ARMES NON LÉTALES : ÉNERGIE DIRIGÉE
ARMES NON LÉTALES : ÉNERGIE DIRIGÉE (Directed Energy -DE)
Terme qui regroupe les technologies ayant un rapport avec la production d’un rayon d’énergie électromagnétique concentré ou de particules atomiques ou subatomiques.
ARME A ÉNERGIE DIRIGÉE (Directed Energy Weapon -DEW)
Système utilisant de l’énergie dirigée afin d’endommager ou détruire l’équipement ennemi, les installations et le personnel.
ACOUSTIQUE: INFRASONS (appartient à la catégorie des armes à énergie dirigée)
Son à très basse fréquence qui peut voyager sur de longues distances et pénétrer facilement dans la plupart des bâtiments et des véhicules. La transmission du son grandes ondes entraîne des effets biophysiques; nausée, incontinence, désorientation, vomissements, éventuels dommages aux organes internes ou encore le décès de la personne.
Supérieur aux ultrasons car “en bande” ce qui signifie qu’il ne perd pas ses propriétés quand il change de milieu en passant de l’air aux cellules du corps par exemple. Vers 1972 un générateur à infrasons a été construit en France qui générait des ondes de 7 hertz. Quand il était activé il rendait les gens malades pendant des heures.
ACOUSTIQUE: SON DE DÉFÉRENCE
Dispositif qui permet de projeter une voix ou un autre son dans un lieu bien précis. Le son qui en résulte ne sera entendu qu’à cet endroit. [176:86].
ACOUSTIQUE: Voix vers Crâne (Voice to Skull V2K)
Définition / Domaine d’application :
Arme non létale qui comprend un dispositif de type neuro-électromagnétique utilisant la transmission par micro-ondes de sons dans la tête d’une personne ou d’animaux par le biais de rayonnements micro-ondes pulsés et d’un appareil produisant des “sons silencieux” pour transmettre du son à l’intérieur du crâne d’une personne ou d’animaux.
Note : La modulation du son ou de l’information peut prendre la forme de voix ou bien de messages audio subliminaux. Une des applications du V2K comprend l’utilisation du dispositif à proximité des aéroports pour chasser et effrayer les oiseaux.
Acronyme : V2K
MUR THERMIQUE (armes à radiofréquences)
Permet de projeter de l’énergie à travers un mur afin de faire s’élever la température du corps humain jusqu’à 107 °F. Perturbe la régulation biologique interne en immitant des symptômes de fièvre.
Système d’arme à énergie dirigée utilisant les MICRO-ONDES, destinés à correspondre à une source de radiofréquences afin d’interférer avec l’activité cérébrale de l’homme au niveau des synapses.
Armes invisibles qui permettent d’immobiliser à distance en créant un effet de choc fantomatique. L’arme peut être ajustée et peut être appliquée dans le cadre de la défense “stratifiée” qui devient de plus en plus létale.
Les risques associés à son utilisation sont ceux d’une irradiation aux micro-ondes.
LASER A UV qui ionise l’air afin de projeter un choc électrique à distance. Arme à rayon anti-personnel qui tétanise les tissus osseux du squelette humain afin de créer des paralysies dues à l’électrochoc. Les yeux non protégés sont extrêmement vulnérables aux rayons lasers très fins. Danger de dommage aux yeux et d’aveuglement. Problèmes de crises cardiaques associés aux différentes formes d’électrochocs induits.
ACOUSTIQUE ET OPTIQUE
Psycho-correcteur, technologie inventée par un scientifique russe qui consiste à influencer les sujets de manière visuelle et auditive grâce à des communications contenant des messages subliminaux [318].
PSYCHOTECHNOLOGIES (définition des chercheurs russes et du Dr Smirnov). Système permettant un accès direct au subconscient
Psycho-sondage (signifie qu’une information peut être obtenue de la part d’un individu sans son consentement ou sans qu’il en soit conscient en interrogeant son subconscient)
Psycho-Zond™ est basé sur l’analyse mathématique du comportement d’un individu et / ou les réponses physiologiques à des stimuli sémantiques (qui ont un sens) qui lui sont présentés et qui ne sont pas perçus par sa conscience.
PsychoCorrection™ permet d’influencer les décisions d’un individu, de modifier sa personnalité et de contrôler sa condition physique et son comportement, la psychocorrection se base sur l’utilisation de la persuasion, l’explication et les instructions qui passent outre le contrôle volontaire et la conscience du sujet. La psychoCorrection consiste à pésenter au sujet, sans qu’il en soit conscient, des stimuli visuels, acoustiques ou autres stimuli sémantiques préparés et formulés pour donner des directives impératives
HOLOGRAMMES
Soldats et Forces armées - Il s’agit de la projection d’une image de forces armées qui peuvent amener l’adversaire à croire qu’il y a plus de forces alliées que ce n’est le cas en réalité. Cette technologie nécessite actuellement le déploiement de chambres optiques, d’écrans et peut-être de fumée. La complexité des préparatifs et de l’équipement actuellement nécessaire rend cette opération difficile à part pour quelques déploiements à petite échelle dans un environnement bien contrôlé.
UTILISATION DU SON ET DE PHENOMENES ACOUSTIQUES
I ) Recherches et études sur les possibilités de faire entendre des sons autrement que par l’utilisation d’ondes sonores mécaniques et en faisant emprunter au son une autre voie que le système auditif. Comme par exemple les recherches de Allan Frey en 1962 et de Joseph Sharp en 1974 sur la transmission de sons qui semblent naître à l’intérieur du crâne sans nécessiter de récepteur, en utilisant des micro-ondes ou des ultrasons. Plusieurs brevets décrivent ces possibilités.
II ) Articles d’experts et de journalistes qui viennent illustrer ces possibilités:
Extrait du livre du Dr Nick Begich, homme politique, auteur de livres sur le système radar américain HAARP. Expert de cette course à l’armement d’un nouveau genre, héritée en partie des projets StarWars, il a participé à de nombreuses émissions radio-télévisées aux EU. Il a également participé en tant qu’expert à une conférence sur le système HAARP organisée pour les membres du Parlement européen. Ces débats sont à l’origine du vote le 28 janvier 1999 d’une résolution par les députés européens.
Un article du 22 novembre 1976 dans le Los Angeles Herald Examiner intitulé “Les micro-ondes qui modifient le psychisme : les soviétiques étudient un rayon invisible,” mentionne la possibilité d’entendre grâce à l’émission de micro-ondes.
III ) Applications commercialisées
Articles explicatifs et références concernant essentiellement des découvertes exploitant le principe de “l’effet Tartini” qui permettent d’entendre du son d’une manière innovante voire révolutionnaire. Deux inventeurs ont développé presque en même temps deux dispositifs sur ce principe :
Joseph Pompei a commencé sa carrière de chercheur en acoustique à 16 ans en travaillant en coopération avec l’entreprise Bose Corporation. Vers 1998 il a intégré l’équipe du Media Lab du Massachusett Institute of Technology MIT, où il a commencé à développer son invention, l’audioprojecteur.
L’invention du jeune chercheur du MIT est mise en perspective dans le New York Times, quotidien de référence américain dans un article du 15/05/01 par Jennifer 8. LEE: “Un projecteur sonore crée un mur de son privé”
Une dépêche scientifique de Sciences et Avenir du 10/05/2000 décrit et résume l’invention: “Le son projeté comme la lumière. Tout comme un rayon de lumière ou un laser peut éclairer un point précis, ‘l’audio-projecteur’ peut ’sonoriser’ avec un faisceau de son projeté dans l’air. C’est un jeune chercheur américain du MediaLab : ‘Joseph Pompei’, qui a inventé cet appareil capable de défier les lois de l’acoustique [...].”
Elwood Norris, PDG d’American Technology Corporation est un inventeur autodidacte, formé sur le tas en prenant des cours d’électronique et qui est passé par l’US Air Force, où il était technicien spécialisé dans les armes nucléaires. Son invention l’Hyper Sonic Sound System a été primée par des revues scientifiques et d’économie.
Un article de la revue Scientifique le “New Scientist” du 7/09/1996 par Gary Eastwood explique le principe derrière “l’hétérodyne acoustique” et ses éventuelles applications.
Un autre article plus récent du New York Times du 23/03/03 détaille de nouvelles applications plus offensives du dispositif de la firme ATC.
source= Les dessous de l’information mondiale-Downside World News
Partager cet article
A découvrir aussi
- Le Japon se met au Moteur a Énergie Gratuite
- inventos de Nikola Tesla
- l'univers est l'un, puis la lumière et la matière-énergie sont la même chose, » E = MC2 ».
Commenter cet article
Xav06/08/2016 05:28
infomateur03/06/2016 12:36
superflu01/11/2015 19:11
mister b09/12/2015 22:44
LP08/08/2015 13:19
jannot26/04/2015 20:45
Nicolas Méchin 27/04/2015 01:16