GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Des dizaines d’espèces extraterrestres sont ici, désireuses de nous contacter’

 

Dr Steven Greer: ‘Des dizaines d’espèces extraterrestres sont ici, désireuses de nous co

 

(Humans Are Free) Dans une récente  entrevue , le Dr Steven Greer a déclaré qu’a sa connaissance,  il y a des dizaines d’espèces extraterrestres bienveillantes qui sont  désireuses de prendre contact avec nous .

“Ces êtres sont très désireux de trouver les humains qui sont éclairés, qui les approchent pacifiquement, parce que nos projets secrets militaires,  classifiés, ont essayé de suivre ces objets et les abattre. » – Dr Steve Greer

Selon le Dr Greer, le phénomène OVNI s’est intensifiée  après le développement d’armes nucléaires, lorsque nous sommes devenus une menace pour notre propre existence, la planète que nous habitons et éventuellement pour d’autres espèces intelligentes dans l’univers aussi.

“Je pense qu’ils [ les extraterrestres] ont été ici, autour, pendant des milliers d’années; je doute qu’il s’agisse d’un phénomène récent.

“Je pense que si vous le regardez et parlez aux gens dans le renseignement britannique et les gens dans l’Armée des États-Unis, l’augmentation réelle de ces événements est arrivé autour du temps où nous avons commencé à faire exploser des armes nucléaires et en même temps quand nous avons commencé à sortir dans l’espace. »

“Vous devez comprendre que toute civilisation qui a atteint un point de coexistence pacifique, qui nous a vu évoluer durant l’époque de la Seconde Guerre mondiale et l’époque post guerre(…), où nous avons commencé à aller dans l’espace, mais dans le même temps où on a commencé à développer des bombes à hydrogène et des armes nucléaires. Je pense que c’est mettre un grand drapeau rouge sur cette planète et je crois comprendre qu’ils sont très préoccupés par ce que nous faisons sur cette planète (…) , où nous pouvons être une menace pour d’autres planètes qui existent pacifiquement et n’ont même pas le concept de systèmes de guerre et d’armes “.

En outre, le Dr Greer ne croit pas aux enlèvements et mutilations déclarant qu’à son avis, ils sont tous une mise en scène par le gouvernement dans une stratégie de générer la peur envers les extraterrestres, de sorte que nous ne nous nous opposons pas à l’idée de militariser l’espace.

“La grande mythologie dans le monde du nouvel âge est qu’il y a les bons et les mauvais et, en réalité,  la majeure partie de cela est de la désinformation créée par la communauté du renseignement pour effrayer les gens parce que , au final ils voudraient nous faire mettre toutes ces armes dans l’espace et dépenser des trillions de dollars dans la guerre des étoiles [pour les technologies]. Et c’est exactement ce que nous avons fait.

«J’en connais qui ont travaillé sur ces [programmes] dans les années 1960, où nous avions déjà des systèmes d’armes qui étaient basés dans l’espace, qui visaient ces vaisseaux extraterrestres. Ceci s’est passé pendant 40 ans. ” (Note SM : il s’agit du programme spatial secret)

Dr Greer a également déclaré qu’à sa connaissance,  aucune de ces dizaines d’espèces E.T qui nous visitent sont hostiles.

Dans ses propres mots, “certains d’entre eux [les extraterrestres] sont très inquiets de  notre  hostilité et ont fait des choses pour essayer de  nous contenir … comme une mise en quarantaine . “

Vous pouvez écouter l’intégralité de l’interview  ci-dessous

De nombreux  exemples de  prise de contact avec les ovnis, en utilisant un puissant laser

 

traduction: stopmensonges

Source: Human are free



18/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres