GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Armstrong et Aldrin ont été accueillis par une flotte de vaisseaux spatiaux extraterrestres 10.000 personnes sur la Lune au début des années 70

 

La rencontre inattendue avec les

extraterrestres d’Apollo 11 (Vidéo)

 

La marine américaine a prévu de mettre 10.000 personnes sur la Lune au début des années 70 dans le cadre d’un programme secret de base lunaire qui serait mis en place par le biais du programme spatial Apollo de la NASA.

Selon William Tompkins, un éminent concepteur aérospatial qui a travaillé pour de grands entrepreneurs corporatifs de la NASA pendant l’ère Apollo, le plan secret de la Marine a pris fin de près lors de la mission Apollo 11 lorsque Neil Armstrong et Buzz Aldrin ont été accueillis par une flotte de vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Le récit de Tompkins de ce qui s’est réellement passé sur la Lune est expliqué dans son autobiographie récemment publiée, « Selected By Extraterrestrials ». Au moment de l’atterrissage sur la Lune, Tompkins travaillait pour TRW, une société aérospatiale de premier plan qui a construit le premier satellite de la NASA, Pioneer 1. TRW était responsable d’une gamme de composants essentiels utilisés dans le vaisseau spatial Apollo, et son personnel était au centre des opérations des missions Apollo. Tompkins a été employé par TRW de juillet 1967 à mars 1971 et décrit son rôle dans la conception du Centre des opérations de lancement de Cap Canaveral, en Floride.

Auparavant, au cours des deux dernières années de son emploi de 12 ans à la Douglas Aviation Company (1950-1963), les conceptions novatrices de Tompkins pour les missions Apollo prévues avaient largement impressionné le Dr Kurt H. Debus. En juillet 1962, Debus devient le premier directeur du Centre des opérations de lancement de la NASA (rebaptisé Centre spatial Kennedy après l’assassinat de JFK), poste qu’il occupe jusqu’à sa retraite en novembre 1974.

En 1963, Debus nomme Tompkins pour un groupe de travail pour le futur Centre des opérations de lancement. Les deux hommes ont tenu de nombreuses réunions confidentielles sur l’avenir du programme Apollo et discuté de leur véritable mission dans le cadre d’un ambitieux programme spatial de la Marine appelé « NOVA » visant à établir des garnisons militaires secrètes sur la Lune, Mars et les systèmes stellaires voisins.

Les atterrissages de l’Apollo Moon n’étaient que la première étape d’un ambitieux plan en quatre étapes pour NOVA. L’étape 2 de NOVA serait de mettre 10 000 personnes sur la Lune. L’étape 3 consisterait à poser des bases sur Mars et dans d’autres corps planétaires du système solaire. Enfin, l’étape 4 consisterait à placer des bases habitées de la Marine dans 12 systèmes stellaires adjacents. Tompkins décrit ce qu’il a conçu pour les missions Apollo et NOVA :

« En tant que chef de la section d’ingénierie, j’ai conçu des dizaines de missions et de vaisseaux spatiaux conçus pour des opérations exploratoires vers les planètes en orbite autour de nos étoiles les plus proches. J’ai conçu une station à construire sur Mars, des véhicules NOVA massifs et des installations de lancement équatoriales. J’ai également conçu plusieurs bases militaires pour 2.000 hommes pour notre Lune ... J’ai conçu les systèmes de contrôle et d’essai de lancement pour l’Apollo Moon Saturn V, le SIV-1B et le réassemblage avec le véhicule de commande Moon, une refonte presque complète des principales installations des installations pour l’ensemble du centre de contrôle de lancement. »

Lors de l’atterrissage d’Apollo 11 en juillet 1969, Tompkins dit qu’il était au Centre des opérations de lancement de la NASA à Cap Canaveral dans le cadre d’un important contingent de TRW. Il affirme que les caméras de télévision de l’Apollo Lander ont fourni un flux en direct de ce qu’Armstrong et Aldrin étaient témoins. Tompkins explique comment Armstrong et Aldrin ont été accueillis par une flotte de vaisseaux spatiaux extraterrestres qui étaient sinistrement près de l’atterrisseur Apollo lunaire :

« Le module d’atterrissage (LEM) a vraiment frappé la surface de la Lune dans le cratère de la mer de Tranquillité, qui avait des véhicules surdimensionnés stationnés autour d’une partie de son bord. Lorsque l’astronaute Neil Armstrong a fait ce premier pas pour l’homme sur la lune, il a regardé vers le bord du cratère et a dit au contrôle de la mission: « Il y a d’autres navires ici, ils sont énormes. Le public n’a pas entendu cette déclaration ou vu les énormes vaisseaux extraterrestres. Armstrong a fait un panorama de sa caméra dans un mouvement circulaire à 360 degrés autour du cratère et la CIA a classé l’information comme bien au-dessus du secret supérieur.

La façon dont cette action extraterrestre a mis fin au plan de la Marine secrète, et met ainsi fin à son soutien au programme Apollo, est décrite par Tompkins:

« Les extraterrestres ont mis leur signal « NO TRASPASAR », mais nous ont permis de faire plusieurs autres atterrissages supplémentaires d’Apollo pour ramasser quelques rochers et jouer dans le sable. L’action des extraterrestres a arrêté nos projets de construction de notre base navale habitée sur la Lune. »

Allégations de l’ancien employé de la NASA Otto Bender. Selon celui-ci, les astronautes d’Apollo 11 ont transmis qu’ils étaient observés par de gros véhicules extraterrestres. Bender a confirmé que les opérateurs de radio HAM avaient intercepté les signaux VHF transmis d’Apollo 11 au siège de la NASA à Houston avec le message suivant, que la NASA a choisi du public:

Apollo 11: Ces êtres sont énormes, monsieur ... énorme ... Oh mon Dieu, vous ne le croiriez pas! Je vous dis qu’il ya d’autres engins spatiaux ... alignés de l’autre côté du bord du cratère ... sont sur la lune en nous regardant.

Dans un message publié en 2012, le Dr Stephen Greer a révélé qu’il avait parlé à des proches d’Armstrong et d’Aldrin à qui on avait dit la vérité sur ce que les astronautes avaient vu sur la lune :

« Des amis proches et des membres de la famille de Neil Armstrong et Buzz Aldrin m’ont dit séparément qu’il y avait effectivement de nombreux gros OVNI autour du cratère où le module lunaire a atterri et que ceux-ci ont été repérés par Armstrong et Aldrin. J’ai également parlé à des officiers de l’armée qui ont vu les images de cet événement, mais il n’a jamais été rendu public. »

Le témoignage de Greer est important car il étaye l’affirmation de Tompkins selon laquelle il y avait une vidéo en direct enregistrant ce qu’Armstrong et Aldrin regardaient. Alors pourquoi la NASA a-t-elle fini les missions Apollo si des visiteurs extraterrestres étaient là et regardaient la Terre ? La réponse selon Armstrong, telle qu’elle est relayée par un professeur anonyme lors d’un symposium de la NASA, est la suivante :

« C’était incroyable... bien sûr, nous avions toujours su qu’il y avait une possibilité ... le fait est que nous avons été avertis. Il n’y a jamais eu de questions sur une station spatiale ou une ville lunaire. Je ne peux pas entrer dans les détails, sauf pour dire que ses navires étaient de loin supérieurs aux nôtres en taille et en technologie. Garçon, très très grand! ... et menaçant ... Non, il ne fait aucun doute qu’ils ont une station spatiale là-bas. La NASA était engagée à l’époque et ne pouvait pas risquer la panique sur Terre. ... Mais c’était vraiment une surprise pour tout le monde. »

Les occupants extraterrestres des grands vaisseaux qui intimidaient la mission Apollo 11 ne voulaient pas que la marine américaine établisse des bases militaires sur la Lune. En empêchant la marine américaine de faire avancer son plan visant à mettre 10 000 personnes sur la Lune, le programme NOVA a atteint une finale écrasante en juillet 1969.

Il faudrait à la marine américaine plus d’une décennie avant qu’elle puisse terminer la construction de ses premiers véhicules spatiaux anti-agrandissants dans le cadre de son programme Solar Warden. Selon Tompkins et d’autres dénonciateurs, les premiers groupes de combat spatial de la marine américaine ont été déployés au début des années 1980 sous l’administration Reagan, établissant ainsi une présence de la marine américaine dans l’espace lointain pour la première fois. Que pensez-vous à ce sujet? Regardez la vidéo ci-dessous de nos collègues de Planet Snakedos, et laissez-nous votre commentaire ci-dessous!

 La rencontre inattendue avec les extraterrestres d’Apollo 11 (Vidéo) – NEWS 24H (newsproit.com)



04/10/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser