GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

CDC forcé de remettre des documents montrant qu'ils savaient vaccin conservateur causes de l'autisme

 

CDC forcé de remettre des documents montrant qu'ils savaient vaccin conservateur causes de l'autisme

Ph.D. Scientifique et biochimiste Révèle Documents CDC cachés Affichage thimérosal dans les vaccins Augmentation de troubles neurologiques.

Le CDC a été boudent les corrélations entre le thimérosal et des troubles neurologiques pour un temps très long. Bien que la FDA a donné un délai de deux ans pour retirer le mercure des vaccins à base de conservation après la neurotoxine a été interdit en 1999, il reste encore à ce jour dans 60 pour cent des vaccins contre la grippe . Un chien de garde de l'industrie du vaccin a maintenant obtenu des documents qui montrent CDC risques statistiquement significatives de l'autisme associé à la conservation des vaccins, quelque chose de la CDC nie même lorsqu'ils sont confrontés à leurs propres données.

Depuis près de dix ans, Brian Hooker a été sollicite documents qui sont gardés sous le boisseau serrés par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Son plus de 100 Freedom of Information Act (FOIA) demandes ont donné lieu à de nombreuses preuves que la conservation des vaccins de thimérosal, qui est encore utilisé dans le vaccin contre la grippe qui est administré aux femmes enceintes et les nourrissons, peut causer l'autisme et d'autres troubles du développement neurologique.

Dr Hooker, un scientifique de doctorat, a travaillé avec deux membres du Congrès pour élaborer la lettre à la CDC qui a récemment abouti à sa obtenir des données attendues depuis longtemps de la CDC, dont l'importance est historique. Selon Hooker, les données sur plus de 400 000 enfants nés entre 1991 et 1997, qui a été analysé par épidémiologiste des CDC Thomas Verstraeten, MD, "prouve sans équivoque que, en 2000, les responsables des CDC ont été informés à l'intérieur du très haut risque de l'autisme, non-organique trouble du sommeil et les troubles de la parole associés à l'exposition thimérosal ".


Dans les faits, le thimérosal est un composé contenant du mercure qui est une substance cancérigène, mutagène, tératogène et du système immunitaire perturbateur à des niveaux inférieurs de 1 partie par million, et un composé à laquelle certains humains peuvent avoir une réaction de choc anaphylactique. Il est également toxique pour la reproduction et fœtale reconnue avec aucun niveau toxicologique établie d'exposition pour les humains .

En Novembre 1997, le Congrès américain a adopté la Loi sur la modernisation de la Food and Drug Administration, nécessitant l'étude de la teneur en mercure dans les produits approuvés par la FDA. L'examen a révélé des niveaux jusque-là méconnus de-éthylmercure dans les vaccins.

En Juillet 1999, les responsables de la santé publique ont annoncé que le thimérosal serait éliminée de vaccins. La CDC, American Academy of Pediatrics, et la FDA ont insisté pour que la mesure était purement de précaution. Ils ont demandé à tous les fabricants de vaccins pour éliminer le mercure des vaccins.

Les demandes ont été refusées par les fabricants de vaccins et ont continué chaque année par la suite.

La FDA ne nécessite pas des ingrédients qui représentent moins de 1 pour cent d'un produit à être divulguées sur l'étiquette, de façon beaucoup plus des produits peut avoir thimérosal et les consommateurs ne le saura jamais .

thimerosal_bottle (1)

Risque élevé d'autisme

Lorsque les résultats de l'étude Verstraeten ont été rapportées en dehors de la CDC en 2005, il n'y avait aucune preuve que quiconque, mais le Dr Verstraeten au sein de la CDC avaient connu des 7,6 fois le risque relatif élevé très élevé de l'autisme de l'exposition au thimérosal pendant la petite enfance. Mais maintenant, une preuve claire existe. A nouvellement acquises abstraite de 1999 intitulé «Augmentation du risque de développement déficience neurologique après une forte exposition au thimérosal vaccin contenant le premier mois de la vie" nécessitait l'approbation de hauts fonctionnaires CDC avant sa présentation à l'Intelligence Service conférence (EIE) sur l'épidémie. Le thimérosal, qui est de 50% de mercure en poids, a été utilisé dans la plupart des vaccins de l'enfance et dans le coup RhoGAM pour les femmes enceintes avant le début des années 2000.

Le CDC maintient n'y a "aucune relation entre les vaccins contenant du thimérosal et les taux d'autisme chez les enfants," même si les données de la propre Vaccine Safety Datalink (VSD) base de données du CDC montre un risque très élevé. Il ya un certain nombre de dossiers publics pour étayer cette thèse, y compris cette Congressional Record du 1 mai 2003 . Le refus de la CDC à reconnaître les risques de thimérosal est illustré par une déclaration fuite du Dr Marie McCormick, président de la vaccination CDC / NIH parrainé Examen de la sécurité à l'OIM. En ce qui concerne la vaccination, elle a dit en 2001, «... nous ne sommes pas toujours va descendre qu'il [l'autisme] est un véritable effet de côté ...» A noter également, l'ancien directeur de la CDC, qui achète des vaccins une valeur de 4 milliards de dollars annuellement, est maintenant président de la division vaccin de Merck.

Effets toxiques de thimérosal ne conteste plus étude scientifique

Thimérosal dans les vaccins dérivés éthylmercure est maintenant bien établi comme une toxine mitochondriale dans les cellules du cerveau humain .

Il ya des dizaines d'enquêtes et d'études scientifiques sur les effets néfastes de thimérosal , y compris des anomalies gastro-intestinales et les irrégularités du système immunitaire.

Le thimérosal, est métabolisé (transformé) dans le méthylmercure toxique et "nocif". Et puis, à son tour, le méthylmercure nuisibles est métabolisé (transformé) dans le, le mercure le plus nocif, à long terme toxique "minéral" qui est retenu dans le tissu corporel.

Mercure «inorganique» est le produit du métabolisme du mercure d'extrémité. groupes de sujets de méthylmercure confirment que la voie métabolique de mercure dans le corps humain et animal consiste à la réduction / conversion du méthylmercure nuisibles dans un mercure plus nocif "inorganique", qui est un tissu lié, et à long terme toxique. Par conséquent, tant la substance d'origine (méthylmercure) et sa conversion / la réduction, le mercure inorganique sont trouvés.

Basé sur les résultats publiés par le Dr Paul King , la voie métabolique de mercure organique implique la conversion de éthylmercure (thimérosal) dans «méthylmercure», puis la réduction supplémentaire de «méthylmercure» en mercure inorganique.

Caduceus-Rampe-hypodermique-sur-Mercure-fond

Congrès doit agir

Fervent espoir du Dr Hooker pour l'avenir: «Nous devons veiller à ce que cela et d'autres preuves de malversations CDC sont présentés au Congrès et le public aussi rapidement que possible. Le temps est de l'essence. L'avenir des enfants sont en jeu. "Une fracture au sein de la communauté de l'autisme a conduit à certains militants exigeants que la compensation à ceux dont la demande vaccin blessures être la priorité absolue devant le Congrès. Dr Hooker soutient que la prévention, "la protection de notre ressource la plus précieuse - l'esprit des enfants," doivent passer en premier. "Nos élus doivent être informés de la corruption du gouvernement qui maintient les médecins et les patients dans l'obscurité sur les risques de la vaccination."

Se référant à une organisation qui a vu sa part de controverse l'année dernière, le Dr Hooker fait remarquer, «Il est regrettable que SafeMinds a publié un communiqué de presse sur mes informations, est d'accepter le crédit pour mon travail et n'a pas soutenu une interdiction mondiale de thimérosal. "

Brian Hooker, PhD, PE, a 15 ans d'expérience dans le domaine de la bio-ingénierie et est professeur agrégé à l'Université de Simpson où il se spécialise en biologie et en chimie. Ses plus de 50 articles scientifiques et techniques ont été publiées dans des revues reconnues internationalement. Dr Hooker a un fils, âgé de 16 ans, qui a développé normalement mais ensuite régressé dans l'autisme après avoir reçu les vaccins contenant du thimérosal-.

Sources:

thefreethoughtproject.com
prweb.com
preventdisease.com
ashotoftruth.org

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4606 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme



14/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres