GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

DES HORDES DE CANNIBALES EN TRANSE ont franchi avec succès la frontière

Négrocalypse : des hordes de cannibales en transe franchissent la frontière espagnole avec l’appui du gouvernement judéo-socialiste (vidéo)

Captain Harlock
Démocratie Participative
https://democratieparticipative.biz/negrocalypse-des-hordes-de-cannibales-en-transe-franchissent-la-frontiere-espagnole-avec-lappui-du-gouvernement-judeo-socialiste-video/ DSCN7639.JPG

 

https://democratieparticipative.biz/negrocalypse-des-hordes-de-cannibales-en-transe-franchissent-la-frontiere-espagnole-avec-lappui-du-gouvernement-judeo-socialiste-video/

A Ceuta, des centaines de sauvages en transe venus des pires bas-fonds de l’Afrique nègre ont franchi avec succès la frontière fraîchement ouverte.

Après avoir perdu le contrôle de l’Italie, la finance juive a pu trouver un chemin d’invasion alternatif grâce au putschiste socialiste qui a récemment pris le pouvoir en Espagne, Pedro Sanchez.

C’est pourquoi il a reçu le soutien de Macron dès le début.

Si a priori faire entrer par milliers des nègres hirsutes dans un pays économiquement ravagé avec plus de 33% des jeunes au chômage paraît absurde, pour la finance juive, ce sont autant d’auxiliaires indispensables pour combattre les peuples indigènes.

DSCN7640.JPG

Et les marxistes ne réfléchissent pas différemment : pour garder la main, ils doivent recourir à des auxiliaires qui, par ailleurs, ne leur coûtent pas un centime puisqu’ils sont pris en charge par les contribuables.

Il ne fait aucun doute que pour continuer de toucher des prêts de la part de la finance juive internationale, le gouvernement socialiste espagnol a consenti à répondre positivement à ses demandes.

DSCN7641.JPG

C’est donc une véritable apocalypse raciale qui commence à s’abattre sur l’Espagne. Elle accueille désormais plus de nègres et de mahométans que l’Italie et la Grèce.

Seulement, ces nègres ne vont pas tous s’arrêter en Espagne.

Ils vont aller en France, par les Pyrénées.

Ce n’est pas un hasard si Macron était précisément dans ce secteur hier et s’il est en Espagne aujourd’hui.

Ils planifient la négrocalypse

 

Ceuta, agression à la frontière: 800 immigrants illégaux entrent en Espagne

Vers 7 heures du matin, 800 sans-papiers ont sauté la barrière frontalière qui sépare Ceuta du Maroc. C'est l'un des assauts frontaliers les plus impressionnants de ces derniers temps

 
 
  MIGRANTS 7.jpg

Un groupe de près de 800 sans-papiers , tous originaires de pays d'Afrique subsaharienne, a raté ce matin la barrière frontalière de près de sept mètres qui sépare Ceuta du Maroc et est entré en Espagne.

 

800 immigrants illégaux, alors. C'est l'une des agressions frontalières les plus impressionnantes de ces derniers temps, selon des sources policières rapportées par les médias espagnols. Les agents ont réussi à arrêter des centaines de personnes sur le sol marocain et la Guardia Civil a rejeté un certain nombre de migrants au Maroc, mais beaucoup d'autres sont restés sur le sol espagnol. Les immigrants ont été emmenés dans un centre de séjour temporaire. L'assaut a commencé dans la zone frontalière près de Finca Berrocal, où il est plus facile d'atteindre le périmètre en raison des zones aveugles non couvertes par les caméras de surveillance. Pendant plus d'une heure, les agents marocains et les gardes espagnols ont tenté de contenir l'assaut, même si à la fin, 600 des 800 immigrants ont réussi à entrer à Ceuta.

Un porte-parole de la Guardia Civil a déclaré que c'était "un coup porté avec une grande violence". Outre l'entrée d'une manière irrégulière, il y a aussi des conflits. 132 migrants ont été blessés dans l'action, qui ont reçu l'aide des 50 volontaires de la Croix-Rouge qui en ont transféré 11, qui ont présenté des fractures et des blessures causées par la clôture de barbelés de 8,4 kilomètres de long et six mètres de haut. En outre, 22 policiers espagnols ont été blessés en tentant d'empêcher l'assaut sur la barrière. Les policiers, dont quatre ont été admis à l'hôpital, ont également été blessés par les perches utilisées par les migrants pour faire tomber le fil. Et aussi de la chaux vive qui a été lancée contre eux, ce qui a entraîné quelques problèmes respiratoires.

Après que l'Italie ait fermé les ports et imposé une ligne plus stricte, le phénomène de l'immigration commence à inquiéter les autres pays. Comme l'a rapporté El Pais, l'afflux d'immigrants par voie maritime en provenance d'Afrique a déjà dépassé de loin la capacité du système hôte. Depuis le début de l'année, 22.711 migrants sont arrivés en Espagne, 19.586 par mer, trois fois la même période en 2017. Plus de la moitié des arrivées par mer - il est souligné - en fait, au cours des 51 derniers jours, 4.510 immigrants ont enregistré seulement en juillet,

MIGRANTS 5.jpg
MIGRANTS 6.jpg

 

la mondialisation et  votre président   Mr Macron

pensent personnellement a votre avenir

vous leur devez obéissance totale

et asservissement en échange

voir ci dessous

macron  2.jpg
macron.jpg

LOGE 2.jpg
LOGE 4.jpg
LOGE ILLUMINATI.jpg
LOGE3.jpg

macron pyramide.jpg



27/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres