nuée assis l’un comme le Fils de l’homme, ayant sur sa tête une couronne d’or, et dans sa main une faucille aiguë.

15 Et un autre ange sortit du temple, en criant à haute voix à celui qui était assis sur la nuée : «Enfilez votre faucille et moissonnez, car le temps est venu de moissonner, la moisson de la terre est mûre.  »

16 Celui qui était assis sur la nuée enfonça sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée.

La « terre » est bien mûre pour la récolte. La question est : qui sera prêt ? Et la récolte sera-t-elle positive ou négative ?

ATS: Comment justifiez-vous que la lignée actuelle de la famille royale britannique est la véritable lignée de sang, mais Ismaël n’est pas le véritable récepteur du don d’Abraham? Si vous êtes une vraie lignée, vous saurez ce que je veux dire.

HH: Qui dit que c’est la lignée «vraie»? Il y avait des Lignages-Règlements bien avant que votre ‘Yahvé’ et son ‘Christianisme’ soient arrivés sur cette planète. Yahvé est « un » Créateur, et non «Le Un Créateur Infini. Il y a d’autres dieux et plus élevés que lui. En fin de compte, tous, sont une partie de l’Un, et consciemment  ou inconsciemment, exercent leur libre arbitre pour créer. Commencez à étudier « en dehors de la boîte » pour une véritable compréhension de la création.

La royauté britannique n’est pas la lignée la plus puissante. Les noms que vous connaissez ne supplantent pas le pouvoir réel ancien. Il y en a d’autres au-dessus de ces lignées dans la Hiérarchie. Vous ne saurez pas les noms de ces lignées.

ATS: Quelles preuves avez-vous que «les familles d’élites dirigeantes» existent et que vous êtes un membre de l’une d’elle ? C’est quelque chose que vous devez penser ne pas être falsifiable, c’est pourquoi vous avez choisi cette identité pour l’histoire de votre tissage – cependant, je pense qu’il existe une façon pour vous de le prouver.

HH: Je n’ai pas besoin de vous prouver quoi que ce soit. Je ne fais que le devoir qui m’est dévolu. Croyez, ou ne croyez pas, nous en sommes divinement indifférents. Je suis obligé d’accomplir cette tâche ici. Le résultat final est sans conséquence pour moi. Je me serai acquitté de mon devoir de transmettre certaines informations qui doivent être communiquées pour le moment. Il n’y a aucune stipulation quant à l’endroit où je le fais, seulement que je le fais. J’ai choisi le forum Top Secret eu égard au niveau général de l’intelligence, de la compréhension et du raisonnement qui y est plus élevé que dans de nombreux forums similaires.

Comprenez, en raison de la loi du libre arbitre, je ne peux pas vous donner des informations, du moins pas sans conséquences pour ma personne et je préfère l’éviter. C’est une violation de votre libre arbitre, votre droit de ne pas savoir. Vous devez me demander l’information que vous voulez, seulement alors puis-je la fournir. Donc, s’il y a des choses importantes que je dois partager, si on ne me pose pas les questions, je ne peux pas vous les fournir. J’espère que la synchronicité amènera les questions les plus importantes de la « profondeur » réelle hors de vous ( = de votre Soi le plus élevé ?)

Mon devoir est d’offrir. Le vôtre est de demander. Mon devoir est accompli, quel que soit le vôtre.

ATS: Assurément, si les familles dirigeantes d’élite existent et que la vôtre est membre de l’Un, alors vous devez contrôler des événements globaux par les gouvernements mondiaux. Dites-nous qu’une action gouvernementale importante de n’importe quel pays qui se produira dans les 5 prochains jours.

Je ne serai pas surpris si vous refusez de le faire.

HH: [le 10 septembre 2008]: Je ne suis pas libre de discuter d’un détail aussi intime et immédiat, et dans bien des cas, je ne suis pas assez loin de la Hiérarchie pour savoir de toute façon. Normalement, je recevrai un appel un jour avant la promulgation d’un événement majeur, juste pour dire quelque chose dans le sens de «cette partie de tel ou tel plan aura lieu demain, de telle ou telle manière, ne soyez pas alarmé ‘ ». Il faut aussi tenir compte des domaines spécifiques de spécialité que j’ai mentionnés précédemment. Mon domaine est dans la spiritualité, donc ma prédilection ne porte pas sur les événements géopolitiques. Je suis conscient de la conception globale, bien que les points plus fins ne soient souvent pas mon domaine d’expertise.

Je suis disposé à vous donner quelques détails sur le calendrier. Vous pourrez regarder le passé et vérifier mes prédictions rétrospectivement.

Les marchés boursiers vont bientôt terminer leur démolition contrôlée. Après une « illusion » initiale que les «sauvetages» et les «paquets de secours» aient stabilisé le navire, il y aura de nouveaux sommets record d’ici la fin du mois.

Nos institutions financières exigeront plus tard tous les prêts. Il y aura beaucoup de faillites et saisies.

La seule façon pour John McCain de devenir le prochain président américain sera qu’il « arrive » quelque chose à Barack Obama avant les élections. Si élection il y a. Si une certaine faction obtient leur chemin, il n’y aura pas. Rappelez-vous, dans les coulisses, il n’y a qu’une seule partie. Notre soirée. La « démocratie » est une illusion qui est créée pour maintenir votre esclavage. Quel que soit le côté qui «gagne», la famille gagne. Il existe de nombreuses possibilités et des «scripts» alternatifs. Tous conduisent à la mise en œuvre ultime du plan général de notre Créateur.

À moins que des perturbations imprévues ne retardent son annonce, il y aura une nouvelle monnaie d’ici la fin de 2008 / début 2009, ainsi qu’un nouveau Syndicat des nations. Janvier a été évoqué dans certaines réunions, comme la dernière, bien qu’il existe des plans en cours qui pourrait même mener à bien cette réalisation beaucoup plus tôt que prévu initialement. Cela dépend des résultats d’autres événements à venir sur la façon dont cela va jouer. Je ne suis pas assez haut dans la hiérarchie pour connaître les détails intimes des dates et des heures qui ont bien avancé. Il existe un « système d’arbre » dans lequel une telle connaissance est transmise, au fur et à mesure qu’elle devient « nécessaire à savoir ». Je serai considéré comme un chef «régional». Au-dessus de moi se trouvent les chefs nationaux et internationaux.

San Francisco et Damas seront inhabitables d’ici la fin de 2010, peut-être même plus tôt. Encore une fois, cela dépend de certaines «forces» en jeu et des échéanciers qui sont activées. L’humanité, bien que complètement inconsciente du fait, a un rôle important à jouer dans ce domaine. Vous (en tant que conscience collective de la planète) choisissez la polarisation négative par défaut, par la qualité de vos pensées et vos actions. La pensée est une énergie créative, concentrée. Vous obtenez exactement ce que vous émettez.

Pourquoi pensez-vous que les médias sont si importants pour nous ? Etant donné votre libre consentement à l’état actuel de votre planète, vous êtes (en tant que société), dans un état comateux hypnotisé. Vous saturez vos esprits avec les plats malsains qui vous sont servis sur vos téléviseurs auxquels vous êtes accros : la violence, la pornographie, la cupidité, la haine, l’égoïsme, les « mauvaises nouvelles » incessantes, la peur et la «terreur». Quand était la dernière fois où vous avez pensé à quelque chose de beau et de pur ? La planète est dans l’état où elle est en raison de vos pensées collectives à ce sujet.

Vous êtes complice de votre inaction, chaque fois que vous détournez le regard quand vous voyez une injustice. Votre « pensée » subconsciente de la création envers le Créateur est votre tolérance de ces choses à se produire. Ce faisant, vous êtes au service de notre but. Il est très important pour nous, que la polarisation de cette planète soit négative au moment de la Grande Récolte. Cela signifie Service à l’auto-orienté ( = service à soi), par opposition à Positif, Service aux autres. Nous avons besoin d’une récolte négative, et vous faites un excellent travail pour nous aider à atteindre notre objectif. Nous vous sommes très reconnaissants.

Il y aura des changements spectaculaires de votre climat et des conditions météorologiques au cours des prochaines années au fur et à mesure que le temps de la grande récolte approche. Vous verrez des vitesses de vent dépassant 300 milles par heure à certains moments. Il y aura des tsunamis rageurs et une dévastation généralisée. Une émission solaire à la fin 2009 début 2010 provoquera la fonte majeure des calottes glaciaires, et la subséquente élévation drastique du niveau de la mer, laissant de nombreuses zones métropolitaines (internationales) sous l’eau.

C’est tout ce que j’ai à dire pour le moment. J’ai un Sacrifice auquel je dois assister maintenant.

Non, pas vraiment. ( ndlt = C’est une façon de parler. )

Voyons si nous pouvons accroître la « profondeur » de la question d’enquête et des questions à la prochaine session. Cherchez au-delà de la superficialité. Accédez au ‘noyau’ de la question.