anti graphène (poison confirmé) est le L-glutathion,
|
|
Teinture Mère d'aiguilles
|
|
|
|
Or cette suramine est dérivée du bleu trypan appelé ainsi parce qu'il tue les trypanosomes. Celui-ci a été synthétisé pour la première fois par le scientifique allemand Paul Ehrlich en 1904. Mais ce n’est pas tout, car lorsque l’on remonte la filière des chimistes, on apprend que le trypan est lui-même dérivé de la toluidine, issue du toluène… qui est extrait de l’huile de pin ! Bref historique des aiguilles de pin sylvestreL’histoire nous montre que les aiguilles de pin sylvestre, ou de différentes autres espèces de pin, ont été largement utilisées depuis des millénaires chez différents peuples comme les amérindiens, si bien que ce pin était surnommé "l’arbre aux mille vertus". Les herboristes du monde entier connaissent depuis longtemps les bienfaits de ces aiguilles de pin en tisane, en Teinture Mère, en poudre, ou en huile essentielle.
Mais aussi de :
Une piste en impasseLà nous entrons dans un sac d’embrouilles avec la recherche de la suramine - version naturelle - supposément concentrée dans les aiguilles, celle-là non agressive comparée à celle qui est de synthèse : Il est clair que si Judy Mikovits avait raconté des sottises, pourquoi l’aurait-on empêché de parler en la mettant en prison (comme JB Fourtillan) ? A notre avis, elle ne s’est pas trompée sur les résultats, mais a dû mal interpréter la complexité du processus réel de l’action thérapeutique des aiguilles - la suramine serait donc un faux drapeau, et il y aurait autre chose qui fait le travail, mais quoi ?
D’un autre côté l’oxyde de graphène étant électropositif a besoin d’être dans un milieu électropositif pour pouvoir fonctionner. A noter aussi sa capacité exceptionnelle de conduction électrique et magnétique. La vérité est que les extraits d’aiguilles de pin peuvent neutraliser l’électropositivité du graphène le rendant inactif et le piégeant magnétiquement. Pour en savoir plus, je vous renvoie en référence à la thèse d’un scientifique anglais – cliquez sur : https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01325244 Comme le dit Hugo Barès : La suramine, c’est l’antidote du graphène pour les élites, ConclusionLes gros dommages physiques et psychiques post-vax peuvent être grandement évités ou atténués grâce aux aiguilles de Pin sylvestre en préventif avant le vax, ceci permettant de se mettre en règle naturellement sans trop de risques avec le scandaleux passeport vert. En curatif post vax, il parait aussi possible dès le départ de bloquer le graphène, mais je ne suis pas sûr que par la suite il soit possible de rattraper tous les dégâts déjà occasionnés.
Recommandations PRE ET POST VAXAlcoolature ou Teinture Mère d’aiguilles fraiches de pin sylvestre
Nota : Hélas, il est possible que beaucoup de gens
|
A découvrir aussi
- MIGRANTS: Laissez donc la vermine s’entretuer
- SAFARIS HUMAINS POUR DES TOURISTES FRIQUÉS ASSOIFFÉS DE SANG
- ancien haut responsable de l’ONU condamné pour pédophilie