GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

CRANES -5 de The Strangest Skulls jamais découvert

5 de The Strangest Skulls jamais découvert

 crane alien-skull1.jpg

 

Archéologie a découvert beaucoup de choses sur notre passé, mais nous avons à peine effleuré la surface. La Terre renferme de nombreux secrets, mais parfois étonnantes découvertes sont faites et ces crânes sont la preuve.

 

Ces crânes inhabituelles ont été transformées par l'excavation d'un tumulus dans le comté de Bradford, en Pennsylvanie à la fin des années 1800. Les trois chercheurs supervisant les fouilles ont été perplexes quand, au lieu de vestiges amérindiens du 13ème siècle, le tumulus a révélé ce qui ressemblait crânes démon.

Outre les cornes poussent sur le front, les squelettes ont une autre caractéristique intéressante: ils étaient sept pieds de haut!

crane.jpg

Pourraient être ces squelettes les vestiges d'une ancienne race de géants qui habitaient milliers Amérique du Nord il ya des années? Certains ont établi un parallèle entre cette découverte et la mystérieuse civilisation Mound Builder de la préhistoire. Un certain nombre de structures mégalithiques ont été attribués à cette civilisation insaisissable et certains chercheurs réclamer des points sur des données probantes vers les Ones ou Nephilim brille.

Les restes ont été envoyés au Musée de Philadelphie et ont disparu depuis, éliminant la possibilité d'une analyse approfondie.

crane crystal2-e1426896478363.jpg

Ces crânes aux formes étranges ont causé tout un émoi depuis leur découverte en 1928. Les plus de 300 crânes ont été datés à l'âge de plus de 3000 ans et certains chercheurs croient cette découverte justifie un changement dans les paradigmes anthropologiques reconnus.

crane horned-skull.jpg

Alors que de nombreuses cultures pratiquées contraignant afin d'atteindre une tête allongée la tête, ces crânes particuliers semblent avoir une histoire différente. Alors que la tête de liaison modifie la forme de la tête, il ne peut pas augmenter le volume crânien de manière significative.

Alors, comment pouvons-nous expliquer le fait que les crânes Paracas sont 25% plus grande et 60% plus lourd que des crânes humains réguliers?

crane paracas1-e1426896372668.jpeg

Dans une tentative de faire la lumière sur ce mystère, une série de tests d'ADN ont été organisées par le Directeur du Musée de l'Histoire de Paracas. Des échantillons de fragments peau, des cheveux, des dents et des os ont été envoyés à un laboratoire de génétique pour l'analyse et les résultats ont été étonnants.

Comme il se avère, les crânes appartenaient à un rapport très lointain de l'Homo sapiens. L'ADN mitochondrial a présenté des mutations qui ne ont jamais été trouvés dans d'autres êtres humains.

crane starchild-e1426896394124.jpg

Ce crâne a été découvert dans une mine près de Chihuahua, au Mexique dans les années 1930. Il est resté dans la famille de la pelle et considéré comme une curiosité.

En 1999, paranormaliste Lloyd Pye a eu la chance d'examiner le crâne, affirmant que ce était une preuve de croisements entre humains et aliens. Pye a appelé le Star-enfant Skull, croyant que sa mère avait été une femelle humaine tandis que son père était originaire quelque part entre les étoiles.

Le crâne appartenait à un garçon de cinq ans qui est mort il ya près de mille ans. Certains chercheurs ont suggéré que le crâne est déformée en raison d'une condition appelée hydrocéphalie mais Pye prétend analyse de l'ADN a montré aucune preuve de cette affliction. La même analyse de l'ADN a également révélé tant de différences génétiques entre Star-enfant et les humains réguliers qu'il ne pouvait être considérée comme une entité totalement différente. Sa boîte crânienne est 30 pour cent plus grande que celle d'un enfant normal.

En dépit d'être beaucoup plus mince, les os du crâne sont en réalité plus forte, en raison de la présence de fibres microscopiques inhabituel dans sa structure, une caractéristique ne se voit pas dans des crânes humains normaux.

 

Personne ne sait ce que ce est et où il est. Tout ce que nous pouvons dire avec certitude, ce est qu'il ressemble réellement le  crâne d'un étranger  créature.

Cette relique fascinante a été trouvé dans les montagnes des Rhodopes en Bulgarie par un homme qui affirmait avoir reçu des instructions dans un rêve. Selon son récit, cinq humanoïdes en costumes jaunes lui ont montré l'endroit où il était censé creuser. Répondant à leur appel, l'homme a découvert ce crâne, enterré aux côtés d'un objet métallique elliptique.

Le crâne est aussi petite que celle d'un bébé humain, mais a assez de mystère. Ce est beaucoup plus mince et plus léger que l'os humain, pesant seulement 8,8 onces (250 grammes) et il a six cavités, indiquant un nombre inhabituel d'yeux ou peut-être différents organes sensoriels.

Le directeur du Musée de Paléontologie de Asenovgrad eu la chance de l'examiner et a dit qu'il ressemble à rien de ce qu'il a jamais vu.

Les théories sur sa gamme origine à partir des restes de l'ancienne expérience génétique pas enterrés à la hâte étranger, mais il semble que nous ne serez à gauche avec la spéculation, que le crâne a disparu sans laisser de trace. L'homme qui l'a trouvé a dit qu'il avait été offert une grosse somme d'argent en échange de crâne.

Celui qui détient elle veut garder le secret.

 

Ce sont sans aucun doute les crânes les plus intéressants et les plus controversées jamais trouvé. Si certains considèrent Crânes de Cristal d'être rien de plus que des faux modernes créés dans les années 1950, d'autres croient que ces artefacts détiennent la clé à la fois à notre passé et notre avenir.

La légende raconte qu'il ya longtemps, il y avait douze planètes habitées par les humains, chaque planète possédant son propre crâne. Le crâne treizième a servi de lien entre le reste d'entre eux.

Ceux qui sont venus au contact avec les crânes disent qu'ils ont été témoins des événements étranges et inexpliqués. Les crânes apparemment parlent et peuvent même projeter des images holographiques. Ils sont également dit posséder des pouvoirs de guérison et le secret de la longévité.

source

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4248 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années à la recherche de 30 Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

 

 

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou fournis sur WorldTruth.Tv est à des fins éducatives. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous faites sur la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv

195423

 



21/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres