GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Crash de deux avions british transportant des armes pour Daesh

Crash de deux avions british transportant des armes pour Daesh

Crash de deux avions british transportant des armes pour Daesh

« Deux ayant à leur bord des destinées au groupe terroriste de Daesh se sont écrasés dans la province d’Al-Anbar », a annoncé le président de la Commission de la sécurité et de la du Parlement irakien.

Selon Farsnews, Hakem Al-Zameli, le Président de la Commission de la sécurité et de la défense du Parlement irakien, a déclaré que les forces de sécurité irakiennes avaient abattu ces deux avions britanniques transportant des armes, à destination de Daesh, dans la province d’Al-Anbar.

« Cette province s’étale sur de vastes étendues et le peuple nous rapporte que les avions américains et britanniques acheminent, quotidiennement, des armes à Daesh », a-t-il souligné.

En allusion au fait que les Etats-Unis préfèrent que la province d’Al-Anbar  soit une arrière-cour chaotique, à proximité de Karbala et de , ce responsable irakien a affirmé: « La Commission de la sécurité et de la défense du Parlement dispose de photos de ces deux avions britanniques ayant à leur bord des armes et des , destinées au groupe terroriste de Daesh ».

Hakem al-Zameli a noté que le Parlement irakien a exigé des explications sur cette affaire.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/360367-crash-de-deux-avions-britanniques-transportant-des-armes-destin%C3%A9es-%C3%A0-daesh



21/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres