GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Cinq décennies de reculades de la souveraineté française pour en arriver à une guerre civile

Cinq décennies de reculades de la souveraineté française pour en arriver à une guerre civile ?

Tristes nouvelles de France et un constat terrifiant qui ajoute encore à la réalité de cette France souffrante. Les morts et les blessés des attentats d’hier sont hélas tombés par la faute de cinquante ans de politique internationale stupide. Le Général indiquait bien de son vivant les dangers qui guettaient la France si elle poursuivait une politique non indépendante et liée aux intérêts américains. Les derniers actes de sa présidence à partir de 1964 furent tous décidés justement dans cette optique de retrait et de fermeté vis-à-vis de la puissance Amérique.

 

Hier des dizaines de personnes sont décédées, une vague d’attentats encore jamais vue en France et qui se renouvellera sans doute dans le futur. La France n’est hélas pas en République, la France n’est qu’un assemblage de communautés. Elles n’ont pas été agglomérées à la Nation depuis les années 70 et sont arrivées pour les intérêts de grands patrons et de lobbyings, comme Bouygues par exemple qui réclamait le rapprochement familial. Cette migration vers la France est commencée depuis de longues années. Elle est le résultat de l’histoire, de la colonisation, de la décolonisation. Le modèle français entre temps a été détruit. Ces gens n’ont pas été intégrés dans la « marmite » du Peuple français. Pour eux ont été construits des ghettos et des quartiers de banlieues. Le régime présidentiel a ensuite encouragé cette politique de communautarisme, malgré lui et peut-être volontairement, bien qu’il s’en défende farouchement. Les communautés ainsi installées n’ont par la suite jamais vécu ensemble.

 

Bien au contraire, elles ont importées en France leurs conflits, leurs luttes, leurs haines, apportant dans leurs valises la haine de la France dans les bagages des Algériens et de nombreux peuples qui avaient été maltraités par l’Empire français. Apportant les conflits étrangers de Palestine, du Moyen-Orient, accueillant les conflits politiques de l’Afrique noire, hébergeant les opposants et les rebelles de tous les pays, du Kurdistan, d’Iran ou d’Irak, du Liban, de Syrie ou d’ailleurs. Jamais dans une élection présidentielle en France autant de drapeaux étrangers n’avaient été observés sur les grandes places de Paris en 2012. Que dire également de la politique internationale française ? Le marchand d’armes de l’Irak avant l’invasion de 1990 était souvent Français. L’interventionniste l’était aussi au Tchad, en Côte d’Ivoire, au Mali, en Lybie et aurait voulu l’être en Syrie. Combien de dictateurs furent-ils les hôtes de l’Elysée depuis 1974 ? Et combien d’entre eux en furent par la suite les victimes au gré des manipulations juteuses ?

 

Il est très étonnant que le Peuple de France soit resté jusqu’à là si silencieux et sans réaction. Face à la haine absolue et la mort répandue par les bombes, il est probable qu’un jour le mouton qu’on égorge se transforme en loup. Un jour les massacres et les attentats sur le territoire français déclencheront une réplique, un drame inversé. Toutes les haines focalisées exploseront et aucune force politique ou policière ne pourra l’empêcher quand les Français auront été poussés dans la peur. La peur, cette peur qui fut observée dans les campagnes de France, la Grande Peur de 1789 où les châteaux brûlèrent. A défaut d’avoir construit une voie française dans l’indépendance, la France paiera une addition salée en larmes et en sang. A défaut d’avoir pensé l’accueil des migrants durant un demi-siècle, d’avoir imposé l’intégration desdits migrants dans le moule français, la France ne connaîtra bientôt que méfiance, haine et racisme jusqu’à l’événement historique sanglant. Personne ne triche avec l’histoire, personne ne peut jouer un jeu si dangereux aussi longtemps sans en payer le prix. Ce prix, c’est celui de la mort, des familles décimées et endeuillées.

 

Le Charlisme ne suffira pas à endiguer et manipuler ce Peuple français longtemps. Car quand la haine et la méfiance, quand la peur et le rejet seront installés massivement dans la société française, alors elle sera prête pour une explosion de violence qui fera paraître les événements d’hier comme un « petit incident ». La France doit enterrer ses morts, nous présentons à DONi nos condoléances à la France et aux familles des victimes, et nous espérons que les politiques absurdes des oligarques français au pouvoir feront réfléchir l’ensemble du Peuple français sur l’incohérence et l’incompétence de ces gouvernements, voire même à leurs compromissions quand nous songeons aux gesticulations de notre Ministère des Affaires étrangères pour supporter les fondamentalistes et extrémistes religieux en lutte contre le régime syrien de Bachar al Assad. Les terroristes « modérés » chers à nos médias ont montré hier la nature de leur modération. La loi du Talion un jour sera inévitablement la réponse, le Peuple français n’a pas fini de boire le calice et les dernières gouttes seront bien amères.

 

Pendant ce temps-là dans le Donbass, l’Ukraine qui supporte les extrémistes religieux musulmans en Syrie et ailleurs ; dans la ligne américaine et dans la ligne de l’Union européenne dans laquelle la France est enchaînée ; pourra poursuivre son massacre des populations russophones dans l’indifférence générale. Les Français qui pleuraient à chaudes larmes de crocodiles la mort d’une poignée de journalistes en janvier 2015, alors que 6 à 8 000 civils avaient déjà été massacrés par l’opération de représailles ATO dans le Donbass, n’auront certainement pas même conscience que tous ces événements sont liés dans le grand jeu international dont ils n’ont pas fini d’être les victimes. Dans les plans anglo-saxons, de tout temps, rappelez-vous Français que la destruction de la France fut toujours une priorité.

 

Photo : Le chef du secteur droit Dmitri Iaroch accueille le commandant d'un bataillon de djihadistes affilié a Daesh, en Ukraine.

Categories: Suggested Articles

Tags: Laurent Brayard



14/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres