GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Civilisations de la terre intérieure engager des négociations à l'isolement de la fin de l'humanité

 

Inner Earth Civilizations Embark on Negotiations to End Isolation from Humanity

Written by Dr Michael Salla on . Posted in Secret Space Programs

 

 
Share4

Inner Earth Beings-meeting humanity

 

Civilisations de la terre intérieure engager des négociations à l'isolement de la fin de l'humanité

 

Écrit par Dr Michael Salla le 13 janvier 2016. Posté dans les programmes spatiaux Secret

 

inShare4

 

S'abonner : SpecificFeeds

 

HumanityHidden de terre êtres-réunion interne sous la surface de la terre sont les vestiges d'anciennes civilisations humaines s'étendant dans le temps autant que 18 millions d'années. Tandis que le peuple de la terre intérieure semblent assez humain, ils sont génétiquement très différents à l'humanité surface. Dans l'épisode 12 janvier de divulgation cosmique, dénonciateur du programme spatial Secret, Corey Goode, développe sa révélation antérieure que l'humanité surface est un mélange hybride des ancêtres de l'homme en terre intérieure, résidant sur la surface et les extraterrestres différentes qui ont visité au cours des millénaires.

 

Retour le 23 septembre 2015, Goode a publié un rapport détaillé de sa participation à des négociations secrètes avec des représentants de l'alliance des civilisations échappées de sept terre intérieure. Dans son rapport, Goode a décrit la très longue histoire du peuple de la terre intérieure et leur relation avec l'humanité surface et visitant les extraterrestres.

 

Les êtres de la terre intérieure croient qu'ils sont les descendants directs de le « origine Terre humaine bloodlines, » selon Goode. Ils ont développé une culture mondiale très paisible qui a utilisé des technologies « antique builder » qui ont été fournis par une race extraterrestre très avancée, appelée « les gardiens ».

 

Finalement, ils se sont enfuis dans l'intérieur de la terre pour échapper à quatre catastrophes majeures sur la surface. Ils ont pris les technologies plus avancées et les connaissances de leurs civilisations avec eux pour préserver dans l'avenir.

 

Au cours des millénaires suivants, les êtres de la terre intérieure seraient parfois interagir avec les survivants des destructions de surface pour leur donner une aide à la reconstruction de leurs civilisations. Dans le rapport de septembre de Goode, il a décrit comment les humains de la terre intérieure seraient faire semblant d'être des dieux ou des extraterrestres à ceux sur la surface afin de cacher leur véritable origine et l'emplacement.

 

Les êtres de la terre intérieure ont beaucoup de connaissances sur l'histoire vraie de l'humanité et ont observé la manipulation génétique se faite à l'homme de surface sur de longues périodes de temps en visitant les extraterrestres. Ces altérations génétiques fait trop agressif et facilement exploitables en visitant des extraterrestres. La relation entre les êtres de la terre intérieure et les extraterrestres, alliés avec les colonies de surface hybrides humain, est parfois descendu dans des conflits violents, comme Goode a expliqué dans son rapport de septembre et le janvier 12 épisode de divulgation cosmique.

 

Réclamation de Goode est pris en charge par divers textes historiques qui décrivent les conflits violents sur la surface de la terre entre les différentes civilisations humaines et les diverses « dieux » (extraterrestres ou des êtres de la terre intérieure) pris en charge d'un côté ou l'autre.

 

Sitchin dieux et de MenZecharia Sitchin livre, les guerres des dieux et des hommes, décrit les dossiers sumérienne de ces conflits anciens. De même, le Mahabharata de l'Inde védique, décrit les guerres entre les différents dieux et les hommes.

 

Goode a dit que les humains de la terre intérieure ont une philosophie politique qui repose sur la préservation de leur pureté génétique qui dicte la séparation d'avec l'humanité surface. Ils ont même soutenu l'isolement politique de chaque autre parce qu'ils descendent des différentes civilisations antiques, certaines datant de centaines de milliers d'années et d'autres dans les millions.

 

Jusqu'à récemment, la politique isolationniste de l'homme de la terre intérieure a travaillé. Le changement est venu, cependant, avec le développement des technologies avancées par les cabale/Illuminati et les programmes spatiaux Secret, qui maintenant poser une menace directe pour les humains de la terre intérieure.

 

Cela a conduit à des êtres de la terre intérieure formant une alliance sans précédent entre les sept de leurs civilisations. Dans l'épisode 12 janvier de divulgation cosmique, Goode a décrit cette alliance et sa visite à la terre intérieure, qui a également été abordée dans son septembre 2015 rapport écrit.

 

Admission de Goode que certains groupes terre intérieure ont fait et longtemps maintenu des accords secrets avec les élites humaines (Cabal/Illuminati) sur la surface de la terre est plus inquiétante. Ceci a inclus des accords avec des sociétés secrètes allemand qui a conduit à leur élaboration d'un programme spatial secret très avancé en collaboration avec le régime Nazi.

 

Ces allemands réussit à établir des bases sur la lune, Mars et les voyages interstellaires même pendant les années 1940, selon les informations Goode dit qu'il a lu des blocs de verre intelligent qu'il avait accès à tout en travaillant sur les programmes spatiaux Secret.

 

Goode affirme que les accords conclus avec les humains de la terre intérieure ont été récemment cassés par les cabale/Illuminati, dont base de pouvoir est menacée lorsque leur plus important allié, une race extraterrestre appelée le Draconians, a signalé leur intention d'abandonner les cabale/Illuminati.

 

 

Dans des négociations secrètes avec un Space Alliance programme chef de file de le Draconians, Goode a révélé qu'un Draco Royal White avait négocié un passage sûr hors du système solaire que pour lui-même et son entourage personnel. Désespoir par la suite saisi les cabale/Illuminati qui cherchaient les moyens d'étendre leur territoire au-dessous de la surface de la terre, au détriment des êtres de la terre intérieure.
RAW Teir Eir

RAW Teir Eir, un membre de l'Alliance étant de sphère

Goode explique pourquoi un nouveau groupe très avancé et puissant des visiteurs extraterrestres, appelée l'Alliance étant de sphère, sont vénérés par les êtres de la terre intérieure qui les considère comme les « gardiens ».

La sphère étant Alliance ont nommé Goode étant leur principal représentant, tout en travaillant aussi avec une autre personne, Lt Col Gonzales (un pseudonyme), qui maintient une position dans l'Alliance de programme spatial Secret. Goode et Gonzales ont aurait participé à des négociations secrètes avec les êtres de la terre intérieure, visant à le convaincre de se révéler à chacun d'entre nous.

Goode devrait publier de nouveaux rapports bientôt sur sa rencontre avec les groupes de terre intérieure détaillant leur histoire et les interactions avec les générations passées et présentes sur la surface.

Si les revendications de Goode sont exactes, alors cela nous aiderait à comprendre beaucoup sur nous-mêmes. Peut-être l'humanité surface sont en effet extraterrestres hybrides transgéniques d'être trop agressif en succédant à des visiteurs étrangers. Nos frères de la terre intérieure, cependant, peuvent nous rappeler quelque chose qui sommeille en chacun de nous, quelque chose que nous avons en commun comme des êtres humains, qui renforce notre instinct et notre désir de paix.

L'histoire est un témoignage à un comportement trop agressif et belliqueux de l'humanité. Si nous sommes bientôt rencontrer ouvertement des représentants des anciennes civilisations humaines de terre intérieure qui transportent avec eux la connaissance d'une culture mondiale Pacifique depuis longtemps oubliée, alors une telle réunion est susceptible d'être profondément transformatrices et cathartique.

Avis de droit d'auteur © E. de Michael Salla, Ph.d.
Autres lectures

Alliance du programme spatial secret négocie avec le Conseil des civilisations anciennes de la terre
Divulgations de programmes & Alien espace secret peut conduire à la guerre mondiale si les élites ne pas amnistiés
Élites mondiales proposent d'entamer une divulgation limitée de la vie extraterrestre & technologie en novembre 2015
Plan de divulgation complète ET implique des décharges document & dénonciateurs s'avançant
Les programmes spatiaux antique & réunions de l'alliance de l'homme-extraterrestre

 

 

Hidden

 

beneath the Earth’s surface are the remnants of ancient human civilizations spanning back in time as much as 18 million years ago. While the Inner Earth people look human enough, they are genetically very different to surface humanity. In the January 12 episode of Cosmic Disclosure, Secret Space Program whistleblower, Corey Goode, elaborates on his earlier revelation that surface humanity is a hybrid mixture of the ancestors of Inner Earth humans, residing on the surface, and various extraterrestrials who visited over the course of millennia.

Back on September 23, 2015, Goode issued a detailed report of his participation in secret negotiations with representatives from an alliance of seven Inner Earth breakaway civilizations. In his report, Goode described the very long history of the Inner Earth people, and their relationship with surface humanity and visiting extraterrestrials.

The Inner Earth beings believe that they are the direct descendants of the “original earth human bloodlines,” according to Goode. They developed a very peaceful global culture that used “ancient builder technologies” which were provided by a highly advanced extraterrestrial race called “the guardians”.

Eventually, they fled into the Earth’s interior to escape four major catastrophes on the surface. They took the most advanced technologies and knowledge from their civilizations with them to preserve these into the future.

Over the succeeding millennia, the Inner Earth beings would occasionally interact with the survivors of the surface destructions to give them help in rebuilding their civilizations. In Goode’s September report, he described how the Inner Earth humans would pretend to be gods or extraterrestrials to those on the surface in order to hide their true origin and location.

The Inner Earth beings have much knowledge about humanity’s true history, and have observed the genetic manipulation being done to surface humans over extended periods of time by visiting extraterrestrials. These genetic alterations made people overly aggressive and easily exploitable by visiting extraterrestrials. The relationship between the Inner Earth beings and extraterrestrials, allied with surface human hybrid colonies, has at times descended into violent conflict, as Goode explained in both his September report and the January 12 Cosmic Disclosure episode.

Goode’s claim here is supported by various historical texts that describe violent conflicts on the Earth’s surface between different human civilizations and the various “gods” (extraterrestrials or Inner Earth beings) that supported one side or another.

Sitchin Gods and MenZecharia Sitchin’s book, The Wars of Gods and Men, described Sumerian records of these ancient conflicts. Similarly, the Mahabharata of Vedic India, describes wars between different gods and men.

Goode says that the Inner Earth humans have a political philosophy that is based on preserving their genetic purity which dictates separation from surface humanity. They have even maintained political isolation from each another because they descend from different ancient civilizations, some dating back hundreds of thousands of years, and others into the millions.

Until recently, the isolationist policy of the Inner Earth humans has worked. Change has come, however, with the development of advanced technologies by the Cabal/Illuminati and the Secret Space Programs, which now pose a direct threat to the Inner Earth humans.

This has led to the Inner Earth beings forming an unprecedented alliance between seven of their civilizations. In the January 12 episode of Cosmic Disclosure, Goode describes this alliance and his visit to the Inner Earth, which was also discussed in his September 2015 written report.

Most disturbing is Goode’s admission that some of the Inner Earth groups have made and long maintained secret agreements with human elites (Cabal/Illuminati) on the Earth’s surface. This has included agreements with German Secret Societies that has led to their development of a highly advanced secret space program in collaboration with the Nazi regime.

These Germans succeeded in establishing bases on the Moon, Mars and even interstellar travel during the 1940’s, according to information Goode says he read from smart glass pads he had access to while working on Secret Space Programs.

Goode asserts that the agreements made with the Inner Earth humans were recently broken by the Cabal/Illuminati, whose power base was threatened when their most important ally, an extraterrestrial race called the Draconians, signaled their intent to abandon the Cabal/Illuminati.

In secret negotiations with a Space Program Alliance the Draconians’ leader, Goode revealed that a White Royal Draco bargained for safe passage out of the solar system only for himself and his personal entourage. Desperation subsequently gripped the Cabal/Illuminati who sought ways to expand their territory below the Earth’s surface, at the expense of the Inner Earth beings.

Raw Teir Eir

Raw Teir Eir, a member of the Sphere Being Alliance

Goode explains why a highly advanced and powerful new group of extraterrestrial visitors, called the Sphere Being Alliance, are venerated by the Inner Earth beings who regard them as the “Guardians.”

The Sphere Being Alliance have appointed Goode to be their main representative, while also working with another individual, Lt Col Gonzales (a pseudonym), who maintains a position in the Secret Space Program Alliance. Both Goode and Gonzales have allegedly participated in secret negotiations with the Inner Earth beings, aimed at convincing them to reveal themselves to all of us.

Goode is expected to release further reports soon about his encounter with the Inner Earth groups detailing their history and interactions with generations past and present on the surface.

If Goode’s claims are accurate, then it would help us to understand much about ourselves. Perhaps surface humanity are indeed extraterrestrial hybrids bioengineered to be overly aggressive by succeeding alien visitors. Our Inner Earth brethren, however, may remind us of something dormant in each of us, something that we share in common as human beings, which strengthens our instinct and desire for peace.

Recorded history is a testament to humanity’s overly aggressive and warlike behavior. If we are soon to openly meet with representatives from ancient Inner Earth human civilizations that carry with them the knowledge of a long forgotten peaceful global culture, then such a meeting is likely to be deeply transformative and cathartic.

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice

Further Reading



13/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres