GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Des migrants musulmans violent des femmes et des enfants

Des migrants musulmans violent des femmes et des enfants dans un camp de réfugiés en Allemagne

 381

 

 26 Share5

 

 0  417 Share2

Des migrants musulmans violent des femmes et des enfants dans un camp de réfugiés en Allemagne

migrantes-violees

Un document explosif publié par les meilleures organisations de protection sociale en Allemagne révèlent la preuve que des migrants violent des femmes et des enfants dans un camp de réfugiés, tout en poussant les femmes à se prostituer.

Le document a été rendu public par LFR (Landesfrauenrat) Hessen, Der Paritätische Hessen, Pro Familia Hessen et Landesarbeitsgemeinschaft Hessischer Frauenbüros.

Il affirme que plusieurs femmes et enfants dans un camp de migrants à Hesse sont sexuellement molestés par des «réfugiés» musulmans sur une base régulière, à un tel point qu’elles ont peur d’aller aux toilettes la nuit et doivent rester entièrement habillées quand elles dorment.

Les femmes qui ne sont pas accompagnées par des hommes sont des proies faciles, et certaines se prostituent de force. Les groupes derrière les lettres appellent à ce que les femmes et les enfants soient séparés des migrants masculins.

rapport-1

rapport-2

« C’est une lettre ouverte de plusieurs organisations du gouvernement de Hessen (l’une des 16 parties régionales de l’Allemagne), » a écrit Benesch un correspondant pour Infowars. « Elle décrit les camps d’internement de Hessen où les réfugiés sont envoyés pour un traitement ultérieur. Elle mentionne un manque de sécurité pour les femmes et les enfants, qui mènent à des viols et à de la prostitution forcée. »

« Les médias de masse ne couvriront pas ces affaires car elles embarrassent le gouvernement de Hessen et elles embarrassent Berlin, » a dit Benesch.

L’histoire a été publiée sur Hessenschau.de et Deutschelandfunk.de.

Ci-dessous une vidéo qui ne passera pas sur BFM TV ou TF1 sur les fameux « réfugiés de guerre ».

Source: Infowars, le 15 septembre 2015



15/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres