GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Décès d'un témoin capital du mystère de Roswell

Décès d'un témoin capital du mystère de Roswell

Décès d'un témoin capital du mystère de Roswell
Photo ci-dessus
            Jesse Marcel Jr est décédé à l'âge de 76 ans                       

Jesse Marcel Junior est décédé samedi 24 août à son domicile d'Helena (Montana - États-Unis) à l'âge de 76 ans. Il faisait partie de ceux affirmant avoir manipulé les débris de l'OVNI qui se serait crashé sur le site de Roswell (Nouveau-Mexique) en 1947.

 

Il n'avait que dix ans à l'époque mais il se souvenait parfaitement des faits.

Son père, Jesse Marcel, servait comme officier de renseignement sur la base américaine de Roswell lorsque le 6 juillet 1947, il fait partie des premiers à découvrir les mystérieux vestiges d'un objet volant retrouvés dans un champ par un certain "Mac" Brazel.

Jesse Marcel Jr racontait que son père avait rapporté certains de ces débris à son domicile et l'avait réveillé en pleine nuit pour qu'il puisse les observer. "C'est quelque chose que tu ne reverras jamais de ta vie" aurait-dit le militaire au jeune garçon.

Officiellement, les autorités américaines raconteront qu'il s'agissait en fait des débris d'une sonde météo, mais pour beaucoup, cette thèse ne tient pas et vise à dissimuler la réalité et la nature extra-terrestre du phénomène.

 

"Soulever la chape de plomb"

Pendant plusieurs années, les témoins conserveront le silence avant de commencer à témoigner dans les médias, ce que fit régulièrement Jesse Marcel Jr. "Il pensait que tout le monde avait besoin de connaître la vérité, à savoir que l'incident de Roswell avait réellement eu lieu et qu'il était temps de soulever la chape de plomb qui pesait dessus", a confié sa fille Denice.

Jesse Marcel Jr, qui fit sa carrière dans l'armée, comme médecin militaire. Il laisse derrière lui sa femme et ses huit enfants.

A proximité de son corps inanimé, on a retrouvé un livre sur les OVNI qu'il était en train de lire, a confié son entourage. Jesse Marcel Jr avait rédigé un témoignage, présenté sur son site personnel.

 

Le témoignage de Jesse Marcel Jr (en anglais)

 



30/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres