GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

dangers de la ampoules fluorescentes

Comprendre les dangers de la ampoules fluorescentes

Vous les voyez dans toutes les épiceries et un centre d'accueil - ces lumières drôles prospectifs bouclés fluorescentes compactes (LFC) qui remplacent rapidement les vieilles ampoules rondes. Et bientôt, la loi sur l'indépendance et la sécurité énergétique de 2007 coups de pied, ce qui nécessite des ampoules à être de 25 à 30 pour cent plus efficace par 2012-2014, et 70 pour cent plus efficace d'ici 2020, la suppression progressive efficacement les ampoules incandescentes traditionnelles comme un moyen d'économiser de l'énergie et réduire les émissions de gaz à effet de serre.

L'efficacité énergétique des lampes fluorescentes compactes peut être important, mais à la différence des ampoules traditionnelles, il ya un danger caché scellé à l'intérieur de chaque petite ampoule qui nécessite un traitement spécial et l'élimination.

Mercury -, une neurotoxine développement puissant qui peut endommager le cerveau, le foie, les reins et le système nerveux central. Les nourrissons et les jeunes enfants sont particulièrement vulnérables aux effets toxiques du mercure. Même à de faibles niveaux, le mercure est susceptible de causer un certain nombre de problèmes de santé, y compris le fonctionnement du moteur impair, la capacité cognitive et les problèmes émotionnels. Une plus forte exposition ou prolongée peut entraîner des problèmes de santé beaucoup plus graves.

LFC sont commercialisés comme «sûr» et ne posent pas de risques pour la santé aussi longtemps que le verre reste intact. Le danger vient si les ampoules sont cassées, brisées ou ne sont pas éliminés correctement. Bien que cela ressemble à un infime quantité - 4 à 5 milligrammes - il ya suffisamment de mercure dans une seule ampoule fluorescente de contaminer 6000 gallons d'eau.



Alors qu'est-ce que ça veut dire si une LFC est fissuré ou pauses dans nos maisons, en libérant des vapeurs de mercure dans un espace clos?

Les consommateurs - en particulier ceux avec de jeunes enfants -Besoin de savoir quoi faire quand LFC casse et la bonne façon de disposer des ampoules usagées. Ce ne sont plus aussi facile que de changer une ampoule.

AVERTISSEMENT DE MERCURE:

Ampoules électriques fluorescentes compactes contiennent de très petites quantités de mercure et de soins doivent être prises à disposer d'eux ou quand ils cassent.

L'EPA suggère ce qui suit:
o Les gens et les animaux domestiques doivent immédiatement quitter la salle.

o Ouvrez une fenêtre et / ou porte et aérer la pièce pendant 5 à 10 minutes.

o Éteignez le système de chauffage de l'air / air conditionné forcé central.

o recueillir soigneusement verre brisé et de la poudre visible en utilisant des linges humides. Ne jamais utiliser des aspirateurs ou des balais.

o Mettre tous les matériaux de débris et de nettoyage dans un récipient étanche et de mettre à l'extérieur dans une poubelle ou une zone protégée jusqu'à ce que les matériaux peuvent être éliminés de façon appropriée. Ne pas laisser des fragments de bulbes ou des matériaux de nettoyage à l'intérieur.

o Si possible, continuer à aérer la pièce où l'ampoule a été brisée et quitter le système de conditionnement d'air / chauffage éteint pendant plusieurs heures.
http://www.epa.gov/cfl/cflcleanup.html

Vérifiez également ces questions fréquemment posées au sujet des LFC ci-dessous

Foire aux questions Informations sur les ampoules fluocompactes (LFC) et Mercury Novembre 2010

Tout cela doit être fait pour protéger les gens de la petite quantité de mercure dans une ampoule fluorescente. Ce qui pose la question, ces lumières sont vraiment en sécurité et sont les risques en vaut la peine?

Une autre préoccupation tout aussi important est ce qui arrive à l'environnement - l'air, du sol et de l'eau - lorsque des tonnes de bulbes mis au rebut, avec le mercure, sont déversés dans les décharges locales?



La menace posée par des milliards de LFC cassées se trouvant dans les sites d'enfouissement a entraîné dans certaines communautés nécessitant leurs citoyens de se défaire LFC usées et cassées dans les centres de recyclage désignés ou dans un centre de collecte des déchets dangereux.

Compte tenu des effets délétères connus causés par le mercure, il semblerait logique de supposer qu'il y aura des conséquences imprévues découlant de l'interrupteur de lampes fluorescentes compactes.

Seul le temps dira comment significative ces conséquences seront.

Si vous êtes préoccupé par les risques possibles pour la santé associés à la LFC, lumières LED ou halogènes sont de bonnes alternatives. Les deux coûtent un peu plus, mais sont aussi efficaces que les lampes fluorescentes compactes et peuvent être recyclés facilement.

Pour plus d'informations sur le mercure et ampoules compactes fluorescentes aller à
http://www.epa.gov/cfl/

Pour plus d'informations à propos de vos communautés programme de recyclage aller à http://epa.gov/cfl/cflrecycling.html

Les lampes fluorescentes compactes sont conçues pour adapter les douilles standard comme une alternative d'économie d'énergie pour les ampoules à incandescence traditionnelles. LFC ont spirale ou tubes allongés en forme de U connus comme une unité d'enveloppe unique; la double-enveloppe ou ampoules encapsulées ont les tubes à l'intérieur d'une ampoule de verre. Les consommateurs doivent être conscients des dangers associés aux ampoules CFL avant de porter les unités dans la maison, l'école ou au travail.

Teneur en mercure

Bien que les LFC sont considérés comme extrêmement économe en énergie, chaque ampoule contient environ 5mg "mercure élémentaire», dit l'US Army-Ft. Wood. General Electric, un fabricant d'ampoules CFL, note le montant équivalent à la pointe d'un stylo à bille. GE affirme en outre que le mercure est un "élément essentiel et irremplaçable" qui permet à l'ampoule de fonctionner comme une source de lumière efficace, ne présentant pas de danger lors de l'utilisation régulière. Le mercure élémentaire est une neurotoxine bioaccumulables que les effets neurologiques des réponses multiples. Des expositions élevées peuvent affecter les reins, conduire à une insuffisance respiratoire et la mort. En outre, le mercure accumule dans l'environnement, la vaporisation dans l'air et le lessivage dans les réserves d'eau.

Rayonnements

  • Ampoules fluocompactes sont soumis à l'examen par la Food and Drug Administration des États-Unis que les produits électroniques qui émettent un rayonnement ultraviolet. Toutefois, à compter de mai 2011, la FDA n'a pas eu "normes spécifiques ou des exigences de rapports annuels" pour les fabricants parce que les ampoules sont considérés comme de peu d'intérêt, ayant des niveaux de rayonnement insignifiantes. LFC émettent une petite quantité de rayons UVA, UVB et infrarouges, selon la FDA. La protection contre les rayonnements australien et Agence de sûreté nucléaire testés LFC provenant de divers fabricants. À l'exception des personnes avec des conditions médicales photosensibles, comme le lupus, ARPANSA a noté que les LFC sont adaptés pour une utilisation à des distances supérieures à 10 pouces. Cependant, lors de l'utilisation de bureau et autres lampes à proximité, il est conseillé d'utiliser à double enveloppe ou ampoules encapsulées.

Sensibilité électrique

  • Sensibilité électrique, aussi connu comme l'hypersensibilité électrique et électro-hypersensibilité, est un handicap reconnu avec des réactions chroniques et systématiques aux champs électro-émis par le câblage, le matériel électrique, les transformateurs et l'éclairage fluorescent - y compris les ampoules fluocompactes. Environ 8 millions d'Américains éprouvent sensibilités électriques, selon le Centre de recherche et de formation sur la Vie autonome. Elle provoque des symptômes du système nerveux tels que maux de tête, la fatigue, le stress et les troubles du sommeil; les symptômes de la peau, y compris des picotements, des sensations de brûlure et des éruptions cutanées et des douleurs et des douleurs aux muscles, ainsi que de nombreux autres problèmes de santé. LFC contribuent à sensibilité électrique en émettant un rayonnement électromagnétique.

Un Rayonnement Électromagnétique

  • Rayonnement électro-aimant, aussi connu comme les fréquences électromagnétiques - EMF - est une énergie naturelle. Les progrès technologiques tels que les ampoules fluocompactes ont augmenté la FEM dans les environnements modernes. Le faisceau de rayonnement électromagnétique comprend l'électricité sale - parfois appelée puissance sale - pollution électrique et les ondes radio. La plupart des champs électromagnétiques ont connu tous les jours et émise par les ampoules fluocompactes sont les rayonnements non ionisants et considérés comme sûrs. Toutefois, pour les personnes ayant une sensibilité électrique, les ampoules fluocompactes ont dangers cumulatifs importants, selon l'électrosensibilité UK Nouvelles.

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4803 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



13/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres